Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je sais pas si faire partir clichy pour le remplacer par un joueur similaire serait utile.

 

Financièrement, on serait forcément perdant, et sur le terrain, si le joueur s'avère être un flop, c'est carrément foutu.

 

Clichy ne centre par très bien, fait quelques bourdes, certes, mais force est de constater qu'il est bon à son poste, il est actif et rapide, bien inséré dans le système de jeu de l'équipe.

J'vois pas très bien l'intérêt de le remplacer, perso je trouve que ca fonctionne bien à ce poste là pas la peine de se prendre la tête pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau stat j'ai lu il y a quelques jours que c'était le meilleur latéral de PL (statistiquement parlant). Franchement je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de s'en séparer...

 

Comme k0yu, je pense qu'on a bien trop de problèmes à régler pour s'intéresser aux postes où ça va à peu près. En plus je le répète, mais Clichy jouait avec deux nouveaux partenaires en défense centrale cette saison... Ca joue beaucoup aussi, niveau automatismes, sur le positionnement. En plus de ça, le peu de temps où Nasri a été absent des terrains il a eu Arshavin devant lui, autant dire qu'il était exposé.

 

Enfin bref, quand on voit les sommes demandées pour José Enrique ou Baines, et la concurrence sur ces dossiers, mieux vaut garder Clichy car on risque d'avoir une mauvaise surprise (recrutement d'un inconnu, titularisation de Gibbs...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans l'absolu c'est pas notre priorité si clichy part pas. Mais je pense qu'il faudrait vraiment AU MOINS une doublure à clichy susceptible de lui prendre sa place, parce que gibbs c'est vraiment pas ça.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'idéal serait de vendre Gibbs un bon prix (en jouant sur le fait qu'il est Anglais, International, etc) et d'acheter une doublure crédible à Clichy.

 

put*** Auré en fait toi et moi on a les mêmes convictions ..

 

1. anti-Samba

 

2. il faut vendre Gibbs ..

 

y a t-il d'autres avis tranchés qui nous rapprochent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah c'est possible qu'il y ai d'autres trucs...

 

Concernant Gibbs, il est très souvent blessé, très irrégulier dans ses performances (j'ai déjà vu des matchs où il jouait avec la NT et où il était plutôt bon, puis la semaine d'après avec Arsenal, plus rien), et il joue à un poste qui n'est pas fait pour lui... Bref on ne peut pas compter sur lui pour notre (re)conquête de titres.

 

Comme le disait Ikman, les jeunes Anglais ont une très bonne cote sur le marché et il faudrait en profiter. Ca ne m'étonnerait pas que sa cote soit supérieure à celle de Clichy d'ailleurs...

 

 

Et puis la baisse de forme de Clichy est peut être liée à la non-concurrence, il sait très bien que même si il est mauvais Wenger le laissera titulaire puisque Gibbs est soit à l'infirmerie, soit hors de forme. L'arrivée d'un bon jeune ARG serait bénéfique sur beaucoup de points...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les states ont en fait ce qu'on veux, regardez les states d'Arshavin, si on se fie a ce un tableaux il devrait être titulaire indiscutable !

 

Si Clichy reste, je trouvais ça dommage car on passerait à coté d'un joueur comme Baines qui nous apporterai tellement plus !

 

c'est du pipo ca Leonardo n'est meme pas encore venu or c'est lui qui sera le futur directeur sportif et choisira les joueurs qu'il veut...

Pas du tout, Colony captital est toujours là, et a encore du pouvoir ! il ont d'ailleurs fait une offre récemment de 6 Millions pour Payet ! Tiene n'ayant pas le niveaux, c'est tout à fait possible que Clichy soit sur les tablettes du Paris Saint Germain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il doit partir il serait bon que ça se concrétise rapidement afin que l'on puisse récupérer Enrique ou Baines au plus vite.

 

Dans le cas contraire qu'il prolonge en vitesse, on a d'autres dossiers plus urgent à traiter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY SE PLACE POUR CLICHY: Alors que Liverpool et l'AS Rome ont déjà fait part de leur intérêt pour Gaël Clichy, Manchester City pourrait rafler la mise. Le latéral gauche d'Arsenal, en fin de contrat dans un an, va faire l'objet d'une offre de 9 millions d'euros.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY SE PLACE POUR CLICHY: Alors que Liverpool et l'AS Rome ont déjà fait part de leur intérêt pour Gaël Clichy, Manchester City pourrait rafler la mise. Le latéral gauche d'Arsenal, en fin de contrat dans un an, va faire l'objet d'une offre de 9 millions d'euros.

a oué mais eux ils sont cool ils veulent acheter ils sautent sur tous ce qui bouge.... Wenger l'a deja dit il le vendra pas en PL

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info canal+: Clichy va s'engager avec Manchester City

C'est indiqué sur infosport+

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non 25 millions c'était une pure supposition de ma part ! Vu que c'est Man.City devant, on peut toujours gagner qulques millions. Ca se fera entre 9 et 15 millions à mon avis.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils prennent Clichy pour 25M, je ne vais pas me plaindre, car on pourra acheter un Baines ou un Enrique pour moins et plus fort (on peut quasiment même s'acheter les deux :lol1: )

 

25m lol c'est meme plus du reve la...meme dans le pays des bisounours il donne pas 25m pour clichy.

meme pas 10m meme si c'est city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non 25 millions c'était une pure supposition de ma part ! Vu que c'est Man.City devant, on peut toujours gagner qulques millions. Ca se fera entre 9 et 15 millions à mon avis.

 

D'apres Infosport 9M.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..