Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce qu'il fait sur l'action du 3ème est intéressant mais il a perdu pas mal de duels aussi.  Et je parle uniquement de duels au sol je ne m'attends pas à ce qu'il batte dans les airs Smalling.

 

Et dès qu'il tente un contrôle orienté il perd la balle.

 

Comme Ozil j'attends un bon match face à une équipe un minimum organisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment fait un très bon match, très dangereux, bon dans ses choix, il a bien pris la profondeur et puis surtout dans l'attitude il a été impeccable, il a bien pressé, il a fait beaucoup d'effort...seul bemol ses contrôles orientés qui sont toujours pas top top.

 

Qu'il continue comme ca ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match face à öeicester, un match moyen mais ou il se montre décisif face à l'Olympiakos et aujourd'hui une très belle prestation face à MU. Ces derniers temps on a le droit a du grand Walcott qu'il continue ainsi!

 Ouais 2 gros matchs contre des équipes qui joue haut. Et dès que c'est regroupé comme Olympiakos, ils retombent dans ses travers (dans le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contre Olympiakos il est un des rares à faire un match correct. Moi je suis très satisfait de ses dernières prestations en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contre Olympiakos il est un des rares à faire un match correct. Moi je suis très satisfait de ses dernières prestations en tout cas.

Bof, si on enlève son but et son assit, son apport est quasi inexistant dans le jeu.

Maintenant c'est sur qu'il en progrès. Il a retrouvé toute sa précision et sa lucidité dans les 20 derniers mètres et est capable de bien combiner quand il y a de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus indispensable à la pointe de l'attaque, c'est un joueur de talent il fallait juste le laisser le temps de revenir, et il va encore progressé...

 

Ca y est ça s'enflamme xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun mal à dire qu'il a fait 2 bons matchs consécutifs en PL. Mais on va attendre un peu avant de dire qu'il est une bonne pointe, qu'il est talentueux et qu'il se révèle indispensable à l'équipe nan ? enfin ça me paraît logique...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun mal à dire qu'il a fait 2 bons matchs consécutifs en PL. Mais on va attendre un peu avant de dire qu'il est une bonne pointe, qu'il est talentueux et qu'il se révèle indispensable à l'équipe nan ? enfin ça me paraît logique...

Je l'ai toujours considéré talentueux donc bon, sa connexion avec Sanchez et Ozil est très interessante, je comprends maintenant pourquoi nos joueurs kiffent autant son jeu.

Techniquement et dans la finition il peut encore progresser.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Giroud est au top il pourra pas faire la performance de Walcott hier surtout contre un gros.

 

 

Quand je disais qu'on avait besoin de vitesse devant. Je lisais "lol c'est un poids pour notre super jeux "

 

Les Cazorla Sanchez Ozil tu leur met un attaquant qui fait des appels et pas un lampdaire qui fait des remises de m**** stéréotypés qui servent à rien l'animation c'est pas la même.

 

 

Sans Walcott hier il y a pas de trois zéro il était dans tout les bons coups.

 

Mais peut être que Man United c'est du level de West Brom et Aston Villa comme en fin de saison dernière ou il avait montré un aperçu de ce qu'il pouvait réellement apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a déjà été bon contre City.

 

Même Ozil pas toujours au niveau contre les gros a surtout profité de la totale désorganisation de l'adversaire comme Walcott.

 

Un "petit" comme l'olympiakos bien en place les a contenus.

 

United n'est pas une référence Gomis les a bouffé

 

A vous la PL alors. Man U c'est le haut du panier de ce championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, quand c'est Walcott: on pointe les faiblesses de l'adversaire.

 

Micah n'a pas totalement tort. Mais même contre l'Olympiacos, Walcott c'est un but et un assist malgré le peu d'espace.

 

Alors dans le jeu il ne sera que rarement bon. Mais il fait son taff. Moi il m'impressionne et je pense qu'il va progresser.

 

Je commence à croire pour la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..