Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

l'an dernier c'était sagna, les 3/4 du forum voulais qu'il se barre pour vdw, il est juste meilleur arriére droit de pl todays (tiens je les entends plus ceux qui disait a moi et aux autres qui le défendais qu'on avait de la m**** dans les yeux), now c'est clichy, j'ai juste envie de dire a qui le tour :D , clichy n'est certes pas exempt de tout reproche mais a lire certains on croirai perdre le championnat a cause de lui... il y a des postes et lacunes beaucoup plus importante a combler que le poste d'arg aujourd'hui (en mdf par exemple....)

Même en début de saison certains voulaient voir Sagna gicler...

 

Sinon j'ai rien à ajouter, t'as tout dit.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en début de saison certains voulaient voir Sagna gicler...

 

Sinon j'ai rien à ajouter, t'as tout dit.

 

Madao l'avocat du Diable :lol1: espérons que Wenger partage notre avis (ça a l'air d'en prendre le chemin vu qu'il a pas prolongé) plutot que le tien. Comme l'a dit Vavou (ou Killers) Clichy nous fou meme la honte en équipe de france (comment il peux etre convoqué vu le niveau affiché en équipe de france). Meme pour le joueur ça serait bien pour lui qu'il ce lance dans un autre défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut clairement aller voir en Ligue 1 si il a le niveau. Lyon veut plus de Cissokho donc allez y, Gael est dispo !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec c'est quand même 229 titularisations avec Arsenal !

 

Il est sensé avoir connu plein de choses, il a joué et s'est entraîné avec les plus grands d'Arsenal je comprend pas pourquoi il n'est plus aussi bon qu'en 2006,2007,2008 où il déchirait tout.

 

C'est l'un des joueurs les plus expérimentés normalement, quel gâchis que ça se voie pas sur le terrain... Il faut lui redonner confiance, comment j'en sais rien, à Wenger de trouver la solution.

 

Je suis sûr que s'il avait par exemple Mourinho comme entraîneur il reviendrait à son top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cet acharnement contre Clichy ça ressemble à celui qu'il y a eu contre Arshavin; Beaucoup le critiquaient, d'autres croyaient encore en lui, et puis au final il a remonté la pente et nous a bien aidé.

 

J'espère que Clichy fera pareil, dès fois il suffit de récupérer un peu de confiance pour élever son niveau de jeu. Donnons lui encore un peu de temps (et en attendant, virons les boulets prioritaires: Almunia (désolé Manu), Denilson, Bendtner).

 

bon almunia et denilson faut sont débarrasse ,mais Bendtner peut encore servir, il a 22 n oubli pas

henry a 22 , il choufait le bon de la juventus :g:

FORWARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer henry et bendtner faut le faire quand meme :D Henry puait le talent et bendtner pue rien dutout appart le chewing-gum

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer henry et bendtner faut le faire quand meme :D Henry puait le talent et bendtner pue rien dutout appart le chewing-gum

:lol1:

C'est vrai que comparer les deux joueurs .... voilà quoi.

Bentdner il peut se barrer, ça ne ferait ni chaud ni froid ni rien du tout d'ailleurs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais juste souligner l'excellent match de Clichy, a plouch.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que non personne n'y pense (j'éspère) il est encore pire que Clichy défensivement (son match en FA CUP face à MU :lavache: ) ...

 

C'est drole, c'est devenu SA seule référence pour un mauvais match on dirait...

en cup contre Tottenham je me rappelle qu'il avait pas mal joué le Kieran.

 

Bref, pour dire que je n'ai pas perdu espoir en Gibbs et que l'irrégularité de Clichy reste inchangé malgré sa bonne performance today.

Le poste d'arrière gauche est encore problématique pour moi personnellement...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

De mon point de vue l'équation est simple :

 

Clichy meilleur que Gibbs à l'heure actuelle.

Pas de troisième alternative intéréssante.

Doit recruter.

Si recrue, évantuellement vendre Clichy pour une jolie somme.

Sinon garder le Français c'est encore le plus sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole, c'est devenu SA seule référence pour un mauvais match on dirait...

en cup contre Tottenham je me rappelle qu'il avait pas mal joué le Kieran.

 

Bref, pour dire que je n'ai pas perdu espoir en Gibbs et que l'irrégularité de Clichy reste inchangé malgré sa bonne performance today.

Le poste d'arrière gauche est encore problématique pour moi personnellement...

j'ai juste pris un exemple j'aurais pu en citer d'autres mais on ne le voit pas beaucoup mais il se blesse quasiment tout le temps :whistling: .on est vraiment pas top à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole, c'est devenu SA seule référence pour un mauvais match on dirait...

en cup contre Tottenham je me rappelle qu'il avait pas mal joué le Kieran.

 

Bref, pour dire que je n'ai pas perdu espoir en Gibbs et que l'irrégularité de Clichy reste inchangé malgré sa bonne performance today.

Le poste d'arrière gauche est encore problématique pour moi personnellement...

C'est vrai qu'un seul match ne peut effacer ses anciennes prestations mais ça peut avoir un positif sur le long terme ! Parfois les joueurs sont dans une mauvaise passe (notamment au niveau de la confiance et de la concentration pour Clichy), ce genre de match peut sonner comme un réveil !

Sagna avait eu lui aussi une phase très moyenne et s'est repris en main ! J'en attends pas moins de Clichy car je l'aime bien ! Il est fidèle au club, il mérite qu'on lui accorde une sorte de "seconde chance"

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue l'équation est simple :

 

Clichy meilleur que Gibbs à l'heure actuelle.

Pas de troisième alternative intéréssante.

Doit recruter.

Si recrue, évantuellement vendre Clichy pour une jolie somme.

Sinon garder le Français c'est encore le plus sûr.

 

C'est cool, on croirait voire un Gonner entrain de nous exposé sa thèse. :)

 

Avant de dégagé Clichy il faudrait peut etre pensé a en viré d'autre, et on sais tous que si Clichy par, Gibbs devient titulaire... Facile de craché sur ce dernier qui a été formé comme un ailier...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, on croirait voire un Gonner entrain de nous exposé sa thèse. :)

 

Avant de dégagé Clichy il faudrait peut etre pensé a en viré d'autre, et on sais tous que si Clichy par, Gibbs devient titulaire... Facile de craché sur ce dernier qui a été formé comme un ailier...

 

Gibbs a été formé en tant que milieu central si je ne m'abuse.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs a été formé en tant que milieu central si je ne m'abuse.

 

Si tu le dit, je n'était pas sur en l'écrivant, en tout cas il est bon de ce rappelé qu'il n'est pas un latéral de formation.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dit, je n'était pas sur en l'écrivant, en tout cas il est bon de ce rappelé qu'il n'est pas un latéral de formation.

 

Oui bien sur, mais son repositionnement a eu lieu très tot dans son developpement, donc cela ne devrait pas l'affecter tant que ca...

C'est comme Gallas qui a été formé comme un attaquant, le mec demeure un assez bon défenseur malgré le fait, c'est juste qu'il a un oeil pour le but plus prononcé que les autres défenseurs ^^

 

Et puis on le voit directement que Gibbs est plus à l'aise avec le ballon que Clichy...largement plus technique et habile avec le ballon.

 

Il doit travailler sur son positionnement et sur ses prises de décisions et appart ça, je ne vois pas trop quoi changer dans son jeu qui est plutot complet. Cela dit, ce ne sont pas des petits trucs à améliorer nonplus...

 

Bref, on est un peu HS.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..