Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

F10

Membre+
  • Content Count

    2788
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

35

About F10

  • Rank
    Regular Guy
  1. F10

    Musique

  2. F10

    Séries TV

    Il y a des fans de Suits ici ?
  3. F10

    Mercato Live

    Autant prendre la référence citée sur Wikipedia comme source initiale alors. Wikipedia n'est pas là pour être une "source fiable", mais une simple "source". Déjà que les tabloids anglais disent des bêtises durant le mercato, il ne faut pas commencer à chercher sur Wikipedia quand même... Quand on parle de rumeurs de transferts, il faut faire appel à son gros bon sens (encore plus lorsqu'il s'agit d'Arsenal).
  4. F10

    Musique

    pas nouveau, mais toujours aussi bon!
  5. F10

    Séries TV

    Amen pour HIMYM ! c'est vrai que c'est chiant à mort, toujours les mêmes histoires qui refont surface...les écrivains manquent visiblement d'inspiration! Suits est absolument génial!!!! mon coup de coeur de l'été sans question avec Franklin & Bash aussi (merci à Blakes comme d'hab ), quoique le 2e est plus humoristique et moins dramatique, tout en gardant le thème des avocats. White Collar j'ai un ami qui me l'a proposé, mais j'ai pas encore eu le temps...
  6. F10

    My Life

    Amusez vous durant les fêtes les gooners ! désolé pour mon inactivité ces temps ci, je suis très occupé avec les études/boulot/et la vie en général, mais je passe quand je peux ici et là et je survol le forum même si je ne poste pas!
  7. F10

    Topic vidéos

    http://www.youtube.com/watch?v=y3KUjsE8pS0&feature=g-u&context=G2c31e08FUAAAAAAAAAA
  8. F10

    Musique

  9. F10

    J10 Chelsea - Arsenal

    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,,,, HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ................................ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (reprend son soufle...) YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh. aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... ... yes quoi.
  10. F10

    Séries TV

    Dur coup de la part de Fox...ils ont préféré mettre un match de Baseball plutot que House cette semaine...bande d'américains !!!
  11. Je viens d'apprendre que le match ne serait pas diffusé......whyyyyyyyyyyyyyyyy. Aldershot c. MU c'est bien plus amusant? pfff....
  12. F10

    Equipes de Jeunes

    Quelqu'un a des nouvelles d'Ozyakup? je l'aime bien celui là...
  13. F10

    Jeux Vidéo et Consoles

    Quelqu'un a joué au jeu de Naruto ? Je ne sais absolument pas c'est quoi, mais du Mortal Kombat en 3D avec des pouvoirs magiques c'est super divertissant Un pote m'a invité chez lui pour jouer et je l'ai humilié avec des personnages que je ne connaissais meme pas lol...Il a failli pleurer...jk. haha.
  14. F10

    [Jeux Vidéos] FIFA 12

    Trop difficile le mode carrère au niveau légendaire... avant au moins j'était capable de marquer pour compenser mes fautes défensives, mais maintenant c'est rendu que je perd 3-0 facile contre Bolton...aarhgg. J'ai commencer une nouvelle saison avec Arsenal, j'ai vendu Squid, Almunia, Fabianski et......Ramsey ! oui, c'est vrai, c'est horrible de ma part, mais j'ai une idée en tête. J'ai acheté Eriksen (pour 40m, mais c'est un détail ) et il est bien coté à 80. Il a la marge de progression la plus impressionnante selon les sites que j'ai vu, il atteint 90 assez rapidement. Il est très rapide et bon avec le ballon (88 en accélération je crois). Une fois qu'il aura atteint un niveau assez élevé, je le vend pour une belle petite somme et quoi? JE RACHETE RAMBO ! lol. Enfin, j'espère que je vais avoir l'opportunité de faire ca, car je suis pas trop en bonne position avec Arsenal en ce moment... P.S Ironie? Ramsey vendu à Marseille! ---- loool.
  15. F10

    Séries TV

    @BlakesOne Dur...je suis tagué comme le mec qui adore les séries trash, cava pas être facile de se défaire de ca...lol. Sinon ouais jai regarder 2 broke girls un peu et le seul truc qui me plait c'est le cuisto russe (LMAO) appart ca c'est bof. New Girls ils attendent 1 mois pour sortir l'ep. 4...n'importequoi. En plus, il y avait pas de community cette semaine...je manque ma dose de Troy et Abed Pour le reste...c'est vraiment normal, rien de surprenant dans les séries jusqu'à maintenant, mais dans House ca commence a devenir intéressant. P.S Breaking Bad j'ai essayer, mais pas capable de sortir la tronche du père à Malcom de ma tete, alors je suis pas capable de prendre l'émission au sérieux. Une série que je propose (certains diront que je suis en retard) c'est Mad Men. Très bon, meme si c'est très "oldschool".
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..