Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Désolé mais le début de saison de Kos est bien meilleur que celui de l'allemand il faut rester serieux.

Tu peux argumenter stp ou c'est trop demandé ?

 

pareil pour Tib lorsque tu dis que hier il nous a pénalisé plusieurs fois.

 

Pareil pour Freyrr lorsque je disais hier que Merte avait été assez bon.

 

Parce que c'est facile d'attaquer et provoquer et dans ces deux cas raconter un ramassis de conneries. Je vois pas ou Mertesacker nous a mis en danger hier ou qu'il n'a pas été au niveau ... C'est d'un ridicule, par la même occasion sur la sortie bizarre de Cech (Parce que comme l'a dit Graciak, Merte, gagne son duel, y a rien de pathétique c'est la sortie de Petr qui est bizarre.) c'est Koscielny qui perd le ballon au milieu de terrain juste pour info hein ... Mais bon ça personne le dit évidemment ^^

 

Fin je vois pas franchement ou Koscielny a plus compensé les prétendues erreurs de l'Allemand. Et je rejoins par ailleurs l'avais de Sborn' je vois pas ou le Français lui est supérieur en ce début de saison. Mais bon même apres des bons matchs vous continuez à lui inventer des erreurs qui n'existent pas. A partir de là comment débattre franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux argumenter stp ou c'est trop demandé ?

 

pareil pour Tib lorsque tu dis que hier il nous a pénalisé plusieurs fois.

 

Pareil pour Freyrr lorsque je disais hier que Merte avait été assez bon.

 

Parce que c'est facile d'attaquer et provoquer et dans ces deux cas raconter un ramassis de conneries. Je vois pas ou Mertesacker nous a mis en danger hier ou qu'il n'a pas été au niveau ... C'est d'un ridicule, par la même occasion sur la sortie bizarre de Cech (Parce que comme l'a dit Graciak, Merte, gagne son duel, y a rien de pathétique c'est la sortie de Petr qui est bizarre.) c'est Koscielny qui perd le ballon au milieu de terrain juste pour info hein ... Mais bon ça personne le dit évidemment ^^

 

Fin je vois pas franchement ou Koscielny a plus compensé les prétendues erreurs de l'Allemand. Et je rejoins par ailleurs l'avais de Sborn' je vois pas ou le Français lui est supérieur en ce début de saison. Mais bon même apres des bons matchs vous continuez à lui inventer des erreurs qui n'existent pas. A partir de là comment débattre franchement ?

Je ne dirais qu'une chose simple et spontanée pour toi et sborn, si vous trouvez vraiment que Kos n'est pas supérieur à Per depuis ce début de saison:

 

ALLEZ VOUS ACHETEZ UN CHIEN ET UNE CANNE!!! C EST URGENT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose simple et spontanée pour toi et sborn, si vous trouvez vraiment que Kos n'est pas supérieur à Per depuis ce début de saison:

 

ALLEZ VOUS ACHETEZ UN CHIEN ET UNE CANNE!!! C EST URGENT!!

 

Et toi achète-toi un punching-ball pour te défouler ailleurs que sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose simple et spontanée pour toi et sborn, si vous trouvez vraiment que Kos n'est pas supérieur à Per depuis ce début de saison:

 

ALLEZ VOUS ACHETEZ UN CHIEN ET UNE CANNE!!! C EST URGENT!!

Je vais te demander d'apprendre à lire pour commencer, je n'ai pas dit que Mertesacker était supérieur à Koscielny ce début de saison, simplement que je vois pas ou le Français lui est supérieur. 

 

Ensuite, dans mon dernier post, je demande des arguments, alors la prochaine fois ta réponse irrespectueuse, tu te la gardes. J'ai demandé à des membres d'argumenter sur leur positions vis à vis de prétendues erreurs de Merte que ce soit hier ou avant, pour moi son seul match rater cette saison c'est face à Leicester, a coté de ça faudra chercher (ou plutôt inventer) pour le faire passer pour une brêle sur ce début de saison. 

 

 

Enfin pour terminer vous pouvez, toi et tes amis, vous moquez de mes positions prises. J'en attends pas moins des mecs de ton genre qui casse du sucre parce que le joueur est moche, lent ou je ne sais quoi ^^ Vos moqueries et vos anneries montrent juste le niveau de vos dires. Donc j'attends de la plupart des arguments et pas des posts d'une ligne ou deux visant à attaquer le joueur sans raison ou encore se moquer. Après si c'est le cas cela ne m'étonnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te demander d'apprendre à lire pour commencer, je n'ai pas dit que Mertesacker était supérieur à Koscielny ce début de saison, simplement que je vois pas ou le Français lui est supérieur.

 

Ensuite, dans mon dernier post, je demande des arguments, alors la prochaine fois ta réponse irrespectueuse, tu te la gardes. J'ai demandé à des membres d'argumenter sur leur positions vis à vis de prétendues erreurs de Merte que ce soit hier ou avant, pour moi son seul match rater cette saison c'est face à Leicester, a coté de ça faudra chercher (ou plutôt inventer) pour le faire passer pour une brêle sur ce début de saison.

 

 

Enfin pour terminer vous pouvez, toi et tes amis, vous moquez de mes positions prises. J'en attends pas moins des mecs de ton genre qui casse du sucre parce que le joueur est moche, lent ou je ne sais quoi ^^ Vos moqueries et vos anneries montrent juste le niveau de vos dires. Donc j'attends de la plupart des arguments et pas des posts d'une ligne ou deux visant à attaquer le joueur sans raison ou encore se moquer. Après si c'est le cas cela ne m'étonnera pas.

Mais arrête un peu avec les arguments, tu en a aucun dans des posts, tu ne montre pas que Per a fait des bonnes perf depuis le début de saison.

Si tu veut que les autres argumentent sur leur positions commence par argumenter toi car tes posts son un peu vide.

Pour ma part je ne vais pas une nouvelle fois argumenter sur Per (jamais sur son physique ou sa posture juste sur son jeu).

En plus tu connait bien mes arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête un peu avec les arguments, tu en a aucun dans des posts, tu ne montre pas que Per a fait des bonnes perf depuis le début de saison.

Si tu veut que les autres argumentent sur leur positions commence par argumenter toi car tes posts son un peu vide.

Pour ma part je ne vais pas une nouvelle fois argumenter sur Per (jamais sur son physique ou sa posture juste sur son jeu).

En plus tu connait bien mes arguments.

Mes posts font déjà plus qu'une ligne, ca n'est pas un argument je le concède tout à fait mais j'accorde un minimum de respect à la personne à qui j'écris, merci d'en faire de même c'est le minimum lors d'une conservation.

 

Je connais ta position vis à vis de Mertesacker oui, mais tu ne réponds pas en quoi il a été mauvais hier et les autres matchs également. 

 

J'ai aucun problème à dire qu'il a été particulièrement moyen face  Leicester ou sa molesse nous coûte le 1er but. Mais les autres match j'ai de la peine $à voir ou il a été moyen voir mauvais. Début de championnat il a été bon voir très bon. à l'image de la 1ère journée ou Cech et oscielny passe totalement au travers... Bon la comme c'est deux têtes appreciées de l'effectifs c'est moins grave que Merte et sa molesse qui ne nous ont couté à tous pêter 2-3 buts et aucune perte de points... ^^ 

 

Pour moi, hier il a été bon, de belles relances, plutôt solide malgré une erreur de communication avec Cech ou le gardien est plus fautif que le défenseur sur l'action, et malgré son jaune, il a été très propre. La semaine dernière face à MU on t'as pas vu, pourquoi ? Car il a été excellent, et certaines mauvaises langues parleront de l'occasion de Martial ou il tombe mais il tombe mais il tombre parce qu'on fait faute sur lui pas parce que il se pète la gueule comme certain voulaient le faire croire. 

 

Face à Leicester il a été moyen, son entrée face à l'Olympiakos, il a pas commis d'erreur en particuliers, son match de retour face à Tott en Capital One Cup , il a bon, ses matchs face à West Ham et Crystal Palace sont également de très bonne facture.. 

 

Alors frachement ma question est la suivante : Lors de ce début de saison ou est - il inférieur à Koscielny ou Gabriel ? Ca va pas plus loin que ça, mais si tu réponds prends la peine d'argumenter, de respecter mon avis mais surtout de ne rien inventer et d'être un minimum honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match n'a pas été mauvais mais il n'a pas été bon non plus, il est loin d'être régulier en ce début de saison.

Pourquoi Kos a été meilleur, c'est simple, il bouffe les attaquants dans les duels, les interceptions. il nous permet vraiment de jouer plus haut. dans la relance il prend désormais plus de risques on peut le voir régulièrement monter balle au pied.

Par contre oui dans l'alignement il a quelques problèmes tout comme Per à les siens, (vitesse, vivacité, pas assez présent dans les duels).

 

Mais ce qui fait la diff c'est que Kos a plus de qualités que Per donc du coup la plupart du temps les matchs du français sont meilleurs, et c'est ce qu'on voit en ce début de saison.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match n'a pas été mauvais mais il n'a pas été bon non plus, il est loin d'être régulier en ce début de saison.

Pourquoi Kos a été meilleur, c'est simple, il bouffe les attaquants dans les duels, les interceptions. il nous permet vraiment de jouer plus haut. dans la relance il prend désormais plus de risques on peut le voir régulièrement monter balle au pied.

Par contre oui dans l'alignement il a quelques problèmes tout comme Per à les siens, (vitesse, vivacité, pas assez présent dans les duels).

 

Mais ce qui fait la diff c'est que Kos a plus de qualités que Per donc du coup la plupart du temps les matchs du français sont meilleurs, et c'est ce qu'on voit en ce début de saison.

Mertesacker peut aussi anticiper, il a d'ailleurs notamment fait contre MU plusieurs fois devant Depay et Martial, 

 

et faudra arrêter avec cette fameuse légende du fait qu'on ne peut pas jouer haut avec l'Allemand, c'est un ramassis de conneries ça. Notre défense a toujours joué haute, on est pas Chelsea, on est pas le Barça non plus on est d'accord mais c'est une grosse connerie de dire qu'avec l'Allemand on a jamais joué haut, il est plus à l'aise dans une défense qui joue basse, mais depuis qu'il est chez nous il s'est quand même extrêmement bien adapté à jouer plus haut et également à jouer le hors-jeu. Koscielny est plus agressif et est meilleur dans les duels, c'est globalement un défenseur bien plus polyvalent que Mertesacker qui souffre de sa lenteur et parfois d'une certiane molesse, mais le Français nous a parfois mis bien dans la m**** de par son profil.. Polyvalent ne veut pas dire meilleur. Il faudra commencer à le comprendre un jour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes posts font déjà plus qu'une ligne, ca n'est pas un argument je le concède tout à fait mais j'accorde un minimum de respect à la personne à qui j'écris, merci d'en faire de même c'est le minimum lors d'une conservation.

 

Je connais ta position vis à vis de Mertesacker oui, mais tu ne réponds pas en quoi il a été mauvais hier et les autres matchs également.

 

J'ai aucun problème à dire qu'il a été particulièrement moyen face Leicester ou sa molesse nous coûte le 1er but. Mais les autres match j'ai de la peine $à voir ou il a été moyen voir mauvais. Début de championnat il a été bon voir très bon. à l'image de la 1ère journée ou Cech et oscielny passe totalement au travers... Bon la comme c'est deux têtes appreciées de l'effectifs c'est moins grave que Merte et sa molesse qui ne nous ont couté à tous pêter 2-3 buts et aucune perte de points... ^^

 

Pour moi, hier il a été bon, de belles relances, plutôt solide malgré une erreur de communication avec Cech ou le gardien est plus fautif que le défenseur sur l'action, et malgré son jaune, il a été très propre. La semaine dernière face à MU on t'as pas vu, pourquoi ? Car il a été excellent, et certaines mauvaises langues parleront de l'occasion de Martial ou il tombe mais il tombe mais il tombre parce qu'on fait faute sur lui pas parce que il se pète la gueule comme certain voulaient le faire croire.

 

Face à Leicester il a été moyen, son entrée face à l'Olympiakos, il a pas commis d'erreur en particuliers, son match de retour face à Tott en Capital One Cup , il a bon, ses matchs face à West Ham et Crystal Palace sont également de très bonne facture..

 

Alors frachement ma question est la suivante : Lors de ce début de saison ou est - il inférieur à Koscielny ou Gabriel ? Ca va pas plus loin que ça, mais si tu réponds prends la peine d'argumenter, de respecter mon avis mais surtout de ne rien inventer et d'être un minimum honnête

Je vais argumenter encore une fois, Kos et Gabriel font beaucoup plus d'interventions que Per, ils sont partout, au duel, sur les degagements du gardien adverses (choses ou on voit très peu Per car c'est souvent kos ou Gab qui suive le 9). Il sont également très mobiles et couvrent naturellement et très nettement plus que Per.

Ils font des erreurs certes, mais aux nombre de duels et ballons joués je pense que leur rendement et très au dessus de per.

Kos et gab tergiversent rarement comme l'allemand et surtout il monte sur le frappeur adverse! La base quoi et sans se tourner svp

Ils ont aussi bien plus de marge de progression

 

Pour finir si tu trouve que Per a fait le même match que Kos samedi je ne peut pas débattre plus avec toi car il me semble évident que tu gonfle les matchs de Per et sousestimes ceux de kos

 

De toute façon quand ils refera des bourdes énorme du style Monaco ou Leceister on redira que c'est un accident.

 

Ce mec est surprotégé sur ce forum je ne comprendrais jamais pourquoi. Quand ont voit comment giroud est défoncé on se demande comment c'est possible.

 

Sur le match de samedi il y a clairement 2 alertes sur son match (le bug de la couverture avec cech et l'halucinante passivité sur une frappe en première mi temps) et ses alertes peuvent nous couter des buts mardi par exemples...

 

Quand il fait un match sans bourdes certain notament toi Arno disent qu'il a fait un bon match!! Pfff vous vous suffisez de bien pietres performances amis gooners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de samedi j'ai jamais dit que Mertesacker avait fais une meilleur prestation que Koscielny, j'ai souligné des faits.

 

Par exemple sur le fameux bug comme tu dis il n'est absolument pas fautif. C'est Cech qui sort bizarrement et c'est Per qui est à la couverture d'une perte de balle de ... Koscielny ... (Ah tiens je t'apprends sans doute que l'Allemand rattrape aussi des bêtises du Français) et Mertesacker est absolument pas surprotéger ici. C'est celui qui en prend le plus dans la gueule avec Giroud. (Les deux joueurs que je défends le plus par rapport à des critiques injustifiées et des propos insultants et moqueurs. Mais bon, chaque fois c'est un dialogue de sourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de samedi j'ai jamais dit que Mertesacker avait fais une meilleur prestation que Koscielny, j'ai souligné des faits.

 

Par exemple sur le fameux bug comme tu dis il n'est absolument pas fautif. C'est Cech qui sort bizarrement et c'est Per qui est à la couverture d'une perte de balle de ... Koscielny ... (Ah tiens je t'apprends sans doute que l'Allemand rattrape aussi des bêtises du Français) et Mertesacker est absolument pas surprotéger ici. C'est celui qui en prend le plus dans la gueule avec Giroud. (Les deux joueurs que je défends le plus par rapport à des critiques injustifiées et des propos insultants et moqueurs. Mais bon, chaque fois c'est un dialogue de sourd.

C'est vrai qu'on campe sur nos positions mais tu ne peut pas nier qu'au moins une partie de nos critiques sur Per sont fondées. Je veut dire qu'on invente rien sur le fond, même si parfois tout le monde manque d'objectivité on ne peut pas nier l'évidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on campe sur nos positions mais tu ne peut pas nier qu' Per au moins une partie de nos critiques sursont fondées. Je veut dire qu'on invente rien sur le fond, même si parfois tout le monde manque d'objectivité on ne peut pas nier l'évidence

Bah purée, tu viens de dire qu'une partie de vos critique sort de nulle part...

 

Enfin, admettons qu'une partie soit fondée (en vrai j'en sais rien, ça fait un an que c'est la même rengaine qui est déblatéré alors je lis plus les posts qu'en diagonale). C'est une raison pour justifier le bashing constant qu'il subit depuis un an ? Ne pas aimer Mertesacker, ok. Être bourré de mauvaise foi, ok. Mais de là à venir le répéter inlassablement plusieurs mois durant...

 

A chaque fois que je vois l'image suivante, une partie de moi s'amuse et une autre est totalement blasée parce que je sais ce qui arrive...

Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais Mertesacker est le capitaine de l'équipe, il doit prendre sa décision ou au moins communiquer avec Cech pour que ce genre de situations ne se produise pas.

Faut pas abuser. Capitaine ou pas ca change rien dans cette situation Cech peut sortir mais pas aussi loin. D'ailleurs le Tchèque a autant d'expérience que l'Allemand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker peut aussi anticiper, il a d'ailleurs notamment fait contre MU plusieurs fois devant Depay et Martial, 

 

et faudra arrêter avec cette fameuse légende du fait qu'on ne peut pas jouer haut avec l'Allemand, c'est un ramassis de conneries ça. Notre défense a toujours joué haute, on est pas Chelsea, on est pas le Barça non plus on est d'accord mais c'est une grosse connerie de dire qu'avec l'Allemand on a jamais joué haut, il est plus à l'aise dans une défense qui joue basse, mais depuis qu'il est chez nous il s'est quand même extrêmement bien adapté à jouer plus haut et également à jouer le hors-jeu. Koscielny est plus agressif et est meilleur dans les duels, c'est globalement un défenseur bien plus polyvalent que Mertesacker qui souffre de sa lenteur et parfois d'une certiane molesse, mais le Français nous a parfois mis bien dans la m**** de par son profil.. Polyvalent ne veut pas dire meilleur. Il faudra commencer à le comprendre un jour ça. 

Je sais très bien que Per est capable d'anticiper, tu ne m'apprends rien.

Je ne sais pas combien de match prouve que jouer haut avec Per c'est un risque, d'ailleurs on ne joue plus tellement haut depuis qu'il est titulaire, les matchs où on a pas aligner le bus au moins 20 minutes se font rares.

Tu dis que polyvalent ne veut pas dire forcement meilleur, mais c'est le cas avec Kos et Per et tu le sais à mon avis. Le français il est indiscutable chez nous que ce soit pour le staff ou les fans, ce qui n'est pas le cas de l'allemand.

 

Et aussi Per n'est pas plus critiqué que les autres, en tout cas à tord, Walcott, Gibbs, Ozil, Cazorla, Ox... eux aussi prennent chère.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cech sort pas c'est un un contre un avec l'attaquant.

 

Vous allez dire que Per avait les capacités de le rattraper à la course ?

 

On est plus à ça près. Cech fait le bon choix c'est Per qui le gène à pas regarder le ballon.

C'est un 1-1 contre alors que Mertesacker touche le ballon de la tête sur cette action?

 

Tu vas inventer encore quoi comme connerie pour le basher ? T'es d'un ridicule, c'est assez hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 1-1 contre alors que Mertesacker touche le ballon de la tête sur cette action?

 

Tu vas inventer encore quoi comme connerie pour le basher ? T'es d'un ridicule, c'est assez hallucinant.

 

Autant je suis d'accord avec toi, mais dire que Mertesacker est meilleur que Koscielny en ce début de saison je suis choqué  :mellow:

 

D'ailleurs je crois c'est Sborn qui avait dit que la paire Gabriel-Koscielny a encaissé beaucoup de buts en ce début de saison, il me semble que c'est totalement le contraire. Plusieurs clean sheet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit du staff pour l'instant on à même pas de preuve que Gabriel et Mertesacker sont ne serait-ce qu'en concurrence.

L'allemand est toujours passé devant pour le moment.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 1-1 contre alors que Mertesacker touche le ballon de la tête sur cette action?

 

Tu vas inventer encore quoi comme connerie pour le basher ? T'es d'un ridicule, c'est assez hallucinant.

T'es postes son vide et sans arguments. Tu devrais pas te fatigué à écrire autant vue le contenue.

 

 

Si Cech sort pas il y a de grande chance que le défenseur le prenne de vitesse et d'avoir un duel face à Cech.

 

Il y a rien de compliquer à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord avec toi, mais dire que Mertesacker est meilleur que Koscielny en ce début de saison je suis choqué  :mellow:

 

D'ailleurs je crois c'est Sborn qui avait dit que la paire Gabriel-Koscielny a encaissé beaucoup de buts en ce début de saison, il me semble que c'est totalement le contraire. Plusieurs clean sheet...

 

Oui ça par contre c'est une énorme connerie, on a quasiment jamais perdu lorsque Gabriel était sur le terrain (contre Chelsea il n'y était plus :D )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es postes son vide et sans arguments. Tu devrais pas te fatigué à écrire autant vue le contenue.

 

 

Si Cech sort pas il y a de grande chance que le défenseur le prenne de vitesse et d'avoir un duel face à Cech.

 

Il y a rien de compliquer à comprendre.

Putain la blague quoi! C'est qui me dis ca :o ! m**** quoi. C'est sur que les tiens débordent d'arguments et d'exemples.

 

Retourne juste voir cette fameuse action et ose me dire que Mertesacker est dépassé par l'attaquant, c'est absolument pas le cas. Je ferai pas dans l'injurieux en te demandant d'aller acheter des lunettes ou une canne et un chien pour aveugle mais re Check juste l'action Mertesacker n'est pas dépassé, c'est Cech qui sort beaucoup trop loin. Tu sais Ezio, franchement pas besoin d'avoir d'arguments pour démontrer que tu as tord (vu que tu invente des trucs déjà) et que cet action me donne raison sur tes dires.

 

Kloro: je vais me répéter encore une fois. Je n'ai pas dit que l'Allemand etait supérieur à Koscielny, j'ai simplement dis que sur ce début de saison il ne lui pas inférieur. D'ailleurs dire que le début de saison de l'allemand est mauvais ou catastrophique, c'est mensonger. Pour le moment Koscielny a raté un match (face à West Ham) et Mertesacker en a m**** un face à Leicester (ou on perds pas de point au passage..) je préfère pas imaginer ce que l'Allemand aurais pris dans la troche si il avait fais la perforante de Koscielny face à WH. Mais bon.

 

Pour terminer, j'aimerai juste dire que j'essaie d'être le plus objectif possible et faire taire un peu les mensonges sur les joueurs ou la critique est constamment gratuite. J'ai beaucoup de peine avec ca. Surtout quand on m'attaque après. Mais pour le moment j'ai pas vu un Merte a la ramasse comme le début de saison dernier ou comme à ses débuts, il est toujours régulier et fais parties des cadres depuis 2012. Il a raté des matchs comme Koscielny en a rater, comme Vermaelen en a rater ( et une chiee dans le passé, sauf que le Belge a jamais pris autant dans la gueule qu'un Mertesacker qui est régulier dans le bon voir très bon depuis qu'il est chez nous)

 

Je trouve quand même dramatique de basher des joueurs qui sont de leader et qui nous on permis de remporter 4 trophées en deux ans, "le comportement d'Ezio et Tib est quand même ridicule vis à vis de l'Allemand, il faut le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..