Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

• Cesc `

Membre
  • Content Count

    392
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by • Cesc `

  1. fait chier 0-0 avec tous ce qu'on a croquer et le terrain --'
  2. je trouve que l'entraineur parfait pour L'EDF sa serait Wenger, c'est que mon avis hein
  3. C'est toujours bon pour la confiance
  4. • Cesc `

    [8] Mikel Arteta

    c'est quand qu'il est presenter ?
  5. Fab : "Once a gunner, always a gunner. Have a good day guys"
  6. • Cesc `

    [4] Cesc Fabregas

    Sa se trouve wenger lui a retirer son talent pis la vendu pour le recup dans 2ans a 10 M
  7. • Cesc `

    [4] Cesc Fabregas

    On s'en fou de ses cheveux si il reste
  8. a la fin du match Henry a parler a Nasri. Il lui a peut etre demander si il rester
  9. • Cesc `

    [4] Cesc Fabregas

    Fabregas tu peut pas nous faire sa reste
  10. • Cesc `

    [4] Cesc Fabregas

    Bah tempis on le garde pas de problème
  11. • Cesc `

    [4] Cesc Fabregas

    Pastore 45 M et fab seulement 40 M faut augmenter le prix
  12. Contre hull city 3-0 la encore 3-0
  13. • Cesc `

    [4] Cesc Fabregas

    Pour moi si il part c'est pour être sur le banc ..
  14. ah ok, merci pour l'info
  15. C'est deja arriver d'avoir 2 premier ?
  16. Je sais pas si vous connaissez takers mais ce film est énorme je les regarder 2 - 3 fois
  17. j'étais deja inscrit a ce jeu mais j'avais arreter a la moitier de saison la je viens de refaire mon équipe
  18. • Cesc `

    [4] Cesc Fabregas

    et faut pas oublier que c 'etait l'année après la coupe du monde
  19. • Cesc `

    [4] Cesc Fabregas

    Dans tout les médias on entend " Fabregas veut rejoindre le barca" mais on la jamais entendu dire sa
  20. • Cesc `

    [4] Cesc Fabregas

    XAVI: "FABREGAS SOUFFRE": Selon Xavi, son coéquipier au sein de la Roja, Cesc Fabregas "vit très mal l'incertitude autour de son transfert au Barça". "Nous voulons qu'il vienne au Barça et que la situation se règle, surtout pour lui. Il souffre parce que son transfert ne vient pas. Il a beau faire tous les appels au secours possibles, mais rien n'y fait", a déclaré le champion du monde 2010 à AS ce mercredi.
  21. Argentine : Messi en pleine tourmente ! La vie de Lionel Messi en sélection n'est décidément pas un long fleuve tranquille. Après les nuls de l'Argentine face à la Bolivie (1-1) puis la Colombie (0-0) lors de la Copa America, les critiques de la presse redoublent à l'égard du Barcelonais, qui a même été insulté par son coéquipier Nicolas Burdisso ! En petite forme, Lionel Messi vit une Copa America difficile. Adulé au FC Barcelone, Lionel Messi l'est beaucoup moins en sélection. Et les résultats actuels de l'Argentine ne risquent pas d'améliorer la situation du double Ballon d'Or. Mercredi dernier, à la fin du match nul de l'Albiceleste contre la Colombie (0-0), le deuxième dans cette Copa America après celui concédé face à la Bolivie (1-1), Nicolas Burdisso a craqué et a fini par insulter son coéquipier Messi. «Gamin, on joue les dernières minutes. Tu ne peux pas te laisser prendre la balle fils de p...», aurait ainsi lâché le défenseur de la Roma, excédé de voir le Barcelonais très peu concerné par les tâches défensives, à en croire la presse argentine. Une version confirmée depuis par Javier Zanetti Zanetti dédramatise l'incident «Ce qui s'est passé sur le terrain entre Burdisso et Messi est quelque chose de normal, qui peut arriver dans un match de football, a souligné le défenseur de l'Inter Milan, dans des propos relayés par France Football. Pendant le match contre la Bolivie, je me suis fâché avec Gabriel Milito, alors qu'on est de grands amis, et ça en est resté là.» La presse argentine, frustrée de ne jamais voir le vrai visage de Messi en sélection, redouble elle aussi de critiques à l'égard du Barcelonais depuis le début de cette Copa America. Le père de Leo est même monté au créneau pour réclamer un peu plus d'indulgence à l'égard de son fils. Javier Mascherano a également pris la défense de son partenaire de club. Victoire obligatoire face au Costa Rica «La réalité, c'est que le niveau individuel de chacun de nous n'est pas le meilleur et cela se répercute sur le collectif, a réagi le capitaine de la sélection argentine. Mais cela ne signifie pas que l'Argentine joue mal à cause de Messi, au contraire.» Troisième du groupe A, l'Argentine devra à tout prix s'imposer face au Costa Rica mardi prochain pour se qualifier pour les quarts de finale. Avec, enfin, un Messi décisif ?
  22. • Cesc `

    [4] Cesc Fabregas

    5. CESC FABREGAS (Arsenal) Cesc Fabregas va quitter Arsenal et rejoindre le FC Barcelone, c'est sûr ! Le refrain de 2010 n'a pas pris une ride. A priori, ça devrait quand même arriver cette année. Arsène Wenger et Arsenal sont juste en train - logiquement - de faire monter les enchères pour laisser filer le milieu de terrain catalan. Celui-ci aurait déjà mis sa maison en vente et même dit au revoir à ses partenaires. Si c'est vrai, cela signifie que le Barça a aligné près de 45 millions d'euros. On en viendrait presque à le souhaiter.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..