Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

  1. Walcott has held talks with Wenger about reinventing himself as a winger as he looks to secure a place in Arsenal's team. (@DominicKing_DM)

    1 Retweet2 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
    1
     
     
    J'aime
     
    2
     
    Plus
  2.  

    Walcott "I have told the manager that I want to be known for playing on the right again,"

 

 

ce damage control  :g:  :g:  :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Physiquement il est totalement flingué, incapable de résister au moindre choc, il a aussi énormément perdu en accélération et vitesse de course.

ce mec est en symbiose avec Wenger, la même déchéance

 

Sauf que lui n'as jamais connu le succès.

 

Clairement le pire boulet de l'ère Wenger, incomparable avec tout les autres.

Son nouveau contrat va nous coûter 35M€ sur 4 ans, catastrophe industriel. 

 

Comme je le disais l'année dernière, sa meilleur place c'est à l'infirmerie, c'est la qu'il pose le moins de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  1. Walcott has held talks with Wenger about reinventing himself as a winger as he looks to secure a place in Arsenal's team. (@DominicKing_DM)

    1 Retweet2 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
    1
     
     
    J'aime
     
    2
     
    Plus
  2.  

    Walcott "I have told the manager that I want to be known for playing on the right again,"

 

 

ce damage control  :g:  :g:  :g:

 

 

ça veut dire une recrue en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus drôle qu'Eboue ce mec, faut absolument le garder pour mettre l'ambiance dans le vestiaire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul joueur pour lequel j'aimerais voir un concurrent direct, City United Chelsea peu importe, débarquer et proposer un paquet de fric.
 

Ah non en y réfléchissant, ça m'est déjà arrivé pour Nasri... ça c'était bien terminé d'ailleurs  :ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Nasri sans être un joueur capital, il est dans le 11 du City champion en 2012 et 2014.

Ce que Walcott ne pourrais en aucun cas faire.

 

 

Le salaire est bloquant même pour des clubs moyens de PL, puis on parle d'un joueur de 27 ans souvent blessé, déjà qu'il a pas mal perdu en vitesse, ça ne va pas s'arranger avec le temps.

Sachant qu'on va pas le vendre, qu'il se blesse, moins on parlera de lui et qu'on le verra sur un terrain, mieux ce sera pour le club, il fait perdre du temps a d'autres joueurs avec son statut.

 

 

 

Je le disais en 2012, ce type est un mercenaire, qui s'était servi de Chelsea pour nous demander plus d'argent à l'époque.

On avais eu les signatures conjugué des britanniques (Ramsey-Wilshere-Gibbs-Jenkinson-Chamberlain) et lui c'était intervenu plus tard, un signe que lui était intéressé uniquement par l'argent.

 

Toute sa communication est faite la dessus, quand Alexis signe, il parle d'une équipe rapide avec lui, comme s'il devais être titulaire.

Quand c'est Cech il fait un montage avec tout les buts inscrits contre lui.

Une attitude arrogante, qu'on vois avec son manque d'investissement défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incroyable quand même il arrive à être là depuis 11 ans avec un lot de titularisation complètement disproportionné par rapport à ce qu'il montre et un salaire what the f***. Il est fort !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video: Bayern Munich's David Alaba names Theo Walcott as one of the toughest opponents he's faced in his career.

 

 

C'est un complot mondial jcrois.

Après Messi, voilà qu'Alaba nous dit que Walcott était un des adversaires les plus chauds qu'il a affronté. Alaba, l'homme qui a joué contre la MSN, Griezmann, Hazard, Reus, et bien d'autre, a été marqué par Walcott...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Video: Bayern Munich's David Alaba names Theo Walcott as one of the toughest opponents he's faced in his career.

 

 

C'est un complot mondial jcrois.

Après Messi, voilà qu'Alaba nous dit que Walcott était un des adversaires les plus chauds qu'il a affronté. Alaba, l'homme qui a joué contre la MSN, Griezmann, Hazard, Reus, et bien d'autre, a été marqué par Walcott...  :ph34r:

 

 

Xavi disait la même, c'est pire qu'un complot là... Faut engager le KGB là c'est plus possible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..