Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/03/26/21727802/arsenal-wenger-pr%C3%A9dit-le-meilleur-pour-walcott

 

Nous vivons dans une société où les gens veulent toujours de nouveaux visages et de nouveaux noms. Mais nous oublions parfois la loyauté, la cohésion et le projet à long terme qui est nécessaire pour réussir. Walcott est ici depuis 10 ans, ce qui prouve qu’il aime Arsenal et je suis convaincu qu’il va donner beaucoup plus dans les cinq prochaines années que lors des cinq dernières“, a expliqué l’entraineur français. 

 

sérieusement... j'en ai  ras-le-cul de ce joueur...le type ne fou plus rien sur le terrain on joue a chaque fois a 10 quand il est la...le pire dans tout ca quand il perd un ballon le type bouge pas son cul pour la reprendre il le regard partir en contre attaque

 

   :zZZzzZz:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant de voir que vous n'êtes pas fichu de faire la part des choses concernant ce joueur. Enfin bref, je ne vais même plus me fatiguer, ce n'est qu'une perte de temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour le coup j'ai souvent défendu Walcott, mais faut arrêter de se foutre de la gueule des supporters. 

 

 

 

Il avait bien commencé la saison en étant très bon lors de nos plus belles victoires ( Leicester Man United ) mais depuis c'est mauvais, et l'avoir mit capitaine contre Chelsea... non franchement il devrait être en âge de faire beaucoup et il le fait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/03/26/21727802/arsenal-wenger-pr%C3%A9dit-le-meilleur-pour-walcott

 

Nous vivons dans une société où les gens veulent toujours de nouveaux visages et de nouveaux noms. Mais nous oublions parfois la loyauté, la cohésion et le projet à long terme qui est nécessaire pour réussir. Walcott est ici depuis 10 ans, ce qui prouve qu’il aime Arsenal et je suis convaincu qu’il va donner beaucoup plus dans les cinq prochaines années que lors des cinq dernières“, a expliqué l’entraineur français. 

 

sérieusement... j'en ai  ras-le-cul de ce joueur...le type ne fou plus rien sur le terrain on joue a chaque fois a 10 quand il est la...le pire dans tout ca quand il perd un ballon le type bouge pas son cul pour la reprendre il le regard partir en contre attaque

 

   :zZZzzZz:

 

 

Tu m'étonnes qu'il aime Arsenal. Théo c'est un escroc. Nul part ailleurs il toucherait ce salaire à rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant de voir que vous n'êtes pas fichu de faire la part des choses concernant ce joueur. Enfin bref, je ne vais même plus me fatiguer, ce n'est qu'une perte de temps.

 

C'est quoi "faire la part des choses" ? c'est se dire "bon ok il est mauvais mais il arrive quand même à sortir 5 bons matchs par an" ?

 

C'est léger quand même. Si encore il avait une once de charisme ou de leadership se dégageant de son ancienneté...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "faire la part des choses" ? c'est se dire "bon ok il est mauvais mais il arrive quand même à sortir 5 bons matchs par an" ?

 

C'est léger quand même. Si encore il avait une once de charisme ou de leadership se dégageant de son ancienneté...

 

Faire la part des choses c'est savoir reconnaître quand il est bon et quand il ne l'est pas. Le critiquer quand il doit l'être et l'encenser quand il doit l'être. Mais non, ici c'est soit noir soit blanc. T'as l'impression que le mec est un sous homme à en lire certains et le plus triste c'est que ce n'est même pas du troll par moment. 

 

Je trouve ça navrant de voir le manque de réparti à son sujet, mais bon je suis habitué ici. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on pouvait lire des absurdités sur l'un de nos joueurs. Et pourtant je serai le premier à le vendre pour le remplacer par un meilleur joueur. Mais je suis désolé quand je lis que le type est une escroquerie, qu'il n'a jamais rien fait pour le club, blabla alors qu'il a marqué des buts importants dans des rencontres tout aussi importantes ça me fait juste sourire. Mémoire sélective, Walcott est une escroquerie, une plaie pour Arsenal blabla.

 

Voilà comment on remercie un joueur qui a passé 10 années au club quand la plupart ont préféré quitter le navire pour trouver meilleure chaussure à leur pied et se sont royalement plantés. En le traitant de sous joueur. Moi ça me désole. 

 

Après je connais ton avis sur la question Madao et tu connais le mien. Theo ne sera sans doute jamais un grand joueur, car il est trop limité sur pas mal de points, mais il n'est pas celui que certains ici essayent de nous vendre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir lu ce débat 150 fois depuis que je suis inscrit sur ce forum. 

 

C'est toujours le même schéma:

-Walcott est une chèvre. 

-Walcott est un joueur correct/bon. 

Puis Theodore sort quelques bons matchs, il y a une accalmie sur ce topic, avec seulement quelques messages pour souligner ses bonnes performances, le tout se terminant par une augmentation de Walcott qui redeviendra mauvais juste après.

 

Dans 5 ans on sera au même point, sauf que d'ici-là TW14 touchera 300k£/week et sera capitaine d'Arsenal.  :ph34r: 

 

Je précise que ce message est bien évidement à prendre au second degré, je sais bien que la situation est un peu plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire la part des choses c'est savoir reconnaître quand il est bon et quand il ne l'est pas. Le critiquer quand il doit l'être et l'encenser quand il doit l'être. Mais non, ici c'est soit noir soit blanc. T'as l'impression que le mec est un sous homme à en lire certains et le plus triste c'est que ce n'est même pas du troll par moment. 

 

Je trouve ça navrant de voir le manque de réparti à son sujet, mais bon je suis habitué ici. Ce n'est pas si c'était la première fois qu'on pouvait lire des absurdité sur l'un de nos joueurs. Et pourtant je serai le premier à le vendre pour le remplacer par un meilleur joueur. Mais je suis désolé quand je lis que le type est une escroquerie, qu'il n'a jamais rien fait pour le club, blabla alors qu'il a marqué des buts importants dans des rencontres tout aussi importantes ça me fait juste sourire. Mémoire sélective, Walcott est une escroquerie, une plaie pour Arsenal blabla.

 

Voilà comment on remercie un joueur qui a passé 10 années au club quand la plupart ont préféré quitter le navire pour trouver chaussure à leur pied et se sont royalement plantés. En le traitant de sous joueur. Moi ça me désole. 

 

Après je connais ton avis sur la question Madao et tu connais le mien. Theo ne sera sans doute jamais un grand joueur, car il est trop limité sur pas mal de points, mais il n'est pas celui que certains ici essayent de nous vendre. 

 

Son ancienneté n'est pas un argument, désolé. Il est heureux comme un Pape chez nous et il est évident qu'il ne pourrait avoir une meilleure situation ailleurs.

 

Je n'ai même pas envie de parler de son niveau footballistique, je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on peut prétendre à avoir largement meilleur, et ce depuis quelques années déjà. Maintenant moi ce qui me choque c'est de voir autant de reconnaissance voir d'admiration envers un joueur qui, en plus d'être globalement moyen, n'a jamais été un battant sur le terrain, un joueur qui s'est toujours contenté du minimum, à savoir des buts ou des passes décisives par-ci par-là. Aucun leadership, aucun fighting spirit, ça fait au moins 5 putains d'années que je vois un fantôme traînant son absence d'émotion, d'esprit d'équipe et de sacrifice sur le terrain, et j'en ai marre, marre de constater son niveau médiocre sur 75% de la saison, marre de voire que les spectateurs oublient tout à chaque fois qu'il marque contre un "gros" club (notez les guillemets).

 

Ses buts importants comme tu dis, je me torche le derche avec, déjà parce qu'il est attaquant et que son boulot principal, qu'il s'est lui-même attribué, est de marquer des buts, ensuite parce que je préférerais qu'il soit bon face aux 14 clubs les moins "huppés" de PL avant de penser à planter des buts pour sauver sa saison (aux yeux des supporters moyens) contre les 5 gros clubs de PL.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je précise que ce message est bien évidement à prendre au second degré, je sais bien que la situation est un peu plus complexe.

on devait le jarter en 2011 , on l'a prolongé

on devait le jarter l'an dernier, on l'a prolongé

aujourd'hui il en branle pas une et touche l'un des plus gros salaires

 

il n'y a rien de complexe là dedans, ce sont des choix assumés par wenger , sauf que les résultats n'y sont pas donc il assumera (ou pas ) 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant moi ce qui me choque c'est de voir autant de reconnaissance voir d'admiration envers un joueur qui, en plus d'être globalement moyen, n'a jamais été un battant sur le terrain, un joueur qui s'est toujours contenté du minimum, à savoir des buts ou des passes décisives par-ci par-là. Aucun leadership, aucun fighting spirit, ça fait au moins 5 putains d'années que je vois un fantôme traînant son absence d'émotion, d'esprit d'équipe et de sacrifice sur le terrain,

C'est surtout ça qui est énervant en fait. Tu pardonnes plus facilement ses limites techniques à un joueur qui se bat, qui a la hargne... Par exemple Giroud n'est pas un grand 9, mais son état d'esprit sur le terrain est irréprochable. Pareil, Sanchez même dans les périodes où il n'est pas au niveau (comme après son retour de blessure) c'est un vrai pitbull sur le terrain (dans le bon sens du terme). Même Ox donne l'impression d'être plus impliqué.

 

Je ne sais pas si Walcott se rend compte de l'image qu'il renvoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais considèrent Walcott comme l'un des meilleurs joueurs qu'ait connu le club. Tout est dit

 

Bah oui bien sûr. Les mecs ont connu Henry, Ljungberg, Bergkamp, Pirès etc... mais ils considèrent Walcott comme l'un des meilleurs de l'histoire du club, t'as raison Raymond. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui bien sûr. Les mecs ont connu Henry, Ljungberg, Bergkamp, Pirès etc... mais ils considèrent Walcott comme l'un des meilleurs de l'histoire du club, t'as raison Raymond. 

 

 

Regarde les commentaires. Le nom de Walcott revient plusieurs fois

Et ce n'est pas la vidéo la plus représentative

Tu me répondras sans doute que ces considérations impliquent uniquement l'avis de quelques zozo. Certes oui, mais il n'en reste pas moins qu'il fait parti, aux yeux des supporters, du gratin des joueurs encore en activité ayant porté le maillot d'Arsenal.

 

Donc oui, Raymond pour une fois a raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde les commentaires. Le nom de Walcott revient plusieurs fois

Et ce n'est pas la vidéo la plus représentative

Tu me répondras sans doute que ces considérations impliquent uniquement l'avis de quelques zozo. Certes oui, mais il n'en reste pas moins qu'il fait parti, aux yeux des supporters, du gratin des joueurs encore en activité ayant porté le maillot d'Arsenal.

 

Donc oui, Raymond pour une fois a raison ^^

 

Il est surtout apprécié chez les supporters parce que humainement c'est un super gars de ce que j'en ai entendu dire (je ne le connais pas personnellement ^^ ). Sportivement les gens connaissent très ses carences. Ça reste un bon joueur qui peut encore évoluer positivement, même si je commence à ne plus trop y croire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Vardy est clairement dans le meilleur moment de la carrière. L’attaquant de Leicester a brillé avec la sélection anglaise en amical face à l’Allemagne, et s’affirme comme l’attaquant titulaire des Three Lions aux côtés de Harry Kane.

Pour The Sun, Vardy a choisi son top 5 des joueurs anglais encore en activité. Il a ainsi choisi Joe Hart, portier de Manchester City, Theo Walcott, attaquant d’Arsenal, le Mancunien Wayne Rooney et son partenaire d’attaque en sélection, Harry Kane. Pour compléter sa liste, l’attaquant des Foxes a décidé de s’y inclure, tout simplement. Un joli top 5 en somme !

 

:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..