Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un but de toute beauté. Quand je pense ce mec été conspué comme le dernier des parias sur ce forum... Plus d'un club du Big Four aimerait l'avoir au sein de son effectif. Entre Welbeck et Walcott y'a pas photo selon moi. Même Chamberlain fait pas le poids fasse à Walcott. Le vrai crack c'est Walcott. Ce mec sens la détermination on voit qu'il est pas la pour se tourner les pouces. Il a encore le temps de monter en puissance d'ici la fin de la saison. Si Walcott réussi une grosse deuxième moitié de saison les Gunners seront champion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne le plus, ce n'est pas sa frappe de balle ou ses déplacements,  je l'ai toujours trouvé très intéressant offensivement, c'est mentalement que je le trouvais trop peu impliqué. Et en l'écoutant, je le trouvais un peu naÏf, encore très jeune dans sa tête. Et puis, il a déclaré en début d'année que Wenger lui avait demandé d'avoir un jeu plus aggressif, d'en vouloir plus sur le terrain, et aujourd'hui, on perçoit les premiers changements dans son jeu et c'est un vrai plaisir.

 

Mais, il en a mis du temps ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nais je pas étais assez clair? Ce mec a l'oeil du tigre!

 

Ouais mais tu t'es mal formulé. A te lire ça a toujours été un guerrier alors que c'est la première fois qu'il défend comme ça.

 

Il a toujours été nonchalant. Donc sortir des "un mec déterminé avec l'oeil du tigre" après un match. Non quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien mignon Kloro mais faudrai peut être pas confondre fiction et réalité. Que tu idolâtre maître Yoda c'est une chose mais de la à croire que tu as la science infuse comme lui s'en est une autre. Bref quoi qu'il en soit Walcott est loin d'être la pelure qu'on a voulu nous vendre sur ce forum  :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien mignon Kloro mais faudrai peut être pas confondre fiction et réalité. Que tu idolâtre maître Yoda c'est une chose mais de la à croire que tu as la science infuse comme lui s'en est une autre. Bref quoi qu'il en soit Walcott est loin d'être la pelure qu'on a voulu nous vendre sur ce forum  :zZZzzZz:

 

Si tout ce que t'as à proposer sont des virements sur les caractéristiques personnelles de ton interlocuteur, tu n'en sortiras pas plus crédible.

 

Je veux bien te concéder que le forum a pu se tromper sur l'état d'esprit de Walcott ces dernières années. Mais en retour j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Wenger aurait du le foutre sur le banc ou avec une vrai concurrence plus souvent.

Ca lui réussi bien. Dès qu'il est titulaire il s'endort sur ses lauriers. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surprenant cette saison je trouve.

 

Il n'a pas un niveau fou mais il apporte une vraie valeur ajoutée de par son profil et sa faculté à se montrer propre techniquement. Il ne fonce plus bêtement dans le tas et ne cherche pas la profondeur de manière excessive. Bref, Il joue la tête levée (très rare depuis ses débuts chez nous).

 

Sa passe pour Özil sur le but de Ramsey contre Villa est assez symbolique de ce changement. Elle semble évidente après coup mais le Walcott qu'on a longtemps vu aurait très bien pu nous la jouer "no brain" en omettant l'appel de l'Allemand. De plus, la passe est parfaitement réalisée (trajectoire, dosage) et "atterrit" où il faut dans le sens où Mesut était le mieux placé des trois joueurs susceptibles d'être recherchés par l'anglais (Özil, Ramsey et Giroud).

 

Il sent mieux le jeu et est devenu très correct dans la maîtrise de la gonfle (cf le moment, lundi soir, où après avoir très bien jugé la trajectoire de la balle, il enchaîne une grosse séquence de conservation). Défensivement, ce qu'il a montré contre City est très encourageant aussi. On soulignera également, qu'il vient à peine de revenir de blessure et que malgré ça, il arrive à faire durer les promesses entrevues en début de saison tout en étant déjà capable de tenir 90 minutes. D'un point de vue physique, c'est impressionnant.

 

Ses perfs dégueulasses en Aôut (Chelsea, Newcastle) m'avaient fait craindre le pire mais il a nettement élevé son niveau de jeu et c'est un gros plus parce-que Wenger le tient en haute estime et lui maintiendra sa confiance quoiqu'il arrive. Il ne sera jamais un grand joueur mais à ce niveau, il est très intéressant dans la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que c'était n'importe quoi de le qualifié de no brain.

 

À croire que si t'a pas la vision du jeux d'un meneur de jeux t'a pas d'intelligence de jeux.

 

Si c'était vraiment le cas jamais Wenger l'aurait recruter.

Je ne l'ai en rien comparé à un playmaker. Il n'est question que de Walcott ici et ce dernier ne s'est jamais distingué par sa compréhension du jeu. Appels en profondeur incessants, percussions inutiles, incapacité à proposer une solution dos au but ou entre les lignes... Ces défauts sont palpables depuis qu'il est chez nous.

 

Il a élevé son niveau de jeu cette saison et j'en suis le premier ravi mais ça ne doit pas nous faire oublier ce que l'on a observé pendant... neuf ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai en rien comparé à un playmaker. Il n'est question que de Walcott ici et ce dernier ne s'est jamais distingué par sa compréhension du jeu. Appels en profondeur incessants, percussions inutiles, incapacité à proposer une solution dos au but ou entre les lignes... Ces défauts sont palpables depuis qu'il est chez nous.

 

Il a élevé son niveau de jeu cette saison et j'en suis le premier ravi mais ça ne doit pas nous faire oublier ce que l'on a observé pendant... neuf ans.

Non t'es beaucoup trop dur avec Théodore comme beaucoup ici, à ses débuts 2006/2008 il jouait d'une façon différente, il était très bon en soutient attaquant, ses doublés contre Belgrade et Birmingham m'avaient beaucoup plus, techniquement il montré des choses, combiné avec sa vitesse de mutan, en C1 il faisait des entrées décisives contre Liverpool Milan notamment qui sont resté dans les mémoires.

 

Il a connu un petit passage à vide en 2009 ou il était mauvais, mais en 2010/2011 il fait une bonne saison en jouant pour RVP. Sa saison 2011/2012 est mauvaise jusqu'au Derby ou il marque un doublé de grande qualité, son deuxième but c'est un petit chef d'oeuvre, l'appel le contrôle la finition la classe.  Et depuis ce match il a eu un vrai déclic au niveau de la finition. 

 

L'année du départ de RVP 2012/2013 c'est le seul à surnager offensivement avec Cazorla puis Giroud mais de façon irrégulière. Cette saison il se blesse pas il tape dans les 20 buts. Avec lui on marque plus et on joue mieux.

 

2013/2014 avant qu'il se blesse contre Tottenham, au mois de Décembre c'était notre meilleur joueur, on dépendait trop de Ramsey et Giroud, Cazorla était en méforme et Ozil brillé par intermittence. Son retour avait fait du bien. 

 

L'an dernier il est boycotté par Wenger mais en fin de saison il arrive à foutre Giroud sur le banc l'intouchable même quand il met plus un pied devant l'autre. 

 

 

Avec Walcott on a toujours préféré toujours retenir ses défauts, exactement comme Oxlade Chamberlain aujourd'hui. Mais si je l'ai souvent défendu contre les 3/4 du forum c'est que j'avais vue en lui pas mal de qualité. Mais on préféré le qualifier de no brain ça allait plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était un no brain. Un joueur qui faisait 95% du temps n'importe quoi, avec comme sans ballon.

 

C'est moins le cas aujourd'hui mais il ne faut pas revisiter le passé.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout reste à confirmer ce qu'il n'a jamais réalisé pour le moment . Pour le moment aucune de ses saisons ne peut être qualifiée de réussie tant il a été irrégulier parfois les blessures l'ont gêné d'autres fois il a complètement plongé.

 

On en a vu plusieurs fois des belles promesses puis plus rien derrière attendons qu'il enchaîne 3-4 mois de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout reste à confirmer ce qu'il n'a jamais réalisé pour le moment . Pour le moment aucune de ses saisons ne peut être qualifiée de réussie tant il a été irrégulier parfois les blessures l'ont gêné d'autres fois il a complètement plongé.

 

On en a vu plusieurs fois des belles promesses puis plus rien derrière attendons qu'il enchaîne 3-4 mois de haut niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a pas fait un mauvais match, en plus contrairement à ce que tu as voulu montrer avec ta vidéo je pense, c'est l'inverse de l'ancien Walcott, plutôt impliqué dans le jeu même si c'est pas ouf, gros taf défensif, c'est à la finition qu'il tait honteux, il doit finir avec un triplé au moins. D'ailleurs 3 buts en 15 matchs de champ c'est pas assez.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas fameux mais au moins il ne disparaît pas comme il savait si bien le faire auparavant. J'ai eu très peur en début de match mais il a quand même fini par élever son niveau de jeu.

 

Il a été désastreux à la finition mais les occasions, il faut aussi se les procurer. Sur ses deux premières opportunités, par exemple, ses appels sont très bons. Il fait aussi preuve d'une grosse implication défensive (dans les duels notamment) depuis quelques matchs et ça, c'est nouveau chez lui. Physiquement, je le trouve très affuté. Ses allers-retour sur le couleur droit, en deuxième mi-temps, étaient impressionnants.

 

Il y a un paquet de choses à améliorer, mais il est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giroud croque ce qu'il a croqué il en prends plein la gueule, mais comme c'est Walcott, c'est beaucoup moins grave et il est fatigué aussi...

 

 

Sérieux y'a un deux poids - deux mesures ici, c'est ridicule.

 

Hier il loupe complètement son match... Il peut en mettre 4 il en met 0. Un moment faut arrêter, on se fout de la gueule de Mertesacker pour son raté ridicule hier (ou il est simplement surpris de voir le ballon rebondir sur le poteau) on chie sur Giroud pour un match mauvais(ou à la différence de Walcott, il est quand même décisif) par contre toute les occasions de Walcott, c'est normal qu'il est ait raté... L'Anglais est a 3 buts pour le moment. 3 buts importants mais c'est quand même très faible comme statistique pour le moment lorsqu'on voit le nombre d'occasion qu'il bouffent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giroud croque ce qu'il a croqué il en prends plein la gueule, mais comme c'est Walcott, c'est beaucoup moins grave et il est fatigué aussi...

 

 

Sérieux y'a un deux poids - deux mesures ici, c'est ridicule.

 

Hier il loupe complètement son match... Il peut en mettre 4 il en met 0. Un moment faut arrêter, on se fout de la gueule de Mertesacker pour son raté ridicule hier (ou il est simplement surpris de voir le ballon rebondir sur le poteau) on chie sur Giroud pour un match mauvais(ou à la différence de Walcott, il est quand même décisif) par contre toute les occasions de Walcott, c'est normal qu'il est ait raté... L'Anglais est a 3 buts pour le moment. 3 buts importants mais c'est quand même très faible comme statistique pour le moment lorsqu'on voit le nombre d'occasion qu'il bouffent

Les DEUX joueurs ressentes forcément de la fatigue au vu de leur enchaînement des matchs. 

 

Bien sûr que c'est pas l'excuse principal mais ça joue. Hier il loupe sont match offensivement mais défensivement il était là. 

 

Ceux qui critique Giroud oublient vite ce qu'il à fait depuis le début de saison mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giroud croque ce qu'il a croqué il en prends plein la gueule, mais comme c'est Walcott, c'est beaucoup moins grave et il est fatigué aussi...

 

Sérieux y'a un deux poids - deux mesures ici, c'est ridicule.

 

Hier il loupe complètement son match... Il peut en mettre 4 il en met 0. Un moment faut arrêter, on se fout de la gueule de Mertesacker pour son raté ridicule hier (ou il est simplement surpris de voir le ballon rebondir sur le poteau) on chie sur Giroud pour un match mauvais(ou à la différence de Walcott, il est quand même décisif) par contre toute les occasions de Walcott, c'est normal qu'il est ait raté... L'Anglais est a 3 buts pour le moment. 3 buts importants mais c'est quand même très faible comme statistique pour le moment lorsqu'on voit le nombre d'occasion qu'il bouffent

Personnellement je ne trouve pas qu'il ai "loupé complètement son match". Ce que je regarde avant tout, c'est le jeu. Et dans le jeu, Walcott a poursuivi sa bonne dynamique, couvrant du terrain, perdant peu de ballons, participant aux combinaisons et défendant avec hargne. Quand il a permuté à gauche, il a même joué régulièrement latéral, comme à chaque fois qu'il joue de ce côté.

 

A côté de ça, Giroud a fait un match dégueulasse dans le jeu. Aucun pressing, plus de marche que de courses, aucune présence dans la surface, très peu de duels aériens (et il en a eu à négocier) gagnés, beaucoup de déchet...

 

Maintenant, oui, les loupés de Walcott sont impardonnables, je suis d'accord.

Mais dans le jeu, Giroud a beaucoup à se reprocher, pas Walcott, sur l match d'hier.

 

Et arrête d'extrapoler, personne n'a dit que les loupés de Walcott étaient "moins graves" que ceux de Giroud.

Soit-dit en passant, en jouant ailier il a su se créer un grand nombre d'occasions, chose que Giroud n'a pas fait du tout en jouant en pointe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a quand même eu quelques belles occasions.

 

Et je n'extrapole pas, je constate un fait qui est toujours le même ici et que je trouve simplement degeulasse. On peut accepter une vendangée pas possible de Walcott mais pas un non match de Giroud. J'entends par là : j'aimerai bien voir les réactions si c'était Giroud qui avait chié le nombre d'occasion de Theo. C'est à la que je m'arrête.

 

Son match dans le jeu n'est pas degueulasse, mais il est loin d'être bon aussi. Il a fais le taf défensivement et a fais son job d'ailier. Mais la principale reproche que je fais, c'est lorsque Giroud fais son taf dans le jeu et pas dans la finition on lui chie dessus. Par contre des que c'est Walcott qui fais son taf dans le jeu et pas dans la finition, la pilule à l'air de mieux passer, ce deux poids - deux mesures est insupportable. C'est simplement ce que je souligne.

 

weley ça va bientôt faire un mois que Theo est revenu de blessures, merci de ne pas inventer de faits, c'est aussi vomitifs ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..