Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Westsidaz

Membre
  • Content Count

    2668
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

42

About Westsidaz

  • Rank
    Capitaine

Recent Profile Visitors

1699 profile views
  1. DJR on peut donner un Ballon d'Or à Henry aussi alors pour ce qu'il a fait en 2006, on lui donne cette année 2011 pour ce qu'il a fait en 2006. Forlan était nul sur cette année 2011. Point barre. On s'enfout de 2010 comme de l'an 40. Sur 2011 y'a 3 joueurs : Messi, Ronaldo, Van Persie. Les autres peuvent se torcher le cul avec L'Equipe. Il est grand c'est pratique.
  2. Quelqu'un sait où on peut trouver les stats du nombre de buts sur l'année 2011 ?
  3. C'est carrément un scandale ! Thomas Muller quoi hahahahaha
  4. Perte de poids = meilleure accélération et meilleure vitesse de pointe. Son placement défensif laisse à désirer, mais il est pas aidé par Gervinho.
  5. J'ai adoré l'action où il tire sur Torres, c'est tellement volontaire, ça prouve qu'il n'a plus peur de personne, il a pris le dessus psychologiquement. C'est maintenant l'attaquant qui a peur de lui, comme on avait peur d'un Terry ou d'un Ferdinand, y'a deux trois ans. Il a colmaté à droite les erreurs de Mertesacker et à gauche les errements défensifs de Santos. Un grand monsieur. Je le dis depuis longtemps, pourquoi Blanc ne le titularise pas ? Un joueur qui lui ressemble tellement en plus, calme, propre techniquement, très bon placement, bon de la tête, intelligent, relance parfaite. Mexès c'est le Koscielny du pauvre.
  6. Si ce mec ne finit pas dans le top 3 du Ballon d'Or je ne comprends plus rien. Les barcelonaises ne sont pas en super forme (malgré leur grosse victoire hier soir) et à part ça, je vois pas qui est au dessus.
  7. On va se retrouver dans un chapeau 3 ou 4 selon que le Portugal et/ou la Croatie passent, donc on pourrait se taper un groupe dans ce genre là : Espagne, Portugal, Allemagne, France. Ca pourrait être sympa à jouer.
  8. Il a eut une première saison assez dégueu à cause de ses blessures. Là il a fait une préparation entière et on voit qu'il a toujours un très bon niveau. On aurait pu/du (cul) le garder.
  9. Westsidaz

    [8] Mikel Arteta

    Le niveau d'Arteta sera différent quand il sera entouré par Wilshere et Song. Le niveau exécrable de Ramsey en milieu relayeur ne l'aide pas vraiment. Normal, c'est pas le poste du Gallois, qui devrait simplement être le remplaçant d'Arteta.
  10. Il est quasiment jamais blessé je vois pas pourquoi tu dis ça...
  11. MDR y'a pas d'autre mot. Tu tombes dans le cliché stupide de la gonflette. Tout d'abord la gonflette désigne le fait de se doper, soit par les stéroides, soit par des injections de conneries comme le synthol. Les muscles sont "gonflés artificiellement", et encore, un mec dopé ne diffère pas beaucoup d'un non dopé, sauf qu'il travaille encore plus parce que ses limites sont repoussées. Ensuite, les mecs qui ont des muscles volumineux sont forcément forts. C'est quoi la force : soulever la charge la plus lourde nan ? Ceux qui soulèvent lourd sont obligatoirement volumineux, ça va de pair. Va te renseigner un peu, regarde un mec qui soulève 200kg au développé couché et dit moi si il n'a pas de volume musculaire. Prenons dans l'absurde, tu crois qu'un mec avec un physique longiligne comme Medhi Baala pourrait gagner un 100m ?? Concernant ton petit paragraphe sur la motivation, elle ne vient pas du fait de faire des trucs faciles mais du fait d'avoir des résultats. Ok tu vas t'amuser avec ta brasse, mais niveau résultat tu verras rien du tout. T'es motivé quand tu vois que t'as pris un kg ou un cm de tour de poitrine ou de bras. T'es tellement à la masse tu devrais écouter un peu l'avis des gens qui se renseignent et qui savent. Sur ce j'ai plus envie de répondre sur ce sujet. Je vous laisse nager la brasse, peut être qu'au bout de ton 36 000è km t'auras un pectoral qui aura poussé. Salut les steacks
  12. Ah oui là tu fais fort. "ça dépend de ce qu'on aime" ben nan pas du tout. Le fonctionnement du corps c'est scientifique, c'est comme ça et puis c'est tout, pas comme ça t'arranges. Pour un maximum de volume et de force, il faut privilégier un effort court en durée et intense en terme de charge développée. Plus t'iras dans un effort long et peu intense, tu travailleras l'endurance, et dans ce cas là le muscle ne prend aucun volume (cf exemple extrême du marathonien contre le sprinteur de 100m). Nager 3km dans une séance n'a rien à voir avec 5 séries de 10 répétitions à 100kg au développé couché.
  13. Il est pas con VP, il sait qu'on peut finir en Europa League l'an prochain, vu la concurrence (MU, City, Chelsea, Liverpool). Mais je pense pas que ce soit une raison de départ pour lui. Il aura une revalorisation salariale et tout ira bien.
  14. Le problème c'est qu'il n'y a pas plusieurs opinions vraies, y'en a qu'une, y'a une seule vérité. Et sur ce sujet je sais de quoi je parle, j'étudie ça toute l'année depuis deux ans. Après si tu crois en savoir plus tu peux continuer à donner de mauvais conseils.
  15. Westsidaz

    [27] Gervinho

    Gervinho a encore beaucoup à apprendre, comme Walcott et Ramsey d'ailleurs. Il apporte quand même du danger avec ses dribbles sur le côté, ce que ne fait pas Walcott.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..