Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah mais Walcott a fait un sale match à la finition mais Giroud fait pire quand il rentre

je vois pas ou il fait pire. C'est du même niveau samedi avec un même résultat à la clé. 1 but chacun. Les deux ont croqués chacun une énorme occasion. Évidemment Giroud s'est fais traiter de tous les noms et Walcott a été épargné lorsque c'est lui qui la met en dessus alors que le but est vide. M'enfin tu peux dire ce que tu veux je vois pas ou la concurrence est plus rude que prévue, Giroud est dans une méforme pas possible à l'inverse de Walcott qui profite en aucun cas de cette méforme. Enfin l'escroquerie tombera tôt ou tard comme d'habitude, c'est simplement une question de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Giroud en méforme pas possible et Walcott il est au top de sa forme peu être ?

 

Il est en méforme depuis 5 , 6 mois et on attend qu'il se révèle mais on attend combien de temps ? Un ans après il sera bon 3 , 4 mois et après rebellote pour 8 mois de méforme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Giroud en méforme pas possible et Walcott il est au top de sa forme peu être ?

 

Il est en méforme depuis 5 , 6 mois et on attend qu'il se révèle mais on attend combien de temps ? Un ans après il sera bon 3 , 4 mois et après rebellote pour 8 mois de méforme .

La question à se poser c'est : Est-ce que Ealcott peut faire mieux que ce qu'il a montré hier ? La réponse me paraît assez évidente. La question se pose aussi pour Giroud mais y a une différence parce qu'on sait que le Francais peut mieux faire, il l'a mainte fois prouvé dans le passé et on attend plus du Francais, on attend des meilleures remise qu'il s'impose plus dans les airs qu'il fasse un meilleur travail pour ses coéquipiers. Jamais on pourra en attendre autant de Theo ca me paraît évident. La seule chose que j'attend de l'Anglais c'est des buts mais même la c'est pas bon, pas mieux que Giroud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un débat sans fin les gars...

 

Après, pour ceux qui, comme moi, ont pris le parti de n'attendre que des buts de la part de Walcott, en attendant le retour en forme de Giroud puis un hypothétique recrutement, on ne peut pas dire qu'il déçoive.

 

Quelqu'un avait sorti la stat récemment, Walcott sur ses 11-12 derniers matchs en pointe c'est le même nombre de buts.

 

De toute façon, maintenant que le mercato est fermé, que Welbeck est blessé pour longtemps et que Wenger ne semble pas vouloir retester Alexis en pointe, on doit faire avec ces deux-là.

 

Giroud peut marquer ET être bon dans le jeu, Walcott lui ne peut que marquer, ce constat se base sur les dernières années. Donc pour le moment il "suffit" de se contenter des buts de Walcott en attendant que Giroud retrouve la forme.

 

Car sur ce qu'ils ont montrés chez nous, il est indéniable que Giroud peut plus apporter à Arsenal de façon globale que Walcott.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est en méforme actuellement.

 

 

Faut être de mauvaise fois pour pas le voir.

 

Il n'est pas en méforme, il manque de confiance. Malgré cela sur ces deux derniers matchs, il a inscrit trois buts (2 en sélection et un avec nous). Et il reste sur une stat de 11 buts en 11 matchs comme l'a souligné Auré. J'attends mieux de sa part comme tout le monde, mais d'ici quelques temps je pense qu'il aura retrouvé un niveau acceptable, parce que quand il finit toujours par se montrer décisif.

 

Je suis en revanche beaucoup plus inquiet pour Giroud. Il ne semble pas du tout sur le chemin d'un retour en grâce et ce malgré son but samedi (qu'il n'a même pas fêté d'ailleurs). Psychologiquement je le trouve atteint. Les critiques incessantes et les déclarations de certaines personnalités comme Henry etc... ont peut-être laissé des séquelles, je ne sais pas trop. 

 

Ce qui est sûr c'est qu'il insupporte de plus en plus comme beaucoup d'autres ici et que si il ne se remet pas rapidement à planter on va passer une année vraiment compliquée. Wenger a vraiment tout foiré cet été, j'ai eu tort de me montrer optimiste (une fois de plus) et de croire qu'il allait nous ramener un grand attaquant. On va devoir se contenter de Giroud et de Walcott en attendant que Danny revienne. Espérons qu'ils retrouvent rapidement leurs sensations et le chemin des filets par la même occasion.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, ça lui fait quand même un joli CV à Walcott, ça va faire 10 ans qu'il est à Arsenal, non ?

Je suis pas fan du joueur mais j'apprécie le fait que ce soit un mec pro qui ne fait pas de vagues. Aujourd'hui, personne n'est dupe sur le fait qu'il ne sera probablement jamais un top player, personne n'attend de lui qu'il devienne Ballon d'Or, c'est un footballeur avec beaucoup de lacunes mais qui s'est toujours battu avec ses armes.

 

Un bon gars, quoi. 

Un peu comme Giroud, il n'a pas ce qu'il faut pour être LE titulaire dans une équipe du calibre d'Arsenal, mais dans l'effectif, sur une saison généralement longue et éprouvante pour les organismes, il est parfaitement à sa place, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est en méforme actuellement.

Faut être de mauvaise fois pour pas le voir.

Alors que ce qu'il apporte de plus quand il est en forme ? C'est une question sérieuse. Parle que dire qu'il est en méforme, ok pas de soucis mais il apporte quoi en forme? Mobile Walcott de samedi je m'en plains pas, il joue avec ses qualités même s'il a raté des trucs assez évident (son déchet technique ne date pas de hier), il marque quand même un jolie but avec ce qu'on pourrait appeler sa spécial (c'est dire appel - course - contrôle - plat du pied) mais au-delà de ça c'est le néant.

 

Giroud c'est pareil mais lui on sait vraiment t qu'il est en méforme, car lorsque il est à son top, il apporte indéniablement à notre jeu que ça grâce à son présence dans la surface ou son jeu de remise pour ses coéquipiers.

 

Pour terminer, je vais finir sur la phrase d'Auré : Sur ce qu'ils ont montré chez nous, il est indéniable que Giroud a plus apporté de façon globale que Walcott.

 

Axelou : a la base j'ai rien contre Walcott non plus, c'est un joueur d'effectif intéressant. Mais un joueur d'effectif intéressant ne doit pas toucher ce que Sanchez et Özil touche. C'est juste tous simplement plus difficile de soutenir un mec comme ça qui nous a pigeonne par deux fois pour la prolongation de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peu du débat sans fin, je partage la traduction sur le portail de l'interview que Walcott a donné au site officiel et où il donne son point de vue sur les quatre matches compliqués à l'extérieur qui attendent les Gunners ! 

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4383-walcott-les-matches-compliques-qui-arrivent-vont-etre-un-test-pour-le-groupe.html

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peu du débat sans fin, je partage la traduction sur le portail de l'interview que Walcott a donné au site officiel et où il donne son point de vue sur les quatre matches compliqués à l'extérieur qui attendent les Gunners ! 

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4383-walcott-les-matches-compliques-qui-arrivent-vont-etre-un-test-pour-le-groupe.html

 

Je suis peut-être le seul dans ce cas, mais j'ai toujours aimé l'homme. Il dégage quelque chose à travers ses discours je trouve. C'est en partie pour ça que je l'apprécie vraiment. J'aurais aimé le voir devenir meilleur footballeur qu'il ne l'est. Ça reste néanmoins un super gars et son salaire aussi surévalué soit-il ne changera jamais cet aspect de sa personnalité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être le seul dans ce cas, mais j'ai toujours aimé l'homme. Il dégage quelque chose à travers ses discours je trouve. C'est en partie pour ça que je l'apprécie vraiment. J'aurais aimé le voir devenir meilleur footballeur qu'il ne l'est. Ça reste néanmoins un super gars et son salaire aussi surévalué soit-il ne changera jamais cet aspect de sa personnalité.

 

Même chose ! Toujours très simple, calme, il célèbre ses buts avec les fans, un super gars comme tu dis ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AN8ApC7_Fek&feature=youtu.be

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quand il négocie ses contrats. Un p'tit coup de boost sur le terrain, une p'tite feinte d'envie d'ailleurs, un p'tit caca nerveux et c'est dans la poche. Un mec simple et sincère quoi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quand il négocie ses contrats. Un p'tit coup de boost sur le terrain, une p'tite feinte d'envie d'ailleurs, un p'tit caca nerveux et c'est dans la poche. Un mec simple et sincère quoi.

 

Caca nerveux ? Feinte d'envie d'ailleurs ? J'ai pas vraiment le souvenir d'un article sérieux l'envoyant chez un concurrent ou d'une déclaration chocante critiquant le club. Je peux me tromper mais si tu penses à un moment en particulier, je serais intéressé à l'idée de le découvrir. 

En revanche, au printemps, au milieu des négociations, j'ai bien le souvenir de ce genre de déclarations : "J’aime jouer pour ce club, je vais les laisser travailler là-dessus et de mon côté je vais continuer à jouer au football."

Bien loin du vilaine petit canard que tu décris et que semble hanter tes nuits

 

Quant aux négociations de contrats, la corrélation avec la personnalité de la personne n'a pour moi rien d'évident. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quand il négocie ses contrats. Un p'tit coup de boost sur le terrain, une p'tite feinte d'envie d'ailleurs, un p'tit caca nerveux et c'est dans la poche. Un mec simple et sincère quoi.

 

Tu dis n'importe quoi. Il n'a jamais voulu partir et n'a jamais menacé d'aller voir ailleurs. C'est son agent qui a négocié son contrat. Encore une invention de la part de ces détracteurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son contrat précédent, il avait beaucoup fait jouer l'intérêt de Liverpool. C'était la fin de l'époque où on vendait nos meilleurs joueurs et niveau crédibilité, on aurait été rendu à zéro si on l'avait pas prolongé. Il le savait et avait fait en sorte d'en tirer un paquet d'oseille. Enfin au final, il a surtout profité du timing. Un peu comme pour le contrat actuel où le fait d'être homegrown est un énorme plus et une denrée plutôt rare pour les top clubs de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment veux-tu qu'il soit autre chose qu'un mec au bon comportement Abe ? Le mec recoit des prolongations et des hausses de salaire comme cadeau après 2 ans où il a rien foutu.

C'est un peu comme Vermaelen chez nous, oui c'est un mec qui est cool. Mais il ne peut pas faire autrement.

 

Ca n'enlève rien à sa belle personnalité, mais c'est tellement anodin que le noter, bah ca sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment veux-tu qu'il soit autre chose qu'un mec au bon comportement Abe ? Le mec recoit des prolongations et des hausses de salaire comme cadeau après 2 ans où il a rien foutu.

C'est un peu comme Vermaelen chez nous, oui c'est un mec qui est cool. Mais il ne peut pas faire autrement.

 

Ca n'enlève rien à sa belle personnalité, mais c'est tellement anodin que le noter, bah ca sert à rien.

 

Mais c'est quelque chose que j'ai toujours pensé, et surtout bien avant ses deux dernières prolongations et augmentations controversées. Je comprends qu'il y ait des débats sur la valeur réelle du joueur, et des personnes qui soient déçus de le voir toucher autant d'argent. 

 

Je ne suis pas là pour louer tous les jours sa personnalité parfaite. En revanche, je réagis et contredis ceux qui vont jusqu'à penser grossièrement que c'est un petit con arrogant qui n'est là que pour l'argent. Tous ne disent pas cela, je grossis, mais tu vois où je veux en venir.  

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'était pas là pour l'argent, ses prolongations ne se seraient pas passés de la sorte 2 fois de suite...

 

Oui il a fait jouer l'intérêt des autres clubs à l'époque, peut être pas directement, mais c'était bien son agent et ses proches qui jouaient là dessus. Une prolongation qui a traîné très longtemps, et qui lui a valu le plus gros salaire du club à l'époque.

Il a réitéré cet exploit cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment veux-tu qu'il soit autre chose qu'un mec au bon comportement Abe ? Le mec recoit des prolongations et des hausses de salaire comme cadeau après 2 ans où il a rien foutu.

C'est un peu comme Vermaelen chez nous, oui c'est un mec qui est cool. Mais il ne peut pas faire autrement.

 

Ca n'enlève rien à sa belle personnalité, mais c'est tellement anodin que le noter, bah ca sert à rien.

 

C'est là qu'il est très fort Walcott. Le mec n'en branle pas une mais il fallait voir à quel point Wenger s'en prenait plein la gueule parce que les négociations trainaient. Ce vieux con a faillit faire partir l'enfant du club quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'était pas là pour l'argent, ses prolongations ne se seraient pas passés de la sorte 2 fois de suite...

 

Oui il a fait jouer l'intérêt des autres clubs à l'époque, peut être pas directement, mais c'était bien son agent et ses proches qui jouaient là dessus. Une prolongation qui a traîné très longtemps, et qui lui a valu le plus gros salaire du club à l'époque.

Il a réitéré cet exploit cet été.

 

Un ramassis de conneries. 

 

Putain mais sérieux les haters qui sont toujours en train d'inventer des trucs pour se justifier, ça commence à devenir gonflant. EN AUCUN CAS il a fait pression sur le club cet été et même sa prolongation précédente c'est très loin d'être évident comme tu sembles le penser. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..