Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Les citizens ont eu la maîtrise de la balle durant cette première période (60% de possession je crois) et ce n'était clairement pas car vous la leur aviez laissé, mais simplement car dans le pressing et la maîtrise technique ils étaient au dessus. Et ça De Bruyne y a largement contribué.

 

Sinon on s'en bat les couilles qu'ils n'aient eu qu'un seul tir cadré en première période, il n'empêche qu'ils ont créé du danger à maintes reprises, le nier c'est être d'une mauvaise foi terrible. Relis juste le live du match dans votre topic avant le but de Walcott sorti de nulle part pour en avoir le coeur net. 2 tirs 2 buts au moment du goal de Giroud de votre coté si tu veux qu'on poursuive dans les stats à la con.

 

Sinon sur ce match De Bruyne a été supérieur à Ozil qui n'a brillé qu'en gonflant sa feuille de stats, c'est très bien, mais dans le jeu il était beaucoup moins fringuant que ce qu'il nous a proposés cette saison (meilleur joueur de PL cette saison avec Mahrez si tu veux mon avis).

Donc pour toi City a été largement supérieur?

Se faire des passes latérales sans créer de danger cest être supérieur pour toi?

Autant jusqu'à l'ouverture du score je trouvais qu'on leur redonnait trop le ballon et je nous trouvais pas extra avec la balle. Mais par contre tactiquement on était parfaitement en place, et excepté l'occasion de De Bruyne sur la super inspiration de Aguero, ils n'ont strictement rien montré City.

 

Et la balle on leur a clairement laissé, même si on leur rendait trop rapidement de temps en temps en précipitant nos attaques. Mais leur pressing avait rien d'extraordinaire. Notre mise en place par contre était excellente, je comprends même pas que tu remettes ça en cause.

 

Ozil a mis du temps à se montrer offensivement, mais après jusqu'à sa sortie il a été tout simplement très très bon.

De Bruyne à un peu surnage côté City, mais on va pas non plus créditer son match d'excellent.

 

Et si pour toi ca ce n'était pas un excellent choc, je ne sais pas ce qu'il te faut. Tactiquement c'était cohérent, techniquement c'était d'un bon niveau aussi. Il y avait de l'intensité des beaux buts.

C'est un des meilleurs matchs qu'il m'ait été donné de voir cette saison en PL

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel j'étais en train de lire les posts, et là je lis que KDB a été meilleur qu'Özil, j'ai failli tombé en coma ... Et puis je me rends compte que c'est notre Reda national qui nous en a encore fait une belle, après ses célèbres spéciales de l'été dernier :ph34r:

 

Sinon City n'a en rien créer un danger incessant sur nos buts, ils ont eu une énorme situation en première période, autrement ils ont multiplié les frappes en tribunes, et après un début de match intéressant, De Bruyne a été mangé par Nacho. Comme souvent avec le Belge cette saison, il a des moments dans un match ou il brille, mais ça manque énormément de constance et de poids sur le jeu, hier il est nettement en dessous de Mesut, il n'y a même pas photo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on voit sur la vidéo le seul fait d'arme de De Bruyne, son tacle de p*** sur Théo qui aurait du lui valoir un très gros jaune.

 

J'avais oublié à quel point Otamendi était aux fraises sur le but de Giroud :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tirer et percuter pour créer les gars, vous comprenez vraiment rien au rôle de meneur de jeu... 

Özil fait un match médiocre pour un 10. KDB a été meilleur et Coutinho est un bien meilleur 10. Il faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour le nier. :ok: 

 

Pas mal ce nouveau logo, ça ressemble à PES 2006, ils vont renommer le club Manchester Blue peut-être dans la foulée. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Coutinho lors de son match contre Chelsea est très intéressant d'ailleurs... Le mec est d'une nullité absolue en première mi-temps mais plante, que doit-on préférer ? Un milieu offensif nothing player dans le jeu mais décisif niveau buts ? Ou un vrai 10 qui dirige le jeu de son équipe, quitte à être moins prolifique ? (encore que vu l'influence d'Ozil sur nos buts, on ne peut guère dire qu'il n'est pas prolifique).

 

Malheureusement pour les médias, les buts priment, j'ai vu un paquet de médias et de gens sur d'autres forum qui n'avaient pas vu le match se toucher sur les deux frappes de Coutinho sans voir à quel point il fut nul dans le match dans tout les autres compartiments du jeu.

 

D'ailleurs en début de saison, on avaient pas dit que Ozil ferait une meilleure saison que Coutinho ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en début de saison, on avaient pas dit que Ozil ferait une meilleure saison que Coutinho ? :ph34r:

Bah ce n'est pas le cas tu m'excuseras. Coutinho en est déjà à 5 buts en Premier League. Et puis il ne tire en moyenne qu'un peu moins de 5 fois par matches, donc c'est un excellent ratio pour lui. Franchement, entre les deux, en ce qui concerne la création, il n'y a pas photo, Coutinho apporte infiniment plus à son équipe qu'Özil aka Monsieur Passe-Latérale qui ne percute jamais.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Coutinho lors de son match contre Chelsea est très intéressant d'ailleurs... Le mec est d'une nullité absolue en première mi-temps mais plante, que doit-on préférer ? Un milieu offensif nothing player dans le jeu mais décisif niveau buts ? Ou un vrai 10 qui dirige le jeu de son équipe, quitte à être moins prolifique ? (encore que vu l'influence d'Ozil sur nos buts, on ne peut guère dire qu'il n'est pas prolifique).

 

Malheureusement pour les médias, les buts priment, j'ai vu un paquet de médias et de gens sur d'autres forum qui n'avaient pas vu le match se toucher sur les deux frappes de Coutinho sans voir à quel point il fut nul dans le match dans tout les autres compartiments du jeu.

 

D'ailleurs en début de saison, on avaient pas dit que Ozil ferait une meilleure saison que Coutinho ? :ph34r:

 

Tu peux aussi parler de sa seconde période qui est tout bonnement éblouissante pour ce fameux match face à Chelsea.   :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il est porté par son but, mais il avait encore un peu déchet, chose que je trouve toujours gênante chez un milieu offensif. En tout cas sur TS c'était très drôle comment t'as réagis sur le brésilien en passant de "il est nul" à "il est bon quand même", on auraient dit nous avec Walcott xD.

 

Après oui sa seconde mi-temps était meilleure, mais la première était vraiment catastrophique, c'est là ou je voulais en venir. Je sais que t'adore le joueur mais il me semble qu'il est un peu dans le dur en ce moment, en espérant pour vous que votre équipe se réveille après la fessée contre Watford, vous faites pas rattraper par Chelsea bordel !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il est porté par son but, mais il avait encore un peu déchet, chose que je trouve toujours gênante chez un milieu offensif. En tout cas sur TS c'était très drôle comment t'as réagis sur le brésilien en passant de "il est nul" à "il est bon quand même", on auraient dit nous avec Walcott xD.

 

Après oui sa seconde mi-temps était meilleure, mais la première était vraiment catastrophique, c'est là ou je voulais en venir. Je sais que t'adore le joueur mais il me semble qu'il est un peu dans le dur en ce moment, en espérant pour vous que votre équipe se réveille après la fessée contre Watford, vous faites pas rattraper par Chelsea bordel !

 

J'étais le premier à dire qu'il était à chier avant son but mais là comme par magie après son but à la 45ème minute il devient excellent en seconde période.

 

Ce qui fait : (à chier+ Excellent)/2= bon. :D

 

Mais c'est vrai que Coutinho fait une saison mi-figue mi-raisin (au moment où on commençait à retrouver le Cout de l'an passé il s'est malheureusement blessé) mais il n'empêche qu'il a été meilleur qu'Ozil l'an passé. :P  

 

Sinon je trouve le nouveau logo de City très classe, il n'y a pas à dire, que ce soit le maillot, l'écusson ou même le stade, tout est beau chez ce club à la con.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si Arsenal pouvait s'inspirer du petit stade pour les jeunes qu'ils ont fait plutôt que ce vieux stade en pente que nos jeunes se tapent !

 

C'est un type d'entraînement à la Marc Landers mec! Nos jeunes auront des mollets de tarés :D

 

Le logo est beau mais dommage que l'écusson dépasse le rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Coutinho lors de son match contre Chelsea est très intéressant d'ailleurs... Le mec est d'une nullité absolue en première mi-temps mais plante, que doit-on préférer ? Un milieu offensif nothing player dans le jeu mais décisif niveau buts ? Ou un vrai 10 qui dirige le jeu de son équipe, quitte à être moins prolifique ? (encore que vu l'influence d'Ozil sur nos buts, on ne peut guère dire qu'il n'est pas prolifique).

 

Malheureusement pour les médias, les buts priment, j'ai vu un paquet de médias et de gens sur d'autres forum qui n'avaient pas vu le match se toucher sur les deux frappes de Coutinho sans voir à quel point il fut nul dans le match dans tout les autres compartiments du jeu.

 

D'ailleurs en début de saison, on avaient pas dit que Ozil ferait une meilleure saison que Coutinho ? :ph34r:

 

A force de le dire tous les ans ^^.

 

Blague à part c'est la première fois que je le vois enchaîner d'aussi bonnes perfomances, j'attends de voir quand Arsenal aura un coup de mou, s'il est toujours au RDV, si oui y-a de bonnes chances que vous soyez champions, et ça sera la preuve que le garçon a passé un cap mentalement. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..