GBC Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Pays: AllemagneAge: 32 ansDate de Naissance: 29 septembre 1984Lieu de Naissance: HanovreTaille: 1m96Poids: 85 kgPoste: Defenseur Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Per, un mec qui se donne à 1000% pour le club. J'ai l'impression que ce mec, dans la vie de tous les jours, est un mec super simple et humble. Suffit de voir les photos de lui en dehors du club. Je souhaite qu'il finisse sa carrière chez nous, et qu'il puisse soulever d'autres trophées. A un mec comme ça, perso, la question du salaire ne me passe pas en travers de la gorge (comme à un mec style Ramsey). J'ai envie de croire que ce sont des mecs bien. Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lip Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 BFG capitaine contre le Cameroun ce soir <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gooner.89 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Merte nommé deuxième meilleur joueur de la saison http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140603/player-of-the-season-in-second-is... Complètement mérité pour le BFG qui forme actuellement l'une des meilleures charnières d'Europe avec Koscielny. Quote #COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Notre meilleur joueur sur les deux dernières années, titulaire indiscutable et cadre de l'effectif. Qu'il reste encore longtemps BFG ! Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 kos 3éme merte 2éme si on me sort ramsey 1 je m'étouffe merte est de loin le mec le plus régulier, présent, performant de l'équipe cette année loin devant kos et pourtant c'est un fan de kos qui parle Quote Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 J'avais voté pour Per, donc je suis bien content de le retrouver dans le Top. Ramsey 1er évidemment. Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 kos 3éme merte 2éme si on me sort ramsey 1 je m'étouffe merte est de loin le mec le plus régulier, présent, performant de l'équipe cette année loin devant kos et pourtant c'est un fan de kos qui parle Pourquoi tu t'etouffes? Je vois pas en quoi ça serait injuste ou honteux. Et puis Mertesacker et aussi passe a côté sur certaines rencontres (il participait a la faillite collective). Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 ramsey out + de 1/3 de la saison facile et ce serait notre meilleur élément? un peu de sérieux, per à tout joué et à tout donner Quote Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 De la a dire que tu vas t'etouffer. Il y avait clairement une différence nette entre les moments ou il était la et quand il ne l'était pas. Décisif dans les moments importants (je ne saurais te dire le nombre de buts décisifs qu'il a mis, et des bijous), et dans le jeu c'était très bon aussi. Que tu dises que tu trouves ça immérité au vu de son absence, je peux comprendre, mais la manière dont tu le dis, ça donne l'impression que tu décris la saison Mata a Chelsea. PS: ça serait bien d'arrêter la rhétorique style "un peu de sérieux", ça n'apporte rien a part donner l'impression que seul l'avis énonce a une légitimité... Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Per Mertesacker - Leader https://www.youtube.com/watch?v=SCoqpqi6wdMMerci Culann Davies, il en a fait de belles vidéos cet été Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Devancé j'allais la poster... I Love You Per' !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Ce type BFG SUR LE TOIT DU MONDE Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 De ce que j'ai pu voir ce soir, c'est véritablement un modèle d'humilité... Congratulations & respect BFG ! Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
~~~ Armin van Buuren ~~~ Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Dire que les gens se branlent sur les Kompany, Luiz, Dante, Silva etc... Et qu'on traite l'allemand de boulet, maintenant il pourra dire mais moi je suis champion du monde et pas eux !!!! Hahaha tellement heureux de voir nos trio allemands champion du monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 La Rage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Comment résumer l'Allemagne en 1 image: la porte de Brandeburg, un BFG et une bière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Il aurait mis fin à sa carrière internationale. Je pense qu'il veut finir sur une bonne note avec la CDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Il aurait mis fin à sa carrière internationale. Je pense qu'il veut finir sur une bonne note avec la CDMEt se concentrer sur sa carrière en club, à Arsenal. A seulement 29ans, étonnant, mais peut être qu'il ne se sent plus capable de jouer en National Team Et en club. Mertesacker on life after World Cup: "When your 2nd baby wakes you up at 6am crying, the WC is as far away, as the moon is from the earth." Quote God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Je pense que c'est une bonne chose pour tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Une page se tourne en Allemagne, Lahm, Mertesacker, Klose même un ancien comme Podolski risque de ne plus être appelé maintenant. C'est avant tout une bonne nouvelle pour Arsenal, on aura une préoccupation de moins lors des trêves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santi Wilshere Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Ils partent sur une bonne note et derrière ils ont encore de la ressource, je m'en fait pas trop pour eux. Mais ça fait bizarre de voir des mecs de 30 ans arrêter si tôt la séléction Quote What do you think of Tottenham ? Shit ! What do you think of Shit ? Tottenham ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien75 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 pk vous dites :" BFG" ? sa veut dire quoi svp Quote https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 pk vous dites :" BFG" ? sa veut dire quoi svp Big Fucking German, n'est-ce pas ? Quote God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArtetaGunners Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 pk vous dites :" BFG" ? sa veut dire quoi svp C'est " The Big Fucking German" , c'est une allusion à un roman de Dahl nommé the BFG alias le bon gros géant ( = Big Friendly Giant ) qui raconte l'histoire d'un géant , voilà pour la petite histoire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts