Jump to content

HIGHBURY4EVER

Membre
  • Content Count

    1822
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

137

1 Follower

About HIGHBURY4EVER

  • Rank
    Remplaçant

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et ton ignoble signature est un très vilain défaut elle aussi, mais venant de quelqu'un qui vénère des raclures comme Evra et RVP ça n'est pas franchement étonnant. En tout cas qui eut cru qu'un jour les supporters mancunien surnomeraient affectueusement un ancien Gunner "Mister Perfect" ??
  2. Qui ça Barton ?? Bon sans dec j'ai hâte de voir un match de Marseille arbitré par... Tony Chapron!! Les arbitres français vont halluciner!!
  3. Lu en une de Direct Matin aujourd'hui: "Comment enrayer la violence à Marseille ?" Deux mots: Joey Barton!!
  4. Entièrement d'accord avec toi, nos dirigeants sont des incompétents finis, mais c'est plus un scoop. Si son "renouvellement" de l'équipe ne porte pas ses fruits, je me demande comment il le prendra cette fois (sans compter les éventuelles nouvelles trahisons à venir, Theo si tu nous lis... ). Serait-ce un bien ou un mal pour notre club s'il partait, seul l'avenir nous le dira mais on en est pas encore là de toute façon. Et puis il ne faut pas oublier qu'Arsène est quelqu'un de très très très têtu!! Quand à ceux qui pensent qu'Arsenal ne se résume pas à Wenger, je suis bien entendu
  5. Je ne pensais pas voir un jour une chose aussi ignoble que ce que j'ai vu samedi à Vieux Trafford. RVP célébrant son buts devant les centaines de supporters de MU en extase et en mode éjaculation précoce. Et le pire reste à venir, vu qu'il ne se fera pas prier pour nous en planter quelques-uns quand on rencontrera MU. S'il y avait une quelconque "justice" il se blesserait, mais faut pas trop compter dessus, il a été la plupart du temps blessé chez nous, mais bien sûr il n'aura pas l'ombre d'un rhume maintenant qu'il est passé à l'ennemi.
  6. (MODE TROLL OFF) Visiblement Arsène, ainsi que 99% des membres de ce forum, continuent d'être persuadés que Gervinho est indispensable à notre équipe, et je m'abstiendrais donc à partir de maintenant de commenter ses performances pour le moins douteuses. En tout cas sur Arsenal.com il y a une interview dans laquelle il admet se rendre compte qu'il peut faire mieux - c'est déjà très bien - et qu'il espère nous faire une "Robert Pirès", à savoir foirer sa première saison pour mieux "exploser" ensuite, c'est tout le mal qu'on lui souhaite (et c'est d'ailleurs tout le mal qu'on peut souhaiter
  7. Une retraite bien méritée pour Freddie!! 11ème du classement des joueurs favoris des fans = RESPECT!! http://www.arsenal.c...eddie-ljungberg
  8. http://www.thesun.co...-44-medals.html Amen. Enfin d'un autre côté un petit message d'encouragement ça aurait été aussi bien, plutôt que de se contenter de descendre son ancien club en répétant ce que tout le monde sait déjà.
  9. J'ai regardé The specialists hier soir sur canal, et Marc Keller m'a fait bien plaisir en disant que selon lui le "maillon faible" d'Arsenal c'est qui vous savez... Donc merci beaucoup Marc, ça fait vraiment du bien de se sentir un peu moins seul dans l'univers.
  10. Vraiment triste qu'il n'ai pas réussi à transformer l'essai chez nous en tout cas...
  11. http://www.francefoo...m-ca-brule.html Purée si ça se fait ça sera tout simplement ÉNORME!! Ibra va en faire des cauchemars... (ps: et pas que lui d'ailleurs...)
  12. Sinon des nouvelles de ce cher Glazidis ?? Il a trop honte, c'est pour ça qu'il reste planqué ??
  13. En 5 ans on aura perdu RVP, Nasfric, Clichy, Song et Fabregas. Purée ça calme... On se sera fait piller comme une catin par Barcelone et les deux Manchester. Il faut arrêter de se voiler la face: pourquoi avait-on été piqués au vif par les déclarations qu'Evra nous avait balancé à la gueule ?? Tout simplement parce que c'est la stricte vérité: Arsenal est-il un club "respecté" pour son glorieux passé et la capacité de Wenger à faire éclore les talents ?Oui. Arsenal est-il toujours un "grand" club ?Certainement pas. Et c'est pas parti pour qu'on le redevienne à court ou moyen terme...
  14. VP + Rooney devant. Je ne vois pas comment on pourra s'en sortir. Reste à espérer qu'on limitera la casse. Ou que VP se blesse, ce qui serait encore mieux à tous points de vue.
  15. http://www.thesun.co...-not-money.html Ok Ian Wright, admettons!! Mais dans ces cas-là il aurait du attendre de pouvoir partir en espagne ou en italie, et en tout cas certainement pas à United!! Si même un gars comme Wright ne comprends pas ça... Purée y a même certains passages ou il prend la défense de RVP en descendant presque Arsenal - c'est bon Ian on a bien compris qu'on était une équipe globalement faible mentalement, et aussi que sans RVP on aurait pas existé la saison dernière!! Et pour en rajouter une couche j'adore sa conclusion: "on peut seulement imaginer ce qu'Ars
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..