Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

expresso

Membre
  • Content Count

    5106
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

321

About expresso

  • Rank
    the shaggy's spirit
  • Birthday 05/02/1990

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Amiens

Recent Profile Visitors

2397 profile views
  1. expresso

    [12] Olivier Giroud

    Foutez lui la paix, ce n'est pas parce qu'il est analphabète qu'il a moins le droit que les deux autres guignols de sortir un poste merdique a l'humour très mauvais.
  2. Allez dortmund et chelsea qui passe et je passe une agréable nuit ! Un petit chelsea-bayern et atletico-dortmund me fairait vraiment très plaisir pour les demies !
  3. Allez un mercato hummels, reus, draxler et bender et on n'en parle plus !
  4. Reus je t'aime ! Sortez moi ce club de branquignols !
  5. Je veux Marco Reus ! Putin ce mec il me ferait tellement bander, je 'adore, il a tout !
  6. Tu m'etonnes le gamin est propos a un un grand avenir ! Il va pas rester dans un championnat bidon et un club minable alors qu'il peut jouer en pl. Il aura tout le temps de penser a l'argent plus tard. Que des mecs dans leur dernier gros contrat comme ibra aille a paris pour s'enrichir ok mais dès lors qu'on a de l'amour propre, ce n'est pas possible.
  7. expresso

    [14] Theo Walcott

    C'est n'importe quoi. La qualité premiere de walcott n'est en rien l'efficacité mais sa faculté a terminer nos actions. Ce n'est pas du tout le genre de joueur qui bien placé conclu l'action construite par un but. Walcott permettait surtout d'apporter de la verticalité a notre jeu et de déclencher un centre ou une frappe apres un course vers l'avant. Sa nous est extremement précieux car sans cela on joue a la baballe, sans se procurer d'occasion et en perdant la balle au centre a force de faire tourner. C'était criant contre everton. Aoc ne remplace en rien walcott car il joue complètement differement. Il ne prends jamais la profondeur, touche la balle bien plus bas et rentre constament pour provoquer. Vivement que walcott revienne !
  8. expresso

    J33 Everton - Arsenal

    Mon dieu ce que flamini est nul ... le mec c'est de degré 0 de la technique, a part tacler les genous des adversaires, il n'a rien. Entre lui et arteta au milieu, pas étonnant que l'on soit complètement muet offensivement, aucune passe capable de percer une ou deux lignes. Notre meilleur joueur qui va se barrer l'année prochaine, notre équipe va faire peine à voir. Défensivement c'est portes ouvertes, on joue au ralenti, on a l'impression que lukaku pourrait marquer a chaque accélération. J'ai vraiment l'impression que c'est koscielny qui fait passer merte pour un bon défenseur. Giroud t'es ou, giroud t'es ou, giroud t'es ou coucou ! Encore au fond, encore au fond, encore au fond du trou ! Quuand on joue comme ca j'ai vraiment l'impression que l'on pourrait perdre contre n'importe qui. Putin on risque de ne pas jouer la ldc, dure réalité. Qu'il fasse sortir flamini et arteta, que l'on mette ramsey et rosicky au centre avec AOC sur l'aile et cazorla en 10. Il faut absolument apporter de la puissance offensive.
  9. Rooney ou van persie c'est inaccessible ? Ils vont bien vouloir jouer la champions league ! Peut m'importe leurs salaires, il nous faut un cador devant.
  10. Sinon il est toujours possible de jouer avec ramsey en numéro 10 et ozil à gauche. Avec walcott sur l'autre aile, flamini + wilshere à la récupération je ne vois pas vraiment ou est la nécéssité de recruter au milieu. Sur les ailes, chambo, gnabry et cazorla feront touner l'équipe de manière très satisfaisante. Arteta, rosicky, diaby assureront la rotation dans le triangle du milieu. Notre seul vrai besoin est un grand attaquant, après il faut remplacer les départs. Podolski par gnabry, sagna par un très bon latéral, vermaelen par un bon dc et fabianski par un gardien correct. Je préfèrerai assez largement que l'on garde tous nos joueurs et que l'on ne recrute qu'un seul grand attaquant quitte à exploser littéralement la banque. Parce que avec un suarez, qui sait aujourd'hui ou on en serait.
  11. expresso

    [9] Lukas Podolski

    Reste que malgré la différence de temps de jeu, cazorla a été très mauvais sur le plupart de ses matchs et qu'en terme d'apport par match, ceux de podolski sont bien plus consistants. Aoc a apporté ses qualités comme je l'ai dit mais il n'est pas vraiment encore supérizur a podolski et surtout il marque ou fait marquer très peu et ça aujourd'hui ça nous manque donc il nous est moins utile que podolski.
  12. expresso

    [12] Olivier Giroud

    En remplacent, il n'a pas non plus sa place a arsenal pour la bonne et simple raison que son profil ne colle pas avec le reste de l'équipe. Quand tu joue avec un pivot inefficace devant le but comme lui, il faut avoir autour de lui des mecs qui sachent la mettre au fond, avec des walcott, podolski et ramsey sa passait encore quand il était a son top au début d'année. Seulement on a trop peu de joueurs capables de le faire. Podolski joue de moins en moins, et on voit bien que quand walcott et ramsey sont absents c'est la fin. On en devient trop dépendant. Ce qu'il nous faut c'est un attaquant qui peut faire des appels, jouir de la qualité de passe de nos milieux, et énorme devant le but, un mec assez rapide cap le d'éliminer son vis a vis. Ça ne nous sert a rien un mec qui sait garder la balle dos au but ou sur qui on balanve tous nos ballons longs. C'est pourquoi je me débaresserai également de sanogo qui est un giroud bis et je recruterai un van persie, saurez, rooney, aguerro ou n'importe quel autre guguss s'en rapprochant de près ou de loin mais possédent les qualités sus-citees. Enfin je placerai walcott en numéro 2 a ce poste avec un temps de jeu important pour faire souffler le titulaire et a son poste d'ailier le reste du temps.
  13. expresso

    [9] Lukas Podolski

    C'est faux il ne montre pas plus de lacunes que giroud, cazorla ou AOC (pour l'instant). Chacun de ses joueurs ont leurs qualités et leur défauts et pourtant par mis les quatre c'est podolski qui nous est le plus bénéfique cette saison malgré son temps de jeu inférieur a certains. Cazorla est plus invisible que lui pendant les matchs, ne défends pas, perds tous ses ballons, et n'est même plus décisif. Un arshavin bis. Aoc a beaucoup de mal a conclure ses actions, dézonne constament et laisse des boulevards sur son aile ( le premier but de swansea est pour lui). Aujourd'hui il a au moins autant sa place qu'AOC sauf qu'il apporte un élément indispensable aujourd'hui, la qualité dans le dernier geste. Sans lui aujourd'hui on est plus capable de marquer. Il est dipensable quand ramsey, walcott sont là et si un grand buteur vient a nous rejoindre on sera alors moins dépendant de la qualité de finition de podolski et il pourra s'en aller. On dit qu'il n'a pas le niveau d'arsenal, ok mais parmi nos ailiers seul walcott l'a ... Je me débarasserai de cazorla et giroud bien avant lui. Podolski est au moins un sub de très bonne qualité.
  14. expresso

    [12] Olivier Giroud

    Je ne suis pas vraiment qu'un numéro 9 soit tellement nécessaire. Si par miracle un top payer se libère cet été tant mieux, allons y mais sinon on peut tout a fait jouer avec un faux numéro 9. Je veux juste que l'on casse cette mauvaise tactique du pivot immobile sur le front de l'attaque. ça donne une lenteur a notre jeu assez frustrante et peu performante. Je suis pour lancer walcott en pointe déja. Au fur et a mesure des matchs qu'il y fait, il devient de plus en plus performanr jusqu‘a la superbe prestation qu'il a fait a tottenham. Si draxler vient, on peut aussi l'y placer ou essayer ramsey, chamberlain. En fait même si giroud reste, vu ce qu'il apporte, je préfèrai tester un de ces joueurs en poonte dès maintenant. Sanogo pour moi n'est pas une option, c'est un girous ou bendtner en puissance. Grand, coastaud, et tellement maladroit.
  15. expresso

    [Liverpool]

    ouais bah en tout cas heureusement que fergusson n'est pas resté cette année parce qu'avec liverpool qui nous passent devant, city et chelsea qui semblent promis aux deux premières places, si man u avait fait le même parcours que l'année dernière on disait adieu a la ldc ! Et dire que ça devait être l'année du retour ... espéront que l'on ne devienne pas le 5 ème club anglais l'année prochaine !
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..