Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

expresso

Membre
  • Content Count

    5106
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

321

About expresso

  • Rank
    the shaggy's spirit
  • Birthday 05/02/1990

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Amiens

Recent Profile Visitors

2577 profile views
  1. ouais bah en tout cas heureusement que fergusson n'est pas resté cette année parce qu'avec liverpool qui nous passent devant, city et chelsea qui semblent promis aux deux premières places, si man u avait fait le même parcours que l'année dernière on disait adieu a la ldc ! Et dire que ça devait être l'année du retour ... espéront que l'on ne devienne pas le 5 ème club anglais l'année prochaine !
  2. expresso

    Cinéma et films

    En meme temps tu le cherches bien, tout le monde, absolument tout le monde excepté sborn' peut etre a averti le public que c'était une bouse sans nom ... Pour allez dépenser son fric là dessus, faut vraiment avoir une part malsaine en soi !
  3. expresso

    Cinéma et films

    ah non je ne juge rien du tout. je citais simplement les différentes critiques qui étaient faites a son égard.
  4. expresso

    Cinéma et films

    C'est a priori une bonne grosse daube qui a perdu tout le charme du premier opus, plus d'aspect héroique dans le fait de combattre à 300 face à un milliard, le nouvel héros (Thémistocle) qui fait bien de la peine comparé au grand Léonidas, une histoire très mauvaise, des acteurs pathétiques. Il paraîterait même qu'il fait du tord à 300 en cassant certaines parties du mythe en dévoilant certaines zones d'ombres du premier opus qu'il aurait mieu fallut ne pas détailler. Enfin bon, a ne pas aller voir pour un fan du premier film. Plus glauque, plus noir, moins attachant, moins profond et exactement identique par ailleurs. Une copie ratée. Rien a voir avec ton autre comparaison.
  5. expresso

    Cinéma et films

    Qu'elle déception ! En voyant ton classement et en connaissant déjà ce très bon film qu'est memories of murder j'ai regardé the man from nowhere hier soir. Qu'elle bonne idée de scénar bien sympa, ça pourrait donner un super film !!! Bah oui, il éxiste déjà ... LÉON Tout est pompé du début à la fin, mais pas un semblant d'effort pour s'écarter du film original. Un voisin avec des talents incroyable d'assassin et très malhereux, seul dans sa vie personnelle sauve la pauvre petite voisine dont la famille est tuée ... S'en suit une lutte pour sauver la gamine face a toute la mafia locale .... Putins les asiats contrefonts même les films ! Et en plus c'est carrément moins bien joué que Léon, ce n'est même pas comparable. La pitié et la sympathie qu'inspire Jean Reno a travers son personnage tellement attachant est remplacé par un chinois placide et ininteressant et l'incroyable Nathalie Portman enfant tellement troublante est remplacé par une gamine qui ne fait que dire "monsieur" du début jusqu'à la fin du film. Enfin bon, un film qui vaut du 7/10 qui perds au moins 3 points tant il copie avec une qualité tellement en déçà une référence cinématographique. Au final un banal film vraiment dispensable. Déçu de toi Madao, je commençais a faire confiance à tes gouts cinématographiques. Sinon j'ai blue jasmine, l'odysée de pii, prisoners, moonrise kingdom a voir, certains ne valent pas la peine d'être vus ou c'est que du bon ?
  6. expresso

    Equipes de Jeunes

    J'aurais bien aimé aussi qu'on attende un peu de voir le développement d'aneke et qu'afobe est également une chance. Pour miquel j'aurais aussi bien aimé qu'il deviennent notre troisième ou quatrième défenseur l'année prochaine. Je regrèterai ces trois là.
  7. expresso

    Cinéma et films

    T'as tellement kiffé Memories of murder que tu le cite 2X dans le top 6 ! Mais j'avoue que si une personne n'a pas encore vu ce film, qu'elle fonce, une bombe !
  8. expresso

    Equipes de Jeunes

    les yeux d'un drogué au réveil, un veste de cassos et deux boucles d'oreilles de tafiolle. super classe ...
  9. Déjà on a pas tous comme toi deux mois a rien branler pour le maitriser ... Comme dit ezio, conduite de balle ou ton joueur oublie le ballon une fois sur deux. La lenteur du jeu, pas seulement en vitesse de course mais dans tout, c'est un nsupplice d'aligner trois passes rapides ... Bon aller qu'un d'entre vous assez bon me file son truc pour que je situe mon niveau !
  10. J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, je l'ai testé deux heures, direction placard ! Une énorme enculade à 60 euros .... J'étais resté sur fifa 12 n'étant pas un partisant du 60 euros dans le fion chaque annéed pour une mise à jour des équipes ... Je trouve le 12 plus abouti, plus réel, plus fluide. Ce fifa 14 est une pure abhération, une frappe de plus de 30 mètres rentre une fois sur deux, les corners et les centres pour peu que l'on ai un joueur bon de la tête font buts aussi systématiquement ... le jeu technique fait de passe est impossible à bien réalisé ... une belle m****. J'ai ressorti le jeu aujourd'hui pour essayer d'y jouer un peu quand même, mais j'ai vraiment un mauvais feeling, je ne fais que m'énerver deçu, ça me casse plus les couilles qu'autre chose. Enfin bon j'ai perdu deux niveau de jeu entre les deux versions ... et je galère en division 7 de saison mais si quelqu'un veut faire une partie, mon pseudo c'est emi-xam60.
  11. Le fait de voir très peu de technicité dans ce championnat ne veut en rien dire que c'est fort tactiquement. Si c'était le cas, ils imposeraient leur grande force tactique sur l'europe, ce n'est pas le cas. Naples à 30% de chance de passer les poules, comme arsenal et dorthmund, le milan ac ne passera pas les 8èmes et si le juve passe les 8èmes, ça sera déjà un beau parcours pour eux. RDV en fin d'année comme d'hab mais la serie A est morte, écrasée par les scandales de trucages du football italien et le niveau des trois grands autres championnats. Avec Paris et Monaco qui émergent, ils ne sont meme plus sur d'assurer leur 4ème place.
  12. Ils ont battu les borrussia 2-1 a onze contre dix. Ce championnat est à chié. Pourtant arsenal les a battu. Toujours est il que peut importe l'adversaire, ils n'ont pas brillé en europe, comme aucun club italien depuis un bail.
  13. Ouais on voit ce que ça donne en europe ces dernières années, excellent meme ! Tout comme la juve qui a survolé ce championnat merdique l'année dernière et qui s'est fait démonté en europe ...
  14. Quel championnat en bois la serie A ... ce match qui est sensé être un choc est une purge sans nom ... putin ce que c'est moche. C'est pas ce Naples là qui m'effraie en tout cas, vivement le 1er octobre, que l'on confirme enfin notre bon début de saison face à cette équipe surcôtée.
  15. J'espère vraiment que sagna, koscielny et giroud ne joueront pas ce match, ils enchainent comme des porcs en ce moment et ce sont les trois joueurs les plus irremplaçables en ce moment chez nous ... Allez deschamps, soit aveugle comme d'habitude et préfère d'autres joueurs moyens !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..