Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le PSG a de l'argent cet été, peut être que... Ou alors Lyon ! Gael stp dégage :)

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, à eux les joies des centres dans les nuages, des couvertures de hors-jeux et des côtés gauches portes ouvertes :lol1:

mdr! faut pas abuser quand meme, il est parfois mauvais mais pas au point de ne pas avoir sa place dans une equipe qui joue tout les ans les 1/8 de finale de c1 !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qui dégage tant qu'on a pas recuté un meilleur joueur que lui ... Et je pense qu'on aura rien malheuresement à ce poste donc faudra s'en contenter à mon avis.

Ah bon ?? Pourquoi tu penses ça ? Clichy ne prolongera pas alors faut le vendre ... Et on peut pas se coltiner Gibbs titulaire tout une saison ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? Pourquoi tu penses ça ? Clichy ne prolongera pas alors faut le vendre ... Et on peut pas se coltiner Gibbs titulaire tout une saison ...

Oui mais si on le vend maintenat avant nous des garanties pour la suite ? Non. Tant qu'un joueur genre Baines ou autre du genre n'aura pas signé faudrait pas le vendre car la on se taperait vraiment du Gibbs toute une saison... enfin que dis je ? C'est impossible puisque il se blesse tous les 2 matchs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on le vend maintenat avant nous des garanties pour la suite ? Non. Tant qu'un joueur genre Baines ou autre du genre n'aura pas signé faudrait pas le vendre car la on se taperait vraiment du Gibbs toute une saison... enfin que dis je ? C'est impossible puisque il se blesse tous les 2 matchs. :rolleyes:

wenger n'est pas du genre a acheté avant d'avoir vendu....

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais pas non plus d'acheté après avoir vendu aussi ...

Là il sera obligé ... S'il vend Clichy il sera obligé d'acheter quelqu'un ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il sera obligé ... S'il vend Clichy il sera obligé d'acheter quelqu'un ...

Et c'est la ou on sait pas. Avec Wenger on ne sait finalement jamais rien ... Regarde Adebayor il l'a remplacé par qui ? Personne . On n'a du avoir Bendtner plus d'un an parce que il croyait a son potentiel. Je vois la même chose avec Gibbs ou Traoré si il nous vend Clichy cette année. Il y aura l'option Vermaelen sur la gauche mais ... On ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la ou on sait pas. Avec Wenger on ne sait finalement jamais rien ... Regarde Adebayor il l'a remplacé par qui ? Personne . On n'a du avoir Bendtner plus d'un an parce que il croyait a son potentiel. Je vois la même chose avec Gibbs ou Traoré si il nous vend Clichy cette année. Il y aura l'option Vermaelen sur la gauche mais ... On ne sait pas.

Tu parles de Verma à gauche c'est peut-être pour ça que Wenger veut recruter deux DC ... Pour faire de Verma notre arrière gauche la saison prochaine ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Verma à gauche c'est peut-être pour ça que Wenger veut recruter deux DC ... Pour faire de Verma notre arrière gauche la saison prochaine ...

Oui peut être mais moi sa me semblerait decevant puisque ce joueur est tous simplement meilleur en DC mais après au niveau défensif je pense que ce sera régler. Genre une défense un peu comme ça:

 

Sagna......................................Koscielny.........Samba ou Cahill............................Vermaelen.

 

Sa devrait donne quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais moi sa me semblerait decevant puisque ce joueur est tous simplement meilleur en DC mais après au niveau défensif je pense que ce sera régler. Genre une défense un peu comme ça:

 

Sagna......................................Koscielny.........Samba ou Cahill............................Vermaelen.

 

Sa devrait donne quelque chose de bon.

Après tout c'est la place qu'il occupe en sélection .... Il est clair que Verma est très fort en tant que Dc mais on ne l'a jamais testé en tant qu'arrière gauche.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais moi sa me semblerait decevant puisque ce joueur est tous simplement meilleur en DC mais après au niveau défensif je pense que ce sera régler. Genre une défense un peu comme ça:

 

Sagna......................................Koscielny.........Samba ou Cahill............................Vermaelen.

 

Sa devrait donne quelque chose de bon.

Je pense si nous voulons être compétitif il faut arrêter le bricolage, Vermaelen n'est pas un latéral, il n'a jamais été alaise à ce poste, recruter Izaguire ou Baines serait une meilleure solution.

 

Pour Clichy si on peux affaiblir Liverpool se serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense si nous voulons être compétitif il faut arrêter le bricolage, Vermaelen n'est pas un latéral, il n'a jamais été alaise à ce poste, recruter Izaguire ou Baines serait une meilleure solution.

 

Pour Clichy si on peux affaiblir Liverpool se serait parfait.

Oui moi aussi je suis contre . Mais bon si il y a que sa a faire ... Avec Wenger faudra pas s'étonner. Mais comme toi j'ai terriblemnt envie de Baines nous rejoindre mais la c'est a Wenger de sortir le chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme dis dans le sujet présentation, je suis administrateur du forum/site français de l'AS Roma.

 

Il se dit que Sabatini (directeur sportif giallorosso) était à Londres aujourd'hui pour négocier l'arrivée de Clichy à la Roma. Selon plusieurs sources la Roma aimerait l'avoir pour 7 millions, et cela pourrait donc se conclure entre 7 et 10 millions.

 

Je souhaiterais avoir vos avis objectif si possible ^^ (vu que Clichy à l'air d'être un peu un bouc-émissaire ici XD).

 

Voila j'aimerais avoir une analyse complète sur Clichy:

-Son évolution de ses débuts à Arsenal à aujord'hui

-Sa marge de progression

-Points forts et points faibles

-Un nouveau défi pour se relancer ?

-Les qualités pour jouer en Italie ?

-La Roma de Luis Enrique veut produire un jeu offensif avec la possession de balle, cela peut avantager Clichy ? Tout comme avoir des joueurs expérimentés comme Burdisso et Juan à ses côtés ?

...

 

:)

Si Clichy signe, je me servirais de vos réponses pour réaliser un article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme dis dans le sujet présentation, je suis administrateur du forum/site français de l'AS Roma.

 

Il se dit que Sabatini (directeur sportif giallorosso) était à Londres aujourd'hui pour négocier l'arrivée de Clichy à la Roma. Selon plusieurs sources la Roma aimerait l'avoir pour 7 millions, et cela pourrait donc se conclure entre 7 et 10 millions.

 

Je souhaiterais avoir vos avis objectif si possible ^^ (vu que Clichy à l'air d'être un peu un bouc-émissaire ici XD).

 

Voila j'aimerais avoir une analyse complète sur Clichy:

-Son évolution de ses débuts à Arsenal à aujord'hui

-Sa marge de progression

-Points forts et points faibles

-Un nouveau défi pour se relancer ?

-Les qualités pour jouer en Italie ?

-La Roma de Luis Enrique veut produire un jeu offensif avec la possession de balle, cela peut avantager Clichy ? Tout comme avoir des joueurs expérimentés comme Burdisso et Juan à ses côtés ?

...

 

:)

Si Clichy signe, je me servirais de vos réponses pour réaliser un article.

 

On vous refile un de nos boulet, il est l'ombre de lui meme depuis quelque saison. Il est plus que moyen (pour pas dire mauvais) aussi bien défensivement qu'offensivement. Et je te parle meme pas de ces performance en équipe de france :lol1: . Bon débarra pour moi mon coeur ne pouvais plus supporter ces bourde a répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme dis dans le sujet présentation, je suis administrateur du forum/site français de l'AS Roma.

 

Il se dit que Sabatini (directeur sportif giallorosso) était à Londres aujourd'hui pour négocier l'arrivée de Clichy à la Roma. Selon plusieurs sources la Roma aimerait l'avoir pour 7 millions, et cela pourrait donc se conclure entre 7 et 10 millions.

 

Je souhaiterais avoir vos avis objectif si possible ^^ (vu que Clichy à l'air d'être un peu un bouc-émissaire ici XD).

 

Voila j'aimerais avoir une analyse complète sur Clichy:

-Son évolution de ses débuts à Arsenal à aujord'hui

-Sa marge de progression

-Points forts et points faibles

-Un nouveau défi pour se relancer ?

-Les qualités pour jouer en Italie ?

-La Roma de Luis Enrique veut produire un jeu offensif avec la possession de balle, cela peut avantager Clichy ? Tout comme avoir des joueurs expérimentés comme Burdisso et Juan à ses côtés ?

...

 

:)

Si Clichy signe, je me servirais de vos réponses pour réaliser un article.

Je vais te donner mon avis :

 

-Son évolution de ses débuts à Arsenal à aujord'hui ? de septembre 2006 à 2008 très très bon, il a même été élue meilleur latéral gauche de la saison 2007 2008, mais depuis le départ de Gallas et Touré, il est devenue moins bon voir très mauvais, cette année il a clairement était à cotés ses pompes, il a fait des erreurs de débutant, mauvais placement mauvais dégagement et très peu décisif dans le jeux!

 

-Sa marge de progression ? il est encore jeune 25 ans, si Enrique est un bon entraineur, et qu'il arrive à la relancer, sa marge de progression est encore intéressante

 

-Points forts et points faibles ? ses points faibles, sont ses erreurs de concentrations et sont jeux défensif qui est parfois très moyens, sont point fort c'est sa vitesse et ses dribbles, il tire aussi très peu au but, ça vous changera des patates de Riise

 

-Un nouveau défi pour se relancer ? c'est exactement ce dont il a besoin, il stagne chez nous, ça lui ferait beaucoup de bien de changer d'air !

 

 

-Les qualités pour jouer en Italie ? ça vaut quoi les latéraux en Série A ? toujours aussi défensif ? parce que sinon je vois pas les qualités de Clichy pour jouer dans ce championnat !

 

--La Roma de Luis Enrique veut produire un jeu offensif avec la possession de balle, cela peut avantager Clichy ? Tout comme avoir des joueurs expérimentés comme Burdisso et Juan à ses côtés ? pour ça oui il y a pas de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire d'après certains que si Clichy était l'ombre de lui-même c'est qu'il avait une certaine usure mentale après 7 ans passé ici, et qu'un nouveau challenge pourrait le favoriser à retrouver son niveau réel.

 

 

Non mais attends que quelqu'un d'objectif vienne te répondre. Moi j'ai encore toutes ses bourdes à travers la gorge donc les aspects positifs je les ai presque tous oublié :D ... Mais y'a son fan club. Ils seront plus aptes à te répondre car Clichy a fait "quelques" excellents matchs cette saison malgré tout.Edit: c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire d'après certains que si Clichy était l'ombre de lui-même c'est qu'il avait une certaine usure mentale après 7 ans passé ici, et qu'un nouveau challenge pourrait le favoriser à retrouver son niveau réel.

 

Salut,

 

Bon n'exagérons rien, tu peux par exemple voir les matchs de l'équipe de France à la télé et clichy même si c'est pas un titulaire pour Blanc rend des copies propres, en tout cas en équipe de France.

Ici, faut pas se mentir, j'ai l'impression que les équipes ont tendance à attaquer pile poil du côté où y a Clichy. Il est pas au mieux de sa forme. D'un autre côté, il peut parfois montrer ses talents comme le dernier Arsenal - Manchester qui te montrera un Clichy des bons jours (contenir Nani assez proprement, par ex).

 

Pour finir je dirais, ici on est tous relativement blasés d'une saison décevante pour Arsenal, et beaucoup moi y compris ont déjà l'oeil rivé sur le successeur éventuel de Clichy. Donc tu auras un avis forcément plus négatif que réel sur Clichy sur le forum, je pense.

Objectivement, il gagnerait à se relancer ailleurs, il est pas devenu mauvais d'un coup. Le mental y est surement sur quelque chose. Sur les qualités même, je laisse par contre le soin à d'autres de détailler mais dans l'ensemble ça n'est pas un boulet, faut pas pousser. C'est un joueur honnête en l'état.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire d'après certains que si Clichy était l'ombre de lui-même c'est qu'il avait une certaine usure mentale après 7 ans passé ici, et qu'un nouveau challenge pourrait le favoriser à retrouver son niveau réel.

Ses débuts avaient très bon son apogée fut la saison 2007-2008 ou il était impérial capable de contenir un CR7 la suite est bien moins glorieuse après une longue blessure en 2009 il n'a jamais retrouvé ce niveau et depuis il oscille entre moyen et catastrophique il a sorti quelques bon matchs mais trop peu. Ses qualités c'est surtout sa vitesse et il est capable d'effectuer beaucoup d'aller retour sur son couloir dans sa bonne période il était agressif dans le bon sens du terme sur son adversaire direct. Les défauts la concentration le placement les centres la fébrilité dans les duels au sol.Il est sans doute lui aussi lessivé mentalement par toutes nos désillusions et plusieurs fois dit qu'il était temps de gagner des titres ici... Changer d'air pourrait l'aider à retrouver un bon niveau. PS: un échange avec Juan c'est possible :P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé Clichy (pas mauvais il y a quelques années, a connu les "Invincibles") mais je pense vraiment qu'il faut qu'il parte. Il représente parfaitement le Arsenal de ces dernière saisons : c'est à dire qu'il est plutôt bon pendant 89 min (agressif sur l'homme, endurant, rapide ) d'un match MAIS il te fait 3-4 min de grands n'importe quoi, des absences, des mauvais dégagements, couvrent les Hors-jeu. Enfin bref, il a de grosses sautes de concentration. Et la concentration pour un défenseur c'est important.

Mais bon c'est pas non plus une catastrophe ambulante, il a de bonnes stats par rapport aux ArG de PL mais il fait des conneries qui te font clairement perdre des points. Je pense qu'il a besoin de changements et un transfert à la Roma serait je pense bien pour lui.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase qui selon moi résume tout:

"Clichy, meilleur latéral de la PL en 2008, serait sur le départ pour moins de 10millions."

Voila, il a été bon, mais aujourd'hui il ne vaut plus grand chose.

 

 

J'ai toujours bien aimé Clichy (pas mauvais il y a quelques années, a connu les "Invincibles")

 

Il a pu apprécier Cashley depuis le banc :rolleyes:

Malgré tout, il peut très bien réussir a revenir a un bon niveau, mais pas a Arsenal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..