Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

HIGHBURY4EVER

Membre
  • Content Count

    1822
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

137

2 Followers

About HIGHBURY4EVER

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Certes, mais il y en a un des deux qui manque VRAIMENT plus de technique que l'autre...Saurez-vous le reconnaître ???
  2. Et ton ignoble signature est un très vilain défaut elle aussi, mais venant de quelqu'un qui vénère des raclures comme Evra et RVP ça n'est pas franchement étonnant. En tout cas qui eut cru qu'un jour les supporters mancunien surnomeraient affectueusement un ancien Gunner "Mister Perfect" ??
  3. HIGHBURY4EVER

    [24] Abou Diaby

    Il est énorme quand il est à son top!! Quel dommage qu'il soit aussi fragile physiquement...
  4. Qui ça Barton ?? Bon sans dec j'ai hâte de voir un match de Marseille arbitré par... Tony Chapron!! Les arbitres français vont halluciner!!
  5. Lu en une de Direct Matin aujourd'hui: "Comment enrayer la violence à Marseille ?" Deux mots: Joey Barton!!
  6. Entièrement d'accord avec toi, nos dirigeants sont des incompétents finis, mais c'est plus un scoop. Si son "renouvellement" de l'équipe ne porte pas ses fruits, je me demande comment il le prendra cette fois (sans compter les éventuelles nouvelles trahisons à venir, Theo si tu nous lis... ). Serait-ce un bien ou un mal pour notre club s'il partait, seul l'avenir nous le dira mais on en est pas encore là de toute façon. Et puis il ne faut pas oublier qu'Arsène est quelqu'un de très très très têtu!! Quand à ceux qui pensent qu'Arsenal ne se résume pas à Wenger, je suis bien entendu d'accord, car même si on ne le remerciera jamais assez pour avoir propulsé le club dans une autre dimension, Arsenal faisait déjà partie des grands clubs anglais avant lui je crois. Et Arsenal continuera d'exister après lui quoiqu'il arrive.
  7. Gervi à propos des débuts de Giroud et de la confiance qu'il place en lui: il demande aux fans d'être patient. Il est hilarant décidément notre ami Gervi, il ne se demande jamais si on commence à perdre patience devant son incapacité à terminer ses actions proprement ??? http://www.thesun.co...ier-Giroud.html Pour ce qui est de Giroud, une fois qu'il aura planté le premier ça devrait rouler, il va avoir un p***** d'orgasme et il va les enfiler comme des perles sur un collier!! Même si il ne pourra jamais être aussi efficace que le bâtard batave parti vous savez ou ?? En tout cas c'est Arteta qui le dit, et en parlant de Podo aussi, en disant que "remplacer" vp c'est "mission impossible" pour eux. http://www.thesun.co...ier-Giroud.html En espérant qu'il se foute les doigts dans l'oeil profond notre ami Arteta...
  8. Oui mais il pourrait partir cet hiver, "pour résumer" si il constate que le club n'est toujours pas assez compétitif...et aussi s'il considère toujours qu'il n'est pas payé à sa juste valeur, étonnant non ?? http://www.thesun.co...-will-stay.html Bof, un de plus ou un de moins, au point ou on en est...
  9. On connait la chanson...heureusement pour nous Walcott en encore jeune Sinon Arsène faudrait voir à pas le laisser trop souvent sur le banc quand Gervi est titulaire, il pourrait finir par le prendre mal notre ami Theo...
  10. Je ne pensais pas voir un jour une chose aussi ignoble que ce que j'ai vu samedi à Vieux Trafford. RVP célébrant son buts devant les centaines de supporters de MU en extase et en mode éjaculation précoce. Et le pire reste à venir, vu qu'il ne se fera pas prier pour nous en planter quelques-uns quand on rencontrera MU. S'il y avait une quelconque "justice" il se blesserait, mais faut pas trop compter dessus, il a été la plupart du temps blessé chez nous, mais bien sûr il n'aura pas l'ombre d'un rhume maintenant qu'il est passé à l'ennemi.
  11. Je le trouve très bon depuis qu'il est chez nous, et surtout avec lui on possède ENFIN un joueur qui a les couilles de prendre sa chance de loin dès qu'il en a l'occasion!!
  12. (MODE TROLL OFF) Visiblement Arsène, ainsi que 99% des membres de ce forum, continuent d'être persuadés que Gervinho est indispensable à notre équipe, et je m'abstiendrais donc à partir de maintenant de commenter ses performances pour le moins douteuses. En tout cas sur Arsenal.com il y a une interview dans laquelle il admet se rendre compte qu'il peut faire mieux - c'est déjà très bien - et qu'il espère nous faire une "Robert Pirès", à savoir foirer sa première saison pour mieux "exploser" ensuite, c'est tout le mal qu'on lui souhaite (et c'est d'ailleurs tout le mal qu'on peut souhaiter à Arenal). http://www.arsenal.c...te-robert-pires De toute façon moi en foot j'y connais rien - c'est en tout cas ce que je me suis dit en le voyant titulaire une fois de plus hier, avec, cerise sur le gâteau, Walcott sur le banc. Pour ce qui est de mon "ignorance", Auré et Erio se feront un plaisir de vous le confirmer. Bonne chance à Gervi quand même en tout cas!!
  13. Une retraite bien méritée pour Freddie!! 11ème du classement des joueurs favoris des fans = RESPECT!! http://www.arsenal.c...eddie-ljungberg
  14. http://www.thesun.co...-44-medals.html Amen. Enfin d'un autre côté un petit message d'encouragement ça aurait été aussi bien, plutôt que de se contenter de descendre son ancien club en répétant ce que tout le monde sait déjà.
  15. J'ai regardé The specialists hier soir sur canal, et Marc Keller m'a fait bien plaisir en disant que selon lui le "maillon faible" d'Arsenal c'est qui vous savez... Donc merci beaucoup Marc, ça fait vraiment du bien de se sentir un peu moins seul dans l'univers.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..