Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rosicky 59112

Membre
  • Content Count

    2206
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

31

About Rosicky 59112

  • Rank
    Anciennement "Rosicky 59112"
  • Birthday 05/14/1989

Contact Methods

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Entre Lille et Lens

Recent Profile Visitors

3261 profile views
  1. C'est pas joli du tout mais ce qui était une exception est devenue une mode maintenant, faut dire qu'à Arsenal niveau capitaines on a été servi ces dernières années : Vieira qui a plus ou moins filer à City, Henry au Barça, Gallas à Tottenham, Fabregas à Chelsea, Van Persie chez vous et Vermaelen encore un au Barça. C'est pas bon d'être capitaine ces dernières années à Arsenal ..
  2. Soyez pas trop durs avec Cesc. Il a passé 8 ans chez nous, on l'a tous adoré, il a été notre titulaire indiscutable durant toutes ces années et a toujours été très régulier. Il faut pas oublier qu'il a connu en grande partie la période compliquée d'Arsenal 2004/2011 où on devait soit disant jouer le titre avec une équipe bien inférieure aux autres gros de Premier League. La veille, il jouait avec Henry et le lendemain, on lui demande de jouer le plus gros rôle sur le terrain .. Mettez vous à sa place, les années passent, il est énorme, il voit aucun top player autour de lui alors que lui en est un et il gagne ... quedal .. Il voit son deuxième club de coeur tout gagner à coté qui s'appelle le FC Barcelone, il y court et j'aurais fait exactement la même chose à sa place .. N'oubliez pas non plus que c'est pas Fabregas qui n'a pas voulu revenir, c'est Wenger qui lui a fait comprendre que je cite "Ozil jouait à son poste". Si Wenger l'avait voulu, il aurait couru chez nous. De ce fait, il reçoit une offre d'un club qui a tout gagné en 10 ans (Cup, Premier League, Champion's league, europa etc ..) = Chelsea, bah il l'accepte et j'aurais fait aussi pareil à sa place si j'étais pro .. Si on a perdu nos joueurs au fil des années, ce n'est pas sur le plan sportif mais c'est la réalité économique actuelle, un endroit déserté par l'amour du maillot
  3. Rosicky 59112

    Equipes de Jeunes

    Moué, c'est bien léger tout ça, il faut donc espérer que notre défense type tienne bon jusque janvier ..
  4. Rosicky 59112

    Equipes de Jeunes

    Est-ce qu'on a un défenseur central assez fort dans cette équipe pour éventuellement intégrer l'équipe première si nos seuls 3 défenseurs centraux ont des pépins physiques ?
  5. Il fait pas un mauvais match, il se bat, conserve bien les ballons, fait de bonnes remises .. Je l'ai trouvé plus esseulé en seconde mi-temps. Le problème, c'est sa finition ... bah oui, il est jeune, et il a pas encore ce coté tueur .. mais à Arsenal, ça pardonne pas .. Sur le but de Sanchez, il se troue complètement faut dire au départ et sur ses deux autres occasions franches, il ne les termine pas ..
  6. La situation me semble un peu plus délicate que tu ne la décris .. Concernant Sanchez, c'est sa première année en Premier League, il lui faudra du temps et il était pas forcément très utilisé par le Barça. Jusqu'à présent, seul son nom le sauve, mise à part sa combativité, je ne l'ai pas trouvé très étincelant... Sanogo et Campbell, pour dire qu'ils sont plus complets que Giroud, c'est aussi délicat : l'un a peiné à se faire une place à Lorient, seul un match de coupe du monde a augmenté sa cote, et l'autre, on attend toujours son premier but en match officiel après une 10zaine d'apparitions quand même. Giroud est le meilleur buteur du club sur l'ensemble de la saison dernière toutes compétitions confondues .. il faut pas l'oublier .. J'aimerais être aussi optimiste que toi mais je doute fort que son absence ne se fasse pas du tout remarquer même si j'espère comme tu dis que Wenger fera tourner intelligemment pour ne pas nous cramer Sanchez.. A noter aussi que l'une des raisons pour laquelle Walcott a voulu prolonger chez nous il y a deux ans, c'était de jouer en pointe ... Il pourra bien nous dépanner à ce poste aussi je pense
  7. Wenger a bien dit qu'il serait au repos 2 mois et que ça prendrait 1 voir 2 mois supplémentaires pour qu'il soit apte à la compétition, sachant qu'on est que fin août, je pense qu'il y a moyen qu'il soit apte pour le boxing day s'il met tout en oeuvre pour revenir au plus vite (peut-être même plus tôt). Après, on a toujours fait une partie de saison sans un de nos cadres indiscutables et s'en est jamais très mal sorti : Saison 2006/2007 : Henry Saison 2007/2008 : Eduardo et Van Persie (on fini à 4 points du champion quand même) Saison 2008/2009 : Rosicky Saison 2009/2010 : Nasri jusque Novembre puis Ramsey et Fabregas pour plusieurs mois d'absence Saison 2010/2011 : Van Persie de Septembre à Janvier ... Saison 2011/2012 : Wilshere pas là de la saison ... Saison 2012/2013 : Vermaelen pas là de la saison ou presque .. Saison 2013/2014 : Podolski, Chamberlain et Ramsey pour 3 mois chacun ... Saison 2013/2014 : Bah Giroud pour 3 à 4 mois .. On reste sur les mêmes bases et j'en oublie certainement mais je préfère voir le coté positif en disant qu'on va cramer Sanchez de septembre à janvier puis Giroud de janvier à mai (Et puis c'est pas comme si Sanchez s'était déjà montré exténué hier soir à la fin du match ... hum hum .. ) Keep our calm, we have Sanogo ..
  8. Ha ha, oui effectivement, étant arrivé ici début 2008, je dois faire parti des "pépé" de la communauté. Cependant, avec les aléas de la vie active, je ne prends plus le temps de poster sur ce forum, ni même d'écrire des articles mais j'ai bon espoir de reprendre goût quand j'aurai davantage de temps. Je lis quand même de temps en temps vos commentaires et c'est toujours plaisant de voir un fan de Man U être aussi actif chez Gunners.fr (surtout que je me souviens que tes premiers posts à l'époque suscitaient beaucoup de frustration )
  9. Je pense vraiment que c'est un joueur qui va nous manquer la saison prochaine. C'est notamment grâce (ou à cause ..) à lui que le jeu a toujours plus penché à droite. S'il a pas toujours été très efficace sur le plan offensif, il s'est amélioré ces deux dernières années mais il faut surtout dire qu'il a été très régulier et solide défensivement en 7 ans.
  10. Je ne pensais pas le retrouver à un tel niveau, en 6, il est pas loin du niveau qu'il avait en 2007/2008 aux cotés de Hleb, Rosicky et Fabregas. Il a toujours la même envie et est plus expérimenté dans ses interventions et ses placements. Une vraie belle surprise qui placera un peu plus haut la concurrence dans notre milieu de terrain. Que du positif !
  11. Attention au langage, les avertos vont tomber. Bref, pour revenir à notre Aaron, quand je vois le match de Rosicky dimanche et que j'imagine les probables retours en force de Wilshere et de Diaby, sincèrement, je vois vraiment pas où Ramsey pourrait se faire une place ... Il est plus un bon joker pour l'instant. Pourtant, on pourra pas dire que cette saison, il a pas eu sa chance, il a accumulé les matchs et n'a jamais convaincu ...
  12. Malgré nos résultats actuels, je suis assez confiant quant au fait qu'il restera la saison prochaine. Et puis après les départs de Cesc, Samir et Gael, je suis sûr que Wenger sera prêt à tirer les oreilles de Robin pour qu'il reste à la maison
  13. 6ème mondial pour ma 3ème saison à Top Spin 4 ! Et 3ème meilleur joueur français ! Je suis chaud bouillant à ce jeu, c'est géant !
  14. J'avais juste envie de clasher un peu les performances de Walcott ces derniers temps. Comme tous les autres joueurs, il est inéfficace depuis pas mal de temps mais je trouve qu'il manque cruellement d'envie se sentant intouchâble à son poste. Ses passes décisives sauvent un peu les apparences mais bon, un ailier est aussi censé savoir marquer des buts. D'une manière générale, c'est une vraie énigme ce joueur, c'était une bombe quand il était très jeune et je n'ai jamais eu l'impression qu'il ait énormément progressé par la suite .. C'est un peu le Richard Gasquet du football ... à notre grand désarroi ...
  15. Avec le 11 actuel que l'on dispose, personne ne peut faire mieux qu'un Wenger, J'en suis certain.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..