Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai envie d'y croire aussi, mais quand je vois qu'on a perdu contre WBA et qu'on a pas été foutu de battre Norwich, je me pose des questions. Certes on avait des absents, mais quand même, ces deux équipes était largement à notre portée. Maintenant si on arrive à éviter d'autres blessures de joueurs clés comme Ramsey, Koscielny, Özil etc... alors on peut continuer à espérer. On va récupérer Alexis assez vite. Ce sera beaucoup plus long pour Coquelin, Welbeck, Wilshere et Rosicky, des joueurs précieux, capable de faire la différence.

 

On verra où on en sera en janvier. Le retour de Theo est déjà une très bonne chose, il va nous faire beaucoup de bien je pense.

Ouai mais Theo me fait peur à chaque accélération je croit qu'il va se claquer. En tous cas les blessures sont un frein mais ca prouve aussi une qualité d'effectif, sans parler des joueurs qui se révellent grâce a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'y croire aussi, mais quand je vois qu'on a perdu contre WBA et qu'on a pas été foutu de battre Norwich, je me pose des questions. Certes on avait des absents, mais quand même, ces deux équipes était largement à notre portée. Maintenant si on arrive à éviter d'autres blessures de joueurs clés comme Ramsey, Koscielny, Özil etc... alors on peut continuer à espérer. On va récupérer Alexis assez vite. Ce sera beaucoup plus long pour Coquelin, Welbeck, Wilshere et Rosicky, des joueurs précieux, capable de faire la différence. 

 

On verra où on en sera en janvier. Le retour de Theo est déjà une très bonne chose, il va nous faire beaucoup de bien je pense. 

 

Nos chances de gagner le titre vont aussi se jouer lors du mercato hivernal, si on arrive à renforcer notre effectif on aura de bonnes chances. 

 

 

Sinon j'espère que Théo va vite revenir en jambe, vu l'inconstance de Giroud et les performances de Chambo, avoir un Theo dans une bonne dynamique ne sera pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos chances de gagner le titre vont aussi se jouer lors du mercato hivernal, si on arrive à renforcer notre effectif on aura de bonnes chances. 

 

 

Sinon j'espère que Théo va vite revenir en jambe, vu l'inconstance de Giroud et les performances de Chambo, avoir un Theo dans une bonne dynamique ne sera pas de trop.

 

Oui c'est certain mais on aura vraisemblablement qu'un seul renfort, espérons qu'il sera de qualité et non un stop gap.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être pourvoir aligner un trio Walcott Giroud Sanchez. Ça fait trois potentiels buteurs. Avec des styles différents, pivot, moteur, profondeur.

 

 

 

Avec ça Ozil va se régaler, surtout qu'il aura Ramsey derrière lui qui peut également planter.

Ce trio me fait également saliver complémentaire et efficasse il peut faire très mal. Par contre Walcott va peut être faire la gueule de ne pas jouer en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour son but, il a été injustement refusé, il n'était pas hors jeu.

Sinon, match plutôt moyen mais comme l'ensemble de l'équipe globalement. Il aura eu le mérite de provoquer le pénalty. Ce qu'il fait sur cette action est très propre d'ailleurs, son contrôle est bon, et sa protection de balle derrière aussi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne voudrais pas m'enflammer, mais il a peut-être définitivement franchi un pallier. Il ne lui faut plus dix matchs pour se remettre dans le bain après un retour de blessure, défensivement il fait les efforts et offensivement il régale, malgré le déchet qu'on lui connait techniquement. 

 

Au niveau de sa frappe de balle, il semble également avoir réellement progressé. Le but qu'il met à Villa le week-end passé est tout à fait splendide et valable pour le coup. ce soir il remet ça dans un angle encore plus improbable. Je suis très satisfait de le voir aussi performant, car je dois être un des rares à avoir toujours cru en lui. Cela fera bientôt 10 ans qu'il est au club et il a atteint l'âge d'or pour un joueur de foot, puisqu'il n'a que 26 ans.

 

La question que je me pose est la suivante : va-t'il parvenir à maintenir ce niveau de jeu et à rester régulier ou va-t'il retomber dans ses travers d'ici quelques semaines/mois ? 

 

A titre individuel, j'ai envie de croire qu'il a enfin franchi ce fameux pallier et qu'il briller pendant les deux à trois ans à venir. J'ai foi en toi Theo alors ne gâche pas tout s'il te plaît et montre à tes détracteurs que cette fois c'est la bonne et pour de bon !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Walcott sera jamais utile à Arsenal", "Walcott n'a pas le sens du jeu",

"Walcott défend pas",

"Ozil défend pas",

"Ozil créer pas le jeu",

"Wenger qui rappel Coquelin, la blague",

"Mertesacker ce flop",

"Monreal est pas au niveau",

"Cazorla peut pas jouer 8",

"Ramsey le cancer".

 

Et bien d'autres ont été cités ici haut et fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Walcott sera jamais utile à Arsenal", "Walcott n'a pas le sens du jeu",

"Walcott défend pas",

"Ozil défend pas",

"Ozil créer pas le jeu",

"Wenger qui rappel Coquelin, la blague",

"Mertesacker ce flop",

"Monreal est pas au niveau",

"Cazorla peut pas jouer 8",

"Ramsey le cancer".

 

Et bien d'autres ont été cités ici haut et fort.

 

C'était la réalité du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je trouve ridicule de sous-entendre que toutes les critiques précédentes étaient infondées dès qu'elles s'avèrent fausses trois ans après... C'est un peu facile et malhonnête comme procédé.

 

Je pense pas être le seul à n'avoir jamais vu Walcott défendre autant qu'aujourd'hui et ça n'avait rien de scandaleux de dire il y a quelques années voire quelques mois qu'il devait faire plus d'efforts. Pareil pour Özil. Si les deux ont progressé dans ce domaine, tant mieux, mais à l'époque ils étaient critiqués à raison sur ce point.

Je passe sur le reste parce que c'est absurde, soit des critiques de quelques marginaux, soit des choses qui étaient indéniables (à moins que tu n'aies pas vu les premiers mois de Mertesacker à Arsenal).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaiz c'est qu'il n'a pas tardé à retrouver son niveau cette fois-ci. Beau match, il avait aussi très faim, beaucoup d'envie. Son but est magnifique, et il a pas mal proposé il a était oublié plusieurs fois.

 

Si Giroud continue comme cela et que Walcott performe sur le côté, ça va être Campbell qui va faire les frais du retour d'Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour Giroud, tout n'est pas parfait mais dans ce qu'il a montré que ce soit dans l'envie et l'abnégation (le nombre de ballons qu'il a récupéré en première mi-temps :O plus que depuis qu'il est chez nous), ça en fait pour moi un de ses matchs les plus aboutis si ce n'est le plus avec celui face à Man U. Les Manchesters réussissent bien à Walcott cette année. Mention spéciale également à sa frappe chirurgicale (moi qui m'était offusqué de le voir couper la passe d'Ozil qui était pour Monreal :P )

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu il y a une réelle amélioration, il enchaîne les une-deux, il se projette rapidement, ses transmissions sont chirurgicales avec notamment ozil et sa frappe de balle est juste stratosphérique de précision, oui le mec été pas assez dispo dans le jeu et parfois nonchalant défensivement, mais depuis cette saison c'est un tout autre joueur dans l'envie, s'il continue comme ça, on court tout droit vers le sacre avec le retour de sanchez et la forme grandiose d'ozil et de giroud! keep it up walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..