Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

En même temps on à défendu haut toute la deuxième mi-temps et je pense même que la seconde de Merte est meilleur que sa première.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Merte est tres bon dans les matchs ou on défend bas, je pense pas avoir lu le contraire ici meme de la part de ce génie d'Ezio, ou de gunners9755²²²²

Ah non Ezio il disait qu'il allait laisser frapper les Lewa, Müller et Cie. Ca a pas franchement été le cas. La charnière centrale a tout bonnement été énorme, après ça fais juste rire quand on pense que c'est les même qui voulais voir Gabriel, un joueur avec 3 match de C1 débuter le match par rapport à l'Allemand. 

 

Enfin bon, je souhaite juste qu'il concède les bêtises qu'ils ont pu cracher sur l'Allemand avant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff super l'exemple, Per il s'est déjà fait bouffer par Gomis, Vardy et plein d'autres inconnus, ça ne montre rien

 

Actuellement il est supérieur.

 

On a pas joué bas tout le match . On a alterné repli et phases de pressing . On peut pas tout le temps presser on a réussi le juste milieu. Dans les deux configurations il a été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il est supérieur.

 

On a pas joué bas tout le match . On a alterné repli et phases de pressing . On peut pas tout le temps presser on a réussi le juste milieu. Dans les deux configurations il a été bon.

Oui je suis satisfait de Per aujourd'hui, on a joué assez haut tout de même et il s'est montré bon. mais méfiance car ce n'est pas toujours le cas. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis satisfait de Per aujourd'hui, on a joué assez haut tout de même et il s'est montré bon. mais méfiance car ce n'est pas toujours le cas.

C'est le cas quasiment tout le temps. Au bout d'un moment faut arrêter quand on est autant dans l'erreur, on va bientôt dire qu'il n'est pas régulier ...

 

Excellent dans un gros match, seuls ceux qui ne veulent pas voir seront surpris.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faire un sauvetage énorme ça veut dire que tu as commis une erreur en amont ! Le match parfait pour un défenseur il a pas besoin de faire de tacles glissés désespérés.

Après ça vend moins de rêve...

Pas forcément, c'est une manière de défendre comme une autre. Je ne connais aucun grands défenseurs qui ne font pas de tacles glissés

 

C'est le cas quasiment tout le temps. Au bout d'un moment faut arrêter quand on est autant dans l'erreur, on va bientôt dire qu'il n'est pas régulier ...

 

Excellent dans un gros match, seuls ceux qui ne veulent pas voir seront surpris.

Mais pourtant c'est vous, les "pro-Per qui semblez surpris à fanfaroner après une bonne presta de sa part.

"Autant dans l'erreur", tu as du oublier les déroutes de 2014.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, c'est une manière de défendre comme une autre. Je ne connais aucun grands défenseurs qui ne font pas de tacles glissés

 

Mais pourtant c'est vous, les "pro-Per qui semblez surpris à fanfaroner après une bonne presta de sa part.

"Autant dans l'erreur", tu as du oublier les déroutes de 2014.

Les déroutes de 2014 elles sont collective faudra que tu l'imprimes un jour ça. 

 

On fanfaronne pourquoi ? Bah simplement parce qu'on est objectif et que les légendes comme quoi il est toujours a coté de ses pompes dans les grands match ou qu'on peut pas jouer dans tel ou tel schéma avec lui sont faux. 

 

Et la je vois mal comment tu peux dire le contraire. Mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si t'es amené à tacler c'est quand même qu'à un moment il y à un décalage et un moment de retard même s'il vient pas forcément de toi.

 

C'est très mauvais signe quand tu tacle. Se mettre à terre c'est toujours un risque surtout que tu ne contrôle pas trop la façon dont tu la récupère derrière, y'a un second ballon à jouer.

 

C'est comme quand on parle de placement, on parle toujours d'interception. Alors que l'essentiel du placement c'est surtout de couper des lignes de passes, en général ça dissuade l'adversaire de la tenter donc forcément ça augmente pas trop ta stat d'interception lol.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà c'est quand même beaucoup plus important pour un joueur qui joue plus bas.

 

Et Ozil il ne coupe pas grand chose, il fait un minimum syndical, est souvent en retard dans son placement et en général si tu veux l'éliminer pour t'en ouvrir un d'angle de passe c'est pas très compliqué.

 

Après tu n'as pas totalement tort, ce minimum syndical est quand même important et on peut pas dire d'Ozil qu'il ne défend pas du tout. Mais s'il ne défend pas plus et mieux notre équipe aura du mal à être souveraine. Surtout que pour un joueur offensif finalement être fort au pressing c'est plus important que bien se placer défensivement et c'est plutôt la tendance inverse chez Ozil.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si t'es amené à tacler c'est quand même qu'à un moment il y à un décalage et un moment de retard même s'il vient pas forcément de toi.

 

C'est très mauvais signe quand tu tacle. Se mettre à terre c'est toujours un risque surtout que tu ne contrôle pas trop la façon dont tu la récupère derrière, y'a un second ballon à jouer.

 

C'est comme quand on parle de placement, on parle toujours d'interception. Alors que l'essentiel du placement c'est surtout de couper des lignes de passes, en général ça dissuade l'adversaire de la tenter donc forcément ça augmente pas trop ta stat d'interception lol.

Oui mais si tu regardes Kos, Gab ce sont des défenseurs capables d'anticiper comme le fait Per, et aussi tacler, d'aller au charbon quand il faut.

Il ne faut pas essayer d'inverser les choses, c'est Per qui est incapable d'aller tacler, jouer physique avec l'attaquant, non Kos ou Gab qui anticipent mal

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme deja dit plus haut à chaque fois que Per fait un match sans boulette il est extraordinaire pour vous!

 

Arrétez l'asticotage de nouille les mec Per hier a fait un match normal ni plus ni moins. Pas de quoi le descendre mais pas de quoi s'emballer non plus.

 

Franchement c'est ridicule de venir après un perf normal et lisse et de crier au génie.

 

Donner moi un exemple d'une action ou il fait une intervention décisive?

 

Par contre dés le début il se fait fumer par lewa en mode attaque sait à pied joint! j'ai cru que j'allais tomber de mon canapé.

 

Gabriel peut sans problème faire ce genre de performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme deja dit plus haut à chaque fois que Per fait un match sans boulette il est extraordinaire pour vous!

 

Arrétez l'asticotage de nouille les mec Per hier a fait un match normal ni plus ni moins. Pas de quoi le descendre mais pas de quoi s'emballer non plus.

 

Franchement c'est ridicule de venir après un perf normal et lisse et de crier au génie.

 

Donner moi un exemple d'une action ou il fait une intervention décisive?

 

Par contre dés le début il se fait fumer par lewa en mode attaque sait à pied joint! j'ai cru que j'allais tomber de mon canapé.

 

Gabriel peut sans problème faire ce genre de performance

 

S'il te plaît va dans la section commentaires sur Footmercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme deja dit plus haut à chaque fois que Per fait un match sans boulette il est extraordinaire pour vous!

 

Arrétez l'asticotage de nouille les mec Per hier a fait un match normal ni plus ni moins. Pas de quoi le descendre mais pas de quoi s'emballer non plus.

 

Franchement c'est ridicule de venir après un perf normal et lisse et de crier au génie.

 

Donner moi un exemple d'une action ou il fait une intervention décisive?

 

Par contre dés le début il se fait fumer par lewa en mode attaque sait à pied joint! j'ai cru que j'allais tomber de mon canapé.

 

Gabriel peut sans problème faire ce genre de performance

Mais qu'est ce que t'entends par intervention décisive en fait ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois très sincèrement qu'il faut faire un système de -1 et interdire la section de certains joueurs à certains membres du forum car ça devient franchement insupportable. Ou alors un questionnaire footballistique à l'entrée du forum au choix, mais les raisonnements de comptoir niveau footmercato et l'équipe, on peut s'en passer je trouve.

 

Mais en même temps quand certains semblent n'être impressionné par un défenseur que si il fait des "sauvetage de dingue" ou des tacles bah putain on est pas sorti de l'auberge pour leurs faire entendre raison. Juste comme ça, allez voir un peu des matches de Nesta vous comprendrez peut-être ce qu'est un vrai défenseur qui n'a nullement besoin de tacler pour être excellent, au choix un des derniers Milan-Barca ou Nesta bouffe littéralement Messi sans avoir besoin de fioritures.

 

 

Mertesaker fait un excellent match hier, comme le reste de la défense, je ne vois pas comment on peut penser le contraire. Il est énorme dans l'anticipation et c'est un excellent défenseur quand il le veut. Même moi qui ne l'aime pas à la base je sais le reconnaitre alors achetez vous des yeux, un labrador, le foot pour les nuls ou je ne sais pas mais faites quelque chose, vous avez plus besoin de vous remettre en question que lui là je pense.

 

Oui Mertesaker n'est pas toujours l'assurance tout risque quand on défends haut, il a fait des erreurs (Monaco) mais il a aussi fait d'excellents matches et c'est malhonnête de ne pas le reconnaitre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme deja dit plus haut à chaque fois que Per fait un match sans boulette il est extraordinaire pour vous!

 

Arrétez l'asticotage de nouille les mec Per hier a fait un match normal ni plus ni moins. Pas de quoi le descendre mais pas de quoi s'emballer non plus.

 

Franchement c'est ridicule de venir après un perf normal et lisse et de crier au génie.

 

Donner moi un exemple d'une action ou il fait une intervention décisive?

 

Par contre dés le début il se fait fumer par lewa en mode attaque sait à pied joint! j'ai cru que j'allais tomber de mon canapé.

 

Gabriel peut sans problème faire ce genre de performance

 

Il notamment repoussé absolument tout les centres venant de Costa en première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..