Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Par contre c'est bizarre que Gibbs ne soit pas titulaire. C'est Ryan Bertrand qui lui passe devant :heins: . Je ne suis pas Southampton mais il doit être plus en canne que le Gunner (normal vous me direz).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée en matière de notre Théo.

1-0 pour l'Angleterre. Au final, Théo est récompensé. Bravo à notre pointe qui va gagner encore un peu plus en confiance et enfin apporter une alternative autre que celle du pauvre Giroud. De bonne augure pour la suite du championnat.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nos Gunners sont en feu car du coté de l'Espagne c'est Cazorla qui marque presque au même moment et qui permet à la Roja de mener 1-0 contre le Luxembourg. Ça fait vraiment plaisir.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui qu'il enchaîne, ça ne peut qu'être bon pour sa confiance ! 

Il est pas hors -jeu au départ de la frappe de Barkley ? 

Non Markeuls. Pil poil aligné sur le dernier défenseur estonien (du moins de ce que j'ai pu voir sur le ralentis).

Je pense que l'on aurai pu voir Walcott plus à l'oeuvre si le jeu ne penché pas autant du coté de Sterling  :( .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs c'est quand même n'importe quoi techniquement, le mec est hyper précis dans tout ce qu'il fait.

 

Je prie pour qu'il garde ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le match, et honnetement je l'ai jamais vu autant en forme, il reussi tout ce qu'il entreprend, c'est dingue comment ce joueur peut avoir le niveau L2 francaise et parfois vraiment se reveler comme un joueur indispensable..

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis le début de sa carrière il n'a jamais pu enchaîner sans blessure , donc c'est pour sa qu'on demandé à ce qu'il puisse enchaîner en pointe plusieurs matchs pour avoir des automatismes mais pour certain c'était pas du tout possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque, émettre l'hypothèse de le faire enchaîner en pointe pour sa confiance .. On passait pour des illuminés, on en prenait plein la gueule et on était peu nombreux.

 

Après il faut pas non plus crier victoire. On est pas à l'abris d'une blessure ou d'une hibernation pour l'hiver.

 

Pour le moment il monte en puissance, il devient satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Estonie c'est niveau CFA donc heureusement que walcott est performant ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque, émettre l'hypothèse de le faire enchaîner en pointe pour sa confiance .. On passait pour des illuminés, on en prenait plein la gueule et on était peu nombreux.

Après il faut pas non plus crier victoire. On est pas à l'abris d'une blessure ou d'une hibernation pour l'hiver.

Pour le moment il monte en puissance, il devient satisfaisant.

Par ce que a l'époque le voir en pointe c'était effectivement être illuminé.

 

Je sais pas ce qu'il s'est passé cet été ou plutot ce début de saison, mais il a enfin a commencé à bosser son jeu d'attaquant, il fais plus d'effort, il est moins prévisible, il finis également très bien... Mais surtout commence a être de plus en plus présent dans le jeu malgré des lacunes techniques importante, c'est ce qu'on lui demande depuis des années à Walcott et c'est ce qu'il est entrain de réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que a l'époque le voir en pointe c'était effectivement être illuminé.

 

Je sais pas ce qu'il s'est passé cet été ou plutot ce début de saison, mais il a enfin a commencé à bosser son jeu d'attaquant, il fais plus d'effort, il est moins prévisible, il finis également très bien... Mais surtout commence a être de plus en plus présent dans le jeu malgré des lacunes techniques importante, c'est ce qu'on lui demande depuis des années à Walcott et c'est ce qu'il est entrain de réaliser.

Il s'est rapproché d'Henry qui le conseille dorénavant et lui donne son avis sur ses performances.

Wenger lui a demandé de durcir son jeu et Alexis l'inspire un peu. En l'observant être capable de presse comme un fou et attaquer derrière. Il se dit, si lui peut le faire, pourquoi pas moi.

Donc c'est encore loin d'être parfait dans son engagement défensif, mais jouer aux côtés d Alexis le motive un peu plus à faire ces efforts

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Walcott: "That was one of the questions Arsène had for me about playing up front. He asked if I could be more aggressive on the pitch"

 

Alleluia ! 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant! La volée en début de vidéo, le contrôle à 1:25  :bogoss:  A 2:30 il joue même pivot de la tête ^^

 

On ne dirait plus le même joueur ces derniers temps... Techniquement il est plus précis, sa première touche s'est vachement améliorée, il joue plutôt intelligemment... Il presse! Il se base beaucoup moins sur sa vitesse de pointe, participe aux combinaisons même si c'est encore un peu imprécis sur ce match.

Qu'il continue comme ça, c'est tout ce qu'on souhaite tous!

 

Vous aussi vous avez l'impression qu'il s'est étoffé physiquement aussi? Je le trouve plus costaud, plus "homme".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..