Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Les gens en 2015 ils sont encore en train de trouver que mertesacker a sa place dans un 11 de départ.. Franchement c'est pas possible sérieusement, ce mec la c'est une arnaque, comme les Peter hanson, Echieljile etc...

Non, Peter Hanson a beaucoup plus prouvé au haut niveau que Per... Sérieusement les gars arrêtez un peu. On en vient à le comparer à un vieux défenseur de Rennes qui a fait un flop monumental quoi !

 

@ gunner760 : le problème c'est que tu utilises l'ironie pour basher les arguments adverses ce qui implique que tu es allé au bout de ton argumentaire et c'est pas très malin. Quand on te dit que Mertesacker c'est une saison médiocre et 3 saisons de très bon niveau (malgré quelques matchs ratés comme tous les défenseurs, cite moi des défenseurs qui n'ont jamais raté de matchs dans une saison, ou fait d'erreurs) tu nous dis quoi ? Que Koscielny a défendu pour deux pendant trois ans.... Oui il est lent et pas vif, sont-ce les seules qualités d'un défenseur selon toi ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est son niveau à Mertesacker faut arrêter à un moment donné de vouloir le voir plus beau qu'il n'est. Ce mec serait titulaire dans absolument aucun autre club présent en 1/8e de LDC c'est une réalité. Mais nous on est la à insister avec ce genre de joueur et après on s'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Pierre Menes et Jacques Crevoisier sont des gens objectifs et plein de savoir, c'est bien connu. Soumettez-vous à leur puissance, bandes d'hérétiques!

 

le pire c'est arribart...

 

le match la dernière fois n'avait même pas commencé que mertesacker en avait pris plein la tronche, en disant qu'il faisait "pitié"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est arribart...

 

le match la dernière fois n'avait même pas commencé que mertesacker en avait pris plein la tronche, en disant qu'il faisait "pitié"...

 

Menes est pas mal aussi dans le genre... Genre le match de l'année dernière contre Liverpool ou on les explose, il a passé son temps à cracher sur Per et Ozil allant même jusqu'à sous entendre qu'Ozil n'avait pas fait exprès pour le coup-franc :ph34r:

 

J'espère sincèrement que les commentateurs anglais sont de meilleure qualité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menes est pas mal aussi dans le genre... Genre le match de l'année dernière contre Liverpool ou on les explose, il a passé son temps à cracher sur Per et Ozil allant même jusqu'à sous entendre qu'Ozil n'avait pas fait exprès pour le coup-franc :ph34r:

 

J'espère sincèrement que les commentateurs anglais sont de meilleure qualité.

 

ça n'a rien à voir.

les anglais sont bcp plus pro, ils ont une vraie culture foot en plus d'avoir une vraie culture de présentateur/commentateur. et je les ai jamais entendu basher des joueurs gratuitement comme canal avec Per Ozil.

 

c'est pas les randoms que nous inflige canal week end après week end.

 

qd tu vois le niveau du débat foot sur les émissions françaises, t'as envie de pleurer tellement c'est mauvais et ça ne parle que de la forme... les anglais ils ont qd même des émissions plus intéressantes! même si c'est loin d'être parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Peter Hanson a beaucoup plus prouvé au haut niveau que Per... Sérieusement les gars arrêtez un peu. On en vient à le comparer à un vieux défenseur de Rennes qui a fait un flop monumental quoi !

 

@ gunner760 : le problème c'est que tu utilises l'ironie pour basher les arguments adverses ce qui implique que tu es allé au bout de ton argumentaire et c'est pas très malin. Quand on te dit que Mertesacker c'est une saison médiocre et 3 saisons de très bon niveau (malgré quelques matchs ratés comme tous les défenseurs, cite moi des défenseurs qui n'ont jamais raté de matchs dans une saison, ou fait d'erreurs) tu nous dis quoi ? Que Koscielny a défendu pour deux pendant trois ans.... Oui il est lent et pas vif, sont-ce les seules qualités d'un défenseur selon toi ?

Je met de l ironie car les arguments que vous avancés sont tellement a l'opposé de ce que je pense que je suis obligé de tourné ca en dérision car sinon ca me tue.

Et puis l'ironie est une façon de s'exprimé comme une autre. Tu voit tu continu a chercher la petite bête grammatical sur mes posts, c'est une mode sur ce forum et souvent vous faites ca au lieux de débattre du vrai sujet non d'une pipe en bois!!!

 

J arrête de débattre sur Per car pour moi les choses sont clair. Vivement sa retraite et que wenger arrêtte de triper en allant chercher des joeurs pareils. Gabriel titulaire!!

 

Je reviendrais juste dire ce que j ai pensé de ses matchs sans débattres sur son statut et ses qualités.

 

Si certains supporter pense que Per représente les valeurs et l'avenir d'Arsenal ba on est tombé bien bas. J'ai honte d'avoir un joueur de ce niveau dans l'équipe que je supporte.

 

Deux chose à méditer:

-Personne ne se demande pourquoi le bayern ou autre gros club ne c'est jamais positionné dessus puisque c'est un excellent défenseur allemand???

 

-Si on se prend un ou plusieurs but en 8 éme de la CL a cause de sa lenteur, son tournage de corps ou son manque de réactivité il ne faudra pas pleurer et dire que ca arrive a tous grand défenseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est son niveau à Mertesacker faut arrêter à un moment donné de vouloir le voir plus beau qu'il n'est. Ce mec serait titulaire dans absolument aucun autre club présent en 1/8e de LDC c'est une réalité. Mais nous on est la à insister avec ce genre de joueur et après on s'étonne...

 

Cesse de raconter n'importe quoi. 

 

Mertesacker est un très bon joueur. Tu regardes les matchs ou quoi ? C'est dingue de manquer à ce point d'objectivité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny il prend (prenait) cher à cause des ses coup de sang dans les matchs décisif, M.Penalty, et effectivement tout le monde ne regarde pas tout les matchs, s'il est mauvais pendant les "vrais matchs" c'est logique qu'il soit critiqué, injuste mais logique, c'est dans les grands matchs qu'on attend les grands défenseurs, mais heureusement, de plus en plus les gens se rendent compte de son réel niveau.

Pour Mertesacker, c'est pareil dans les matchs décisif il est pas bon, et même lorsqu'il est, rare son les matchs ou on peut-dire, "heureusement Per était là". Et en plus, il a des limites comme son manque de vivacité et dans les duels. Il est un défenseur honnête mais pas assez complet pour la LDC et les gros matchs, en tout cas si on veut jouer au ballon.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny il prend (prenait) cher à cause des ses coup de sang dans les matchs décisif, M.Penalty, et effectivement tout le monde ne regarde pas tout les matchs, s'il est mauvais pendant les "vrais matchs" c'est logique qu'il soit critiqué, injuste mais logique, c'est dans les grands matchs qu'on attend les grands défenseurs, mais heureusement, de plus en plus les gens se rendent compte de son réel niveau.

Pour Mertesacker, c'est pareil dans les matchs décisif il est pas bon, et même lorsqu'il est, rare son les matchs ou on peut-dire, "heureusement Per était là". Et en plus, il a des limites comme son manque de vivacité et dans les duels. Il est un défenseur honnête mais pas assez complet pour la LDC et les gros matchs, en tout cas si on veut jouer au ballon.

Je maintiendrais toujours et fais même un petit clin d'œil à gunners760, lors de nos 3 derniers 8eme de C1 dont deux contre le Bayern hormis le match aller contre Monaco, on peut clairement dire : heures entières que Mertsacker était la, sinon on en prenait 7 en 2012-2013 face à Munich (sur les deux matchs) et on en prenait 10 l'année suivante face au même adversaire. Pareil face à Monaco au retour, tous le monde le critiquait au match aller mais au retour il est imperial, il a toujours fais un très bon taf l'Allemand en C1, ( au delà du Bayern, je pense également à Dortmund ou en 2013 il sort une performance titanesque qui nous permet de prendre 3 points au Signal Park face au Allemand, si on avait pas eu ces points on était reversé en Europa et Naples serait passé devant, ouf ! per était la !

 

Puis en PL n'en parlons même pas, il forme avec Koscienly l'une des meilleures paires du royaume. Et ne me parler pas des claques reçues par City, Chelsea ou Liverpool ou tous ces matchs étaient d'énorme naufragés collectif et où il est loin d'être le seul a la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny il prend (prenait) cher à cause des ses coup de sang dans les matchs décisif, M.Penalty, et effectivement tout le monde ne regarde pas tout les matchs, s'il est mauvais pendant les "vrais matchs" c'est logique qu'il soit critiqué, injuste mais logique, c'est dans les grands matchs qu'on attend les grands défenseurs, mais heureusement, de plus en plus les gens se rendent compte de son réel niveau.

Pour Mertesacker, c'est pareil dans les matchs décisif il est pas bon, et même lorsqu'il est, rare son les matchs ou on peut-dire, "heureusement Per était là". Et en plus, il a des limites comme son manque de vivacité et dans les duels. Il est un défenseur honnête mais pas assez complet pour la LDC et les gros matchs, en tout cas si on veut jouer au ballon.

 

Pas vraiment d'accord, il y a un paquet de matches importants ou Koscielny fut énormissime contre des Lewandoski, Messi, Aguero, Suarez qui furent complètement passés sous silence par la presse française.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiendrais toujours et fais même un petit clin d'œil à gunners760, lors de nos 3 derniers 8eme de C1 dont deux contre le Bayern hormis le match aller contre Monaco, on peut clairement dire : heures entières que Mertsacker était la, sinon on en prenait 7 en 2012-2013 face à Munich (sur les deux matchs) et on en prenait 10 l'année suivante face au même adversaire. Pareil face à Monaco au retour, tous le monde le critiquait au match aller mais au retour il est imperial, il a toujours fais un très bon taf l'Allemand en C1, ( au delà du Bayern, je pense également à Dortmund ou en 2013 il sort une performance titanesque qui nous permet de prendre 3 points au Signal Park face au Allemand, si on avait pas eu ces points on était reversé en Europa et Naples serait passé devant, ouf ! per était la !

 

Puis en PL n'en parlons même pas, il forme avec Koscienly l'une des meilleures paires du royaume. Et ne me parler pas des claques reçues par City, Chelsea ou Liverpool ou tous ces matchs étaient d'énorme naufragés collectif et où il est loin d'être le seul a la ramasse.

Et pourquoi pas 15 face au Bayern tant qu'on y est ? Lors de ses matchs on jouait très bas il était dans son élément, combien de défenseurs inconnus réussissent ce genre de matchs face à nous ?

Contre Monaco le match retour c'est un match de gala, encore heureux qu'il s'est pas raté, le vrai match c'est l'aller et il s'est complétement loupé, pareil pour les humiliations contre Chelsea, City, Liverpool et Everton, bien sur il est pas responsable mais c'est l'un des principaux. Jamais dans c'est match je me suis dit "au moins Per sort du lot", non, il a toujours été l'un des pires, contrairement à son homologue Kos (même s'il lui aussi en a fait des mauvais matchs)

Jouer haut contre une grande équipe avec Per c'est un gros risque.

 

Pas vraiment d'accord, il y a un paquet de matches importants ou Koscielny fut énormissime contre des Lewandoski, Messi, Aguero, Suarez qui furent complètement passés sous silence par la presse française.

Oui, c'est pour ça que malgré les critiques, il est bien plus défendu qu'un Mertesacker.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens en 2015 ils sont encore en train de trouver que mertesacker a sa place dans un 11 de départ.. Franchement c'est pas possible sérieusement, ce mec la c'est une arnaque, comme les Peter hanson, Echieljile etc...

 

Mec si c'est pour balancer des conneries pareilles, il vaut mieux ne plus poster, sérieusement, c'est pas méchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

104 sélections donc les allemands champion du monde l ont pris en mascotte pour le fun... Alors ok c est a des kms d un Ramos, Kompagny... Mais quand on parle des défauts de Mert qui sont réels en terme de vivacité/rapidité on peut dire pareil des Boateng, Pique qui sont pas des peintres dans des clubs a 2 balles...

 

Lui seul je suis d accord Ca fait pas rêver mais une bonne defense c est pas juste accumuler des mecs qui sont bons seuls...

 

Apres je suis d accord pour qu'on trouve mieux mais lire que le mec a le niveau D2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des principaux responsable, ok, je m'arrête là, ce manque d'objectivit un moment c'est plus possible. C'est juste affligeant de lire des conneries pareilles un moment.

Je confirme totalement ce que j'ai dis. Si ça t'afflige ce que j'ai écris, il faudrait arrêter de monter sur tes grands chevaux lorsque je critique Per et de regarder la vériter en face.

Per il est pas bon lorsque ça commence à aller trop vite.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme totalement ce que j'ai dis. Si ça t'afflige ce que j'ai écris, il faudrait arrêter de monter sur tes grands chevaux lorsque je critique Per et de regarder la vériter en face.

Per il est pas bon lorsque ça commence à aller trop vite.

On joue haut 95% de nos matchs et Per n'est pas mauvais sur 95% de ses matchs c'est même plutôt l'inverse donc là y'a un soucis purement mathématiques dans l'histoire...

 

@gunners760 : l'ironie c'est pas de la grammaire.

 

@ Auré : pour ma part j'en ai fini, il a réussi à me convaincre, cette daube de Per mérite au mieux d'être sur le banc du stade Lavallois, comment n'ai-je pas pu ouvrir les yeux plus tôt... À ce niveau de "débat" il faut capituler et aller se coucher...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Auré franchement c'est pas une question de raconter que des conneries ou etre pessimiste h24 (même si oui ce club a fini par me rendre pessimiste à force D'être déçu) mais bref passons. Sincèrement je suis surtout choqué de voir qu'on (les supps D'arsenal) est dans notre bulle. C'est tout. Je suis désolé mais etre satisfait de Mertesacker c'est pas normal. Ça fait 5 ans on passe pas les huitième et on est inoffensif en chpt, je n'arrive pas à comprendre comment on peut voir du positif là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hyènes sont de retour, elles reviendront en mars 2016 après plusieurs mois d'hibernation en attendant la prochaine mauvaise perf de Per la bave aux lèvres.

 

Pendant ce temps ça se branle sur des joueurs qui font un bon match sur quatre à côté, mais qui s'étonne quand on voit quelles sont les personnes qui s'adonnent à ce bashing ridicule ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là c'est carrément abusé... Le mec sort un mauvais match après quasi un mois d'arrêt et se fait dégommer, peut-être peut-on le laisser enchaîner non ? Surtout que depuis le match immonde contre Monaco, Per à sorti de bon voir très bon matches.

 

Perso ok je me suis pas mal acharné sur Giroud, mais c'est parce qu'il me gonfle depuis 6 mois ou il est très loin de son niveau, franchement pour le coup Mertesaker est loin d'être à ce niveau de médiocrité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..