Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Meilleur perf de sa part depuis le match de City, & de très loin. Peut être une de ses performances les plus abouties & encourageantes de la saison. Au delà de son but, il a délivré de vrais bons centres, il a débordé son latéral 2 ou 3 fois, il a vraiment pesé sur la défense de Leicester.

 

Comme quoi, ce mec a besoin d'aller sur le banc & de sentir le souffle de la concurrence sur sa nuque pour être performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté son but, c'était pauvre son entrée quand même. Très peu de mouvement, de disponibilité.

 

Mais quelle blague.

 

Même sans avoir vu le match et en lisant les commentaires des autres on sait que tu es une fois de plus dans la subjectivité la plus totale. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match même s'il reste insuffisant, il a l'air de retrouver la forme en ce moment, notamment techniquement.

Un peu tôt pour parler de retour au premier plan, mais c'est bon signe après sa très bonne entrée en jeu lors du dernier match.

 

Je pense que ça suffit à le faire passer devant Ox et Campbell à droite face au Barça sur la forme du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une honte.

C'est pas ses 10 buts par saison qui devrait le sauver.

 

Comment peut il encore être au club sérieux. C'est toujours la même histoire. Il plante un but, on y croit, derrière il nous met un poignard dans le dos. Sa perte de balle sur le 1er but, c'est un copier coller de Liverpool.

 

 

Vivement qu'il dégage. Je suis rarement aussi catégorique sur nos joueurs, mais lui y'a vraiment rien à sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa capacité à être absolument invisible est quand même formidable.

 

J'aimerais bien voir une moyenne de ses ballons touchés par matchs.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui trouverai aucune excuse aujourd'hui car il n'en mérite aucune. Il s'est montré indigne une fois de plus. Pour la première fois je suis ouvert à un départ. Y'en a plus qu'assez de tous ce ramassis de connards qui se salissent notre maillot. Chamberlain, Gabriel, Walcott, Giroud etc... tout ça doit gicler et rapidement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il n'avait même aps l'air concerné par le match.

 

Face à City, il avait été remarquable dans l'engagement.

 

Ajd une fois de plus, il en avait rien à foutre. Il n'a même pas essayé d'assurer un minimum. Il fait sa diva sur le terrain alors qu'il n'a rien du tout pour le faire. Bon sang, même Ozil qui était réputé et décrié pour être fainéant se défonce plus que lui quand on n'a pas le ballon.

Une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca traduit peut-être une certaine lassitude, non ?

Ne vous méprenez pas, comme vous, je sais bien que Walcott a été immonde aujourd'hui. Mais quand je vois Ozil l'artiste qui a été mettre les mains dans la m**** pour essayer de tenir la baraque alors qu'il n'a pas plus de "coffre" que Walcott, il y a peut-être une différence au niveau de la mentalité.

 

Là où un mec comme Ozil est à fond dans la course au titre, Walcott et son niveau très... aléatoire est peut-être trop bien installé à Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..