Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[4] Per Mertesacker

Recommended Posts

Per-Mertesacker-Arsenal-007.jpg

Pays: Allemagne
Date de Naissance: 29 septembre 1984
Lieu de Naissance: Hanovre
Taille: 1m96
Poids: 85 kg
Poste: Defenseur

Per, un mec qui se donne à 1000% pour le club. :amoureu:

J'ai l'impression que ce mec, dans la vie de tous les jours, est un mec super simple et humble. Suffit de voir les photos de lui en dehors du club.

Je souhaite qu'il finisse sa carrière chez nous, et qu'il puisse soulever d'autres trophées.

A un mec comme ça, perso, la question du salaire ne me passe pas en travers de la gorge (comme à un mec style Ramsey). J'ai envie de croire que ce sont des mecs bien. ^^

kos 3éme

merte 2éme

si on me sort ramsey 1 je m'étouffe

merte est de loin le mec le plus régulier, présent, performant de l'équipe cette année loin devant kos et pourtant c'est un fan de kos qui parle

kos 3éme

merte 2éme

si on me sort ramsey 1 je m'étouffe

merte est de loin le mec le plus régulier, présent, performant de l'équipe cette année loin devant kos et pourtant c'est un fan de kos qui parle

Pourquoi tu t'etouffes?

Je vois pas en quoi ça serait injuste ou honteux. Et puis Mertesacker et aussi passe a côté sur certaines rencontres (il participait a la faillite collective).

De la a dire que tu vas t'etouffer.

Il y avait clairement une différence nette entre les moments ou il était la et quand il ne l'était pas.

Décisif dans les moments importants (je ne saurais te dire le nombre de buts décisifs qu'il a mis, et des bijous), et dans le jeu c'était très bon aussi.

Que tu dises que tu trouves ça immérité au vu de son absence, je peux comprendre, mais la manière dont tu le dis, ça donne l'impression que tu décris la saison Mata a Chelsea.

PS: ça serait bien d'arrêter la rhétorique style "un peu de sérieux", ça n'apporte rien a part donner l'impression que seul l'avis énonce a une légitimité...

Il aurait mis fin à sa carrière internationale. Je pense qu'il veut finir sur une bonne note avec la CDM

Et se concentrer sur sa carrière en club, à Arsenal. A seulement 29ans, étonnant, mais peut être qu'il ne se sent plus capable de jouer en National Team Et en club.

Mertesacker on life after World Cup: "When your 2nd baby wakes you up at 6am crying, the WC is as far away, as the moon is from the earth."

Une page se tourne en Allemagne, Lahm, Mertesacker, Klose même un ancien comme Podolski risque de ne plus être appelé maintenant.

C'est avant tout une bonne nouvelle pour Arsenal, on aura une préoccupation de moins lors des trêves.

pk vous dites :" BFG" ? sa veut dire quoi svp

C'est " The Big Fucking German" , c'est une allusion à un roman de Dahl nommé the BFG alias le bon gros géant ( = Big Friendly Giant ) qui raconte l'histoire d'un géant , voilà pour la petite histoire .