Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le Walcott qu'on connaît nuisible au collectif décisif . Techniquement il pique les yeux .

 

Mais ce n'est pas le pire aujourd'hui .

 

Avec tout ses joueurs limités ce n'est pas étonnant qu'on ait autant de mal à créer .

 

Son niveau est bien trop léger par rapport aux ambitions qu'on doit avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao tu t'es fais hacké ? :P

 

Oui bon match, 1 but et 1 assit quand même. Il n'y a pas photo avec Giroud. Si on avait un profil finisseur à la Walcott en plus technique, on marquerait beaucoup de buts.

 

J'étais à moitié ironique hein ? :)

 

Il est trop inconstant pour être un bon 9. On peut passer des dizaines de minutes sans le voir. Il est dangereux 3 ou 4 fois dans le match et basta. Se satisfaire de ça, ça va nous tuer.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Walcott tout craché, bon sur quelques ballons, décisif quand il le faut, mais bien trop invisible sur 90 minutes. C'est dommage, mais ça reste mieux que le Giroud actuel.

 

Sa passe décisive est quand même très belle.

Giroud dans les 20 dernières minutes je prend volontier, sont apport dans certaines phase de jeu est un plus et tu ne peu pas le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que contre une défense regroupée, le vrai Giroud et son profil de déménageur aurait pu servir à la fin... Parce que Walcott a beau constamment faire des appels, le bloc adverse est bien trop bas pour que sa profondeur nous serve. Résultat, il est invisible pendant des dizaines de minutes et on a l'impression qu'on a personne dans la surface ou devant, et on fait tourner le ballon sans aucun but apparent... 

Toutefois, bien content de son but et surtout de son assist. C'est vraiment pas mal pour un type qu'on nous vend comme un peintre. Il est pas mal dans les derniers mètres. Plus qu'à toucher plus de ballons maintenant :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas totalement immérité quand on regarde les performances du reste de l'équipe. Theo a marqué pratiquement à tous nos matchs ces derniers temps depuis qu'il a retrouvé le chemin des filets, donc même si il est encore loin de son meilleur niveau, vu le niveau de l'équipe en général, ce n'est pas scandaleux de le voir élu, même à mes yeux Nacho ou Francis aurait davantage mérité ce titre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement le match le plus abouti sous notre maillot. Il a été brillant sur toute la ligne aujourd'hui. Déçu qu'il ne soit pas parvenu à marquer, il aurait mérité de planter son but aujourd'hui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de match . Mais il s'est éteint ensuite.

 

J'ai bien aimé son assist il prend l'information il fixe intelligemment avant de servir Ozil très bien joué. Mais il a disparu au fil des minutes. Il a été très volontaire au pressing.

Ses appels ont fait du mal à la défense.

 

 

Ses prises de balles et son jeu dos au but nous handicapent devant. Il perd beaucoup de balle et n'arrive pas à éliminer les défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas d'accord pour le coup Micah, je l'ai trouvé excellent de bout en bout, toujours difficile à contrôler de par ses mouvements et vachement solide sur ses appuis, techniquement il a élevé son niveau.

 

Bluffant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de match . Mais il a disparu au fil du match.

 

J'ai bien aimé son assist il prend l'information il fixe intelligemment avant de servir Ozil très bien joué. Mais il a disparu au fil des minutes. Il a été très volontaire au pressing.

 

Ses prises de balles et son jeu dos au but nous handicapent devant. Il perd beaucoup de balle et n'arrive pas à éliminer les défenseurs.

 

C'est précisément là où je trouve qu'il s'améliore semaine après semaine. Tu noteras d'ailleurs que son placement sur le troisième but est parfait, il fait d'abord reculer la défense, puis sort du marquage, reçoit le ballon dos au but et le passe immédiatement à Alexis en pivot dans son dos. C'est ce qui m'a le plus impressionné. Lorsque l'on parlait d'un joueur qui ne savait évoluer que face au but, et bien ce n'est déjà plus le cas, il s'améliore également dans son jeu en pivot. Il était déjà impliqué dans une belle combinaison à Leicester dos au but également.

 

Quant à son attitude au fil du match, c'est l'équipe qui reste très solide et organisée défensivement avant tout ce qui explique qu'il ait été moins en vu offensivement. Et comme tu le soulignes, il a même travaillé au pressing. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2, 3 matchs qu'il fait les bons choix et qu'il est plus propre avec le ballon. Par contre, il a toujours cette tendance à complètement disparaître quand on est moins bien. Bon match malgré tout, il a bien pressé également, est allé au contact... s'il était aussi concerné qu'aujourd'hui face aux équipes un peu moins prestigieuses, je n'aurais aucun problème avec lui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2, 3 matchs qu'il fait les bons choix et qu'il est plus propre avec le ballon. Par contre, il a toujours cette tendance à complètement disparaître quand on est moins bien. Bon match malgré tout, il a bien pressé également, est allé au contact... s'il était aussi concerné qu'aujourd'hui face aux équipes un peu moins prestigieuses, je n'aurais aucun problème avec lui.

A sa décharge, on a tellement peu été actifs avec le ballon en second mi-temps qu'il ne pouvait pas réussir grand-chose. D'autant que les ballons qu'on lui a envoyés étaient le plus souvent impossibles à aller chercher pour lui, de la tête au combat avec des Smalling, Carrick ou Fellaini qui sont évidemment largement meilleurs que lui dans ce domaine. 

 

Je l'ai vraiment trouvé bon dans ce qu'il a entrepris aujourd'hui. De biens meilleurs choix aussi. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de match . Mais il s'est éteint ensuite.

 

J'ai bien aimé son assist il prend l'information il fixe intelligemment avant de servir Ozil très bien joué. Mais il a disparu au fil des minutes. Il a été très volontaire au pressing.

Ses appels ont fait du mal à la défense.

 

 

Ses prises de balles et son jeu dos au but nous handicapent devant. Il perd beaucoup de balle et n'arrive pas à éliminer les défenseurs.

En première-mi temps, je l'ai trouvé bon dos au but. Propre sur chacun de ses ballons et plutôt intelligent dans ses choix (cf le but de Mesut et le second d'Alexis). Ses appels étaient de qualité aussi et sur toute la largeur du terrain. A noter également, qu'il s'est montré très impliqué défensivement.

Après oui, il a replongé dans ses travers en deuxième mi-temps mais être capable de produire une performance de ce type quand on connait ses limites, c'est déjà très bien.

 

Je signe tout de suite pour qu'il fasse trente matchs de cet acabit cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..