Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

moi Sagna je l'ai trouvé énorme sur le match de manu , il a mangé nani mais par rapport clichy il était un peu moins performant , un peu hésitant on dira et oui il est un peu loin de son niveau de la saion 07/08 !!

c'est vrai qu'il lui faut un peu de concurrence genre gibbs et surtout traoré qu'on a pas vu depuis le début de la saison

Carrement!!!! Sagna, à l'image de clichy vermaelen et gallas font une très très bonne entame de saison......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que clichy et sagna font un bon debut de saison c'est un peut pousser non ? sagna a part le match contre manyoo il était très moyen depuis le début de saison (3/4 des buts qu'on a encaissé viennent de son coté) et clichy lui il n'est même pas moyen mais invisible autan défensivement qu'offensivement !!!!!!!

tout le monde semble avoir compris qu'il faudrait faire plus jouer la concurrence avec les remplaçant sauf wenger !!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que clichy et sagna font un bon debut de saison c'est un peut pousser non ? sagna a part le match contre manyoo il était très moyen depuis le début de saison (3/4 des buts qu'on a encaissé viennent de son coté) et clichy lui il n'est même pas moyen mais invisible autan défensivement qu'offensivement !!!!!!!

tout le monde semble avoir compris qu'il faudrait faire plus jouer la concurrence avec les remplaçant sauf wenger !!

Clichy n'est pas invisible, il est simplement moins performant que d'habitude! Sagna a été très fort contre ManU, il ne faut pas lui jeté des pierres comme même. Par contre un joueur qui doit se sortir les doigts du c*l c'est Arshavin, parceque à part sa rentré contre le Celtic et sa magnifique frappe, il faut le dire il est 0!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy n'est pas invisible, il est simplement moins performant que d'habitude! Sagna a été très fort contre ManU, il ne faut pas lui jeté des pierres comme même. Par contre un joueur qui doit se sortir les doigts du c*l c'est Arshavin, parceque à part sa rentré contre le Celtic et sa magnifique frappe, il faut le dire il est 0!

si je dis que tout ce que tu dit c'est du chauvinisme c'est un peut poussé mais ça y ressemble ! !

pour un milieux être performant ne veut pas seulement dire enchainé des passement de jambes etc... mais aussi ne pas perdre le ballon,faire de bonnes passes etc... je te rappel que arshavin marque juste le but qui était censé nous faire gagner contre manyoo et que si les autres sont incapable de garder un score ce n'est pas de sa faute

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Arsenal : Le vestiaire va mieux sans Adebayor

 

 

 

Gaël Clichy, le défenseur d'Arsenal, s'est exprimé au sujet du départ d'Emmanuel Adebayor. L'international français estime que l'ambiance est meilleure chez les Gunners depuis le départ de l'attaquant togolais.

 

Le départ d'Emmanuel Adebayor aurait permis au vestiaire d'Arsenal de retrouver une meilleure ambiance : « L'ambiance est nettement meilleure qu'elle ne l'était la saison dernière. Les gens peuvent dire que c'est pour une raison différente, mais nous sommes plus unis » a déclaré l'international français dans le Mail on Sunday

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy revient en grande forme en ce moment ça fait plaisir car il m'avait vraiment inquieté contre man city et le standard sagna lui est toujours bon défensivement mais il faut vraiment qu'il apprenne à centrer !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Le vestiaire va mieux sans Adebayor

 

 

 

Gaël Clichy, le défenseur d'Arsenal, s'est exprimé au sujet du départ d'Emmanuel Adebayor. L'international français estime que l'ambiance est meilleure chez les Gunners depuis le départ de l'attaquant togolais.

 

Le départ d'Emmanuel Adebayor aurait permis au vestiaire d'Arsenal de retrouver une meilleure ambiance : « L'ambiance est nettement meilleure qu'elle ne l'était la saison dernière. Les gens peuvent dire que c'est pour une raison différente, mais nous sommes plus unis » a déclaré l'international français dans le Mail on Sunday

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Elle est sanglante cette interview tout le monde au club en veut a Ade j'espere pour lui que le match retour a l'Emirates il ne serat pas present parce que a mon avis il va avoir une ambiance enorme.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sanglante cette interview tout le monde au club en veut a Ade j'espere pour lui que le match retour a l'Emirates il ne serat pas present parce que a mon avis il va avoir une ambiance enorme.

Sa ajoutera une dimension supplementaire dans ce match, qui pourrait nouveau rendre ce match totalement déjanté et nous faire perdre à nouveau contre toute attentes....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy préfère remporter le championnat

 

 

Gaël Clichy a confié que même s'il adorerait rajouter la Ligue des Champions au palmarès d'Arsenal, il préfère remporter le championnat.

 

"Bien sûr, si nous gagnons la Champions League, ce serait fantastique pour le club ! Ce trophée nous manque. Mais si parallèlement tu termines 5e en championnat, à quoi bon ? "

 

"En Premier League, le titre ne se joue pas en un match ; il faut remporter le plus de rencontres possible durant toute une saison. L'équipe qui termine champion est la meilleure du pays. La Ligue des champions, c'est différent. Tu dois avoir de la chance ; tout peut se passer durant un match. Une équipe peut être sacrée championne, sans forcément être la meilleure. Après la Coupe du Monde, c'est la meilleure compétition. Mais je préfère tout de même gagner la Premier League".

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Clichy vers le Real Madrid en 2010 ?

 

 

 

Gaël Clichy, le défenseur d'Arsenal, serait l'une des cibles du Real Madrid lors du prochain Mercato estival.

 

Selon News of the World, le Real Madrid serait prêt à débourser près de 20 M¤ pour s'attacher les services de Gaël Clichy, le défenseur français d'Arsenal. L'hebdomadaire anglais précise que les agents de l'international français ont été approchés en vue d'un transfert l'été prochain.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Clichy vers le Real Madrid en 2010 ?

 

 

 

Gaël Clichy, le défenseur d'Arsenal, serait l'une des cibles du Real Madrid lors du prochain Mercato estival.

 

Selon News of the World, le Real Madrid serait prêt à débourser près de 20 M€ pour s'attacher les services de Gaël Clichy, le défenseur français d'Arsenal. L'hebdomadaire anglais précise que les agents de l'international français ont été approchés en vue d'un transfert l'été prochain.

Si le jeune gibbs prend le relai j'y vois pas d'inconveniant, ce petit est très prometteur. Clichy quand a lui est moins fringuant mais reste énorme, il nous avait habitué a la perfection alors c'ets vrai que a la moindre méforme ca contraste :D

On a aussi le jeune traore mais Wenger a l'air de le replacer(sa specialité) MG, si clichy part il faudra qu'il reste a son poste de formation.

 

Clichy devient un ancien du club, j'apprécie ce joueur donc même si il pourrait peut être être remplacé j'aimerais qu'il reste. Enfin qui souhaiterais son depart :wink2:

 

Les joueurs de Arsenal ont toujours la cote au près de tous, ca montre bien

qu'on possède de très bons joueurs et tant mieux! Mais y en a tout de même marre que tout le monde veuille nous piller!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Clichy ne parle pas transfert

Alors que des nouvelles rumeurs commencent à circuler en ce qui le concerne, le défenseur français Gaël Clichy assure qu’il est entièrement concentré sur ses devoirs envers Arsenal et les Bleus

 

Actuellement en regroupement avec l’Equipe de France, Clichy voit son nom alimenter la rubrique des transferts dans la presse anglaise et espagnole. Certains journaux l’annoncent même en partance bientôt pour le Real Madrid. Interrogé à ce sujet, l’intéressé a complètement démenti, certifiant par ailleurs : « Pour le moment, je suis concentré sur Arsenal et l’Equipe de France. Cette saison pourrait être très importante pour moi. Je souhaite donc ne penser qu’à mon travail. L’été 2010 est encore très loin ».

 

goal.com

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Clichy ne parle pas transfert

Alors que des nouvelles rumeurs commencent à circuler en ce qui le concerne, le défenseur français Gaël Clichy assure qu’il est entièrement concentré sur ses devoirs envers Arsenal et les Bleus

 

Actuellement en regroupement avec l’Equipe de France, Clichy voit son nom alimenter la rubrique des transferts dans la presse anglaise et espagnole. Certains journaux l’annoncent même en partance bientôt pour le Real Madrid. Interrogé à ce sujet, l’intéressé a complètement démenti, certifiant par ailleurs : « Pour le moment, je suis concentré sur Arsenal et l’Equipe de France. Cette saison pourrait être très importante pour moi. Je souhaite donc ne penser qu’à mon travail. L’été 2010 est encore très loin ».

 

goal.com

 

faut qu'il reste encore au moin 1 ou 2 ans ... pour nous :D

comme sa gibbs aurra l'age mature avec traoré et il pourra partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M c'est enorme pr un df ...

 

on la acheter 500 mille euros jpense que wenger serra ravi :D mm moi ...

 

Et ben toi t'a tout compris mon vieux :lavache: ... Non sérieux, Wenger a pas intérêt à le lâcher, surtout à ce putin de club de m**** qu'est le Real. On doit à tout prix le conserver, c'est un excellent élement et un joueur cadre de l'équipe, donc pas de folie avec Clichy, il doit rester pour le bien de l'équipe :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Clichy forfait

 

Touché à une cheville lors de France-Autriche, le Français Gaël Clichy ne pourra pas jouer avec Arsenal contre Birmigham ce samedi en Premier League. Le Danois Nicklas Bendtner est également forfait. Quand à Abou Diaby, il est incertain en raison d'une blessure à une cheville.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben toi t'a tout compris mon vieux :lavache: ... Non sérieux, Wenger a pas intérêt à le lâcher, surtout à ce putin de club de m**** qu'est le Real. On doit à tout prix le conserver, c'est un excellent élement et un joueur cadre de l'équipe, donc pas de folie avec Clichy, il doit rester pour le bien de l'équipe :) .

 

 

toi aussi t'as tout compris ... touts les joueurs un jour ont envie de partir (même HENRY est parti de chez nous alor qu'il aver tous ce qu'il voulé ... )

même fabregas un il partira un jour ...

OMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi t'as tout compris ... touts les joueurs un jour ont envie de partir (même HENRY est parti de chez nous alor qu'il aver tous ce qu'il voulé ... )

même fabregas un il partira un jour ...

OMG

Ta pas aussi mensioner toute l'équipe avec qui partira un jour ..tu crois quoi ! tu joue à Fantasy ? tu changes de joueur comme ça, du jour au lendemain ? :lavache::lavache:

T'as bu quoi avant de venir te défouler sur le forum ? t'as pas lu l'article ou Fab dit qu'il voulait rester à Arsenal donné un coup d'élan à l'équipe nous faire gagner des titres.. franchement vient pas faire le ouf en rajoutant des posts en disant des trucs du genre "Fab vas quitter Arsenal" ! Pour le moment il a envie de rester.. faut pas s'affoler comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas aussi mensioner toute l'équipe avec qui partira un jour ..tu crois quoi ! tu joue à Fantasy ? tu changes de joueur comme ça, du jour au lendemain ? :lavache::lavache:

T'as bu quoi avant de venir te défouler sur le forum ? t'as pas lu l'article ou Fab dit qu'il voulait rester à Arsenal donné un coup d'élan à l'équipe nous faire gagner des titres.. franchement vient pas faire le ouf en rajoutant des posts en disant des trucs du genre "Fab vas quitter Arsenal" ! Pour le moment il a envie de rester.. faut pas s'affoler comme sa

 

oua toi t'es bizarre .... c'est évident que fabregas va se casser un jour !!! s'il reste encore trois ans on peut déjà s'estimer heureux.

 

Tu crois vraiment qu'il va rester les 10 années qu'il lui reste à arsenal ? si arsenal gagne des titres il va dire qu'il a tout connu à arsenal et si on remporte rien il va dire qu'il se casse parce qu'il veut des trophés!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas aussi mensioner toute l'équipe avec qui partira un jour ..tu crois quoi ! tu joue à Fantasy ? tu changes de joueur comme ça, du jour au lendemain ? :lavache::lavache:

T'as bu quoi avant de venir te défouler sur le forum ? t'as pas lu l'article ou Fab dit qu'il voulait rester à Arsenal donné un coup d'élan à l'équipe nous faire gagner des titres.. franchement vient pas faire le ouf en rajoutant des posts en disant des trucs du genre "Fab vas quitter Arsenal" ! Pour le moment il a envie de rester.. faut pas s'affoler comme sa

olalalala on se calme les gens :D

 

on peut pas generaliser, certains restent toute leur carrieres dans leur clubs donc on peut pas savoir. Il est tout de meme plus probable que cesc s'en aille dans quleques années comme beaucoup, l'ideal serait qu'il ne parte pas avant 5 ans, le temps qu'on est un vrai sucesseur et qu'on est le temps de gagner des titres avec lui aussi :wink2:

 

Henry est parti certes mais AW l'a tout de emem aps retenu puisque il voulait faire eclore ses jeunes qui etaient trop dans l'ombre en la presence de titi.

 

 

Bref pour le momet cesc est la et c'est le principal :P et puis le titre c'ets pour cette année!!!(si on gagne rien la il sera probable que cesc parte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas aussi mensioner toute l'équipe avec qui partira un jour ..tu crois quoi ! tu joue à Fantasy ? tu changes de joueur comme ça, du jour au lendemain ? :lavache::lavache:

T'as bu quoi avant de venir te défouler sur le forum ? t'as pas lu l'article ou Fab dit qu'il voulait rester à Arsenal donné un coup d'élan à l'équipe nous faire gagner des titres.. franchement vient pas faire le ouf en rajoutant des posts en disant des trucs du genre "Fab vas quitter Arsenal" ! Pour le moment il a envie de rester.. faut pas s'affoler comme sa

 

Mdrr tu te sens attaquer ou quoi mdrrr

Faut arreter la mdr quoi si le real le veut il l'auront arrèter ... ils ont meme eu kaka qui vouler pas partir ... alors arrèter de croire pour clichy

20M Wenger sera ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..