Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Disiz23

Membre
  • Content Count

    367
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1

5 Followers

About Disiz23

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  1. Disiz23

    [6] Laurent Koscielny

    Pour moi, ce défenseur ne peut pas devenir un top class player en PL, quand il est en face de petit gabarit, là par contre, on voit vraiment qu'il peut devenir monstrueux ( Barcelone, Dortmund...). Je veux pas dire par là qu'en PL il ne vaut rien mais je pense qu'il serait bien meilleur en liga ou en bundesliga. Après Vermaelen, vu la forme de Djourou depuis un moment et celle de Merte en ce moment, c'est le meilleur défenseur d'Arsenal mais quand il n'a pas Vermaelen ( où le djourou de début 2011 ), il est pas bon. A moins d'avoir un patron en défense qui n'est pas blessé toute la saison ( Verma ) ou pas dégueulasse ( Djourou ), adieu le top 4 quoi....
  2. Disiz23

    [6] Laurent Koscielny

    Je reste sans voix devant ton argumentation.
  3. Disiz23

    [3] Bacary Sagna

    Toujours aussi solide. Ça me fait rire comment en France tout le monde le défonce.
  4. Disiz23

    [6] Laurent Koscielny

    T'as pas vu Arsenal-Udinese ? Parce que sa relance merdique sur un joueur de l'Udinese qui l'efface en une seconde et qui frappe ( heureusement que y a djourou sinon y a but ), je l'invente pas. Tout comme sa faute idiote dans les arrêts de jeu ou peu avant qui amène un CF dangereux. Heureusement que c'est pas une équipe de PL en face, sinon on se serait pris un but.
  5. Disiz23

    [20] Johan Djourou

    C'est rien de bien grave.
  6. Disiz23

    [6] Laurent Koscielny

    Il a pris de la masse et de l'assurance lors de notre préparation cet été, j'me suis dis qu'on pouvait compter encore plus sur lui cette saison. Mais au finale, je me rends compte qu'il a encore et toujours des errances défensives. Vivement qu'on recrute un DC.
  7. Vieira a complètement raison, je vois pas en quoi il enfonce Arsenal, il dit la vérité. Arsenal, on dirait une version raté du Barca. Wenger a-t-il oublié qu'ici c'était la PL et pas la Liga ? Notre équipe peut jouer les premiers rôles en Liga...en PL, jusqu'à février/mars, ça varie en fonction des saisons Et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du remboursement du stade, des joueurs costauds, des vieux briscards et j'en passe ne coutent pas 30 millions hein... Sa politique après les départs de Vieira & Cie étaient pas mal mais il l'a poussé au paroxysme. Il a fait des erreurs et continue d'en faire, c'est pas parce qu'il a fait de grandes choses par le passé qu'on doit se taire parce que c'est Wenger
  8. Disiz23

    [20] Johan Djourou

    Je suis simplement l'inspecteur Disiz qui protège Djourou des haters http://www.youtube.com/watch?v=-3s0hGSbK20 Non, plus sérieux, vous taillez Djourou sur quelques petites détails à en oublier tout ce qu'il a fait à côté, bizzarement, je fais la même chose et là, t'as 5 gus qui commencent à pleurer parce que je suis pas objectif. Bref, j'retourne sur asf mais si j'vois encore un fanboy de Koscielny ou de Samba l'attaquant ( qui laisse Phil Jones défendre pour deux ) critiquer Djourou sur des détails, j'serai là à lui répondre.
  9. Disiz23

    [20] Johan Djourou

    C'est parce qu'ils ont le même profil qu'ils ne peuvent pas s'entendre et que l'un ne peut bonifier l'autre ? Va demander ça à Thuram et Gallas durant la CDM 2006.... Ce que je retiens de Squillaci, c'est que c'est le mec qui a offert le plus de pénalty à l'adversaire, le mec inexistant dans le domaine aérien, le mec qui a niqué notre classement au fair play. Ouais y a 2ans, Koscielny jouait en D2 et Djourou était blessé ou avec l'équipe réserve. Koscielny n'a pas le mental d'un guerrier, il est trop tendre, trop approximatif et surtout, j'oublie pas la claque qu'il a reçu après le but en finale...Une vraie victime, comment tu veux qu'il soit respecté après ça ? Non désolé, Koscielny n'est pas le joueur que vous voulez essayer de faire croire... Mais bon, j'ai pas envie de rentrer dans X débat, on verra la saison prochaine comme je vous l'ai montré l'été passé.
  10. Disiz23

    [20] Johan Djourou

    Djourou un mental en mousse ? On parle bien du mec qui depuis son arrivée à Arsenal a enchainé les blessures et qui n'a failli ne plus rejouer au foot après une blessure de plus d'un an et qui fait un retour héroïque ? Sa baisse de forme est dû à ses pépins physiques et à la fatigue, il est pas habitué à jouer autant de match après un retour de blessure aussi long. Ce qui est tout à fait normal. C'est pas de sa faute si les autres défenseurs sont à chier au point d'être incapable de le laisser souffler. Djourou a sauvé bien plus de point qu'il en a fait perdre. Et si cet hiver l'équipe tournait bien, c'est en grande partie grâce à la stabilité que Djourou apportait derrière. Sans Djourou, on fini hors du big four juste pour rappel parce que la charnière toto-koscielny... Sachant qu'en forme, Djourou a 3 classes au-dessus de Koscielny, qu'il y a les vacances, si on ne recrute pas un grand défenseur, on va vers la charnière Djourou-Vermaelen. Wenger lui a accordé sa confiance même quand tous le monde voulait le vendre, c'est pas quand il sort une saison de dingue qu'il va le remplacer par le mec qui nous fait perdre la Carling ( et qui lui par contre a un mental en mousse ). Vous taillez Djourou sur la base de 5-6 matchs, j'peux faire la même avec Koscielny en parlant de ses errances défensif, de sa charnière avec Squillaci ( Djourou bonifie Toto ce que Koscielny est incapable de faire ), de ses nombreux cartons reçu.... Quant à celui qui parle du match Angleterre-suisse, il oublie de préciser que c'est la première fois qu'en sélection, la charnière Djourou-Senderos a été aligné et que le match s'est passé en fin de saison. C'est ce qu'on appelle de la Mémoire sélective...ou de l'ignorance. Bref, de toute manière c'est pas les forumeurs qui font l'équipe mais Wenger et la saison prochaine, si Djourou ne se blesse pas, il aura bien plus de temps de jeu que le mec au mental de mousse j'ai nommé Koscielny
  11. Disiz23

    [20] Johan Djourou

    Il se blesse et termine mal la saison et c'est bon, on oublie tout ce qu'il a fait cette saison après un retour de blessure de plus d'un an ? Mister Cleen sheet va revenir la saison prochain et va fermer des bouches comme il l'a fait cet hiver.
  12. Disiz23

    [20] Johan Djourou

    Il se blesse et termine mal la saison et c'est bon, on oublie tout ce qu'il a fait cette saison après un retour de blessure de plus d'un an ? Mister Cleen sheet va revenir la saison prochain et va fermer des bouches comme il l'a fait cet hiver.
  13. Disiz23

    [48] Ignasi Miquel

    Je ne le voyais pas aussi jeune et aussi grand :
  14. Disiz23

    [20] Johan Djourou

    Ca n'a absolument rien avoir avec le staff médical ( la blessure de djou ). N'importe quel mec même vidic serait resté à terre et serait sorti sous assistance respiratoire ( et out pour le reste de la saison..)
  15. Disiz23

    [20] Johan Djourou

    " Johan Djourou ruled out for the rest of the season with a dislocated shoulder " Eh m****.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..