Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il a quand même une technique et une vision de jeu hallucinante, la manière dont il accélère parfois notre jeu est bandante, il sait le fluidifier aussi quand il veut.

 

Par contre la vidéo encore et toujours nous montre le nombre d'occasions qu'on croque :D

 

Pour Ozil c'est plutôt une bonne chose. Tant qu'il y aura des attaquants pourris à Arsenal les statistiques de Mesut resteront mauvaises. Ne jurant que sur cela, il continuera à ne pas se reposer sur ses acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ozil c'est plutôt une bonne chose. Tant qu'il y aura des attaquants pourris à Arsenal les statistiques de Mesut resteront mauvaises. Ne jurant que sur cela, il continuera à ne pas se reposer sur ses acquis

 

Ouais mais ça reste légèrement problématique pour gagner des matches :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ozil c'est plutôt une bonne chose. Tant qu'il y aura des attaquants pourris à Arsenal les statistiques de Mesut resteront mauvaises. Ne jurant que sur cela, il continuera à ne pas se reposer sur ses acquis

 

Et Cazorla quand il fait des assists, on fait rentrer Messi et Suarez sur le terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il garde une telle cadence sur 10 mois, du moins il n'a jamais réussi ça dans sa carrière. Puis y'a, les matchs de Qualif pour l'Euro, et l'euro à la fin de la saison. Il va devoir tenir physiquement comme il faut.

 

Après, je veux pas être méchant, j'ai surkiffé son match et tout ce qu'il a fait, mais en face..... c'était le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou il brille dans les matchs importants, CDM, Euro, cette année contre Manchester, Chelsea, Liverpool, Monaco retour ect ... on n'as rien à apprendre de son match contre Lyon.

 

Maintenant c'est en régularité qu'il doit gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sans ballon est important, mais de la à dire qu'il compte beaucoup plus que le jeu avec le ballon, non, c'est un ensemble.

 

Vouloir jouer le puriste de cette façon c'est à la mode, mais aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu crois que la vidéo montre toutes les touches de balles d'Ozil ? Bien sur que non, y'a surement un paquet de passes latérales qu'on ne voit pas. 

 

Et j'ai dit qu'elles montraient beaucoup plus de choses, pas qu'elles étaient plus importantes. Il y a une nuance qui réside dans le simple fait que 87 minutes, c'est beaucoup plus long que trois minutes. Il n'y a rien de "puriste" là-dedans, c'est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu crois que la vidéo montre toutes les touches de balles d'Ozil ? Bien sur que non, y'a surement un paquet de passes latérales qu'on ne voit pas. 

 

Et j'ai dit qu'elles montraient beaucoup plus de choses, pas qu'elles étaient plus importantes. Il y a une nuance qui réside dans le simple fait que 87 minutes, c'est beaucoup plus long que trois minutes. Il n'y a rien de "puriste" là-dedans, c'est une réalité.

 

Mais de là à dire d'un résumé de tous les touchers de balle d'un joueur (pour cette vidéo en particulier je n'en sais rien, mais en général c'est comme ça) lors d'un match que c'est de la m****... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon arsenal59 n'est pas objectif. Ozil pourra te chier une chiasse qu'il te dira qu'Ozil est un génie. :D

 

La preuve il dit qu'il adore chacun de ses touchers de balle pour critiquer 2 posts plus tard que ces vidéos qui ne montrent que les touchers de balle. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon arsenal59 n'est pas objectif. Ozil pourra te chier une chiasse qu'il te dira qu'Ozil est un génie. :D

 

La preuve il dit qu'il adore chacun de ses touchers de balle pour critiquer 2 posts plus tard que ces vidéos qui ne montrent que les touchers de balle. :ph34r:

Pour le coup même un hater d'Özil ne devrait avoir aucun mal à admettre qu'il a été éblouissant ^^

 

Different class, tout simplement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup même un hater d'Özil ne devrait avoir aucun mal à admettre qu'il a été éblouissant ^^

 

Different class, tout simplement.

 

Bah ses phases avec le ballon devarient le démontrer alors. Ce n'est pas dans son jeu sans ballon qu'on v dire qu'il est éblouissant, faut arrêter. Sinon Matuidi est le meilleur joueur au monde. ^^

 

Du coup vous m'avez donné envie de voir la vidéo.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi a un jeu sans ballon absolument dégueulasse. À moins que pour toi, le jeu sans ballon = activité.

 

Sinon, la vidéo ne montre pas toutes ses prises de balle ! Y'en a surement un paquet qui sont oubliées, toutes les passes latérales qui ne "servent à rien" si on suit la logique de ce genre de vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de voir la vidéo, effectivement elle ne montre pas toutes ses prises de balle (ce qui est dommage), mais quand même, on ne peut pas dire qu'un joueur avec autant de passes juste vers l'avant au cours d'un match n'a pas été excellent ! Tout ce qu'il a fait était dans le sens du jeu, chaque prise de balle respire la classe, très beau but à la fin... vraiment super match. A reproduire en officiel maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence entre le match et la vidéo de "highlights" c'est surtout la cadence des actions.

 

Dans la vidéo tout est concentré en 3 minutes donc tu ne peux pas savoir si le mec a eu un temps fort de 10 minutes puis n'a rien branlé, ou s'il a multiplié les actions tout au long du match.

 

Là Özil a été présent tout le match (enfin, tout le temps où il était sur le terrain), c'est pas une chose si courante avec lui et c'est d'autant plus appréciable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CK7nR5lWsAAl1_2.jpg

 

Je sens véritablement qu'il va faire une énorme saison. Première pré-saison complète avec Arsenal, il éblouit l'écran lors de ces matchs amicaux. Physiquement il est au top, dans la tête aussi.

Maintenant, l'interrogation est de savoir s'il va être ENFIN régulier dans ses performances. Pour moi il peut devenir le meilleur passeur de BPL en cette nouvelle saison, à condition qu'on ne croque pas trop devant. Un profil d'attaquant qui prend la profondeur permettrait à Ozil de s'amuser, mais aussi à Oxlade et autres ailiers de faire les appels qu'il faut pour marquer et être bon finisseur.

 

Je pense aussi qu'il peut être un buteur (10buts minimum), il a une belle patte mais il ne tente pas assez, même si la saison passée il s'est un peu plus lâché là-dessus.

 

Mesut, beaucoup attendent une énorme saison de ta part, à toi de jouer !

 

#YaGunnersYa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..