Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de lire sur l'équipe que Clichy souffre d'une fracture de fatigue à une vertèbre! (Je pensais que c'était juste un mal de dos...) et donc c'est minimum 4semaines et maxi 8. Voilà pourquoi sa saison est finie.

 

Mais ça montre bien que le mec ayant pas de doublure de qualité à jouer jusqu'a se fissurer une vertèbre!

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Clichy au Real pour 17 millions d'euros ?

 

L'international français, Gaël Clichy, qui a un contrat jusqu'en 2012 avec Arsenal, serait dans le collimateur du Real Madrid. Mais le joueur ne pourrait venir qu'en cas d'élection de Perez à la présidence car c'est lui qui désire attirer le Gunner à la "Maison Blanche". Le Real aurait aussi d'autres pistes comme Evra et Maicon. En cas de départ du Français Arsenal pourrait compter sur le jeune Kieran Gibbs (19 ans) pour remplacer l'international tricolore.

 

source: football.fr

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas trop de souci concernant Clichy.

 

On voit qu'il aime être ici, il ne se plaint jamais et fait toujours correctement son boulot. De toute façon ce serait inadmissible de le laisser partir. Wenger l'a lui même dit on ne peut pas se permettre de lâcher des joueurs qui se développent et arrivent à leur potentiel maximum.

 

Et puis 17 millions, il vaut bien plus que ça en tout cas dans l'effectif d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité d'AW est de garder l'ensemble de son effectif. Clichy fait partie de ses éléments de base et il est bien au clu, je ne le vois pas partir. Par contre, il faut se séparer de Traoré et faire de Gibbs la vrai doublure de Clichy qui lui permettra de souffler de temps à autre et par suite éviter des blessures telles que celle qu'il vient de subir

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité d'AW est de garder l'ensemble de son effectif. Clichy fait partie de ses éléments de base et il est bien au clu, je ne le vois pas partir. Par contre, il faut se séparer de Traoré et faire de Gibbs la vrai doublure de Clichy qui lui permettra de souffler de temps à autre et par suite éviter des blessures telles que celle qu'il vient de subir

 

Il disait pas la même chose l'annee derniere ?!? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais peut être qu'il a enfin appris de ses erreurs passées.

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait pas la même chose l'annee derniere ?!? :mellow:

Si mais pour ça il utilise le dialogue et non la force....Dans un interview il avait déclaré qu'il ne fera jamais de la sorte a ce qu'un jour reste au club alors qu'il en a plus du tout l'envie d'y faire quelque chose....Il dit que s'est contre nature et qu'il n'aime pas ca....Il a egalement declaré cette saison qu'il veut que les joueurs comme van persie ou fabregas restent , non pas a cause de leur contrat mais parcequ'ils se sentent dans le bon club....Mais pour en venir a Clichy alors qu'il a engrangé de l'experience on le laisserait partir ??? Pff Perez peut toujours s'enfoncer un doigt dans l'anus......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... i partira jamais et surtout pas cette saison. il a dit je ne sait combien d fois qu'il aimerait rester toute sa carrière.

ouais et si je me rappelle bien quand il a vue henry partir pour yaller au barca il etait decu de lui et il avait dit qu'il voulait être marquer dans l'histoire d'arsenal

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

CLICHY OU EVRA AU REAL ? : Selon la presse espagnole, le nouvel entraîneur du Real Madrid Manuel Pellegrini souhaite recruter d'un arrière gauche. Et le choix du Chilien se serait porté sur deux Français : Gaël Clichy (Arsenal) et Patrice Evra (Manchester United). Le Gunner serait la priorité des Merengue, prêt à débourser 17 millions d'euros.

 

ils vont encore nous faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLICHY OU EVRA AU REAL ? : Selon la presse espagnole, le nouvel entraîneur du Real Madrid Manuel Pellegrini souhaite recruter d'un arrière gauche. Et le choix du Chilien se serait porté sur deux Français : Gaël Clichy (Arsenal) et Patrice Evra (Manchester United). Le Gunner serait la priorité des Merengue, prêt à débourser 17 millions d'euros.

 

ils vont encore nous faire chier

 

De toute façon ils ne l'auront pas ces chiens. Non mais sans déconner j'en est pleins le cu de tout ses clubs de m**** pleins de fric qui nous prenne pour leur centre de recrutement (Barcelone, Milan AC, Real Madrid) :vener: . Sérieux je serai Wenger je négocierai même plus avec ce genre de clubs pourris qui ne pense qu'a nous piquer nos meilleurs joueurs chaque années, raz-le-bol de tous ces blaireaux endêtés de centaine de millions d'euros corrompus jusqu'à la moelle osseuse.

 

J'espère que Wenger va réagir et ne laisser filer aucun cadres, c'est-à-dire K.Touré, Fabregas, Adebayor, Clichy, Van Persie, Sagna et Walcott. Gallas j'aimerais qu'il reste mais sil part, au pire c'est pas la fin du monde; Eboué sa m'emmerderai déjà plus, mais bon on peut arriver à s'en sortir s'en lui, même si évidemment sa serait chouette qu'il reste; Diaby dans deux ou trois ans ce sera le digne successeur de Vieira donc on n'a pas intérêt à le lâcher, et les autres ne sont pas annoncé partant, donc sa devrait aller.

 

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il adopte une loi obligeant les clubs à ne pas dépasser plus 60 ou 80 millions d'euros par ans, sa nous aiderais à conserver nos joueurs et sa redorerrai un peu le blason du football. Donc le Platini y ferait bien d'y penser à sa au lieu de nous emmerder avec ses lois à la con qui servent à rien.

 

Sur ce, je vais aller me chercher un décaféïné avant de casser mon pc...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils ne l'auront pas ces chiens. Non mais sans déconner j'en est pleins le cu de tout ses clubs de m**** pleins de fric qui nous prenne pour leur centre de recrutement (Barcelone, Milan AC, Real Madrid) :vener: . Sérieux je serai Wenger je négocierai même plus avec ce genre de clubs pourris qui ne pense qu'a nous piquer nos meilleurs joueurs chaque années, raz-le-bol de tous ces blaireaux endêtés de centaine de millions d'euros corrompus jusqu'à la moelle osseuse.

 

J'espère que Wenger va réagir et ne laisser filer aucun cadres, c'est-à-dire K.Touré, Fabregas, Adebayor, Clichy, Van Persie, Sagna et Walcott. Gallas j'aimerais qu'il reste mais sil part, au pire c'est pas la fin du monde; Eboué sa m'emmerderai déjà plus, mais bon on peut arriver à s'en sortir s'en lui, même si évidemment sa serait chouette qu'il reste; Diaby dans deux ou trois ans ce sera le digne successeur de Vieira donc on n'a pas intérêt à le lâcher, et les autres ne sont pas annoncé partant, donc sa devrait aller.

 

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il adopte une loi obligeant les clubs à ne pas dépasser plus 60 ou 80 millions d'euros par ans, sa nous aiderais à conserver nos joueurs et sa redorerrai un peu le blason du football. Donc le Platini y ferait bien d'y penser à sa au lieu de nous emmerder avec ses lois à la con qui servent à rien.

 

Sur ce, je vais aller me chercher un décaféïné avant de casser mon pc...

 

Beaucoup de gens disent la même chose que toi mais à propos d'Arsenal! Comme quoi Arsenal "piquerait" les meilleurs joueurs des "petits" championnats à un moindre coût...

 

De plus, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parle du Barça et du Milan. Ils ont beaucoup de joueurs issus de leur propre centre de formation!

 

Pour moi les clubs pleins de frics sont Man City, Chelsea et le Réal (sachant qu'au Real il y a toujours eu cette politique qui fait que c'est pour cette raison qu'on aime ce club ou pas! Le Real sans stars ce n'est pas le Real)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens disent la même chose que toi mais à propos d'Arsenal! Comme quoi Arsenal "piquerait" les meilleurs joueurs des "petits" championnats à un moindre coût...

 

De plus, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parle du Barça et du Milan. Ils ont beaucoup de joueurs issus de leur propre centre de formation!

 

Pour moi les clubs pleins de frics sont Man City, Chelsea et le Réal (sachant qu'au Real il y a toujours eu cette politique qui fait que c'est pour cette raison qu'on aime ce club ou pas! Le Real sans stars ce n'est pas le Real)

 

Forcement pusique les clubs comme chelsea et autres n'OSENT pas acheté des jeunes..... Il n'ont pas les couilles pour ça.... Ils font une fixation sur les gros noms.... Parce que quand t'achète un joueur d'arsenal tu peux etre sur que c'est au minimum un très très bon joueur..... Alors que quand arsenal achète un clichy au club de CANNE et bien ce joueur n'a rien d'un grand et a tout a prouvé.....Alors que maintenant faut etre bien moins courageux pour l'acheter parce que clichy a arsenal il cartonne..... Ces clubs là ont des cellules de recrutement très pourite et surtout des dirigeants qui ne connaisse pas la culture de la jeunesse.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real intéressé par Clichy, sa sent pas bon.

Sa dépendra uniquement du joueur vu que Wenger ne pourra rien faire pour l'en empêcher si ils alignent l'oseille :(

Moi je ne me fais pas de soucis

Arsenal, c'est la deuxième femme de Clichy :P

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real intéressé par Clichy, sa sent pas bon.

Sa dépendra uniquement du joueur vu que Wenger ne pourra rien faire pour l'en empêcher si ils alignent l'oseille :(

Clichy declarait qu'il se sentait très bien a Londre et à Arsenal et que pour le moment il avait un très long con trat avec arsenal et qu'il n'avait vraiment pas l'intention de quitter le depart bien qu'il est " flatté d'interressé le REAL" Declaration qu'il a eu lors de son sejour en equipe de FRANCE

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fais pas de soucis

Arsenal, c'est la deuxième femme de Clichy :P

:lol: Ah pas mal du tout ça!

 

faut le garder encore un ou 2 ans. Ensuite gibbs sera prêt, y'aura pas de problème

Euh moi je dis si on pouvait le garder encore plus ça serait pas de refus. Mais moi je vois la fin de son ère Gunners avec un départ de Wenger c'est presque indubitable.

 

Et il restera chez nous, Clichy a un réel attachement à ce club et à cette équipe. C'est certainement celui que j'imagine le moins partir, moins encore que Cesc alors c'est pour dire.

Sans compter les déclarations que donne Dinalo, ça confirme la chose et c'est tant mieux. Qu'ils aillent chercher monsieur j'ai un melon alias Evra, j'en serais heureuse.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ah pas mal du tout ça!

 

 

Euh moi je dis si on pouvait le garder encore plus ça serait pas de refus. Mais moi je vois la fin de son ère Gunners avec un départ de Wenger c'est presque indubitable.

 

Et il restera chez nous, Clichy a un réel attachement à ce club et à cette équipe. C'est certainement celui que j'imagine le moins partir, moins encore que Cesc alors c'est pour dire.

Sans compter les déclarations que donne Dinalo, ça confirme la chose et c'est tant mieux. Qu'ils aillent chercher monsieur j'ai un melon alias Evra, j'en serais heureuse.

 

je pense pas que manchester après avoir cédé C ronaldo cédera evra au même club en plus.

 

Il faut vraiment compter sur la fidélité de Clichy car je pense que le real est capable de mettre un bon paquet sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..