Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oue mais pourquoi on peut pas garder des joueurs comme lui comme le font les grandes equipe comme Liverpool avec Gerrard ou encore le Barca avec Xavi ca me soule trop

pour ça faudrait commencer a remporter un trophée majeur je pense que ça passe par la. Le club vend bien ses joueurs et a toujours su les remplacer grace a sa politique de jeune . Enfin bon j'espère aussI qu'il restera le plus longtemps possible mais d'un coté je me dis qu'il partira surement surtout s'il y a une grosse offre, wenger pourra se dire qu'il a en gibbs son remplaçant .

 

Pis que ce soit gerrard ou xavi ils ont été formé la bas,des joueurs du cru et qui joue dans leur pays d'origine

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est le genre de joueur qui peut jouer où il le désire.

Une fois qu'il aura fait le tour d'Arsenal et qu'il aura envie de gagner des trophées, il ira voir ailleurs.

 

De plus c'est pas étonnant que le Real se positionne, car c'est une des trois places derrière - sur cinq - où ils doivent encore se renforcer. Hormis Ramos - et encore - et Casillas, le reste c'est pas forcément "digne" de ce qu'ils essaient de monter.

 

Maintenant moi, même si c'est surement un des trois joueurs que je préfère ici, on me donne 20 M€, j'hésite pas une seule seconde.

On a deux jeunes qui attendent que ça et au final, si on avait pas vendu Cole, on l'aurait pas forcément découvert. Je le voie bien rester encore une ou deux saisons avant qu'il aille voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son dernier sacre en 2004, Arsenal possédait plusieurs cadres tels que Vieira, Henry, Bergkamp ou encore Pirès. Mais une fois ces grandes figures parties, les Gunners ont privilégié l’éclosion de jeunes talents au lieu d’aller puiser dans leurs réserves afin de recruter de grosses pointures. Si la construction de l’Emirates Stadium n’a pas facilité les choses, la politique de recrutement des Londoniens n’a toutefois pas manqué d’être souvent remise en cause depuis qu’Arsenal peine à remporter un trophée depuis cinq ans.

 

Si Arsène Wenger n’a pas cédé à la pression, un de ses joueurs vient de donner son avis sur la question dans une interview parue dans le Sunday Times. Titulaire au poste de latéral gauche depuis la saison 2006/2007, Gaël Clichy a avoué que son équipe gagnerait beaucoup à avoir plus de joueurs d’expérience dans le vestiaire.

 

« Je parle à titre personnel parce que c’est mon point de vue. C’est plus facile de débuter en équipe première quand vous êtes entouré par des joueurs comme Sol Campbell, Lauren, Henry ou Patrick Vieira. Vous savez que ces mecs vont faire le boulot et vous faire gagner le match tandis que de votre côté, vous n’avez qu’à faire votre travail. Maintenant c’est plus compliqué parce que si vous prenez Jack Wilshere, il a beaucoup de qualités, mais tout le monde attend qu’il fasse des miracles, car notre effectif est réduit et parce que nous manquons de joueurs d’expérience. »

 

footmercato

 

Assez bizarre comme declaration

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son dernier sacre en 2004, Arsenal possédait plusieurs cadres tels que Vieira, Henry, Bergkamp ou encore Pirès. Mais une fois ces grandes figures parties, les Gunners ont privilégié l’éclosion de jeunes talents au lieu d’aller puiser dans leurs réserves afin de recruter de grosses pointures. Si la construction de l’Emirates Stadium n’a pas facilité les choses, la politique de recrutement des Londoniens n’a toutefois pas manqué d’être souvent remise en cause depuis qu’Arsenal peine à remporter un trophée depuis cinq ans.

 

Si Arsène Wenger n’a pas cédé à la pression, un de ses joueurs vient de donner son avis sur la question dans une interview parue dans le Sunday Times. Titulaire au poste de latéral gauche depuis la saison 2006/2007, Gaël Clichy a avoué que son équipe gagnerait beaucoup à avoir plus de joueurs d’expérience dans le vestiaire.

 

« Je parle à titre personnel parce que c’est mon point de vue. C’est plus facile de débuter en équipe première quand vous êtes entouré par des joueurs comme Sol Campbell, Lauren, Henry ou Patrick Vieira. Vous savez que ces mecs vont faire le boulot et vous faire gagner le match tandis que de votre côté, vous n’avez qu’à faire votre travail. Maintenant c’est plus compliqué parce que si vous prenez Jack Wilshere, il a beaucoup de qualités, mais tout le monde attend qu’il fasse des miracles, car notre effectif est réduit et parce que nous manquons de joueurs d’expérience. »

 

footmercato

 

Assez bizarre comme declaration

Genre... Willshere il est rentré 2 fois cette saison et c'etait pour jouer 5 minutes dans des matchs plié alors clichy je le suis pas trop dans sa declaration..... Surtout quand t'as un arshavin et eduardo sur le banc..... Enfin bref il a craqué et parfois il ferait bien mieux de la fermer et de bosser un peu sa lui fera pas de mal, parce que moi j'ai pas oublié son match face a tottenham ou il a pas été foutue " de faire son boulot" enfin bref, après clichy c'est plus qu'un titulaire indiscutable donc il a passé depuis longtemps le cap du jeune qui apprend..... Et puis willshere il a beaucoup a apprendre d'évolué a coté de joueur comme arshavin van persie et fabregas donc sa decla elle tient absolument pas la route..... Enfin bref je sais pas si je dois mettre sa sur le dos du journaliste ou du joueur lui meme mais je trouve que sa décla n'est pas saine du tout...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son dernier sacre en 2004, Arsenal possédait plusieurs cadres tels que Vieira, Henry, Bergkamp ou encore Pirès. Mais une fois ces grandes figures parties, les Gunners ont privilégié l’éclosion de jeunes talents au lieu d’aller puiser dans leurs réserves afin de recruter de grosses pointures. Si la construction de l’Emirates Stadium n’a pas facilité les choses, la politique de recrutement des Londoniens n’a toutefois pas manqué d’être souvent remise en cause depuis qu’Arsenal peine à remporter un trophée depuis cinq ans.

 

Si Arsène Wenger n’a pas cédé à la pression, un de ses joueurs vient de donner son avis sur la question dans une interview parue dans le Sunday Times. Titulaire au poste de latéral gauche depuis la saison 2006/2007, Gaël Clichy a avoué que son équipe gagnerait beaucoup à avoir plus de joueurs d’expérience dans le vestiaire.

 

« Je parle à titre personnel parce que c’est mon point de vue. C’est plus facile de débuter en équipe première quand vous êtes entouré par des joueurs comme Sol Campbell, Lauren, Henry ou Patrick Vieira. Vous savez que ces mecs vont faire le boulot et vous faire gagner le match tandis que de votre côté, vous n’avez qu’à faire votre travail. Maintenant c’est plus compliqué parce que si vous prenez Jack Wilshere, il a beaucoup de qualités, mais tout le monde attend qu’il fasse des miracles, car notre effectif est réduit et parce que nous manquons de joueurs d’expérience. »

 

footmercato

 

Assez bizarre comme declaration

il vaut mieux qu'il ferme ça p***** de g***** et se concentrer sur ces matchs,car pour le moments je n'ai vu que des prestations de m**** :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux qu'il ferme ça p***** de g***** et se concentrer sur ces matchs,car pour le moments je n'ai vu que des prestations de m**** :vener:

 

oua décidémment t'es lourd toi comme type !!! encore une fois la source c'est footmercato et bientôt ils enverront fabregas à saint étienne ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clichy out un mois

 

Gaël Clichy est au repos forcé pour un mois et manquera vraisemblablement les barrages pour la Coupe du monde face à l'Eire. L'arrière gauche international français d'Arsenal souffre d'un problème au dos.

 

Source: eurosport

 

L'infirmerie se remplie de plus en plus, sa devient embêtant :enerve:

 

Il me semble que c'est pas la premier fois qu'il a un problème au dos.

 

Édit: Encore rien sur le site off donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua toi t'es bizarre .... c'est évident que fabregas va se casser un jour !!! s'il reste encore trois ans on peut déjà s'estimer heureux.

 

Tu crois vraiment qu'il va rester les 10 années qu'il lui reste à arsenal ? si arsenal gagne des titres il va dire qu'il a tout connu à arsenal et si on remporte rien il va dire qu'il se casse parce qu'il veut des trophés!!

Regarde Gerrard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions - Clichy absent pour une fracture de fatigue... au dos !

Coup dur pour Arsenal qui devra se passer de son latéral français Gaël Clichy pour la rencontre de Ligue des Champions contre l'AZ Alkmaar, mercredi. Le gaucher des Gunners souffre d'une fracture de fatigue au dos et devrait être absent pour quelques temps et notamment pour les barrages de l'équipe de France...

 

"Nous ne pourrons pas œuvrer avec Gaël (Clichy), ce mercredi. Ça, ça n'était prévu" a regretté le coach d'Arsenal Arsene Wenger au moment d'annoncer l'absence de l'international français. Selon les premières constatations des médecins, il souffrirait d'une fracture de fatigue au dos, mal finalement assez rare et Clichy devra observer quelques semaines de repos. Il rejoint, à l'infirmerie des Gunners, le jeune Theo Walcott (genou) et Nicklas Bendtner (aine). "Il semble qu'il sera absent pour un bon bout de temps" confirme l'entraîneur des Gunners.

 

Le latéral droit manquera non seulement quelques matchs de championnat et de Ligue des champions, mais également la double confrontation entre l'équipe de France et l'Irlande, comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, les 14 et 18 novembre prochains. Un nouveau coup dur pour Raymond Domenech qui perd ainsi la doublure de Patrice Evra. Ce forfait s'ajoute à celui de Franck Ribéry, lui aussi blessé.

 

goal.com

 

Putin fait chier un moins c'est enorme ca commence a me soule ces problemes de dos, heureusement il y a Gibbs

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps d'jeu pour gibbs, nos adversaires à venir (jusqu'a chelsea le 29 novembre) sont pas non plus les plus dangereux.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant a gibbs de montrer de quoi il est vraiment capable car il ma vraiment impressionner lors de la coupe d'europe des moins 20ans

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que gibbs face un p***** de mois de novembre pour mettre un peut de pression sur clichy !

mais je vous vois déjà venir au moindre point perdus je sens que le pauvre gibbs vas se faire clasher dans tout les sens ! moi j'ai 100% confience en gibbs c'esst un p***** de joueur ce gars !!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que gibbs face un p***** de mois de novembre pour mettre un peut de pression sur clichy !

mais je vous vois déjà venir au moindre point perdus je sens que le pauvre gibbs vas se faire clasher dans tout les sens ! moi j'ai 100% confience en gibbs c'esst un p***** de joueur ce gars !!

Mais nan arrete..... On a confiance en nos jeunes, Gibbs est un très bon joueur, mais il a encore beaucoup a apprendre, il a parfois quelque érrénce defensive du fait qu'il est ailier de formation, mais il est pourtant un très bon joueur et il repondra largement present j'en suis sur, en plus de ça il s'est que maintenant Don Capello a un oeil sur lui, il fera bien les choses..... Et en toutes honnèteté Gibbs est pour moi deja à l'heure actuelle un joueur bien meilleurs qu'un Wayne Bridge et en plus de ça il est très très jeune, et a donc tout le temps pour devenir un joueur aussi bon au moins que ce tocard de Cashley Cole qui est selon moi l'un des tout meilleurs a son poste, c'est juste dommage qu'il a oublié que c'est grace a arsenal qu'il est le joueur qu'il est....M'enfin, on souhaite bon courage a Gibbs, mais il en a..... Sa glissade etait accidentellement et il s'en est relevé PLUS GRAND, et il grandira encore chaque seconde ou il sera aligné sur un terrain pour la simple et bonne raison qu'il a un potentiel.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel selon le site des Gunners, Clichy sera absent autour d'un mois voir plus

.. Jai 100% confiance en Gibbs, il est aussi bon que Clichy, il est juste moins expérimenté. On va récupérer tous nos joueurs bléssés en décembre pour le boxing day si tout va bien bienssure !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel selon le site des Gunners, Clichy sera absent autour d'un mois voir plus

.. Jai 100% confiance en Gibbs, il est aussi bon que Clichy, il est juste moins expérimenté. On va récupérer tous nos joueurs bléssés en décembre pour le boxing day si tout va bien bienssure !

 

MDR !

Sa fait deux ans qu'on se dit sa ^^

" Dans deux mois y'aura plus aucun bléssé ...."

Sauf qu'y en a toujours qui se refouttent quelque chose en l'air :lol:

Moi je préfère ne pas me faire de films et me dire qu'on jouera toujours avec les moyens du bord ...

Snif ....

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans L'Equipe de ce matin il mettait qu'il serait absent 2 mois.

Quelqu'un peut confirmer ?

Car si cela devait être le cas, sa va être quand même moins rassurant avec Gibbs et puis Traoré est lui aussi blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..