Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Ben justement! Il devrait aller a la salle pour un peu se renforcer musculairement parce que question puissance physique il est a la limite pour pouvoir jouer en PL...

On a eu le même problème avec Wilshere. C'est devenu une caisse beaucoup plus lent, maintenant il essaye de dégonfler pour redevenir explosif.... Est ce que physiquement Alex Hleb était taillé pour la PL ? Et pourtant il y jouait comme un poisson dans l'eau

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le rapport poids / puissance. Et chaque être humain a le sien. Des joueurs ont des morphologies fines et pour autant auront beaucoup de puissance et de force.

 

Certains joueurs très musclés / bodybuildés qui passent trop de temps à la salle, peuvent avoir un rapport poids / puissance degueulasse et seront essoufflés au moindre effort, auront des appuis mauvais (donc un équilibre moyen), et des blessures aux articulations.

 

En général, les footballeurs sont plutôt secs. Après il y a des contre exemple avec des Suarez, Rooney, etc. parce que c'est dans leur morphologie d'être "trapu".

 

À Ozil de trouver le juste milieu parfait, et c'est pas évident, le staff est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal59 : tu exagère un peu la non? sa protection de balle est bonne mais selon moi elle pourrait être meilleur!

@dinalo : Whilshere n'est pas un bon exemple le gars a triplé de volume( moi j'ai dis "un peu" lol) mais pour Hleb tu as raison, il était vraiment frêle avec ses jambes tel des baguettes mais paradoxalement il résistait plutôt bien au charges.

 

Moi, Ozil je le trouve trop "léger" dans les duels, il a tendance a tombé assez facilement.. En fait ce que je voulais dire c'est que sa résistance a la charge est vraiment faible!

Quand je vois les "traitements de faveur" auxquels ont droit certains joueurs je me dis que Ozil et Sanchez seront nos hommes a abattre la saison prochaine et je ne me fais pas de souci pour le chilien mais pour l'allemand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi pas finir sa carrière chez nous!

 

Moi aussi je trouve que c'est mérité et venant d'Özil, champion du monde qui a joué avec Schweinsteiger, Kroos, c'est classe.

 

Au passage j'apprécie qu'il ne se prenne pas au sérieux au point de se mettre dans son propre 11, un peu de modestie dans cet exercice-là est toujours apprécié.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même que des joueurs du Real. Y a plusieurs joueurs allemands quand même et même Alexis ou Koscielny chez nous.

 

Quand je vois Ramos :(

 

 

Ramos et lui étaient super proche , ils arretaient pas de tweeter des trucs sur eux deux, à base de "mon frère" etc, maintenant je ne sais pas mais en tout cas, à l'époque, c'était limite gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher Wiz, la connerie de certains... Là j'suis entrain de débattre avec un mec sur un autre forum qui me soutiens que Ozil a été nul en 2015, habile.

En parlant d'Özil, avec les rumeurs, bidons certes, faisant état d'un intérêt de la Juve à son sujet, je suis allé voir sur le forum de la Juve et c'est grandiose... :lol:

 

Apparemment Özil joue 8 & ailier ( seulement en début de saison chez nous ) et serait mauvais depuis qu'il est chez nous, je comprends mieux maintenant, dès qu'un joueur signe chez nous il devient subitement mauvais... :lol:

 

Sans parler des Arsenul & Cie...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là le mec me dit qu'il a de mauvaises stats donc il est nul (en gros il a vu deux matches dans la saison). Comment des gens peuvent-ils se permettre d'aller juger des joueurs sans regarder les matches ? Je pige pas ça me sidère.

 

En fait sur le net dès que t'essaie de parler foot, t'as très peu de répondant (comme mon long poste détaillé dans le sujet de Wilshere, bizarrement le monsieur haineux n'a pas été fichu de répondre, amusant et je me suis refais tout le match de 2011 ensuite, c'était très intéressant)

 

Concernant Ozil, je pense que c'est du bullshit, je ne vois pas Wenger lâcher Ozil à la Juve. A mon avis Ozil ne restera pas éternellement chez nous mais je ne pense pas qu'il acceptera autre chose que Le Bayern.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste quand même quand on sait qu'en vérité, et objectivement parlant le Ozil de 2015 est meilleure (plus complet) que le Ozil de la derniere année du Real.

 

C'est ça, je trouve le Ozil du Werder, et celui de 2015 largement plus intéressant que celui du Real, mais les gens ne voient que les stats.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ozil de la dernière année du Real était très mauvais après tout.

En 2012, il était pas mal par contre.

 

Quant à 2015, c'est une année qui n'est pas terminée hein. Jusque là, Ozil a fait comme lors de la majorité de ses saisons en pro, il a été bon la moitié de la campagne 2014/2015. À voir s'il maintient son niveau l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Özil avait des stats de malade au Réal mais avait moins d'influence sur le jeu et lors des gros matchs, mais il avait une grosse côte grâce à ses stats...

 

Maintenant il a des stats moins impressionnantes mais a beaucoup plus d'influence sur le jeu, mais apparement il est moins bon qu'au Réal... ^^

 

Personnellement je préfère le Mesut d'Arsenal de ces six derniers mois que le Mesut du Réal !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..