Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Wiz merci pour la vidéo, lourd le Mesut et comme dit Madao, il redescend chercher le ballon maintenant, ça change.

Pas forcément d'accord.

 

Je trouve, au contraire, que depuis son arrivée chez nous on l'a souvent vu assez bas. Le fait qu'il ait eu autant de mal à s'affirmer était davantage dû à la faiblesse générale de son jeu sans ballon qu'à un simple manque de disponibilité je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d'accord.

 

Je trouve, au contraire, que depuis son arrivée chez nous on l'a souvent vu assez bas. Le fait qu'il ait eu autant de mal à s'affirmer était davantage dû à la faiblesse générale de son jeu sans ballon qu'à un simple manque de disponibilité je pense.

Ce qu'il sous entend, c'est qu'il participe au pressing ce qui est pas forcément sa marque de fabrique et cette amélioration doit être notifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il sous entend, c'est qu'il participe au pressing ce qui est pas forcément sa marque de fabrique et cette amélioration doit être notifiée.

Tu ne participes pas au pressing en décrochant régulièrement...

 

Après oui, son attitude est de plus en plus appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas systématiquement mais ca aide non ? enfin je pense...

Il me semble que Madao et RollReus soulignaient le manque de disponibilité d'Özil lorsque nous sommes en possession du ballon.

 

Voilà pourquoi, je ne comprends pas trop le rapport avec son assiduité dans le pressing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe il l a faite du mauvais pieds, avec le dessous de son crampon.... ok ok. Jvais faire mes grandes ablutions.

 

 

:g::lol1:   espèce de malade.

 

@Jidao: oui je parlais de ça en effet, du manque de disponibilité mais je trouve qu'avant il redescendait moins quand ça devenait necessaire, il préférait rester devant à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le fait qu'il revienne chercher le ballon plus bas sur le terrain au lieu de persister à rester invisible un peu plus haut. Il s'est vraiment comporté en meneur de jeu hier avec Cazorla.

 

Elle est exactement la, la différence entre le Ozil de l'an dernier et du Real et celui de 2015 car c'est pas la première fois qu'il le fait... maintenant on le vois vraiment se comporter comme un vrai milieux offensif, il n'hésite pas a venir chercher les ballons assez bas, a faire la bonne passe ou accélération de plus bas pour crée un decalage..et ca tous le monde en ressort gagnant. J'espère ne plus revoir le gars inutile devant qui attend de faire la passe dec.

 

Après il a toujours ce defaut fasse au but (on dirait qu'il se chie dessus, il sait pas quelle geste faire..a moment tire m****), faut qu'il mette les boucher double par rapport ca....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est exactement la, la différence entre le Ozil de l'an dernier et du Real et celui de 2015 car c'est pas la première fois qu'il le fait... maintenant on le vois vraiment se comporter comme un vrai milieux offensif, il n'hésite pas a venir chercher les ballons assez bas, a faire la bonne passe ou accélération de plus bas pour crée un decalage..et ca tous le monde en ressort gagnant. J'espère ne plus revoir le gars inutile devant qui attend de faire la passe dec.

 

Après il a toujours ce defaut fasse au but (on dirait qu'il se chie dessus, il sait pas quelle geste faire..a moment tire m****), faut qu'il mette les boucher double par rapport ca....

 

 

Gros défaut de sa part que tu soulignes, on va se répèter mais avec une telle technique et sa qualité de frappe, je comprend pas ce manque de cojones devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d'accord.

 

Je trouve, au contraire, que depuis son arrivée chez nous on l'a souvent vu assez bas. Le fait qu'il ait eu autant de mal à s'affirmer était davantage dû à la faiblesse générale de son jeu sans ballon qu'à un simple manque de disponibilité je pense.

Entièrement d'accord, j'allais le dire.

 

Ozil depuis qu'il est chez nous il a toujours su être disponible sur le bas du terrain. C'est même seulement là qu'il aura su être disponible.

 

Je vois pas où est le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, j'allais le dire.

 

Ozil depuis qu'il est chez nous il a toujours su être disponible sur le bas du terrain. C'est même seulement là qu'il aura su être disponible.

 

Je vois pas où est le changement.

 

le changement est dans ce qu'il fait avec le ballon, le fait qu'il redescend "beaucoup" plus souvent qu'avant au lieu d'attendre et l'attitude qu'il dégage sur le terrain , du moins les efforts qu'il fournit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Delà de tout ça, il commence a se comporter comme un meneur de jeu et a prendre le jeu de notre équipe a son compte principalement en essayant de gérer le tempo mais aussi en se rendant plus disponible et en prenant des risques balles au pied.

 

A terme il se pourrait que Ôzil devienne notre leader et je ne parle pas de passe décisive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros défaut de sa part que tu soulignes, on va se répèter mais avec une telle technique et sa qualité de frappe, je comprend pas ce manque de cojones devant le but.

Je crois que depuis qu'il a quitter sa chanteuse elle sont un peu lourdes et il ne peut pas les vidés. C'est genant pour frapper

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme toute l'equipe. Mais jai bien aimé son attitude. (dans la continuité des derniere matchs) il n'hésitait pas à redescendre un peu pour aller chercher et orienter le jeu. Je trouve qu'il se comporte de plus en plus comme un réel 10 et cest ce que j'attends de lui. Curieux de voir ce qu'il (et toute l'équipe) va nous proposer contre Manchester le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il à été bon.
Par contre malgré son retour en forme, c'est toujours le seul joueur(avec Walcott et, assez rarement, Giroud) qui continue de m'agacer par son attitude.
Ce n'est pas qu'une question de langage corporel, il est le plus souvent d'une molesse atroce dans les duels(notamment défensif), se paie le luxe de marcher...
Je pourrais jamais vraiment apprécier ce joueur je crois.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..