Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

je pensais ça de Hleb aussi...14millions pour aller ciré le banc du barça j'ai failli déprimé. Mais je pense pas que clichy partira

Hleb n'était pas au club depuis ses 17 ans! Sans Clichy on prend l'eau et tout le monde le sait...Wenger ne prendra jamais le risque de se séparer d'un de ses meilleurs éléments. En fait pourquoi tu me quotes si au final t'es de mon avis? :D

 

A la limite le plus probable, ce serait qu'Adé se barre au Milan l'été prochain mais pour Clichy, les dirigeants milanais rêvent, Wenger ne voudra jamais le vendre et Clichy a dit qu'il rêvait de marquer l'histoire des gunners et d'un destin à la Henry ou à la Pat' donc ni le club ni le joueur ne voudront qu'il parte, le débat est clos...

Ouais voilà merci :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLichy s'est clair que s'est un de nos tout meilleurs éléments mais en ce moment faut avouer qu'il n'est pas non plus en pleine confiance et pleine reussite....ON la souvent vu a la peine face a Mendy samedi aprem....IL est principale responsable du but car il n'a pas défendu sur son joueur mais a reculé pour finalement intervenir lors du centre détournant ainsi la balle, trompant djourou et surtout profitant a cousin.....

 

Mais j'ai pas peur il reviendra en très grande forme dans les prochaines rencontres....Car si meme en faisant des erreurs l'équipe gagne sa luin permettra de travailler dans l'ombre....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , chuis d'accord , c'est un très bon défenseur mais je pense quand même qu'il a besoin d'un peu plus de régularité ... :idiot:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Foot - ANG - Arsenal - Clichy rassuré

 

Plus de peur que de mal pour Gaël Clichy. Le défenseur français d'Arsenal, touché à la tête dimanche contre Tottenham (0-0), devrait reprendre l'entraînement vendredi, selon son manager Arsène Wenger. Le scanner qu'il a passé lundi soir n'a rien révélé.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouvé ça sur l'équipe TV, un jour avec Clichy : http://fr.truveo.com/Foot-ANG-Un-Jour-Avec...4/id/2118307191 (en 4 partie sur les cotés)

 

Je sais pas si vous l'avez déjà vu, ça peut surement intéressé des gens, ça date d'avant l'Euro

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy : «Une saison bizarre»

 

Le défenseur d’Arsenal peine à cerner les difficultés de son équipe à s’imposer comme ce fut encore le cas samedi face à Fulham (0-0). Pour Gaël Clichy, le rendement offensif du club londonien est pour l’heure insuffisant. « Notre saison est bizarre, mais il faut continuer à se battre car les autres équipes vont surement aussi perdre des points. Il faut que nous arrivions à marquer le premier but sur nos occasions en début de match, après le match sera complètement différent », a assuré le latéral gauche d’Arsenal.

 

Il a Free, il a tout compris :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy : «Une saison bizarre»

 

Le défenseur d’Arsenal peine à cerner les difficultés de son équipe à s’imposer comme ce fut encore le cas samedi face à Fulham (0-0). Pour Gaël Clichy, le rendement offensif du club londonien est pour l’heure insuffisant. « Notre saison est bizarre, mais il faut continuer à se battre car les autres équipes vont surement aussi perdre des points. Il faut que nous arrivions à marquer le premier but sur nos occasions en début de match, après le match sera complètement différent », a assuré le latéral gauche d’Arsenal.

 

Il a Free, il a tout compris :D .

 

voila ce que je voulais entendre d'un joueur

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06/03/2009 - 10:48

 

Arsenal: Clichy déclare sa flamme au club

 

Arsenal: Clichy déclare sa flamme au clubA Arsenal depuis six ans, Gaël Clichy n'est pas près de stopper la belle aventure avec les Londoniens: "J'ai signé un nouveau contrat l'été dernier et depuis maintenant six ans que je suis ici, les supporters ont toujours été derrière nous, même quand nous avons eu des difficultés cette année", a confié l'international français dans les colonnes de Skysports News avant d'exprimer un peu plus son attachement au club de la capitale anglaise: "J'aime l'Emirates (ndlr, le Stade d'Arsenal), j'aime ce club et si je pouvais être un Gunner pour plusieurs années encore, ce serait un véritable bonheur". Arsène Wenger peut être rassuré...

 

Clichy :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa fait toujopurs plaisir de voir un joueur déclaré sa flamme pour son club de cette façon :) . En même temps, sa ne m'étonne pas de Clichy, et je suis certain qu'il va rester encore longtemps chez nous comme Fabregas, Van Persie, Walcott etc... ;)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Arsenal - Clichy : «On peut faire mal»

 

Après avoir arraché la qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions à l'arrachée contre la Roma (1-0, 0-1, 7 t.a.b. à 6), le défenseur d'Arsenal Gaël Clichy affiche ses ambitions. Le Gunner se voit bien revenir au Stade Olympique de Rome pour y jouer la finale : «On peut aller au bout. Je suis vraiment confiant. On a découvert un nouveau visage d'Arsenal cette saison.» déclare-t-il dans L'Equipe. Il admet s'être fait bousculer dans ce match contre la Roma : «On a pris un coup de vieux, on est vraiment très fatigués ! On s'est fait bouger mais cette qualification est capitale. On aura besoin de l'état d'esprit démontré aujourd'hui !» Certes, il reste des lacunes dans le jeu : «On ne peut pas tout le temps jouer notre meilleur football. On s'est accroché, on a été solide, comme on l'est depuis un bon moment».

 

La défaite à Rome était la première subie par les Gunners depuis trois mois, c'est-à-dire 18 matches ! Cinquième de Premier league, Arsenal aura du mal à jouer les premières places en Angleterre. La Ligue des Champions, mais également la Cup, peuvent donc sauver la saison de Clichy et ses coéquipiers : «On a battu Manchester Utd (2-1), on a gagné à Chelsea (2-1) et on a fait match nul contre Liverpool à 10 contre 11 (1-1)... Si on garde cette force de caractère, cela peut faire mal, car on n'a pas tout d'un coup perdu tout notre football, non plus...»

 

L'Équipe.fr

 

 

moi je dis qu'on doit faire mal au autre equipe

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Arsenal - Clichy : «On peut faire mal»

 

Après avoir arraché la qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions à l'arrachée contre la Roma (1-0, 0-1, 7 t.a.b. à 6), le défenseur d'Arsenal Gaël Clichy affiche ses ambitions. Le Gunner se voit bien revenir au Stade Olympique de Rome pour y jouer la finale : «On peut aller au bout. Je suis vraiment confiant. On a découvert un nouveau visage d'Arsenal cette saison.» déclare-t-il dans L'Equipe. Il admet s'être fait bousculer dans ce match contre la Roma : «On a pris un coup de vieux, on est vraiment très fatigués ! On s'est fait bouger mais cette qualification est capitale. On aura besoin de l'état d'esprit démontré aujourd'hui !» Certes, il reste des lacunes dans le jeu : «On ne peut pas tout le temps jouer notre meilleur football. On s'est accroché, on a été solide, comme on l'est depuis un bon moment».

 

La défaite à Rome était la première subie par les Gunners depuis trois mois, c'est-à-dire 18 matches ! Cinquième de Premier league, Arsenal aura du mal à jouer les premières places en Angleterre. La Ligue des Champions, mais également la Cup, peuvent donc sauver la saison de Clichy et ses coéquipiers : «On a battu Manchester Utd (2-1), on a gagné à Chelsea (2-1) et on a fait match nul contre Liverpool à 10 contre 11 (1-1)... Si on garde cette force de caractère, cela peut faire mal, car on n'a pas tout d'un coup perdu tout notre football, non plus...»

 

Je suis entièrement d'accord avec Clichy, surtout qu'avec les retours de Fabregas, Rosicky et Adebayor on va faire très mal en fin de saison :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Clichy, surtout qu'avec les retours de Fabregas, Rosicky et Adebayor on va faire très mal en fin de saison :) .

Toute façon il nous a manqué le point d'ancrage en attaque.....Et seul adebayor a le physique pour le faire face a de tel equipe comme la roma..... Adebayor pèse sur les defenses, Van persie s'est un attaquant de soutien...Seul en pointe il a du mal.....Bref clichy a raison !!!On peut ésperer gagner les grosses renontres, on sait le faire.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : CLICHY PISTÉ PAR LE MILAN AC ?

 

 

 

Gaël Clichy, le latéral gauche d’Arsenal, serait dans le viseur du Milan AC si l’on en croit la presse anglaise.

Selon l’hebdomadaire The People, Gaël Clichy serait dans le viseur du Milan AC. Le club lombard serait prêt à débourser la somme de 15 millions d’euros environ pour arracher le défenseur français à Arsenal. Le recrutement de l’international français est destiné à remplacer la légende locale Paolo Maldini.

 

Rédaction Football365.fr

 

 

moi je dis que clichy restera un bon bout temps a arsenal ;)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : CLICHY PISTÉ PAR LE MILAN AC ?

 

 

 

Gaël Clichy, le latéral gauche d’Arsenal, serait dans le viseur du Milan AC si l’on en croit la presse anglaise.

Selon l’hebdomadaire The People, Gaël Clichy serait dans le viseur du Milan AC. Le club lombard serait prêt à débourser la somme de 15 millions d’euros environ pour arracher le défenseur français à Arsenal. Le recrutement de l’international français est destiné à remplacer la légende locale Paolo Maldini.

 

Rédaction Football365.fr

 

 

moi je dis que clichy restera un bon bout temps a arsenal

 

Rumeur totalement impossible, Clichy ne quittera pas Arsenal avant plusieurs années, et cela pour deux raisons majeurs. La première c'est que le joueur lui-même est très attaché au club et qu'il a récemment déclaré ne pas vouloir partir, la seconde c'est que Clichy est un joueur clé pour Wenger et qu'il ne le laissera jamais partir, donc y'a vraiment pas à s'en faire pour sa ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur totalement impossible, Clichy ne quittera pas Arsenal avant plusieurs années, et cela pour deux raisons majeurs. La première c'est que le joueur lui-même est très attaché au club et qu'il a récemment déclaré ne pas vouloir partir, la seconde c'est que Clichy est un joueur clé pour Wenger et qu'il ne le laissera jamais partir, donc y'a vraiment pas à s'en faire pour sa ;) .

15M....... mdr on est pas a valence ici...... On va pas bradé nos joueurs pasqu'on a des problèmes financiers......Et qu'es qu'il irait branlé la bas dans ce championnat en carton ou il se ferait chier tout les week end..... Bon cela dit il aurait congé le mardi et mercredi soir après le mois de mars AHAHAHA

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rumeur enfle:

 

 

 

CHICHY AU MILAN ?

 

L'AC Milan pourrait prochainement passer à l'offensive pour s'attacher les services de Gaël Clichy, selon les informations de L'Equipe. Le club rossonero suit le latéral gauche français d'Arsenal depuis quelques saisons. La suprématie de l'Inter en Serie A l'aurait convaincu de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. Après avoir recruté Thiago Silva, défenseur central brésilien de Fluminense, les dirigeants milanais souhaiteraient continuer à rajeunir leur arrière-garde. Ils se seraient renseignés auprès de Mathieu Flamini et Philippe Senderos, tous deux passés par Arsenal.

 

«Je ne suis pas au courant, affirme Clichy. Je suis très bien à Arsenal. Mais c'est vrai que l'AC Milan est un super grand club. C'est réjouissant de savoir que vous êtes suivi par une telle équipe.» L'international français jouirait d'une grosse cote auprès d'Arrigo Sacchi, resté très proche du club italien. Reste à savoir si Arsene Wenger sera prêt à lâcher un joueur qu'il a prolongé jusqu'en 2012 l'été dernier. Cet hiver, Manchester City a tenté d'amadouer le manager des Gunners avec un chèque avoisinant les 20 millions d'euros. En vain. L'AC Milan devra se montrer plus persuasif.

 

ce qui m'énerve le plus c'est"Je suis très bien à Arsenal. Mais c'est vrai que l'AC Milan est un super grand club. C'est réjouissant de savoir que vous êtes suivi par une telle équipe" m**** quoi pourquoi il ne dit pas tout simplement il est hors de question que je parte ??? en plus milan c'est de la m**** comparé à arsenal c'est quoi ces joueurs ils sont cons ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a tout simplement aucune chance que Clichy parte cet été, donc pas la peine de s'en faire, ce ne sont que des rumeurs à la con comme toujours ;) . De toute façon si on écoute les médias, la saison prochaine, Gallas, Adebayor, Clichy, Van Persie et Fabregas seront à Milan, tout sa parce que Flamini y est allé cet été.

 

Bref, c'est du grand n'importe quoi, et sa fait belle lurette que dès que j'entend parler de cette équipe de bouseux, je n'y prête plus aucune attention.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas dire "je suis bien à Arsenal et les autres clubs c'est de la daube", on sait jamais de quoi et fait l'avenir. Si Arsenal n'en veut plus, faut bien qu'il ne ferme pas la porte d'autres club. Et le Milan est un grand club donc c'est flatteur, ça montre qu'a Arsenal, on pert pas spécialement de sa valeur, où qu'on est dans le fion du football. On est bien dans un grand club médiatique...

 

Après en ayant Wenger toujours en place et la volonté de Clichy de marquer le club "comme Henry et Vieira l'ont fait", il va bien rester longtemps au club.

 

Et j'adore, au Milan ils ont demandé l'avis de Sendoros (qui ne joue pas et risque de revenir à Arsenal l'année prochaine) et Flamini qui joue par bout de match (ou pas du tout) super la ref.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas dire "je suis bien à Arsenal et les autres clubs c'est de la daube", on sait jamais de quoi et fait l'avenir. Si Arsenal n'en veut plus, faut bien qu'il ne ferme pas la porte d'autres club. Et le Milan est un grand club donc c'est flatteur, ça montre qu'a Arsenal, on pert pas spécialement de sa valeur, où qu'on est dans le fion du football. On est bien dans un grand club médiatique...

 

 

complètement d'accord avec ça. Et puis ca me fait aussi sourire de voir des supporters qui n'ont pas accès à certaines choses, déclarer "stupide" une telle approche et surtout juger "impossible" la réalisation du dit transfert. Réveillez vous, dans le football moderne tout est possible !

 

Simplement on peut émettre avec réserve sur le fait qu'il parte maintenant, mais seulement avec réserve sans être catégorique et en insultant toutes les infos qui viendraient appuyer cette rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..