Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

vous etes dur avec lui, moi jespere qu'il va rester meme si il a des hauts et des bas je trouve qu'il a sa place mais je ne dirai pas non a de la concurrence.

 

de plus il est la depuis tres longtemps, il a le club dans son coeur et pour moi sa compte sa, je prefer 100 fois un joueur comme sa qu'un ashley cole qui se barre comme un voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes dur avec lui, moi jespere qu'il va rester meme si il a des hauts et des bas je trouve qu'il a sa place mais je ne dirai pas non a de la concurrence.

 

de plus il est la depuis tres longtemps, il a le club dans son coeur et pour moi sa compte sa, je prefer 100 fois un joueur comme sa qu'un ashley cole qui se barre comme un voleur.

 

C'est ironique, mais il pourrait partir exactement dans les meme circonstances que ce qui entourait Cole.

 

Il invoque deux raisons pour ne pas avoir signer une prolongation de contrat selon les sources:

 

- L'augmentation offerte n'est pas à son gout [je veux plus de cash = Cole]

- Il ne veut plus attendre pour gagner des trophés [Chelsea a une meilleure chance de gagner le titre = Cole]

 

Les ressemblances sont frappantes...

C'est juste que Clichy est francais et il n'a pas une sale guele comme Cashley.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis résilié avec l'idée qu'il va quitter cet été...

Je ne vois plus ce qu'il peut apporter de plus à l'équipe, il était le remplacent idéal une fois Cole parti, mais maintenant il faut faire du changement.

 

Le problème demeure son successeur.

 

- Gibbs?

- Autre?

 

Gibbs a montrer le potentiel qu'il avait, mais il est trop fragile pour durer toute une saison à ce poste, malgré le fait qu'il est extremement doué.

 

Je pense qu'il faut recruter à tout prix, mais personnellement je ne vois pas qui...

 

Je vois les noms qui circulent; Izaguirre, Baines, mais est-ce réellement une nette amélioration de Clichy ca?

 

Bref, cet été je ne serais pas surpris de le voir porter une nouveau maillot à la fin du mercato...et pas le nouveau d'Arsenal, enfin, vous comprenez

 

Baines, je l'ai vu sur certains match cette saison, et c'est plus que costaud

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Baines défensivement à de grosses lacunes c'est offensivement qu'il exelle. Nous c'est un ailier qui bloque son couloir avant tout qu'il nous faut.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Baynes défensivement à de grosses lacunes c'est offensivement qu'il exelle. Nous c'est un ailier qui bloque son couloir avant tout qu'il nous faut.

 

Oui voila, je parlais du registre semblable que Baines a comparativement à Clichy.

Sinon je ne juge pas Baines, la plupart des fois que je l'ai vu c'est sur des vidéos youtube et contre Arsenal et ce que j'ai remarqué plus qu'autre chose c'est qu'il a un gabari assez restreint, qu'il est offensif, centre bien, tire de beaux coup francs, mais défensivement je ne peux pas dire que j'ai vu de la magie, quoique je le répète, je l'ai vu que dans des conditions limités, alors mon jugement peut être totalement erroné.

 

@ Killers: Abidal à prix réduit après sa chirurgie? why not!

mais je ne suis pas sur qu'il sera le même physiquement et mentalement, ce genre de chose pèse beaucoup...

Par contre, le Barca semble avoir trouvé la raison parfaite de le lacher...d'ailleurs ils ont sortis des commentaires comme quoi ils allaient évaluer le futur d'Abidal après que tout est fini.

 

Mais je suis sur que van Persie ne sera pas du même avis que nous...il a quelques marques au cou le VP ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous avec Baines, on dirait que vous n'avez d'yeux que pour lui.... Joueur britannique et en plus qui joue dans le meme championnat ce qui signifie " joueur extremement cher" ! Suis-je le seul a esperer l'arrivé de IZAGUIRE ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous avec Baines, on dirait que vous n'avez d'yeux que pour lui.... Joueur britannique et en plus qui joue dans le meme championnat ce qui signifie " joueur extremement cher" ! Suis-je le seul a esperer l'arrivé de IZAGUIRE ?

 

 

Probablement... Perso jamais entendu parler. Je suis pas l'écosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous avec Baines, on dirait que vous n'avez d'yeux que pour lui.... Joueur britannique et en plus qui joue dans le meme championnat ce qui signifie " joueur extremement cher" ! Suis-je le seul a esperer l'arrivé de IZAGUIRE ?

 

Tu suis l'écosse toi?

 

J'ai entendu dire que c'est un profil à la Vargas (fiorentina) qu'il a ...

donc assez rapide, bon avec les centres, bon tir.

Un latéral sud-américain (aucunement défensif) comme on les aime...

 

Après, je n'en sais pas plus sur lui appart qu'il vient tout juste de débarquer au Celtic il y a moins d'un an donc...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy est clairement notre point faible. Combien de but donc de match nous a-il nous a couté ? Il apporte rien autant défensivement qu'offensivement. Meme en équipe de france il on pas confiance en lui tellement il est mauvais, chez nous on a pas trop le choix vu que Gibbs est pas encore au niveau (le sera-t-il un jour c'est un autre débat), clairement le plus important au prochain mercato c'est de surtout pas le prolongé et de le remplacé par un mec qui a deja prouvé et qui est défensivement (ce qui est le plus important dans son poste) solide. Et biensur d'acheté un remplacent (a la Macherano) a Song voila deux secteur qui sont vital pour les prochaine saison mais ça aussi c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Killers: Abidal à prix réduit après sa chirurgie? why not!

mais je ne suis pas sur qu'il sera le même physiquement et mentalement, ce genre de chose pèse beaucoup...

Par contre, le Barca semble avoir trouvé la raison parfaite de le lacher...d'ailleurs ils ont sortis des commentaires comme quoi ils allaient évaluer le futur d'Abidal après que tout est fini.

 

Mais je suis sur que van Persie ne sera pas du même avis que nous...il a quelques marques au cou le VP ^^

Van Persie n'a pas l'air d'être quelqu'un de très rancunier, il lui avait souhaité un bon rétablissement sur son Twitter il m'semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis ancien "fan" de clichy je n'arrive toujours pas a comprendre comment il a pu passer d'un joueur qui ne se faisait passer par aucun allier de Pl à un joueur qui se fait balader par sesegnon!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis ancien "fan" de clichy je n'arrive toujours pas a comprendre comment il a pu passer d'un joueur qui ne se faisait passer par aucun allier de Pl à un joueur qui se fait balader par sesegnon!!

il était bon clichy avant ? et sessegnon comme meme c'est pas une chèvre, moi je trouve que c'est un très bon joueur... mais bon je n'aime pas clichy et je le défend pas mais se faire balader pas sessegnon c'est normale pour un joueur de la classe de clichy... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était bon clichy avant ? et sessegnon comme meme c'est pas une chèvre, moi je trouve que c'est un très bon joueur... mais bon je n'aime pas clichy et je le défend pas mais se faire balader pas sessegnon c'est normale pour un joueur de la classe de clichy... :wink2:

 

 

tu doit pas suivre Arsenal depuis longtemps pour demandé sa sur Clichy biensur qu'il était bon ... Clichy a pris la place d' Ashley Cole et il a été élu meilleur latéral de Première league ya 2 , 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était bon clichy avant ? et sessegnon comme meme c'est pas une chèvre, moi je trouve que c'est un très bon joueur... mais bon je n'aime pas clichy et je le défend pas mais se faire balader pas sessegnon c'est normale pour un joueur de la classe de clichy... :wink2:

 

Tu doit pas suivre Arsenal depuis longtemps, a une époque c'était le top du top a son poste, il ridiculisai CR7.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit pas suivre Arsenal depuis longtemps, a une époque c'était le top du top a son poste, il ridiculisai CR7.

je voulais dire que je trouvais qu'il a le même niveau qu'avant pour moi il a jamais été un excellent arriéré gauche et défensivement il n'a jamais excellé quoi... ça reste mon opinion. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que je trouvais qu'il a le même niveau qu'avant pour moi il a jamais été un excellent arriéré gauche et défensivement il n'a jamais excellé quoi... ça reste mon opinion. :rolleyes:

 

Ta raison, Ronaldo changeais de coté quand il y avait Clichy en face de lui, mais c'est probablement un pur hasard :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridiculiser Ronaldo :D

 

Bah quand Ronaldo change de coté dégouté parce que Clichy ne laisse rien passé, oui c'est Ridicule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..