Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'aime beaucoup la description de son style de jeu sur sa page Wikipédia :

 

 

Très bon dribbleur et joueur très technique, Walcott est capable de marquer dans des angles fermés. Mais il est surtout connut pour sa grande vitesse. L'ancien manager du FC BarcelonePep Guardiola déclare : « vous avez besoin d'un pistolet pour l'arrêter ».

Il est souvent comparé à l'ancienne légende d'Arsenal, Thierry Henry pour ses dribbles face à de nombreux défenseurs regroupés mais également ses buts enroulées du plat du pied droit. Le tenant du Ballon d'orLionel Messi a déclaré que Walcott est l'un des joueurs les plus dangereux qu'il ait jamais affronté.

 

Cela dit pour 10m€ on a vu pire comme transfert. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la description de son style de jeu sur sa page Wikipédia :

 

 

Citation

 

Très bon dribbleur et joueur très technique, Walcott est capable de marquer dans des angles fermés. Mais il est surtout connut pour sa grande vitesse. L'ancien manager du FC BarcelonePep Guardiola déclare : « vous avez besoin d'un pistolet pour l'arrêter ».

Il est souvent comparé à l'ancienne légende d'Arsenal, Thierry Henry pour ses dribbles face à de nombreux défenseurs regroupés mais également ses buts enroulées du plat du pied droit. Le tenant du Ballon d'or, Lionel Messi a déclaré que Walcott est l'un des joueurs les plus dangereux qu'il ait jamais affronté.

 

 

:laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott ce sous côté...adoubé par toute l'Angleterre, par Guardiola, Messi et Xavi, en passe de devenir le Thierry Henry Anglais, la terreur des surfaces, une technique à faire palir Neymar et un sens du jeu qui rendrait fou Pirlo et ici on ne voit pas la chance qu'on a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de son niveau et de son talent dont on a déjà débattu à maintes reprises, c'est surtout appréciable d'avoir un joueur qui soit resté une décennie au club.

Ca change de l'époque où tous nos éléments nous quittaient après 4/5 saisons.

 

C'était qui le dernier à être resté 10+ ans, d'ailleurs? Bergkamp? 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barcelonais avaient eu du mal face à lui en 2010 quand il a eu le rôle de joker . Ils nous ont mis une énorme pression pendant une heure ils ont logiquement baissé le pied et avec sa vitesse il a su être dangereux profiter des espaces quand leur pressing n'existait plus . Ils doivent n'avoir de lui que ce moment en tête.

 

L'année d'après quand on est les bat à l'Emirates il est transparent pendant tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barcelonais avaient eu du mal face à lui en 2010 quand il est rentré en tant que joker après nous avoir mis une grosse pression pendant une heure ils ont logiquement baissé le pied avec sa vitesse il a été dangereux . Ils doivent n'avoir de lui que ce moment en tête.

 

L'année d'après quand on est les bat à l'Emirates il est transparent pendant tout le match

 

Pas du tout, j'aime pas Walcott, mais il est loin d'être transparent en 2011, j'ai revu le match il y a quelques temps maintenant, et j'avais justement été complètement surpris par son activité défensive, le mec défendait bien, quand je vois ce qu'il nous sort aujourd'hui... Offensivement, c'était plus compliqué mais il était tout de même assez présent, en revanche Fabregas était lui assez invisible sur ce match hormis quelques fulgurances.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, j'aime pas Walcott, mais il est loin d'être transparent en 2011, j'ai revu le match il y a quelques temps maintenant, et j'avais justement été complètement surpris par son activité défensive, le mec défendait bien, quand je vois ce qu'il nous sort aujourd'hui... Offensivement, c'était plus compliqué mais il était tout de même assez présent, en revanche Fabregas était lui assez invisible sur ce match hormis quelques fulgurances.

Ba on est d'accord il était impliqué dans la récupération mais offensivement il avait pas fait grand chose .

 

Sachant ce que Ribéry et Müller leur ont mis en 2013 ils peuvent pas dire que c'est lui le plus dangereux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ce qu'il a mis à Liverpool en 2008 ou 2009 ou je ne sais plus quelle année en ligue des champions, il aura toujours un minimum de mon respect. Ce n'est pas le plus grand joueur des joueurs ayant évolué chez nous mais il y a bien pire qui font tache chez nous et qui y sont tj présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant de monde quoi.

 

Et puis Gibbs a bien plus prouvé que Walcott qui est encore aujourd'hui un mystère.

 

Chambo il est jeune, c'est incomparable et à montrer de plus belle chose que Walcott dans sa carrière.

 

Il a montré quoi Chambo de + que Walcott?

Autant je déteste Walcott, autant il ne faut pas lui enlever les périodes où il a été très important, je crois en 2012/2013 où on a une équipe dégueulasse, et qu'il tenait l'attaque avec RVP?

Rien que ça, Chambo n'a jamais eu le poids qu Walcott a eu chez nous. Depuis ses 18 piges, Theo plante des buts, même dans les gros matchs, et apporter pas mal de points.

Bon Theo a eu 10 ans pour avoir ces périodes, mais bon...

 

après dans l'absolu ça reste une chèvre. Chambo est certainement plus talentueux. Mais il est bien moins intelligent. et au final, au même âge, walcott avait bien plus prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..