Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je crois que tu as pas tout compris :D Je pense que c'est de Victora Beckam dont ils parlaient pour les soldes :rolleyes:

 

Ils ont meme dit que oui elle dépensait pas mal mais de loin pas autant.

 

Et puis même si Clichy gagne très bien sa vie, sa femme peut pas se permettre de claquer 650 000E pendant les soldes (elle le peut mais c'est pas du domaine du réel car ca serait dépenser presque 1/4 du salaire d'une année en 3 jours...) ... Beckam Clichy c'est quand même pas les même revenus

 

Il me semblait que c'était ça, la comparaison avec Victoria Beckham venant un peu plus tard.....

Tu dois peut être avoir raison :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy : "Un message fort"

 

 

Apres deux mois et demi d'absence à la suite d'une blessure au dos, Gaël Clichy a fait son retour avec Arsenal mercredi lors de la victoire sur Bolton (4-2). Pour le Français, ce succès qui a propulsé les Gunners en tête de la Premier League est un "message fort" envoyé à ses rivaux, Chelsea et MU.

 

GAEL CLICHY, comment se sont passées ces 90 minutes ?

 

G.C. : Très bien même si à la fin du match, je comptais les minutes car je n'en pouvais plus! J'avais joué une vingtaine de minutes dimanche à Bolton (2-0) et cela me fait du bien de jouer toute une rencontre. Je suis encore à court de rythme mais je n'ai ressenti aucune douleur.

 

Il y a sept semaines, Arsenal pointait à 11 longueurs de Chelsea qui venait de vous battre (3-0). Aujourd'hui, vous êtes en tête de la Premier League. Comment expliquer ce retournement de situation ?

 

G.C. : C'est vrai que, quand plus personne ne croyait en nous, qu'on nous avait dit fini pour le titre, nous n'avons jamais baissé les bras. On a toujours cru en nous et travaillé dur. Le soutien d'Arsène Wenger a aussi été déterminant. Depuis ce revers, on est invaincu et on gagne en confiance à chaque sortie. Aujourd'hui, être en tête du championnat est important psychologiquement. On a envoyé un message fort. Et puis, le championnat est très disputé. Tout le monde peut faire, et fait, des faux pas. Le plus constant sera champion.

 

Vous considérez-vous comme favoris ?

 

G.C. : Chelsea et Manchester United sont deux très grosses équipes avec de superbes effectifs. On a vu il y a deux saisons, quand nous étions en tête avant que Manchester United nous passe devant, que c'était peut être plus facile dans ce championnat de ne pas être leader et d'être à l'affût juste derrière.

 

La victoire face à Bolton , après avoir été mené 0-2, définit-elle parfaitement l'état d'esprit de l'équipe ?

 

G.C. : Tout à fait. Cela fait longtemps que l'on joue ensemble. On a appris à ne rien lâcher et que c'est aussi dans les dernières minutes que les rencontres se gagnent. Avant, on avait tendance à se faire rattraper en fin de match ou à souffrir quand on était mené au score. Cette saison, on est revenu à la marque pour gagner à Liverpool, pour prendre un point contre Everton ou mercredi pour battre Bolton. Cela fait une grosse différence.

 

Votre saison se jouera-t-elle lors de l'incroyable série de matches que vous allez jouer face à Aston Villa, Manchester United , Chelsea et Liverpool à partir du 27 janvier ?

 

G.C. : On ne jouera peut être pas toute notre saison sur ces quatre matches mais c'est vrai que nous y verrons beaucoup plus clair après en terme de possibilité de remporter le championnat. Si on parvient à prendre 8 ou 9 points alors on aura sûrement une chance.

 

A la fin du match, vous avez encouragé les supporteurs d'Arsenal à faire des dons pour le peuple d'Haïti...

 

G.C. : Oui, c'est important de montrer aux Haïtiens que l'on pense à eux et que l'on est avec eux dans les moments très difficiles qu'ils sont en train de vivre. Nous sommes plusieurs dans l'équipe à avoir fait des donations et nous avons tous été très touchés par cette catastrophe. Nous encourageons tout le monde à donner un peu d'argent pour aider les Haïtiens à reconstruire leur vie.

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Arsène Wenger prêt à sacrifier un de ses Frenchies cet été !

 

Grand espoir du football français, Gaël Clichy impressionne saison après saison. Devenu membre à part entière du groupe France, celui qui est né à Toulouse pourrait déchanter. Arsène Wenger serait en effet prêt à s'en séparer l'été prochain. De quoi relancer l'intérêt de certaines grosses écuries européennes.

 

 

Formé à l’AS Cannes, Gaël Clichy faisait ses premiers pas à Arsenal lors de la saison 2003/2004. À tout juste 18 ans, le prometteur arrière gauche impressionnait déjà, laissant entrevoir quelques belles promesses pour la suite. Des promesses que le natif de Toulouse va rapidement confirmer.

 

Il éclipse la concurrence à la vitesse de la lumière, devenant un titulaire indiscutable au sein de la défense des Gunners. À tel point qu’il honore sa première sélection chez les Bleus contre la Serbie la saison passée. Tout semble alors réussir à Gaël Clichy, prêt à s’envoler pour l’Afrique du Sud.

 

Mais en matière de football, tout va très vite et l’ancien Cannois va l’apprendre à ses dépens. Cette saison, le Frenchie s’est blessé, laissant le champ libre à un certain Kieran Gibbs. Le jeune Anglais est l’un des plus grands espoirs du football britannique et Arsène Wenger pourrait être tenté à l’idée de l’installer sur la durée, au détriment de l’international tricolore.

 

Le News of the World annonce en effet que le technicien alsacien songerait sérieusement à se séparer de Clichy dès cet été afin d’alléger la masse salariale et de récupérer de l’argent. Le contrat du joueur de 24 ans s’achevant en juin 2012, le moment est venu de le vendre sous peine de voir l’indemnité de transfert chuter en flèche.

 

Voilà qui devrait donc ravir le Milan AC et le Real Madrid. Les deux clubs suivent de très près le joueur formé à Cannes. Les Merengues étaient même prêts à aligner 20 M€ l’été dernier pour le débaucher. Le club neuf fois vainqueur de la Ligue des Champions n’hésitera sans doute pas à revenir à la charge.

 

 

Ca serait une grosse connerie de le laisser partir mais derriere yen a qui attende Gibbs et Traore donc a voir....

 

Edit:

 

Selon News of the World, Gaël Clichy, l'arrière gauche d'Arsenal, figurerait toujours dans les petits papiers du Milan AC. A la recherche d'un arrière gauche supplémentaire, le Milan AC n'aurait pas abandonné la piste menant à l'international français Gaël Clichy (24 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2012. Le Real Madrid serait aussi sur le coup.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

ca se confirme mais bon c'est a AW de decidé

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Clichy pourrait quitter Arsenal :ohmygod:

Le défenseur latéral d'Arsenal, Gaël Clichy, pourrait quitter les Gunners l'été prochain.

 

Selon le tabloïd anglais News of the world, l'international français pourrait quitter le club londonien lors du prochain mercato estival. Plusieurs clubs italiens seraient intéressés...

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une raison ? Heu non, donc je vois pas pourquoi...

 

Si la saison prochaine est vraiment la dernière de Wenger je vois pas pourquoi il laisserait partir ses meilleurs joueurs !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps a un moment faut faire un choix.....parfois ils sont dure et douloureux mais ils sont necessaire clichy vaut beaucoup d'argent sur le marché des transferts et Gibbs est un joueur très talentueux....Alors que faut-il faire ? Arsène knows....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve pas que Gibbs est prêt pour endosser le statut de titulaire, il est pas mal, mais fait des erreurs de débutant (normal) et se fait passer assez facilement.

 

Mais je le compare au Clichy à son niveau normal, car en ce moment il est lent, un poil à la ramasse.

 

ça se trouve l'année prochaine on va retrouver le vrai Clichy. Mais une soluce, pour éviter les factures de fatigue, faire plus tourner avec Gibbs. ça sera bénef pour les 2.

 

Et pour réduire la masse salariale, on peut lacher d'autres joueurs clairement nullissime (Silvestre par exemple)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le fait qu'il ne soit pas selectioner va l'amener a se bouger le cul

C'est clair qu'il n'est pas du tout à son meilleur niveau mais il a été bléssé, faut pas l'oublier ca, il va surement retrouvé la pleine possession de ses moyens dans quelques matchs :wink2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - Clichy revient progressivement à son niveau

 

"Contre Liverpool et dans notre dernier match contre Sunderland il a fait de bonne performances.Il était out pendant longtemps et comme tout les joueurs au début il n'est pas complètement à 100% mais j'ai senti dans les deux derniers matchs qu'il était très convaincant."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de Sunderland, et maintenant Stoke je trouve qu'il y a du mieux. Il revient peu à peu à son niveau.

effectivement il commense a aller mieux notre clichy ! et je le trouve milles fois meilleurs que ce aly cisokho

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..