Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

http://www.hitc.com/en-gb/2015/03/22/theirry-henry-this-liverpool-player-is-the-star-i-love-watching/

 

 

 

He said: "Philippe Coutinho has been THE guy in the Premier League recently. He has been outstanding, scoring goals, helping out with assists. I love him as a player."

 

 

 

Oups. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.oldtraffordcorner.com/topic/62-premier-league/?page=3

 

Les mancs, qui détestent Liverpool comme la peste, ne sont pas d'accord avec toi. Ils tiennent même des propos plus que virulents à l'égard de l'allemand, du style : 

 

Après si tu veux croire que Coutinho n'est qu'une hype et qu'Ozil a fait des saisons plus accomplies libre à toi, mais c'est ton avis (enfin le votre) qui est minoritaire, pas le mien. ;)   

Et donc tu me cites le post d'un troll pour étayer tes propos, après le fameux argument qui tue du onze de l'année. Y a pas à dire, quelle conviction, je ne suis pas sûr que tu arrives à te convaincre toi même ! Rendez-vous à la fin de la saison, on se rappellera sûrement de ce débat en en rigolant :lol:

 

Sinon je sais pas si t'es au courant, mais est-ce que tu sais qu'il y a eu un Özil post-Arsenal ? Je suis pas sûr en listant tes posts, parce que rien que le Özil du Werder est déjà supérieur au Brésilien actuel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?  Zidane dit bien que Bale est le 3 eme meilleur joueur du monde derrière Messi et CR7.   Tu crois que la parole d'une ancienne gloire est parole d'évangile? bref cesse tes bêtises.  Quand Coutinho aura le level de Ozil niveau vista etc, appele nous.  Contente toi de ses frappes de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho supérieur à Özil, désolé mais c'est pas notre point de vue de supporteurs d'Arsenal qui nous fait tomber dans les pommes quand on lit ça.

 

Et puis quels arguments, sortir qu'il est décisifs parce qu'il marque des buts. Il en marque autant que Özil en étant épargné par les blessures et donc en jouant 2 fois plus. Parce qu'il est élu dans "l'équipe-type" de la PL ? Super, on sait tous que ces nominations sont inutiles, biaisées et rarement justes. Il n'y a qu'à regarder les historiques des non-sens qu'on retrouve dans ces types de nomination. D'ailleurs le fait que Coutinho se retrouve dedans avait soulevé énormément de questions puisque beaucoup trouvaient ça immérités à cause de ses performances pré-2015. En décembre certains réclamaient même sa tête en disant qu'il avait perdu de sa magie et de son côté spectaculaire.

 

Ce même Coutinho que Rodgers a avoué à la BBC failli avoir sortir tellement sa prestation était médiocre hier.

 

Et puis comparons ce qui est comparable. D'un côté on a un allemand confirmé dans la fleur de l'âge qui a déjà un très beau palmarès, 65 sélections avec les A. Et de l'autre on a Coutinho certes très gros espoir et joueur élégant mais qui n'a que 22 ans, dont le principal fait d'arme a été être élu de manière discutable dans une équipe-type de PL et qui n'a gagné de trophées qu'avec l'Inter avec qui il aura très peu joué et qui cumule 10 sélections avec les A en cinq ans dans ce qui est l'équipe du Brésil la plus faible depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Posté il y a une minute

Et?  Zidane dit bien que Bale est le 3 eme meilleur joueur du monde derrière Messi et CR7.   Tu crois que la parole d'une ancienne gloire est parole d'évangile? bref cesse tes bêtises.  Quand Coutinho aura le level de Ozil niveau vista etc, appele nous.  Contente toi de ses frappes de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?  Zidane dit bien que Bale est le 3 eme meilleur joueur du monde derrière Messi et CR7.   Tu crois que la parole d'une ancienne gloire est parole d'évangile? bref cesse tes bêtises.  Quand Coutinho aura le level de Ozil niveau vista etc, appele nous.  Contente toi de ses frappes de loin

 

Oué enfin Bale et Zidane graillent à la même enseigne, c'est incomparable.

 

Et donc tu me cites le post d'un troll pour étayer tes propos, après le fameux argument qui tue du onze de l'année. Y a pas à dire, quelle conviction, je ne suis pas sûr que tu arrives à te convaincre toi même ! Rendez-vous à la fin de la saison, on se rappellera sûrement de ce débat en en rigolant :lol:

 

Sinon je sais pas si t'es au courant, mais est-ce que tu sais qu'il y a eu un Özil post-Arsenal ? Je suis pas sûr en listant tes posts, parce que rien que le Özil du Werder est déjà supérieur au Brésilien actuel.

 

pré*

Le Ozil du Werder est meilleur que Coutinho, c'est indéniable(son mondial 2010, magnifique.) , mais depuis sa dernière saison au Real il enchaîne les saisons moyennes, j'y peux rien si c'est le cas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Bale et Zidane graillent à la même enseigne, c'est incomparable.

 

 

pré*

Le Ozil du Werder est meilleur que Coutinho, c'est indéniable(son mondial 2010, magnifique.) , mais depuis sa dernière saison au Real il enchaîne les saisons moyennes, j'y peux rien si c'est le cas.  

 

 

Zidane tenait ce discours bien avant que Bale arrive au Real,  il disait ça en 2013.

 

Ozil en étant dégueulasse est le joueur avec Messi qui créé le plus d'occasions de but depuis 2008.  Le mec niveau vision passes etc  il met à l'amende beaucoup de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane tenait ce discours bien avant que Bale arrive au Real,  il disait ça en 2013.

 

Ozil en étant dégueulasse est le joueur avec Messi qui créé le plus d'occasions de but depuis 2008.  Le mec niveau vision passes etc  il met à l'amende beaucoup de monde. 

 

Haha 

 

Ne change rien Mesut alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc le niveau intrinsèque varie d'une saison à l'autre, de mieux en mieux !

 

Donc selon Reda, Yaya Touré est inférieur à Fellaini, saison 14/15 oblige ... Arrête, tu te ridiculises pour le coup. Özil est un meilleur joueur aujourd'hui qu'au Werder, il a progressé, et est en 2015 de toute façon déjà supérieur à Coutinho, malgré le fait qu'il n'ait pas mis de screamer. Mais quand je vois que tu te fais des films sur lui au point de nous dire qu'il n'a fait aucune mauvaise prestation en cette année civile alors qu'il était porté disparu à l'Emirates ou contre MU à Anfield, on se rend compte de quel côté est l'objectivité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane tenait ce discours bien avant que Bale arrive au Real, il disait ça en 2013.

 

Ozil en étant dégueulasse est le joueur avec Messi qui créé le plus d'occasions de but depuis 2008. Le mec niveau vision passes etc il met à l'amende beaucoup de monde.

Le troisième de la liste, c'est Cesc ?

 

C'te blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs, RDV en fin de saison ou après une énième perf ratée de 50M€ man, je serai là pour vous consoler, promis. 

En même temps tu ne relèves jamais les perfs ratées du lutin Brésilien, tu sors du bois après une frappe de loin :ph34r: On devrait donc te voir la ramener 5 fois cette saison, pendant que Mesut créera à la pelle entre les lignes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième de la liste, c'est Cesc ?

 

C'te blague !

 

 

Y'a qu'à voir les matchs, Ozil est quasiment impliqué sur toutes les occasions que ça soit au Real, ou avec Arsenal.  Je crois qu'ici, comme pour Messi, bon nombres de supporters voient qu'il pourrait avoir des stats de PD de fou si ses collègues vendangeaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu ne relèves jamais les perfs ratées du lutin Brésilien, tu sors du bois après une frappe de loin :ph34r: On devrait donc te voir la ramener 5 fois cette saison, pendant que Mesut créera à la pelle entre les lignes.

 

1 journée et ça fait déjà une fois pour Mesut. :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  

 

J'y peux rien si après un match de m**** au Britania il nous ramène les 3 points moi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette argumentation à la con. :lol:

 

Du coup quand le Barça and co viendra le recruter il méritera enfin d'être considéré à sa juste valeur ?  

 

 

Aussi con que les tiens hein? :)

 

Vu les joueurs qu'ils ont, ils penseront jamais à lui sauf pour avoir un banc sympa et faire tourner en coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à voir les matchs, Ozil est quasiment impliqué sur toutes les occasions que ça soit au Real, ou avec Arsenal. Je crois qu'ici, comme pour Messi, bon nombres de supporters voient qu'il pourrait avoir des stats de PD de fou si ses collègues vendangeaient pas.

 

C'est triste de voir que pour parler de créativité, t'en soi à invoquer des trucs aussi farfelus que les passes dé et les tableau de ché plus quoi.

Si c'était le créateur que tu me décris là, t'aurais pas besoin de ces trucs pour le démontrer je crois.

 

Ah, et je ne descends pas Ozil, seulement, sous-entendre qu'il est le joueur le plus créateur d'occasions du monde avec Messi...ca me fait réagir.

 

Quant au débat sur Coutinho, je ne peux pas juger puisque je regarde peu Liverpool.

Mais j'ai senti une petite enflammade sur lui, comme je l'ai sentie sur Ozil en 2015 quoi. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir que pour parler de créativité, t'en soi à invoquer des trucs aussi farfelus que les passes dé et les tableau de ché plus quoi.

Si c'était le créateur que tu me décris là, t'aurais pas besoin de ces trucs pour le démontrer je crois.

 

Ah, et je ne descends pas Ozil, seulement, sous-entendre qu'il est le joueur le plus créateur d'occasions du monde avec Messi...ca me fait réagir.

 

Quant au débat sur Coutinho, je ne peux pas juger puisque je regarde peu Liverpool.

Mais j'ai senti une petite enflammade sur lui, comme je l'ai sentie sur Ozil en 2015 quoi. :ph34r:

 

 

ça reste une preuve. Cette saison, contrairement à avant, il a moins de "stats" mais il est soit au départ, soit à l'avant dernière passe etc.  Et j'ai pas honte de le dire, niveau passe et créativité, Ozil a rien à envier à Messi.  On peut tout lui reprocher à Ozil mais niveau vision et passes, il est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..