Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

ANG, Arsenal - Clichy : " On a tout pour gagner "

Le latéral français a fait part de sa volonté de gagner des titres cette année avec les Gunners.

 

“Je me souviens avoir dit il y a quelques années qu’il était temps pour Arenal de gagner quelque chose et jusqu'à présent, rien est arrivé » a déclaré le mondialiste au site de la Fifa « Mais j’espère que cette année sera la bonne et nous nous pouvons nous cacher derrière quelque chose – l’âge ou l’expérience. On a tout ce qu’il faut ». Wenger serra certainement ravi des paroles de son jeune latéral gauche

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Ang, Arsenal - Clichy veut gagner des trophées

Le latéral gauche d'Arsenal, Gael Clichy, qui n'a pas gagné de trophées avec Arsenal l'année dernière compte bien changer la done cette année. L'international tricolore veut remplir son palmarès.

 

 

Arsenal n'a pas gagné de titres depuis plusieurs saisons. Et cela ne plait pas à Gael Clichy, le latéral gauche des gunners, qui compte bien remporter des trophées cette saison : "Je me souviens avoir di il y a quelques années, qu'il était temps pour Arsenal de gagner des titres, et rien ne s'était passé. J'espère vraiment que cette année sera une bonne saison, car aujourd'hui on ne peut pas ne rien gagner avec notre âge et notre expérience. On doit tout faire pour y arriver, alors au travail. C'est otujours comme cela. Arsenal n'est pas loin, on est une bonne équipe, mais on ne gagne rien. On doit se poser les bonnes questions. Est ce qu'on veut ganger des titres et être une grande équipe ? Pour gagner des trophées, on se doit de donner le meilleur de nous. Et c'est ce que nous devons faire maintenant. On veut montrer aux supporteurs qu'ils peuvent croire en nous." a déclaré Clichy sur le site de la FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts, Arsenal - Clichy snobe la Vieille Dame

Malgré les avances de Del Neri, qui serait prêt à offrir Felipe Melo por s'attacher les services du latéral de 25 ans, le Gunners n'a aucune intention de rejoindre Turin.

 

 

Le Daily Express rapporte aujourd'hui que l'international français n'a aucune envie de quitter Londres pour rejoindre la Juve. Des rumeurs ont en revanche laissé entendre que Wenger aimerait se séparer de son latéral pour laisser Kieron Gibbs exprimer pleinement son énorme potentiel. Le joueur a pourtant récemment fait part de son envie de gagner des titres à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

... sur l'action du but sinon je l'ai trouvé bon encore une fois on demande au latéraux d'apporter offensivement combien de fois il a fait des montées et des appels dans le vide car on lui donnait pas le ballon il faut profiter de sa vitesse et des appels dans le dos de la défense car comme Sagna il va rarement partir dans le 1vs1 il préféré donné le ballon et conserver la possession. Mais Malouda repiquait dans l'axe, Menez tricotait de l'autre coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sur l'action du but sinon je l'ai trouvé bon encore une fois on demande au latéraux d'apporter offensivement combien de fois il a fait des montées et des appels dans le vide car on lui donnait pas le ballon il faut profiter de sa vitesse et des appels dans le dos de la défense car comme Sagna il va rarement partir dans le 1vs1 il préféré donné le ballon et conserver la possession. Mais Malouda repiquait dans l'axe, Menez tricotait de l'autre coté ...

 

Je suis d'accords avec toi, de la mi temps que j'ai vu il était plutôt dans le tempo, après de ce que j'ai lu il est a la rue sur le but.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..