Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Clichy le traitre ?

8 mars 2011

 

William Gallas a fait des émules.

 

Le contrat de Gaël Clichy, à Arsenal depuis 2003, arrive bientôt à son terme et l’ancien de l’AS Cannes aurait des envies d’ailleurs. Longtemps annoncé à la Juventus, l’arrière gauche de 25 ans souhaiterait changer d’air mais pas nécessairement de ville. Selon le site anglais www.caughtoffside.com, le numéro 22 des Gunners pourrait rejoindre Tottenham la saison prochaine. Les Spurs seraient disposés à formuler une belle offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du français. Une somme qu’un Liverpool en chantier pourrait également débourser.

 

L’Emirates prépare ses sifflets.

 

source SO FOOT

 

Pour ma part 20 millions je serai pour son départ, j'aime bien ce joueur, mais il a trop souvent des abscences qui finissent par nous coûter trop de points, a condition bien sur que Wenger achète un meilleur latéral gauche à sa place

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy le traitre ?

8 mars 2011

 

William Gallas a fait des émules.

 

Le contrat de Gaël Clichy, à Arsenal depuis 2003, arrive bientôt à son terme et l’ancien de l’AS Cannes aurait des envies d’ailleurs. Longtemps annoncé à la Juventus, l’arrière gauche de 25 ans souhaiterait changer d’air mais pas nécessairement de ville. Selon le site anglais www.caughtoffside.com, le numéro 22 des Gunners pourrait rejoindre Tottenham la saison prochaine. Les Spurs seraient disposés à formuler une belle offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du français. Une somme qu’un Liverpool en chantier pourrait également débourser.

 

L’Emirates prépare ses sifflets.

 

source SO FOOT

 

Pour ma part 20 millions je serai pour son départ, j'aime bien ce joueur, mais il a trop souvent des abscences qui finissent par nous coûter trop de points, a condition bien sur que Wenger achète un meilleur latéral gauche à sa place

Quand la source c'est "caughtoffside", ne postes pas, c'est du bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

20 Millions je dis vendez. Il sait très bien que il doit pas signer là-bas.

 

Il est "born & bread" from Arsenal. Il mettra jamais les pieds chez eux en revanche je suis pas contre un départ cet été qui rapporte un peu de pépette tant que c'est encore possible. Il est loin le temps où son investissement sur le terrain empêchait un tel transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part, il sera remplacé par Gibbs... Et par un autre jeune pour supplée aux nombreuse blessure de ce dernier...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echangeons le contre ASSOU EKOTO.... Lol nan mais j'y crois pas une seconde a cette histoire, a la limite qu'il veuille changé d'air je veux bien le croire, mais se ne sera surement pas pour tottenham... Le challenge sportif n'est meme pas supérieur....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le fait de le vendre. Déjà d'une parce que c'est un élément clé de notre dispositif et de deux parce que si on s'en sépare, Wenger n'achètera personne pour le remplacer et même si j'aime bien Gibbs il n'a pas encore la stature d'un Clichy.

 

Et puis on a pas besoin d'argent comme dit Wenger alors essayons de le prolonger et si vraiment en dernier recours on ne peut pas le prolonger et bien vendons le mais alors par pitié Wenger achète nous Coentrao ou un mec du même style.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le fait de le vendre. Déjà d'une parce que c'est un élément clé de notre dispositif et de deux parce que si on s'en sépare, Wenger n'achètera personne pour le remplacer et même si j'aime bien Gibbs il n'a pas encore la stature d'un Clichy.

 

Et puis on a pas besoin d'argent comme dit Wenger alors essayons de le prolonger et si vraiment en dernier recours on ne peut pas le prolonger et bien vendons le mais alors par pitié Wenger achète nous Coentrao ou un mec du même style.

Si jamais on vend Clichy ce que je pense n'arrivera pas de sitôt, je voudrais vraiment que Wenger achète Leighton Baines d'Everton parce que ce mec est vraiment terrible.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le fait de le vendre. Déjà d'une parce que c'est un élément clé de notre dispositif et de deux parce que si on s'en sépare, Wenger n'achètera personne pour le remplacer et même si j'aime bien Gibbs il n'a pas encore la stature d'un Clichy.

 

Et puis on a pas besoin d'argent comme dit Wenger alors essayons de le prolonger et si vraiment en dernier recours on ne peut pas le prolonger et bien vendons le mais alors par pitié Wenger achète nous Coentrao ou un mec du même style.

En quoi c'est un element clé de notre dispositif c'est qu'un arrière gauche c'est pas comme si on vendait Fabregas qui est au coeur du jeu...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est un element clé de notre dispositif c'est qu'un arrière gauche c'est pas comme si on vendait Fabregas qui est au coeur du jeu...

 

Oh ben je sais pas, c'est vrai que Clichy il sert à rien, il n'apporte rien offensivement et défensivement non plus...

 

Dans une bonne équipe chaque joueur est une pièce maîtresse et Clichy défensivement est à l'heure actuelle un joueur clé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben je sais pas, c'est vrai que Clichy il sert à rien, il n'apporte rien offensivement et défensivement non plus...

 

Dans une bonne équipe chaque joueur est une pièce maîtresse et Clichy défensivement est à l'heure actuelle un joueur clé.

Non mais ce que jeu veux dire c'est qu'il plus facile a remplacé en plus franchement je trouve que défensivement il laisse vraiment a desisré...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que jeu veux dire c'est qu'il plus facile a remplacé en plus franchement je trouve que défensivement il laisse vraiment a desisré...

 

Encore faut t'il le remplacer... et connaissant Wenger son remplaçant sera probablement Gibbs... et même si japprécis le jeune anglais, je ne pense pas qu'il soit encore prêt à devenir titulaire, mais bon qui vivra verra.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à qu'elle moment mais hier Clichy nous a fait un tacle glissé dans la surface magique.

 

 

Hum, mouais. 90% des attaques étaient situées sur son côté. Il n'arrivait pas à relancer correctement - 3 passes très dangereuses au moins comptés - et s'est fait souvent débordé, bien plus que Sagna - pas une bonne prestation donc, mais bon vu que c'était certainement l'un des meilleur latéraux mondial en duel direct, on peut pas autant lui en vouloir.

 

Mais comme toujours, son placement défensif.. Pas juste pour le hors-jeu, en général. Il laisse trop d'espace et quelquefois il marchait littéralement sur Kos'.. Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel d'un match ou Vermaelen jouait ce poste en Belgique , latéral gauche , il avait était monstrueux , c'était sur un match hein mais il avait était pas mal ...

 

Vermaelen---Koscielny----Djourou----Sagna

 

Cette défense sera très solide , finit les positionnement de m**** de Clichy , on aura 4 vrais défenseurs !! et sur coup de pied arrêter on sera encore plus redoutable , et face à des joueurs comme Nani on aura un peu moins peur ...

 

ça permettra aussi de donner le brassard de capitaine à Vermaelen :rolleyes: tout bénéfique ce positionnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Verma est 100X meilleur en DC!!! une fois j'ai vu Chesney joué en attaque quand c'était un poussin! Vendons VP!!!...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Verma est 100X meilleur en DC!!! une fois j'ai vu Chesney joué en attaque quand c'était un poussin! Vendons VP!!!...

 

Mouahahahahahh :lol1::lol1: !! T'a raison et titularisons Almunia en pointe avec Squillaci et Eboué sur les ailes :D:P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Posté il y a 2 minutes

Clichy il y a quelque années je le trouvait bon en sachant qu'il avait une bonne marge de progression mais si il nous sort quelques bons matches au niveau offensif, défensivement je le trouve pas sûr du tout, il n'a pas vraiment l'air de s'améliorer, un peu trop chien fou pour être vraiment solide derrière. C'est mon avis et je ne serai pas mécontent qu'on ait vraiment un gars qui assure, c'est le poste le plus faible derrière je trouve. :mouais:

 

Gibbs a du potentiel et devrait normalement prendre sa place dans les années a venir si personne ne vient mais je sais pas pourquoi il semble avoir le même virus. Il faut vraiment qu'Arsenal se donne les moyens d'avoir des joueurs a la hauteur de ses ambitions mais si il faut encore attendre 3 ou 4 ans pour que le gars atteigne un niveau correct, alors il faudrait peut-être penser sérieusement a mettre la main au portefeuille. :zZZzzZz:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis résilié avec l'idée qu'il va quitter cet été...

Je ne vois plus ce qu'il peut apporter de plus à l'équipe, il était le remplacent idéal une fois Cole parti, mais maintenant il faut faire du changement.

 

Le problème demeure son successeur.

 

- Gibbs?

- Autre?

 

Gibbs a montrer le potentiel qu'il avait, mais il est trop fragile pour durer toute une saison à ce poste, malgré le fait qu'il est extremement doué.

 

Je pense qu'il faut recruter à tout prix, mais personnellement je ne vois pas qui...

 

Je vois les noms qui circulent; Izaguirre, Baines, mais est-ce réellement une nette amélioration de Clichy ca?

 

Bref, cet été je ne serais pas surpris de le voir porter une nouveau maillot à la fin du mercato...et pas le nouveau d'Arsenal, enfin, vous comprenez

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..