Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui, oui je suis assez d'accord.

Mais ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas avant d'avoir l'arrivée des Ozil / Sanchez, il a toujours eu les faveurs de Wenger et du club.

 

Le fait qu'il ait commencé très tôt, le désir de vouloir en faire une figure emblématique d'Arsenal... Il est probablement là le soucis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca traduit peut-être une certaine lassitude, non ?

Ne vous méprenez pas, comme vous, je sais bien que Walcott a été immonde aujourd'hui. Mais quand je vois Ozil l'artiste qui a été mettre les mains dans la m**** pour essayer de tenir la baraque alors qu'il n'a pas plus de "coffre" que Walcott, il y a peut-être une différence au niveau de la mentalité.

 

Là où un mec comme Ozil est à fond dans la course au titre, Walcott et son niveau très... aléatoire est peut-être trop bien installé à Arsenal.

 

Tu donnes une raison supplémentaire de se débarrasser en somme quoi ! :P

 

C'est mon avis également, les plus grandes qualités de Wenger sont également ses plus grands défauts. Il accorde de la confiance constamment, il fait en sorte que tous les joueurs se sentent bien, il prends la faute sur lui plutôt que sur les joueurs. Des fois faut que les mecs se retrouvent dans le dur, qu'ils souffrent. Dans le genre Walcott je pense que c'est typiquement un mec pour qui tout a été trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est extrêmement faible mentalement, même en ayant perdu sa place de titulaire le type ne se défonce pas.

 

On a sans doute raté le coche cet été quand il était encore plus bankable. Il faut trouver un 9 cet été et le virer si possible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a fait mieux lors de son entrée ? 

Ben déjà, il à touché des ballons. C'est un sacré avantage dans un sport qui se joue avec ce genre d'objet.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais. 

 

 

Mais Giroud a rien fait lors de son entrée, le débat entre les deux c'était le quel est le pire... déprimant. 

 

Non mais tu y crois vraiment à ce que tu écris ? Giroud est loin d'être la panacée, mais ça reste une de nos rares valeurs sûres cette saison dans le 11, pendant que Walcott a déjà terminé son bon mois et demi annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il veut plus jouer à droite, et ne s'en cache pas verbalement, et dans l'attitude sur le terrain ! Alors m**** foutons le sur le banc, pour lui c'est soit la pointe, s'il est dans sa forme de la saison (qui dure pas plus de 3 matchs par an), soit le banc ou réserve !

 

Putain il prend la place de campbell, à la place de campbell je le fracasse dans le vestiaire ce ba...D !!!

Il se fou de la gueule du club, mais parce qu'il a de la "valeur" on lui autorise beaucoup de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas pu voir le match aujourd'hui (heureusement apparemment, j hésite même à regarder le replay) ...

 

Mais à quel poste devait-il jouer aujourd'hui ? Ailier ou avant-centre ?

Je dis ça car j ai l impression que le gars dès lors qu il joue ailier, il en a rien à foutre.

 

Il veut son poste devant, et si il n'obtient pas gain de cause, il s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas pu voir le match aujourd'hui (heureusement apparemment, j hésite même à regarder le replay) ...

 

Mais à quel poste devait-il jouer aujourd'hui ? Ailier ou avant-centre ?

Je dis ça car j ai l impression que le gars dès lors qu il joue ailier, il en a rien à foutre.

 

Il veut son poste devant, et si il n'obtient pas gain de cause, il s'en fout.

 

Il l'a eu son poste, pendant une heure il était seul en pointe, et il en avait rien à foutre.

 

Sa place ? Loin de Londres si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jouer en pointe, et il en avait toujours rien à foutre.

 

On a dépassé le stade du poste avec lui, comme je le pensais. Il a son purple patch de deux mois par saison, le reste du temps c'est un calvaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais l'impression qu'il était plus a droite qu'en pointe, mais comme l'an dernier quand il est a droite, il joue a 2 m de l'attaquant de pointe c'est difficile de savoir ... Et il a touché trop peu de ballon et a trop peu participé aux efforts défensifs pour pouvoir  le placer vraiment sur le terrain !

 

(mon jugement peut être faux, je commence a perdre mes nerfs avec ce joueur, et quoi qu'il fasse il a tendance a m'enerver, je suis désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats de Walcott:

 

Theo Walcott completed just 4 passes in the first half vs. Man United, 2 of which were from kick off.

 

 

Theo Walcott made 16 touches in his 62 minutes on the pitch today. In comparison, Cech made 50 and substitute Elneny made 17. #afc

 

13 passes
67% pass succession
0 shots
0 aerial challenges won
0 tackles/interceptions
1 time dispossessed

 

 

Je pense que ça serait une honte de le revoir sous le maillot d'Arsenal cette saison. Un tel manque de professionnalisme, et d'implication, après 10 ans passés au club, un manager qui lui a tout donné, des fans anglais très cléments avec lui, c'est comme ça qu'il nous retourne la pareille.

Match scandaleux & inadmissible de sa part. J'ai jamais été aussi catégorique avec un joueur, mais lui c'est trop. Il se fout du club de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes quand même vachement dur avec lui. Passer à côté ça peut arriver à tout le monde. Faut pas s'en faire il va se reprendre. je suis sûr qu'au prochain match il fera mieux. Tous les avants-centres connaissent des périodes sans. Il leur faut juste du temps de jeu pour qu'ils ne perdent pas confiance. Et puis il a peut-être des problèmes personnels, des choses qui font qu'il n'est pas concentré. Peut-être que le prochain match il rentrera en cours de deuxième mi-temps et plantera un but qui le relancerai pour 1à matches c'est à dire titulaire jusqu'a la fin du championnat et que ça reléguerai Campbell définitivement en tribune jusqu'a la fin de la saison. :ph34r:

Après m'être éclaté à écrire un tel ramassis de conneries, on va être un peu sérieux. En pensant à la note que je pourrais lui mettre sur ce match, je pensais à 1. Parce qu'un joueur qui n'arrive même pas à toucher un ballon ne mérite pas mieux. Je me suis même demandé si je l'avais bien vu dans l'équipe aligné au départ tellement il était invisible. Mais en deuxième mi-temps il a quand même réussi à faire un centre et a obtenu une faute pas évidente à 40 mètres des buts. Je lui mettrais donc 2,5 voire 3. :g:

 

Tout a été dit donc pas la peine d'en rajouter sinon que faut pas s'étonner si Wenger se fait ridiculiser par les médias en continuant à titulariser de tels bourrins. ^^

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais passer à côté 10 saisons de suite avec le même manque d'implication, ça ne peut arriver qu'a Théo Walcott.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de me prendre la tête à rédiger 12 paragraphes sur lui, il en vaut même pas la peine

 

Y en a juste assez, un tel manque de professionnalisme ça relève d'un foutage de gueule tellement grave, c'est un total manque de respect envers le club et ses supporters ce qu'il fait.

 

Encore s'il avait un minimum d'envie mais putain le mec est pas du tout impliqué dans le match. Même moi avec mon cardio ridicule et ma technique d'unijambiste je pèserais plus dans les matchs. Là c'est le match de trop, la comédie a assez duré. le mec touche pas loin des 200k/€ et n'en branle pas une alors que toi tu galères comme un porc pour pouvoir aller voir une rencontre dans l'année.

 

Dehors et loin du club le plus vite possible.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..