Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Niveau vitesse il fait peur Walcott, t'es n'importe quel latéral ton ailier est super rapide tu es plus vigilant. 

 

 

 

Je me souviens de quelques matchs ou on jouait avec Ramsey ou autre milieu axial sur un coté, le latéral en face monté comme jAmais et s'éclater. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau vitesse il fait peur Walcott, t'es n'importe quel latéral ton ailier est super rapide tu es plus vigilant.

 

 

 

Je me souviens de quelques matchs ou on jouait avec Ramsey ou autre milieu axial sur un coté, le latéral en face monté comme jAmais et s'éclater.

Oui enfin est-ce que depuis deux ans Walcott fait peur de part sa vitesse ? Contre Lens il s'est fait bouffé tout le match en vitesse par la grande tige dont j'ai oublié le nom.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau vitesse il fait peur Walcott, t'es n'importe quel latéral ton ailier est super rapide tu es plus vigilant. 

 

 

 

Je me souviens de quelques matchs ou on jouait avec Ramsey ou autre milieu axial sur un coté, le latéral en face monté comme jAmais et s'éclater. 

 

Mais même sa vitesse il ne l'a plus... J'ai un pote qui était au match de Lens il a passé le match à se foutre de la gueule de l'anglais qui était pas foutu de battre à la course le mec de Lens qui faisait 2m et 90 kilos, please quoi. Il est juste nul et nous plombe tout ce mec à toucher 140K/semaine et à être moins utile que les techniciens de surface à l'Emirates, c'est eux qui devraient toucher son salaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours sa vitesse.

C'est juste qu'il joue plus ailier mais buteur. Donc il prend pas la vitesse et la distance. Son accélération a toujours été normal je trouve, Oxlade lui accélère comme un fou.

 

Walcott tu le remets sur l'aile, en prenant de la distance je suis sûr il trace qui tu veux. Il a besoin de partir de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours sa vitesse.

C'est juste qu'il joue plus ailier mais buteur. Donc il prend pas la vitesse et la distance. Son accélération a toujours été normal je trouve, Oxlade lui accélère comme un fou.

 

Walcott tu le remets sur l'aile, en prenant de la distance je suis sûr il trace qui tu veux. Il a besoin de partir de loin.

 

Non non je t'assure, il n'a plus sa vitesse, c'est flagrant ça se voit, ses accélérations ne sont absolument pas tranchante. Depuis sa dernière blessure contre les spurs au genou, il a énormément perdu en vitesse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Sans confiance il fait vraiment pitié à voir jouer.

 

Il ne dois surtout pas jouer face à Liverpool, il n'est plus qu'un 9e ou 10e choix en attaque, a part Willock pour le moment, il lui sont tous supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait nous faire une compile sa pré saison ? Qu'on rigole ?

Non merci Edixon même pas dans la rubrique "humour" ça serait lui donner que trop d'importance.

Qu'il trouve un club et vite.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un génie, il s'assure de n'intéresser aucun club en pré-saison pour rester à Arsenal 1 an de plus.

 

D'ailleurs, heureusement que Southampton l'a fait jouer quelques matchs en pro, sinon il aurait été possible qu'un jour on le cite comme un "one-club man" aux côtés des Totti, Maldini, Messi...  :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene Wenger says he still sees Theo Walcott as a striker, but that his confidence was knocked last season.

A quel événement il fait référence? Lorsqu'il s'est blessé ou le fait qu'il ne sois pas en réussite?

 

Dans tous les cas on peut constater que Walcott n'est pas bien en ce moment et que son style est fait pour les équipes ayant un jeu plus direct que le notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son profil et ses défauts, c'est un peu la même problématique que pour Giroud, mais à un degré plus important.

Un mec comme Walcott à Arsenal, ça reste intéréssant en joueur d'effectif, un mec qui fait le nombre et qui permet de faire tourner. Le problème vient surtout de son statut et de ses prétentions. Il est aujourd'hui un cadre de l'équipe et un des plus gros salaires alors qu'il est clair que c'est un joueur très limité.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son profil et ses défauts, c'est un peu la même problématique que pour Giroud, mais à un degré plus important.

Un mec comme Walcott à Arsenal, ça reste intéréssant en joueur d'effectif, un mec qui fait le nombre et qui permet de faire tourner. Le problème vient surtout de son statut et de ses prétentions. Il est aujourd'hui un cadre de l'équipe et un des plus gros salaires alors qu'il est clair que c'est un joueur très limité.

Mais même plus en fait. Aujourd'hui des joueurs comme Iwobi ou Campbell sont infiniment plus intéressant dans ce rôle de joueurs d'effectif, alors qu'ils sont bien plus jeunes et inexpérimentés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi sa condition physique qui semble poser problème.

Beaucoup de blessures, et il perd ce qui était SA principale qualité : sa vitesse.

 

Effectivement, j'ai oublié Iwobi et Campbell, que je connais moins.

 

Du coup, c'est vrai que ça relativise beaucoup son importance dans l'effectif.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a quand même aussi un énorme problème de confiance, c'est criant là.

 

Bien qu'il soit limité ok mais là on dirait un U17 qui joue alors qu'on sait tous quand même qu'il avait un niveau décent pour un club moyen de PL. Là il serait nul même dans un club pourri de PL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..