Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Dans deux ans, Wenger aura décidé de partir. Il aura dépassé les 20 ans à la tête de l'équipe, il pourra partir.

 

Dans l'absolu, je m'en fous un peu de qui on aura étant donné que je sais que l'on n'aura pas un entraîneur totalement à contre-courant de Wenger en terme de philosophie, mais c'est juste que Guardiola je le voulais.

C'est une très bonne chose de l'avoir en Premier League, mais j'aurai préféré que ce soit chez nous.

 

Je suis de plus en plus persuadé qu'on aura un jeune entraîneur après Wenger parce que j'ai l'impression qu'il veut que l'un de ses élèves prenne sa place, peu importe le nom que ce soit Henry, Bergkamp ou autres.

 

Oui on avaient pas mal évoqué Paul Clement aussi. Pour Guardiola perso, je n'aurais pas dis non bien entendu, mais je n'aurais pas dis non à Anceloti aussi par exemple qui aurait amené pas mal de rigueur défensive, voir Simeone mais bon là je sais que les gens vont dire "qu'il ne joue pas au foot", etc.

 

Pour Henry, même dans deux ans, ça me parait encore un peu tôt... Il n'aura que très peu d'expérience, Bergkamp quant à lui aura un peu plus de métier, mais ça reste à mon sens trop léger, je préférais un entraîneur plus chevronné et capable de faire passer un pallier à l'équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone il a quand même 2 visages.

Autant son équipe peut parfois proposer un jeu super intéressant, et bien jouer au ballon, genre le premier quart d'heure contre le barça le we dernier c'était impressionnant.

 

autant son équipe peut jouer comme des catcheurs, et ça devient vite relou j'trouve.

 

Oui, beaucoup oublient que c'est encore un jeune entraîneur, mais son équipe est réellement fascinante (après je ne pense pas qu'il ai dit au brésilien d'agresser le genou du catalan), le pressing exercé contre le Barca était juste très impressionnant, on est incapable de faire ça. J'en parlerais peut-être plus en détails, mais l'Atlético et Simeone se sont foiré sur divers sujets ce qui fait que son équipe peine offensivement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup oublient que c'est encore un jeune entraîneur, mais son équipe est réellement fascinante (après je ne pense pas qu'il ai dit au brésilien d'agresser le genou du catalan), le pressing exercé contre le Barca était juste très impressionnant, on est incapable de faire ça. J'en parlerais peut-être plus en détails, mais l'Atlético et Simeone se sont foiré sur divers sujets ce qui fait que son équipe peine offensivement.

Ben le tacle du brésilien c'est pas un fait isolé. À chaque atletico barca il y a clairement un excès d'engagement de la part de la bande à simeone. Le carton de Godin est stupide par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que ça ferait plus chier les fans de Liverpool que ceux de United ^^

Tu ne dois pas cotoyer beaucoup de fans de United alors... :D

Benitez... Nan mais sérieux, Benitez à MU, pire qu'au Real, il n'aura aucun soutien de personne, rien que pour ça, c'est déjà improbable de le voir à MU.

 

Après, si ils veulent se débarasser de Klopp prochainement et reprendre l'Espagnol, c'est avec grand plaisir que nous suivrons l'affaire ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis dépité. Klopp, Guardiola. On a réussi à en attirer aucun des deux.

Va falloir se coltiner Van Gaal encore un an, je pense...

img-jose-mourinho-joue-a-cache-cache-au-

Juste pour avoir un derby de Manchester avec Mou' et Guardiola, ce serait liftant qu il signe ( et vu qui il reste, ce serait pas impossible ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On en parle d'Otamendi ? Pour le moment c'est vraiment très mauvais. Rien à voir avec le joueur qu'il était à Valence. Il est constamment dépassé et demeure un véritable fléau pour la défense citizen. Ce chantier que va devoir se taper Guardiola en défense est quand même assez hallucinant.

 

Demichelis, Otamendi, Mangala c'est vraiment nul. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle d'Otamendi ? Pour le moment c'est vraiment très mauvais. Rien à voir avec le joueur qu'il était à Valence. Il est constamment dépassé et demeure un véritable fléau pour la défense citizen. Ce chantier que va devoir se taper Guardiola en défense est quand même assez hallucinant.

 

Demichelis, Otamendi, Mangala c'est vraiment nul. 

 

C'est cher surtout ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher surtout ! ^^

 

90M pour deux buses, ça va quand on a un milliardaire derrière. J'imagine même pas ce que les médias balanceraient si ces joueurs évoluaient à Arsenal, mais je suppose que pour la majorité d'entre eux Gabriel et Mertesacker sont à peine meilleurs ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi avec Kompany fit, ça sera mieux je pense, même s'il est vrai que le belge en a pas mal perdu.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..