Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

C'est juste un défenseur "con", comment peut-on en vouloir dans son équipe ? Si le mec était pas au Real il aurait encore plus de cartons dans sa carrière... 19 cartons rouge en 2014 je ne sais pas combien depuis... Il fait énormément de fautes, et encore beaucoup ne sont pas sifflées tant il semble aimé des arbitres comme Cheillini

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Kroos_39 en suivant ta logique, Boateng et Alaba c'est pas top parce que finalement au niveau des tirs cadrés on a exactement le même nombre. On peut dire alors que La Défense Munichoise peut dire merci a Neuer, autant sur la frappe d'Özil que sur son arrêt miracle sur Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva a été énorme aller retour contre le Barca en 2013 et très bon contre Chelsea en 2013.  C'est un faux procès qu'on lui fait.

 

Mais Ramos est un top défenseur car il a stoppé les pauvres offensives du Bayern qui galérait à battre le pire United de ces dernières années...

 

Mais ça devient du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Kroos_39 en suivant ta logique, Boateng et Alaba c'est pas top parce que finalement au niveau des tirs cadrés on a exactement le même nombre. On peut dire alors que La Défense Munichoise peut dire merci a Neuer, autant sur la frappe d'Özil que sur son arrêt miracle sur Walcott.

 

T'as une équipe à 11 dans son camp tout le match, attendant l'erreur de l'autre. Une équipe avec ses DC très bien protégé avec 2 lignes de 4 + 2 pointes.

 

Et t'as une autre équipe qui cherche à faire le jeu, et laissant ses DC sous la menace de contre.

 

Tu peux pas comparer les DC sur ce match vu qu'on leur demande pas la même chose. Boateng à la place de Per il te tient la baraque encore plus facilement. Et Per à la place Boateng il prend l'eau au premier contre en jouant sur la ligne médiane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva a été énorme aller retour contre le Barca en 2013 et très bon contre Chelsea en 2013.  C'est un faux procès qu'on lui fait.

 

Mais Ramos est un top défenseur car il a stoppé les pauvres offensives du Bayern qui galérait à battre le pire United de ces dernières années...

 

Mais ça devient du HS

 

Tellement énorme qu'ils se sont fait sortir par un Barça qui se fait humilier par le Bayern avec Van Buyten qui paraissait être un cador également.

 

Chelsea en 2013 ? Thiago Silva c'est pas celui qui fauche Oscar lors du pénalty marqué par Hazard ? Et là aussi ... PSG éliminé.

 

Et même Chelsea 2014, gros match de Thiago et sa main. Heureusement qu'il sauve le truc à la dernière seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une équipe à 11 dans son camp tout le match, attendant l'erreur de l'autre. Une équipe avec ses DC très bien protégé avec 2 lignes de 4 + 2 pointes.

 

Et t'as une autre équipe qui cherche à faire le jeu, et laissant ses DC sous la menace de contre.

 

Tu peux pas comparer les DC sur ce match vu qu'on leur demande pas la même chose. Boateng à la place de Per il te tient la baraque encore plus facilement. Et Per à la place Boateng il prend l'eau au premier contre en jouant sur la ligne médiane.

Non enfin bon, vous avez 70% de possession de balle quand même. Moi le nombre d'occasion franches d'Arsenal m'a réellement étonne lorsqu'on connaît la qualité de votre défense et votre possession de balle, contre ou pas contre. Le Barça en 2011, au match retour, il ne nous laisse pas tirer une seule fois au but (après oui y'a un carton rouge qui change la donne et tout mais quand même) alors qu'on était dans une configuration similaire que celle de mercredi. Donc voilà, est ce qu'on a simplement été plus tranchant offensivement, où est ce qu'on en fais trop avec le Bayern ? La 1ère option me paraît beaucoup plus plausible. Donc voilà je trouve le fait de "comparer" les défenses pas top dans ce contexte la. Puis Ramos, y' a aussi pas mal de match ou il se troue complément. Je pense au. Atchoumer face au Pays-Bas a la dernière coupe du Monde ou il se fait manger par Robben et Van Persie dans tous les sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends en compte le résultat de matchs qui se jouent à 11 vs 11 et une ou deux actions isolées pour juger un match on ne vas pas aller bien loin.

 

+1, c'est un peu plus complexe que ça, j'ose espérer que tu es capable de faire des analyse un peu plus poussée "il fait pas d'intervention décisives" Kroos.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est aussi en dessous de Ramos, joueur qui est pourtant tès mauvais à vous ecoutez.

 

 

Ramos n'a aucune intelligence et surtout 0 anticipation, il base tout sur son physique, mais quand il se prends un joueur meilleur que lui dans ce domaine (coucou Robben) il se fait violer comme une écolière japonaise dans un bus...

 

https://www.youtube.com/watch?v=86JFP1hW_fg

 

 

Voilà là, il a 0 anticipation ce mec, un putain d'âne bâté. Il ne fait que courir connement après le ballon au lieu d'anticiper bien avant cette phase de jeu.

 

Mertesaker à beaucoup de défauts, il n'est pas dans le top 10, mais il a une excellentissime lecture du jeu dont ne pourrait même pas rêver Ramos. Et fun fact sur la prétendu grande lenteur de Mertesaker: Terry, au mondial 2010 (il me semble ou Euro 2008 un des deux)  a été flashé moins rapide que Mertesaker, pourtant c'est un très bon défenseur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non quand même Mertesacker est un meilleur défenseur que Ramos.

Je ne suis pas d'accord, Ramos est plus irrégulier mais il est meilleur ça ne fait aucun doute, il suffit juste de regarder ses prestations dans les matchs décisifs, jamais Per n'aurait été capables de tel performance. 

Il y en a c'est l'un des artisans à la conquête de la LDC, l'autre une des raisons de l'élimination en 8ème. Ramos est peut-être trop irrégulier pour le Real, mais à Arsenal il saute Per facilement.

 

Un jour je l'ai dis en public. Je crois c'était le pire jour de ma vie.  :ph34r:

 

Le sous côté et le sur côté par excellence.

Koscielny encore ça va, mais Mertesacker a une image de chèvre...

Même toi tu as dis plus bas que tu trouvais l'espagnol meilleur donc bon ^^

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de réguarité, on parle d'un joueur qui à un placement très moyen, je vois pas comment on peut y voir un monstre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, Ramos est plus irrégulier mais il est meilleur ça ne fait aucun doute, il suffit juste de regarder ses prestations dans les matchs décisifs, jamais Per n'aurait été capables de tel performance.

Il y en a c'est l'un des artisans à la conquête de la LDC, l'autre une des raisons de l'élimination en 8ème. Ramos est peut-être trop irrégulier pour le Real, mais à Arsenal il saute Per facilement.

 

Même toi tu as dis plus bas que tu trouvais l'espagnol meilleur donc bon ^^

Avant je trouvais l'Allemand meilleur oui. Mais j'ai un peu changer d'avis.

 

Par contre j'échange pas Merte pour Ramos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, Ramos est plus irrégulier mais il est meilleur ça ne fait aucun doute, il suffit juste de regarder ses prestations dans les matchs décisifs, jamais Per n'aurait été capables de tel performance. 

Il y en a c'est l'un des artisans à la conquête de la LDC, l'autre une des raisons de l'élimination en 8ème. Ramos est peut-être trop irrégulier pour le Real, mais à Arsenal il saute Per facilement.

 

 

Même toi tu as dis plus bas que tu trouvais l'espagnol meilleur donc bon ^^

C'est pas comme si Mertesacker était l'un de nos principaux artisans de la FA Cup 2013-2014 comme celle de 2015...

 

Faudra réellement songer à changer de disques avec son match aller face à Monaco. Il a merdé son match, on a compris, et c'est pas pour autant qu'on aurait gagné la LDC hein ^^ Ramos comme je le disais c'est fais violer lors de ce fameux Esapgne-Pays Bas. Et il a pris des rousses pas possible lors de certains Classicos.

 

A vous lire on va encore en parler jusqu'à sa fin de carrière de ce match face aux Monégasques, et bien qu'il ait été très nul, la performance de beaucoup de nos joueurs furent mauvaise ce soir la, enfin un moment faudra changer de disques et arrêter de se baser sur ce match la, surtout quand on sait comme il a été important lors de nos précédents 8eme face au Bayern ou il à chaque fois été un des meilleures de notre côté. Également face au Borussia ou il sort une prestation monstrueuse au Signal Park en 2013. Et la je parle d'équipe qui sont largement au dessus du Monaco de l'an passé. Donc changé un peu de disque et trouver plusieurs vrais exemple ou Mertesacker nous aurait clairement pénalisé avec tous les défauts que vous lui trouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Si, ça te fait t'en de mal de l'avouer?

 

C'est pas comme si Mertesacker était l'un de nos principaux artisans de la FA Cup 2013-2014 comme celle de 2015...

 

Faudra réellement songer à changer de disques avec son match aller face à Monaco. Il a merdé son match, on a compris, et c'est pas pour autant qu'on aurait gagné la LDC hein ^^ Ramos comme je le disais c'est fais violer lors de ce fameux Esapgne-Pays Bas. Et il a pris des rousses pas possible lors de certains Classicos.

 

A vous lire on va encore en parler jusqu'à sa fin de carrière de ce match face aux Monégasques, et bien qu'il ait été très nul, la performance de beaucoup de nos joueurs furent mauvaise ce soir la, enfin un moment faudra changer de disques et arrêter de se baser sur ce match la, surtout quand on sait comme il a été important lors de nos précédents 8eme face au Bayern ou il à chaque fois été un des meilleures de notre côté. Également face au Borussia ou il sort une prestation monstrueuse au Signal Park en 2013. Et la je parle d'équipe qui sont largement au dessus du Monaco de l'an passé. Donc changé un peu de disque et trouver plusieurs vrais exemple ou Mertesacker nous aurait clairement pénalisé avec tous les défauts que vous lui trouvez.

Ouaw, la FA Cup, Ramos en tremble avec sa LDC, c'est pas le même niveau et tu le sais.

Si on parle de la selection nationale, que dire de Mertesacker qui a commencé titulaire et qui a fini remplaçant tellement il était un danger pour son équipe et il ne collait pas à la philosophie de l'Allemagne, c'est-a-dire jouer haut ?

Tu parles des roustes prises par le Réal face au meilleur Barça de l'histoire, un peu de serieux, on en parle des humiliations de 2014 avec Per qui était à chaque fois l'un des premiers joueurs à couler ? 

 

Ton dernier paragraphe il ne répond pas à mon poste, c'est pas une insulte de dire qu'il plus faible que Ramos (enfin si pour Graciak), c'est la réalité, les faits le prouvent, mais puisque que sur ce forum on s'amuse à surcoter à tout va les joueurs sont plutôt dans la tactique et l'intelligence, quitte à rabaisser les joueurs plutôt physiques et athlétiques même lorsqu'ils sont très bons. Vous faitez exactement la même chose que les "footix" de FootMercato ou autres que vous taillez. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je peux pas supporter l'idée que Mertesacker soit moins bon qu'un autre défenseur. Je suis sur le point d'aller me terrer tout au fond d'un trou pour pleurer en silence là. Ca me fait T'EN de mal de l'avouer.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..