Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mouai son meilleur poste c'est en tribune... On sait tous qu'il est capable de faire 4-5 bons matchs par saison (souvent c'est quand il faut prolongé ^^)

La malheureusement pour nous cette période arrive lors de la pré-saison

 

Je suis désolé j'arrive pas à changer mon jugement pour ce joueur, je reste persuadé qu'il suffira d'un match pour a nouveau enrayer la machine, et devoir attendre 1 an pour qu'il ré apprenne à mettre un pied devant l'autre

Vu son salaire il pourrait forcer la place à un autre joueur, et je suis désolé mais je trouve iwobi, campbell, gnabry Chamberlain plus intéressants que lui...

Je veux pas qu'il casse la progression d'un de ces joueurs

 

On pourrait se dire ok en doublure, remplaçant sa passe, mais quand on le fait rentrer en cours de match il nous montre juste qu'il a pas envie de jouer, alors que d'autre comme iwobi campbell ont toujours su se montrer, même quand on leur donne peu de temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir. Il rentre, on marque trois buts, il est impliqué sur les trois buts. Il démontre simplement que quand il veut, il peut. Un joueur irrégulier, mais qui peut s'avérer encore utile en tant que joker de luxe. Bien plus utile qu'un Chamberlain à mon sens. Etant donné qu'il ne partira pas cet été, utilisons le à bon escient en le faisant rentrer en cours de match comme aujourd'hui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly : Je pense pareil que toi , on a 2 joueurs sprinteurs capable d'avaler les espaces et faire mal dans les 20 dernières minutes (Chamb et Walcott) autant les utiliser là où ils sont meilleur quand y'a des espaces et donc en fin de match quand les défenseurs sont carbo.

Pour cela qu'il faut acheter Mahrez ou une pointe afin de laisser Ox et Theo sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly : Je pense pareil que toi , on a 2 joueurs sprinteurs capable d'avaler les espaces et faire mal dans les 20 dernières minutes (Chamb et Walcott) autant les utiliser là où ils sont meilleur quand y'a des espaces et donc en fin de match quand les défenseurs sont carbo.

 

Pour cela qu'il faut acheter Mahrez ou une pointe afin de laisser Ox et Theo sur le banc.

 

Exactement. Même si dans l'idéal, il serait judicieux d'en lourder un, car deux joueurs de ce profil, ce n'est pas utile et surtout ça bloque Campbell qui pour le coup est bien plus talentueux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Même si dans l'idéal, il serait judicieux dans lourder un, car deux joueurs de ce profil, ce n'est pas utile et surtout ça bloque Campbell qui pour le coup est bien plus talentueux. 

Le soucis si les 2 sont utilisés en joker , qui jouera ? Sanchez à gauche en pointe , Ramsey et Ozil. 

Dans le cas où Sanchez joue en pointe , il faudra quelqu'un qui peut jouer à gauche. Si c'est une pointe,Ramsey à droite. 

 

Bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un gros con Walcott. Aujourd'hui il prouve que son problème est mental/comportemental. Quand il joue avec de l'envie, il est capable de faire des choses. Son but et sa passe, c'est très bien joué. Et à côté de ça il rate des choses tellement simples !

 

Bref, ce joueur est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il y'a clairement beaucoup de limites et peut-être un manque de talent aussi. Sa passe d'ailleurs est très mal dosée mais au moins il fait le bon choix. Mais ça reste un joueur très (trop) limité pour Arsenal. Même au dela de l'envie. Mise à part son but et quelques appels son match reste fade.

 

Moi entre Ox et Walcott je préfère le premier pourplusieurs raisons : bien qu'il manque d'intelligence de jeu il possède des qualités athlétiques que Walcott n'a pas, il est plus jeune et plus complet que Théo. Capacité d'élimination, qualité de passe pas ouf mais raisonnable, en corrigeant ses défauts et avec de l'expérience je pense qu'il peut réellement progresser. Théo pour moi c'est clairement fini pour Arsenal, fulgurance ou pas.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais le but qu'il a mis je m'en remet pas, l'espace de 10 secondes j'ai cru voir un grand joueur !

 

Sinon pas d'accord pour dire que sa PD est foireuse, j'ai du regarder 10 fois l'action et il avait pas d'autre possibilité que la donner à Iwobi et il le fait parfaitement, grosse lucidité. C'est plutôt ce dernier qui a pas un déplacement intelligent sur cette action en s'avançant dans la surface alors qu'il avait énormément d'espaces derrière lui. Il aurait donc mieux fait d'arrêter sa course juste à l'entrée de la surface, ce que je pense Walcott avait anticipé.

 

Enfin je comprends pas ceux qui considèrent qu'il a perdu sa vitesse, il a toujours une vitesse de pointe exceptionnelle...

 

 

Bon tout ça remet évidemment pas en cause la nullité du joueur, mais on sent que s'il retrouve sa confiance il peut marquer son quota de buts et de PD (ses 2 seules utilités, on sait très bien qu'il est nuisible au collectif pour le reste) et être tout de même très utile sur le plan comptable. En espérant que cette 2ème mi-temps lui serve de déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un gros con Walcott. Aujourd'hui il prouve que son problème est mental/comportemental. Quand il joue avec de l'envie, il est capable de faire des choses. Son but et sa passe, c'est très bien joué. Et à côté de ça il rate des choses tellement simples !

Bref, ce joueur est incompréhensible.

Ca doit être affreux de toujours jouer dans la crainte d'une blessure. Pour le moral ça doit être très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de gros doutes sur sa passe. Je suis quasi sur qu'il veut la mettre à Ramsey, mais juste avant de faire la passe il y a un faux rebond, qui le fait louper sa passe, qui finit sur iwobi.

 

Pour une fois qu'il est utile on pourrait quand même lui accorder le bénéfice du doute… Pour moi sa passe était contrôlée, mais après on est pas dans sa tête pour savoir ce qu'il a voulu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on doit profiter de son bon match contre City pour le vendre. Mais je pense de plus en plus que Wenger, s'il sétait convaincu de lourder Walcott/Chamberlain, vire les 2, cet été, la donne a changé avec le Brexit, et il recommence à se poser des questions du style: "est-ce que je dois risquer une autre saison avec eux? Peut être que ce sera celle du déclic, et c'est tout bénéf pour moi (pas de dépenses, 2 anglais pour quand les quotas arriveront."

 

J'imagine très bien qu'il ait voulu prendre Marhez de manière certaine en vendant Walcott, et ce, en plus d'un AC, et j'imagine très bien également qu'il ait progressivement changé d'avis depuis le Brexit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2éme mi-temps on ne le voit pas, après on a pas du tout jouer à droite. Par contre sa première période est très bonne, même dans le contenu.

Pas le joueur à blâmer aujourd'hui, dans l'état d'esprit il y était.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Il fait 2 bons trucs du match. Okay ça fait pénalty puis but, mais quand même, c'est bien trop maigre. Il a pas bougé d'un iota depuis la saison dernière. Il reste ce joueur qui peut te sortir une action de génie avant de disparaître 6 mois. Hors de question de compter sur lui comme titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2éme mi-temps on ne le voit pas, après on a pas du tout jouer à droite. Par contre sa première période est très bonne, même dans le contenu.

Pas le joueur à blâmer aujourd'hui, dans l'état d'esprit il y était.


Offensivement y'avait rien, moi j'ai vu un joueur marcher pendant 40 min sur 45 tout en donnant le genre en allant faire le pressing deux trois fois. Sinon rien, aucun impact offensif, 2/3 tentatives d'appels mal dosés et il faut le reconnaitre, deux trois actions où il tente des choses. Franchement avant de parler d'état d'esprit moi je vois vraiment Walcott comme un joueur qui manque de qualités, qui est ultra limité et qui n'a d'utilité que son coté décisif. Je suis désolé pour Arsenal c'est trop peu. Outre son but, sa titularisation est le plus gros point d'interrogation de ce soir.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dingue qu'en 2016 il y ait encore des débats sur Walcott.

C'est quoi la question du jour ? est-il déplorable ? catastrophique ? cataclysmique ? inadapté pour le sport de haut niveau ?

 

 

Y'a plus de débat, Wenger le prend pour Reus ou Gaitan donc à partir de là, on peut que le voir aligné chaque journée au dépends de Campbell, Ox' ou une potentielle recrue ... il a une immunité que personne ne comprendra jamais  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de débat, Wenger le prend pour Reus ou Gaitan donc à partir de là, on peut que le voir aligné chaque journée au dépends de Campbell, Ox' ou une potentielle recrue ... il a une immunité que personne ne comprendra jamais

Il a du grillé Wenger avec sa maîtresse c est pas possible autrement ????

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus dommage que Moreno est la plupart du temps un navet défensivement et la réponse Walcott je la comprends vraiment pas. Même Ox j'aurais plus compris. Après c'est plus Wenger qui est à blamer que Walcott.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce joueur peut jouer a Arsenal ?
Comment ce joueur peut avoir l'un des meilleurs salaires du club ?
Comment ce joueur peut passer devant Campbell ?
Comment ce joueur peut être ailier ou attaquant ?
Comment ce joueir joue en PL, il n'a même pas le niveau pour Sunderland et c'est sérieux ?


A un moment faut arrêter la rigolade, il plante 2_3 buts en pré_saison et on pense qu'il va se réveler...

Il est fini, cest une mascarade et une arnaque ce mec et le pire c'est qu'il joue sous la tutelle dun mec aveuglé qui le considére comme un titulaire indiscutable...

Combien de passes ratés, combien d'incurtions vite chippés et combien d'occasions qu'il vendange comme un débile... le dernier lob qu'il fait cest juste une blague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..