Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Je vois pas une seul fois il a fais une relance hasardeuse dangereuse ... Peut être une ou il dégage le ballon alors qu'on quasiment 7 joueur dans la surface et encore si tu veux débattre d'une mauvaise relance, on en parle de la perte de balle de Gabriel qui est 10x plus dangereuse que la relance de l'Allemand, c'est drôle lorsque le Bresilien a perdu le ballon dans une zone dangereuse j'ai vu personne pour le bascher, je sais pas ce qu'aurait pris Mertesacker la dessus... Il faut le dire il a pas été bon, il a été excellent. Et donc sa difficulté avec les profils rapide c'est des grosses légendes (ou mensonges le mot correspond mieux)

Quand il arrive pas a rattraper le deuxième buteur contre l'olympiakos c'est pas une légende Arno c'est un fait! Et il y en a d'autre.

Tu peut pas fanfaronner comme ça car avec Martial il a été à la limite et sans l'arrêt reflexe de de Cech on serait encore en train de parler de la mollesse de Mertesakers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même avec l'arrêt réflexe, tu trouves le moyen d'en parler.

 

Comme certains ici j'ai pas trouvé Mertesacker exceptionnel aujourd'hui. Au contraire, j'ai trouvé qu'il était moins fiable que d'habitude mais je mets ça sur le manque de vécu avec Gabriel. Néanmoins, il confirme qu'il a globalement un meilleur niveau que le brésilien et a tout à fait sa place à coté de Koscielny pour l'instant.

 

Enfin bref, on a trois défenseurs centraux d'un très bon niveau et on va pas s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il arrive pas a rattraper le deuxième buteur contre l'olympiakos c'est pas une légende Arno c'est un fait! Et il y en a d'autre.

Tu peut pas fanfaronner comme ça car avec Martial il a été à la limite et sans l'arrêt reflexe de de Cech on serait encore en train de parler de la mollesse de Mertesakers.

Non mais partant de ton raisonnement tous les défenseurs sont mous ? Car j'ai dû a voir plus solide que Merte hier. Après t'auras beau lui impute des buts qu'on a pas pris. Il est un des meilleurs sur le terrain hier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas forcement en difficulté contre les joueurs rapides, mais quand dans l'intensité ça va trop vite, hier MU jouait à 2 à l'heure, mais sinon  je le trouve autant un difficulté contre les gros gabarits que contre les joueurs vifs, ça dépend.

Sinon bon match même si deux erreur à noter.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais partant de ton raisonnement tous les défenseurs sont mous ? Car j'ai dû a voir plus solide que Merte hier. Après t'auras beau lui impute des buts qu'on a pas pris. Il est un des meilleurs sur le terrain hier.

 

Un des meilleurs sur le terrain hier ca veut dire quoi? Car je met Alexis,ozil,Walcott,Monréal,bellerin,le coq au moins devant lui tu n'es pas d'accord?

Tu peut pas dire que c'est un mensonge qu'il a des difficultés contre les profiles rapides. Normal si on défend pas pas de soucis mais si il y a de l'éspace ail ail ail.

Mois j'en fait peut être un peu trop contre lui mais toi tu en fait aussi des tonnes sur lui et tu gonfle ses qualités et performances.

Dimanche il n'a pas été l'un des meilleur sur le terrain c'est faut

Il a été au niveau ou on attend nôtre capitaine et expérimenté a chaque match et on en veut plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas aimé son match, l'action ou il s'embrouille avec Cech qui est pas loin de toucher le ballon du bras à l'extérieur de la surface je la trouve assez pathétique. 

 

 

 

Et encore une fois, quand à la 10em minutes, t'a le 9 de Watford qui arme une frappe, il regarde en mode touriste. Ça c'est vraiment un truc qui met hors de moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé son match, l'action ou il s'embrouille avec Cech qui est pas loin de toucher le ballon du bras à l'extérieur de la surface je la trouve assez pathétique. 

 

 

Cech la touche du bras , il aurait dû être exclu. 

 

Mertesacker n'a pas du tout été impérial hier sinon. Il s'est fait bouffer pas mal de fois, heureusement que Kos était au niveau. En 2ème MT il fait un tacle (très) en retard sur lequel il frôle le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du tacle ou il prend le jaune ? En aucun cas il ne peut y avoir rouge.

 

Sinon oui, il a été moyen hier. A voir si Gabriel rejoue contre le Bayern.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech la touche du bras , il aurait dû être exclu. 

 

Mertesacker n'a pas du tout été impérial hier sinon. Il s'est fait bouffer pas mal de fois, heureusement que Kos était au niveau. En 2ème MT il fait un tacle (très) en retard sur lequel il frôle le rouge.

Kos était au niveau ? Les deux ont été très mauvais en 1ere mi-temps, et moyen en 2e. Ils se sont fait avoir sur les alignements, les duels aériens et les anticipations. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action avec Cech je vois pas trop quoi lui reprocher.  Il gagne son duel, passe devant l'attaquant et Cech fait une sortie un peu bizarre, y'a un manque de communication sur cette action et c'est logique que Mertesacker soit gêné mais dans l'histoire il à réussit son duel.

 

Sur l'action de son jaune par contre il fait n'importe quoi.

 

De là à dire qu'il s'est fait bouffer pas mal de fois...Koscielny à été bien plus en difficulté que lui. Et Coquelin fait un match moyen aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même excuse : Koscielny a été plus en difficultés...

 

 

Quand il regarde l'attaquant frapper au but au bord de la surface, c'est de la faute de Koscielny ?

 

Sur la main de Cech il a de l'avance sur son attaquant malgré ça il arrive à mettre Cech dans la m****. Je vois pas ou il gagne son duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il à de l'avance sur son attaquant et il est en train de protéger son ballon, c'est Cech qui vient le mettre en difficulté en sortant et pas l'inverse.

 

Soit tu sors franchement et tu prends la balle devant ton défenseur et devant l'attaquant soit tu attends qu'il te la remette en retrait. La il à fait dans la demi-mesure et c'est pas étonnant que Mertesacker soit gêné.

 

Et je n'attribue pas la performance au demeurant moyenne de Mertesacker à celle encore plus moyenne de Koscielny. Je fais simplement remarquer que vous venez encore taper sur le même dans un match ou, à part Monreal, tout le monde à été en difficulté défensivement(y compris Bellerin d'ailleurs que j'ai oublié de citer, mais j'ai pas trop compris non plus les gens qui s'enflamment sur son topic, il à été très bon offensivement mais dans les duels défensifs il à été pas mal en difficulté surtout en 1ère mi-temps).

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny fait un travail de compensation monstrueux quand il joue avec Mertesacker, beaucoup plus que quand il joue avec Gabriel.

 

Faut pas exagérer, à croire que Kos joue avec un défenseur de D4.

Tu crois que ça n'arrive jamais à Mertesacker de compenser des erreurs de Koscielny ? C'est peut-être moins spectaculaire à voir, mais tout aussi efficace.

 

Kos fait vraiment un début de saison moyen, vraiment pas au-dessus de l'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, à croire que Kos joue avec un défenseur de D4.

Tu crois que ça n'arrive jamais à Mertesacker de compenser des erreurs de Koscielny ? C'est peut-être moins spectaculaire à voir, mais tout aussi efficace.

 

Kos fait vraiment un début de saison moyen, vraiment pas au-dessus de l'allemand.

C'est incroyable de lire ça quand même.

 

 

Vous gagnez de l'argent si vous le defendez ?

 

Dire qu'il est au même niveau que Koscielny alors que le français doit toujours rattraper ses conneries... quand l'allemand rattrape ses erreurs ? Dans quel monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de lire ça quand même.

 

 

Vous gagnez de l'argent si vous le defendez ?

 

Dire qu'il est au même niveau que Koscielny alors que le français doit toujours rattraper ses conneries... quand l'allemand rattrape ses erreurs ? Dans quel monde ?

 

Et toi et ta clique anti Mertesacker ça vous rapporte combien par post ? 

 

Parce que vu comme vous revenez souvent à la charge, la prime doit être sympa.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de lire ça quand même.

 

 

Vous gagnez de l'argent si vous le defendez ?

 

Dire qu'il est au même niveau que Koscielny alors que le français doit toujours rattraper ses conneries... quand l'allemand rattrape ses erreurs ? Dans quel monde ?

 

J'ai dit que Koscielny n'était pas meilleur que lui DEPUIS LE DEBUT DE SAISON, pas que c'était un meilleur défenseur. Apprends à lire, ça me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action où Koscielny tacle dans la surface pour intercepter le centre c'est ce même Koscielny qui fait une grossière erreur d'alignement et non l'inverse. Mertesaker est là où il devait être.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi et ta clique anti Mertesacker ça vous rapporte combien par post ? 

 

Parce que vu comme vous revenez souvent à la charge, la prime doit être sympa.

Souvent ? quand il est mauvais on le dit, ce qui est souvent le cas depuis l'année dernière, nous force pas à  être un suceur de première comme toi. 

 

J'ai dit que Koscielny n'était pas meilleur que lui DEPUIS LE DEBUT DE SAISON, pas que c'était un meilleur défenseur. Apprends à lire, ça me gave.

Come on vous disiez ça en 2013/2014, 2014/2015 et encore sur ce début de saison faut rester sérieux. 

 

 

Si tu défends ce Mertesacker, ose même plus critiquer un joueur. Si lui a le droit au excuse les plus pourries les autres aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..