Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Autant c'est un de mes chouchous à Arsenal, autant faut se rendre à l'évidence que depuis sa blessure, il a régressé comme pas possible. Il est toujours autant généreux offensivement mais derrière, c'est porte ouverte à chaque rencontre.

 

Je me dis que Gibbs qui est moins portée sur l'avant bien qu'il puisse aussi aider correctement pourrait être une solution à court terme bien que dans l'esprit de Wenger, le 1er choix est et restera le français surtout que l'autre grande promesse est partie s'enterrer en Italie.

 

C'est à se demander si c'est pas le fait de jouer avec Rosicky qui faisait un job défensif énorme en 2007 qui cachait toutes les lacunes de Gaël.... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreté avec ce joueur ok il est sympa et il est pas méchant mais putin qu'est ce qu'il nous coute des points chaque saison. Il a était catastrophique hier, mauvais en équipe de france, et moyen avec arsenal en ce début de saison. Il apporte rien offensivement et défensivement mauvais (combien de fois il c'est fait éliminé comme un bleu en 1contre1). Gibbs devrait prendre ça place lui au moin veut pas dribblé en défense, bon offensivement et défensivement.

+10000

 

p***** moi aussi j'en peux plus de ce joueur!!!

mais bon ça m'étonnerais de le voire perdre ca place .

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis ! Jouer avec Arshavin n'est pas "cool" pour lui par ce qu'il ne fait aucun travail défensif ! Ce qui fait que comme Arsha ne presse pas devant, bha il se retrouve souvant avec le milieu droit ET le back droit face à lui donc d'office qu'il se fait manger. Des fois il se rattrape par sa vitesse mais le fait qu'il doit rester concentrer 2 fois plus que Sagna fatigue énormement ! Regardez de l'autre côté avec Sagna, Nasri revient tout le temps ! Des fois il se retrouve même en temps que Back droit, Walcott idem, c'est pas rien. Ca aide..

 

Je pense qu'il est peut être temps de le mettre un peu sur le banc au profit de Vela qui lui bosse plus que le Russe. Ca va peut être le réveiller. Par ce que hier il fait quand même un raté monstre sur sa première action je pense. Il ne cadre même pas. Il perd la bas, il fou rien pour la récupérer. C'est anti-pro et chiant pour Clichy, Song, Wilshere ou Fab qui sont obliger de bosser plus pour récupérer la balle et évidement laisser leurs hommes libres de marquage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant c'est un de mes chouchous à Arsenal, autant faut se rendre à l'évidence que depuis sa blessure, il a régressé comme pas possible. Il est toujours autant généreux offensivement mais derrière, c'est porte ouverte à chaque rencontre.

 

Je me dis que Gibbs qui est moins portée sur l'avant bien qu'il puisse aussi aider correctement pourrait être une solution à court terme bien que dans l'esprit de Wenger, le 1er choix est et restera le français surtout que l'autre grande promesse est partie s'enterrer en Italie.

 

C'est à se demander si c'est pas le fait de jouer avec Rosicky qui faisait un job défensif énorme en 2007 qui cachait toutes les lacunes de Gaël.... :g:

Gibbs moins porté vers l'avant ?

Il a bien + de qualités offensives que Clichy, d'autant + qu'il jouait milieu gauche à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clichy depuis deux ans n'attaque plus il se content d'imiter nasri c'est à dire faire une passe latéral ou en arrière!!!!

gibbs lui a la technique d'un allier et je suis sure qu'avec lui on peut aller plus loin est fini faut l'oublier!!!

 

 

après quand mikaweb dit que traore était une promesse j'ai juste envie de rigoler. traore c'était juste un sagna en beaucoup moins bon défensivement (quandje pense qu'il jouait milieu a porsmouth j'en rigole encore plus)

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Arshavin ne l'aide pas beaucoup. C'est une excuse valable.

 

Mais dans les 1 vs 1 depuis 2ans il se fait MANGER tout cru. Le 1vs1 ya pas à discuter c'est lui et le joueur en face. Varela lui avait mis la misere violemment l'an dernier et ca nous a couter le but , de meme que le match à chelsea l'an dernier ou il prend pas drogba sur le corner et sur le 2nd but de drogba ki le lave encore, de meme que Nani face à Manchester, de meme que le bielorusse et encore pire le latéral Egyptien hier. A noter que c'est des joueur de plus en plus faible qui le passe comme un gamin. Je reviendrais pas sur ses vielles glissades ou péno à birmingham etc... La liste commence franchement à etre très très longue. En plus de çà il ne fait plus de passe décisives pour cacher les meubles et il a du mal meme offensivement.

 

Il est trop mou !!! c'est tout. S'il ne se reprend pas on a de quoi jouer à gauche en la personne de GIBBS et VERMAELEN. :mellow:

 

Mais je tiens pas à l'enterrer parce qu'il y met du coeur et il se donne toujours à 1000% mais dès fois c'est trop brouillon et il s'affole comme hier ou il pouvait facilement dégager ce fichu ballon de m**** et on serait pénard aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Arshavin ne l'aide pas beaucoup. C'est une excuse valable.

 

Mais dans les 1 vs 1 depuis 2ans il se fait MANGER tout cru. Le 1vs1 ya pas à discuter c'est lui et le joueur en face. Varela lui avait mis la misere violemment l'an dernier et ca nous a couter le but , de meme que Nani face à Manchester, de meme que le bielorusse et encore pire le latéral Egyptien hier. A noter que c'est joueur de plus en plus faible qui le passe comme un gamin. Je reviendrais pas sur ses vielles glissades ou péno à birmingham etc... La liste commence franchement à etre très très longue. En plus de çà il ne fait plus de passe décisives pour cacher les meubles et il a du mal meme offensivement.

 

Il est trop mou !!! c'est tout. S'il ne se reprend pas on a de quoi jouer à gauche en la personne de GIBBS et VERMAELEN. :mellow:

 

Mais je tiens pas à l'enterrer parce qu'il y met du coeur et il se donne toujours à 1000% mais dès fois c'est trop brouillon et il s'affole comme hier ou il pouvait facilement dégager ce fichu ballon de m**** et on serait pénard aujourd'hui.

Très bonne analyse, t'as tout dis, il est totalement en perte de vitesse.

Il s'est fait bouffer par Kuyt aussi en début de saison, pourtant là il revenait même pas de blessure.

 

Nan mais ca fait longtemps qu'il est moins bon et il remonte pas la pente hier, autant Sagna est très bon, mais lui c'est la cata, il a aucun sang froid, est stérile offensivement.

 

Gibbs doit être lancé dès maintenant.

Et à l'extérieur, en y réfléchissant bien, pourquoi pas foutre Vermaelen à gauche, c'est vrai que c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la continuité de la saison dernière.

 

Toutes les offensives adverses passe par son côté comme si ils savaient que c'est très faible à gauche. Pourtant avec sa vitesse il devrait pouvoir tenir le duel face à l'adversaire mais non, il y met aucune agressivité. C'est peut-être seulement un manque de confiance, si Wenger lui fait toujours confiance il doit voir des qualités à l'entraînement.

 

On devrait voir Gibbs jouer en Carling Cup contre Tottenham pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha excellent ! comparé gibbs et tremoulinas à l'énorme joueur qu'est clichy !

 

A arsenal il est juste imprennable ! En 1vs1, j'ai rarement vu aussi fort que lui,les trois derniers matchs, il a été excellent, ses vis a vis n'en pouvait plus !

Et ne comprends juste pas comment on peut sortir de telles conneries !

 

Justement je trouve que comme sagna, il n'apporte pas assez offensivement car a part les centres ... il rentre rarement pour percer les défenses, mais défensivement il est juste irréprochable.

 

 

Comme quoi j'ai pas attendu ça putin de connerie d'hier et dire que je faisait marré quand j'avais souligné le faible niveau de Clichy ^^ enfin j'éspére que Wenger l'aura remarqué est lancera Gibbs avant que Clichy nous gache encore des points précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal sont festival a la fin :zZZzzZz:

ouais j'ai bien aimé cet esprit de chambrage vu qu'il avait les jambes et eux étaient cuits...il s'est fait plaisir et à nous aussi :D

 

Versace, moi je trouve ce latéral un peu trop faible défensivement surtout en 1 vs 1 et vu qu'actuellement il a en plus une baisse de régime sur le plan offensif, ça se voit encore plus. Même au top (c'est vrai qu'il est techniquement doué et capable d'éliminer en vitesse qd il est bien) je lui préfererai un gars plus sûr dans les duels aux abords de la surface car offensivement on se debrouille bien sans lui. (sans nos 2 latéraux d'ailleurs sauf que Sagna est quasi infranchissable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai bien aimé cet esprit de chambrage vu qu'il avait les jambes et eux étaient cuits...il s'est fait plaisir et à nous aussi :D

 

Versace, moi je trouve ce latéral un peu trop faible défensivement surtout en 1 vs 1 et vu qu'actuellement il a en plus une baisse de régime sur le plan offensif, ça se voit encore plus. Même au top (c'est vrai qu'il est techniquement doué et capable d'éliminer en vitesse qd il est bien) je lui préfererai un gars plus sûr dans les duels aux abords de la surface car offensivement on se debrouille bien sans lui. (sans nos 2 latéraux d'ailleurs sauf que Sagna est quasi infranchissable)

 

Son poste a Clichy serai plus Milieu gauche que arrière gauche je trouve

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il se bouge Clichy, car Gibbs pousse fort derrière.

 

Gibbs a fait un très bon match hier, malheureusement on attend des nouvelles de sa blessure, mais apparemment ce serait le métatarse... Cela présage rien de bon :heu:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste a Clichy serai plus Milieu gauche que arrière gauche je trouve

Et voila encore un illuminé de plus sur ce forum.... encore un mec plus connaisseur qu'arsène Wenger..... C'est formidable de lire des posts comme ca..... :dodo:

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila encore un illuminé de plus sur ce forum.... encore un mec plus connaisseur qu'arsène Wenger..... C'est formidable de lire des posts comme ca..... :dodo:

Mdr, c'est vrai que Clichy milieu gauche fallait le sortir quand même.

Le type ca doit faire 1 an qu'il a pas fait un assist mais bon c'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..