Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

L'éternel débat ! buteur/passeur ou créateur finisseur !

 

Pour le premier but 70/% du mérite revient a Ozil. Alexis même pour foutre la balle au fond il est obligé de faire des grisgris avant.

 

Par contre le second, la passe d'ozil est d'une banalité ! C'est pas une passe déc mais juste une passe c'est Alexis qui refait des grigris foireux avec de la chatte monstre !

 

30% de ce but reviens a Ozil et Sanchez 70% au gardien adversaire.

 

Puis je pense que sur ce match, Arsenal l'aurais gagné sans Sanchez or l'inverse sans Ozil pas sûr. Enfaite sur ce match tout le milieu a été indispensable. Par contre les attaquants "dont sanchez" était pas au niveau

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi, le foot se joue toujours à 11 nan ? 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Nan mais comment voulez-vous que je réagisse quand je lis qu'il nous "emmène" pour la 2eme fois en finale et qu'il est à ce niveau dans tous les gros matchs ? vous ne pouvez décemment pas me dire que je suis de mauvaise foi ni même que j'ai tort. 

 

 

 

Merci de dire "ces derniers temps". On parle juste d'un joueur en forme, aucune raison d'en faire un mec imperturbable, serein quelque soit l'enjeu. Il me semble qu'il y a quelques mois et même lors de ses années à Madrid, on pointait du doigt son manque de présence dans les grands RDV.

 

Justement avec Benzema c'était le seul qui faisais peur au Barça a une époque.

 

Pourtant la façon dont je le décris correspond à la personnalité du joueur.

Même l'an passé contre Liverpool et Manchester à la maison il est bon.

 

C'est pas un joueur qui va tirer l'équipe vers le haut, mais c'est un joueur qui va profiter de la bonne forme de l'équipe pour crée des occasions de buts comme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Sur les 5 derniers matchs qu'as joué Ozil face au Barça, il a réalisé 5 passes décisives, c'était le joueur le plus décisif avec le Real face au Barça, derrière Ronaldo et juste devant Benzema.

 

Dans le jeu c'était sans doute moins impressionnant que Benzema, mais il a souvent trouvé la faille face au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 derniers matchs qu'as joué Ozil face au Barça, il a réalisé 5 passes décisives, c'était le joueur le plus décisif avec le Real face au Barça, derrière Ronaldo et juste devant Benzema.

 

Dans le jeu c'était sans doute moins impressionnant que Benzema, mais il a souvent trouvé la faille face au Barça.

 

Passes décisives...si c'est par ca que tu crois qu'on aurait ""craint"" Ozil, bah tu te mets un doigt dans l'oeil, et profond même.

Benzema il a des stats moins belles que celles de Cristiano, pourtant on craint beaucoup plus le Francais. Parce qu'il nous fait infiniment plus mal que le Portugais sur 90 minutes, et beaucoup plus qu'Ozil aussi à l'époque.

 

Je te l'assure, Ozil n'a jamais été craint par le Barca, pas plus qu'un autre en tout cas. Ca n'empêche qu'il a fait de bons matchs contre nous, mais c'est pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

En même temps le Real sous Mourinho face au Barça, fallait pas compter pour eux pour le jeu.

C'était des contre attaques, et les CPA.

 

Dans cette configuration forcé de reconnaître qu'Ozil était une menace pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, il n'a jamais été transparent dans les gros matchs, vraiment jamais.

En cup il a toujours été très bon, rapelle toi de Everton et Liverpool surtout où il a été excellent dans un rôle de 10, il a "seulement" loupé la finale.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouai quand même !! Il a Perdu que 4 ballons (dont un, ou il y avait faute sur lui), a raté qu'une passe "facile" (vers 3 min 10)

Tous les coups de pieds arrêtes étaient bien tirés et arrivaient sur un joueur d'arsenal

Quelques belles déviations en 1 touches, des passes extérieures, 2 passes décisives ...

Bref un géni ce gars

Après avoir vu la vidéo, il m'a encore plus impressionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte clairement en puissance depuis son retour. Une grosse perf contre Chelsea ce weekend pour confirmer tout cela et justifier enfin (en partie tout du moins) le montant de son transfert. Et ça laisserait augurer du meilleur pour l'an prochain.

J'ai confiance en Mesut, il va nous sortir un gros match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/premier-league-arsenal-chelsea-pas-qu-un-joueur-de-luxe-ozil-est-d-abord-un-artiste_sto4692858/story.shtml

 

 

Petit article sur Ozil, l'homme qui divise, certains le trouvent nul, d'autre génial, joueur qui ne laisse personne indifférent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair ne dit pas qu'il est génial mais plutôt que certaines de ses phases de jeu le sont sans que certains ne s'en rendent compte, et je pense qu'il a raison sur ce coup. La passe pour Sanchez est énorme, et la passe pour Ramsey contre Liverpool est carrément stratosphérique, y'a pas dix joueurs au monde qui pensent à la faire je pense.

 

En revanche je trouve que sa comparaison avec Müller n'est pas hyper pertinente dans le sens ou ce dernier est un vrai créateur d'espace par ses appels dont lui seul à le secret. Ozil quant à lui serait plus capable de créer des décalages, des actions par sa vision, et la précision de ses passes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le trouver "nul" comme le trouver génial dans tous les cas c'est déraisonné.

Pour le moment il se situe dans un juste milieu.

Je le trouve génial en ce moment, et j'espère qu'il va le montrer au monde du football demain contre Chelsea.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..