Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mancini change donc de discours ... Il avait confirmé Zabaleta et Kolarov et finalement il recrute Clichy ... Si on peut avoir une bonne somme pour ce joueur tant mieux .... Et puis faut lui trouver un remplacant assez vite pour qu'il puisse participer à la tournée en Asie ... Faut qu'on ait fini notre mercato d'ici 2 semaines du côté des arrivées.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne nouvel enfin un belle propsition et de la part... de city, je me doutais vraiment. :D

aller on doit le vendre ce boulet !! il a certe de bonnes stats mais quand il se trou il ne coute souvent des matchs... :heu:

C'est super respectueux de traiter un joueur plus qu'honorable comme ca, surtout apres 8 ans chez nous... Enfin chacun sa facon de voir les choses mais je trouve ca super extreme.

 

Encore une fois cette saison il a été loin d’être catastrophique, c'est un peu comme Fabregas, il a fait une mauvaise saison. Et comme certains l'ont dit ces problemes d'alignements défensifs sont en parties du au fait que la charnière a changée toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy c'est comme Cole il pense au fric mais la différence c'est que clichy il est nul.

 

C'est une blague ? Le mec il se plaint jamais, il a une attitude irréprochable (en tout cas en dehors du terrain) et tu voudrais le comparer à Cashley ?

Sérieusement, je comprends qu'on puisse estimer qu'il est temps pour lui de quitter Arsenal et de passer à autre chose (même si ce n'est pas mon opinion mais bon^^) mais faudrait quand même pas se mettre à l'insulter non plus, hein.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super respectueux de traiter un joueur plus qu'honorable comme ca, surtout apres 8 ans chez nous... Enfin chacun sa facon de voir les choses mais je trouve ca super extreme.

 

Encore une fois cette saison il a été loin d’être catastrophique, c'est un peu comme Fabregas, il a fait une mauvaise saison. Et comme certains l'ont dit ces problemes d'alignements défensifs sont en parties du au fait que la charnière a changée toute la saison.

ouai je suis un peu dure avec lui vis a vis des 8 ans qu'il a passer avec nous mais le mot boulet n'est pas une insulte a ce que je crois :D , un joueur qui te coute les matchs ben on dit que c'est un boulet après ça n’enlève rien a sont talent et a sa dévotion et sa combativité, je l'aime bien moi clichy mais quand un joueurs se trou souvent et te coute des points ben on ne peut que le critiquer et c'est pour ça que je trouve le mot boulet justement a sa place, nn ?? , après oui je respecte ce qu'il a fait pour arsenal durant les 8 ans qu'il a passer avec nous mais pour moi ses deux dernière années on presque tout gâcher et comme on le sait tous c'est un joueur pas trop constant et souvent limite moyen surtout dans les petits matchs mais ce qui est drôle, toujours au rendez vous dans les gros matchs :lavache: mais bon comme tu dit chacun a sa sa vision des choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy c'est comme Cole il pense au fric mais la différence c'est que clichy il est nul.

Certes il a été mauvais ces 2 dernières saisons, je suis pour son depart mais faut pas craché sur lui et le prendre pour un mercenaire faut pas exagéré...il est temps pour lui de changer d'aire c'est tout ya une certaine lassitude qui s'est installé il a plus de motivation..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur infosport l'info "Gael Clichy (25ans/Arsenal) va s'engager avec Manchester City " défile en bande rouge. C'est une info Canal +

 

Ouf !!!! me voilà rassurer !!!! nan en fait je vous explique, je suis supporter de Manchester City et je flippais trop pour ce mercato .. je suis content qu'on ait recruté Clichy .. j'avais peur qu'on soit un peu léger au poste d'arrière gauche ..

 

bah oui, on n'a QUE : Zabaleta, Kolarov, Boateng, Lescott (qui joue souvent ARG) et Bridge .. il nous en fallait ABSOLUMENT un 6ème !!!!!!

 

allez, encore 2-3 recrues au poste d'avant centre pour pallier aux éventuelles absences de Tevez, Balotelli, Dzeko, Adebayor, Jô et Santa Cruz, et je pourrai enfin dormir sereinement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!! me voilà rassurer !!!! nan en fait je vous explique, je suis supporter de Manchester City et je flippais trop pour ce mercato .. je suis content qu'on ait recruté Clichy .. j'avais peur qu'on soit un peu léger au poste d'arrière gauche ..

 

bah oui, on n'a QUE : Zabaleta, Kolarov, Boateng, Lescott (qui joue souvent ARG) et Bridge .. il nous en fallait ABSOLUMENT un 6ème !!!!!!

 

allez, encore 2-3 recrues au poste d'avant centre pour pallier aux éventuelles absences de Tevez, Balotelli, Dzeko, Adebayor, Jô et Santa Cruz, et je pourrai enfin dormir sereinement ..

 

The Clown a encore frappé :lol::lol: .

 

En même temps c'est tellement vrai ^^ .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fait chier qu'il parte SI on sort la fameuse phrase "SOLUTION INTERNE"... Gibbs une blague défensivement. Il va tenter Traoré (que j'aime bien) mais je sais pas ce qu'il vaut. Ou on va faire basculer Verma ArG et recruter une bête de DC?

 

En gros si on le remplace par un type qui apporte offensivement (bons centres, surnombre et doudounnes) plus ou qui défensivement lache rien et est plus "constant" (quoique c'était pas non plus la cata) pourquoi pas. Sinon ça vaut pas le coût...

 

Et pourquoi pas EVRA à la place? Ok je sors---->

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe, le latéral gauche d'Arsenal a trouvé un accord avec le club de Vincent Kompany, Manchester City.

 

On l'a annoncé à Liverpool, à l'AS Rome, on l'a vu même prolonger à Arsenal ... Finalement, Gaël Clichy va s'engager pour quatre saisons en faveur de Manchester City, où il retrouvera Kolo Touré, l'ancien défenseur des Gunners. Montant estimé du transfert: 8 millions d'euros. Le latéral gauche, âgé de 25 ans, y sera mis en concurrence avec l'international serbe Aleksandar Kolarov (25 ans), acheté 23 millions d'euros la saison dernière à la Lazio Rome.

 

 

 

Maintenant on va pouvoir s'interesser à enrique ou baines !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Clichy a fait le bon choix, pour lui et pour nous. Pour lui, car oui Manchester City a peut être plus de chances de gagner un trophée que nous la saison prochaine, ils ont fini devant nous au classement et je pense qu'ils ont largement leur chance en Carling Cup, on voit bien que le gagnant de cette année ne veut rien dire, n'importe quel club est capable gagner ce trophée (sauf Arsenal je crois ^^ ). Et puis pour nous aussi, il était peut être temps qu'il parte, certes il était essentiel au club il y a encore 3/4 ans mais depuis 2 ans on ne retrouve plus le niveau qu'il avait avant, de plus je pense qu'il a définitivement perdu sa place en EDF.

 

Maintenant il faut voir, si Wenger nous recrute un bon gars avec assez d'expérience ou si il donne sa chance à Gibbs ou à Traoré, mais là je crains le pire concernant ses choix...

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un article assez complet c'est ici : http://www.sport.fr/football/premier-league-clichy-va-signer-manchester-city-224508.shtm

 

Apparemment quelques sources s'accordent à dire que Clichy à Man City c'est comme si c'était fait.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sens VRAIMENT pas ce mercato... Ca va faire 2 semaines que je me pose des questions, et bien que ce ne soit pour l'instant que des rumeurs, certaines, dont celles de Clichy, semblent bel et bien réelles. Car pour l'unstant il semble bien que nous somme en passe de perdre 3 éléments clé: Nasri, Clichy et Fabregas.

 

Mais le plus gros problème là dedans c'est que Wenger ET Arsenal perdent de la crédibilité aux yeux de tous... Si tant est qu'il leur en restait. Car oui, c'est bien ce qui est inquiétant, c'est que ce grand club, malgrès son histoire, sa philosophie de jeu; son palmarès, n'a presque plus de crédibilité dans le monde du foot. Et lorsque l'on regarde, pour l'instant, notre mercato, je crois qu'il ne faut pas se demander pourquoi.

 

C'est dur à dire, mais pour moi Wenger est de moins en moins l'homme de la situation... :heu:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sens VRAIMENT pas ce mercato... Ca va faire 2 semaines que je me pose des questions, et bien que ce ne soit pour l'instant que des rumeurs, certaines, dont celles de Clichy, semblent bel et bien réelles. Car pour l'unstant il semble bien que nous somme en passe de perdre 3 éléments clé: Nasri, Clichy et Fabregas.

 

Mais le plus gros problème là dedans c'est que Wenger ET Arsenal perdent de la crédibilité aux yeux de tous... Si tant est qu'il leur en restait. Car oui, c'est bien ce qui est inquiétant, c'est que ce grand club, malgrès son histoire, sa philosophie de jeu; son palmarès, n'a presque plus de crédibilité dans le monde du foot. Et lorsque l'on regarde, pour l'instant, notre mercato, je crois qu'il ne faut pas se demander pourquoi.

 

C'est dur à dire, mais pour moi Wenger est de moins en moins l'homme de la situation... :heu:

 

Tiens je ne serais donc pas le seul à penser que Wenger n'est PLUS l'homme de la situation ??

En tout cas c'est intéresant de voir jusqu'ou on va tomber (dans le ridicule pour l'instant ça c'est sûr...).

Moi mon avis c'est que Wenger veut "reconstruire" (eh oui ENCORE!! :lol1: ) une équipe autour de "nouveaux" joueurs majeurs (enfin supposés l'être en tout cas).

 

Autant dire qu'on est plutôt pas mal partis pour battre le record de Liverpool du nombre d'années sans soulever le titre suprème. :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..