Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[4] Per Mertesacker


GBC

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 11 months later...
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

Un de mes joueurs préférés de la période 2011-2018, de la dernière décennie donc. Bonne anniversaire à lui, seulement 38 ans… 

 

C’est quand même dingue quand on y pense : Mertesacker a 34 ans nommé directeur de l’Academy faisant pour le moment un job exceptionnel depuis son intronisation à ce poste après sa retraite de joueur.

 

Arteta 39 ans, qui lui aussi a restructuré sportivement l’équipe. 
 

Quel plaisir de voir deux nos anciens capitaines aussi jeune dans leurs positions respectives nous tirer vers le haut de cette manière.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ça serait une immense déception de le perdre. J’espère qu’il restera chez nous,  à mon avis il apprécie sa vie au club, ça fait maintenant 11 ans qu’il vit à Londres, maintenant quand la sélection de ton pays avec lequel tu as été champion du Monde veut faire appel à toi pour reprendre la direction sportive, ça fait réfléchir quand même. Espérons qu’il reste, il doit être avec Arteta et Edu l’un des hommes de notre renouveau. 
 

Les deux « panics » buy de la fin du mercato de 2011 qui nous remmènerait sur les sommets, ça serait quand même tellement beau quand on y pense.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Il va quitter le club en fin de saison. Je ne sais pas quel projet il a pour la suite, je suis curieux de savoir ce qu'il va faire.

 

En tout cas, comme Arteta, c'est l'héritage Wenger. Deux anciens capitaines, amoureux du club et qui se donnent à 100% pour le faire grandir

Ca fait bizarre de le voir partir

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Il quitte le rôle de directeur de l’Academy avec le sentiment du devoir bien accompli n’empêche. 
 

Il a fourni l’équipe première de très bon talent en dernier lieu avec Dowman, Nwaneri et Lewis Skelly, et le tour sur un titre de PL et potentiellement sur un titre de C1 si on va au bout.

 

J’oublie pas également les bons joueurs qui ont pu se développer dans le passé comme Willock ou Nelson, Ballard, Heaven, Chibo Obi, etc dont certains ont pu ramener une belle indemnité au club, d’autre non mais il y a eu une réelle amélioration de la production de talent dans notre Academy depuis qu’il en a pris la direction. 
 

Hâte de voir qui va reprendre la succession dans ce rôle mais j’imagine difficilement quelqu’un de plus compétent que Mertesacker. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..