Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Peut être parce que ma première phrase était un troll pour lui faire comprendre même si c est peine perdue. Contre Liverpool toute l équipe est bonne avec Ramsey qui a complètement gêner les relances adverses et Ozil à régaler sur ce match dans sa vision de jeu. Même Giroud est très bon sur ce match et très précieux.

 

Bizarre, à part son but je l'ai trouvé en dessous de tout. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement je crois que c est le dernier bon match du français l année dernière. Si tu p as trouvé en dessous de tout sur ce match alors tu dois le trouver vraiment horrible d habitude x)

 

J'ai pas dit le contraire. ^^ 

 

Enfin, ça lui arrive quand même d'être d'un niveau plus ou moins acceptable, mais là j'ai trouvé qu'il a avait fait l'un de ses pires matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Giroud avait été très bon contre Liverpool, Reda. J'ai du voir le match 3 fois, y a rien à dire sur sa prestation, et Özil est sans aucun doute meilleur ce jour là que l'année d'avant contre vous.

 

@Ezio : Tu tiens un tableau statistique pour prouver ça ? Faut arrêter ces conneries.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, arrête de dire n'importe quoi.  Et ta phrase ridicule "l'un a couté 10M  l'autre 50"  ,  l'argument à la noix qui ne sert à rien.

 

 

Un joueur se juge sur son potentiel et ce qu'il produit sur un terrain.  C'est complétement bullshit ce que tu racontes.  En Gros  , Ramsey peut faire 4 saisons merdiques, pas grave il a rien couté, c'est ça l'argument?  n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été moins décisif qu'Özil en jouant beaucoup plus l'an dernier ... Alors oui c'est un bon joueur, oui il a fait une belle saison l'an dernier, mais venir la ramener parce qu'il a mis une frappe de loin dans un match ou il a été mauvais et que tu n'as sans doute pas vu, bof.

 

Wait and see.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été moins décisif qu'Özil en jouant beaucoup plus l'an dernier ... Alors oui c'est un bon joueur, oui il a fait une belle saison l'an dernier, mais venir la ramener parce qu'il a mis une frappe de loin dans un match ou il a été mauvais et que tu n'as sans doute pas vu, bof.

 

Wait and see.

Te voile pas la face gars. Depuis qu'il est à Liverpool c'est une bombe ce joueur.

 

Il fait tout ce que j'aimerais voir en Ozil il percute, il fait de super passe il marque des buts décisif et des très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est énormissime, le nouveau Maradona. C'est un très bon joueur, rien de plus, et je prends le pari avec toi que Özil fera clairement une meilleure saison.

 

Je me doute qu'il fait ce qui te plaît, les trucs tape à l'oeil quoi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, genre des buts.  

Non, des barres rentrantes et des lucarnes qui t'amènent à sortir ce genre de reponses alors qu'Özil a marqué l'an dernier un but de moins que lui en PL en 13 rencontres de moins. Mais comme je l'ai dit, il est spectaculaire ce joueur, et on en fait trop en ce moment avec lui, comme à un moment ça a été le cas avec Eriksen, on veut les élever au niveau des meilleurs à leur poste, doucement, ce n'est pas encore le cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, des barres rentrantes et des lucarnes qui t'amènent à sortir ce genre de reponses alors qu'Özil a marqué l'an dernier un but de moins que lui en PL en 13 rencontres de moins. Mais comme je l'ai dit, il est spectaculaire ce joueur, et on en fait trop en ce moment avec lui, comme à un moment ça a été le cas avec Eriksen, on veut les élever au niveau des meilleurs à leur poste, doucement, ce n'est pas encore le cas.

 

 

Coutinho fait partie des meilleurs à son poste, pour preuve il est dans l'équipe type du championnat l'an passé (ce qui est loin d'être le cas de l'allemand), et c'est les joueurs qui votent.

 

Dire de Coutinho qu'il est "spectaculaire" quand tu vois son volume de jeu, son replis défensif et sa combativité  c'est du grand n'importe quoi. Mais j'ai oublié, c'es Sterling qui a porté notre jeu offensif l'an passé !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho fait partie des meilleurs à son poste, pour preuve il est dans l'équipe type du championnat l'an passé (ce qui est loin d'être le cas de l'allemand), et c'est les joueurs qui votent.

:lol1:

 

Les arguments ... Du très lourd ! Et je te parle de son niveau global de toute façon, pas d'une saison. Porter votre jeu offensif qui balbutiait n'est pas un exploit, et il n'a rien porté, même si c'est sans doute le meilleur joueur de Pool l'an dernier.

 

Et tu peux être spectaculaire tout en ayant un gros volume de jeu, les exemples sont légions, tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

Les arguments ... Du très lourd ! Et je te parle de son niveau global de toute façon, pas d'une saison. Porter votre jeu offensif qui balbutiait n'est pas un exploit, et il n'a rien porté, même si c'est sans doute le meilleur joueur de Pool l'an dernier.

 

Et tu peux être spectaculaire tout en ayant un gros volume de jeu, les exemples sont légions, tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire.

 

Tiens, ce n'est plus le joueur infiniment talentueux maintenant ? 

 

Oh mais j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, et c'est n'importe quoi. Coutinho est supérieur à Ozil, en tout point, il n'y a que sur gunners.fr qu'on peut lire l'inverse, que ce soit en fluidification du jeu en construction ou en percussion., il est meilleur en tout. Le playmaker qui est supérieur à Coutinho chez vous c'est Cazorla.

 

Bref, j'attends la brigade gooner maintenant. Je crois que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à discuter de qui est le meilleur entre Ozil et Coutinho ? Ozil passe devant, prend n'importe quel caractéristique et objectivement tu mettras Ozil devant.

Sauf comme le dit TheWilsh : Les frappes. Mais qu'est ce qu'on en a a foutre des frappes ? T'as le frisson, ça dure 30ms, mais c'est tout. Quand ça rentre au fond du filet, là, c'est autre chose.

 

Débat du moment, bientôt, demain qui sais, sera comique.

 

@Reda : La brigade Gooner est passé, elle t'as pas vue. Faut que tu soit un peu plus méchant  :g:  Arrête de faire la victime. C'est un forum, on a jamais empêché personne d'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, des barres rentrantes et des lucarnes qui t'amènent à sortir ce genre de reponses alors qu'Özil a marqué l'an dernier un but de moins que lui en PL en 13 rencontres de moins. Mais comme je l'ai dit, il est spectaculaire ce joueur, et on en fait trop en ce moment avec lui, comme à un moment ça a été le cas avec Eriksen, on veut les élever au niveau des meilleurs à leur poste, doucement, ce n'est pas encore le cas.

 

 

Comme au Bayern, ça occulte souvent ce que fait Muller car peu spectaculaire alors qu'il est largement le meilleur de l'effectif avec Robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce n'est plus le joueur infiniment talentueux maintenant ? 

 

Oh mais j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, et c'est n'importe quoi. Coutinho est supérieur à Ozil, en tout point, il n'y a que sur gunners.fr qu'on peut lire l'inverse, que ce soit en fluidification du jeu en construction ou en percussion., il est meilleur en tout. Le playmaker qui est supérieur à Coutinho chez vous c'est Cazorla.

 

Bref, j'attends la brigade gooner maintenant. Je crois que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.    

Je n'ai jamais dit que Sterling avait été le meilleur joueur de Pool l'an dernier, par contre c'était le meilleur joueur en terme de talent dans votre effectif.

 

Quand à ta comparaison Coutinho/Özil, je me contenterais d'en sourire, les deux sont à un niveau tellement éloignés ... Mais le Brésilien est la hype du moment, donc je vais te laisser tranquillement te branler dessus, quand il demandera son transfert à Chelsea peut-être que tu le ramèneras à son vrai niveau, ou peut-être plus bas.

 

Et honnêtement, je doute que d'autres personnes exceptés des fans de Liverpool ne jugent vraiment Coutinho au-dessus d'Özil, j'en doute très fortement même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que Sterling avait été le meilleur joueur de Pool l'an dernier, par contre c'était le meilleur joueur en terme de talent dans votre effectif.

 

Quand à ta comparaison Coutinho/Özil, je me contenterais d'en sourire, les deux sont à un niveau tellement éloignés ... Mais le Brésilien est la hype du moment, donc je vais te laisser tranquillement te branler dessus, quand il demandera son transfert à Chelsea peut-être que tu le ramèneras à son vrai niveau, ou peut-être plus bas.

 

Et honnêtement, je doute que d'autres personnes exceptés des fans de Liverpool ne jugent vraiment Coutinho au-dessus d'Özil, j'en doute très fortement même.

 

http://www.oldtraffordcorner.com/topic/62-premier-league/?page=3

 

Les mancs, qui détestent Liverpool comme la peste, ne sont pas d'accord avec toi. Ils tiennent même des propos plus que virulents à l'égard de l'allemand, du style : 

C'est handicapant aussi avec Ozil dans le XI, tu joues à 10.

 

Après si tu veux croire que Coutinho n'est qu'une hype et qu'Ozil a fait des saisons plus accomplies libre à toi, mais c'est ton avis (enfin le votre) qui est minoritaire, pas le mien. ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..