Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Manque plus qu'Aguëro se repète et on aura le champ libre pour le titre.

Il y a quand même Kompany qui devrait revenir dans deux semaines.

http://www.skysports.com/football/news/12040/10144545/vincent-kompany-should-be-back-in-two-weeks-say-manchester-city

 

Dommage j'aime bien leur défense actuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'Aguëro se repète et on aura le champ libre pour le titre.

Super mentalité, se réjouir de la blessure de De Bruyne, et souhaiter la blessure d'un joueur comme Agüero, c'est tellement petit. Fin bon venant de toi plus rien ne m'étonne. J'espère vraiment pour toi que vous aurez le titre cette année, parce que si vous l'avez pas cette année, je sais pas quand vous l'aurez. Faut pas croire que la premier league sera aussi faible chaque année. United se tape un coach qui a une philosophie dépassé, Chelsea s'est ramassé la gueule en début de saison, Liverpool est irrégulier même si je les exclus pas de la course au titre et Tottenham, bah je sais pas, il leur manque ce petit truc en plus. 

 

Tout le monde parle des blessures de United-Arsenal, mais franchement cette saison, City est imbattable. Kompany-Agüero-Silva-Zabaleta-Fernandinho-Nasri-Hart et maintenant De Bruyne et j'en oublie surement, on est vraiment pas gaté par les blessures. Et les durées sont énorme. 1-2mois pour Agüero Fernandinho, quelques semaines pour Silva, 10 semaines pour De Bruyne, 3  mois pour Kompany, Nasri plus de 5 mois, Zabaleta viens juste de revenir apres plusieurs mois.. C'est dingue cette saison niveau blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mentalité, se réjouir de la blessure de De Bruyne, et souhaiter la blessure d'un joueur comme Agüero, c'est tellement petit. Fin bon venant de toi plus rien ne m'étonne. J'espère vraiment pour toi que vous aurez le titre cette année, parce que si vous l'avez pas cette année, je sais pas quand vous l'aurez. Faut pas croire que la premier league sera aussi faible chaque année. United se tape un coach qui a une philosophie dépassé, Chelsea s'est ramassé la gueule en début de saison, Liverpool est irrégulier même si je les exclus pas de la course au titre et Tottenham, bah je sais pas, il leur manque ce petit truc en plus. 

 

Tout le monde parle des blessures de United-Arsenal, mais franchement cette saison, City est imbattable. Kompany-Agüero-Silva-Zabaleta-Fernandinho-Nasri-Hart et maintenant De Bruyne et j'en oublie surement, on est vraiment pas gaté par les blessures. Et les durées sont énorme. 1-2mois pour Agüero Fernandinho, quelques semaines pour Silva, 10 semaines pour De Bruyne, 3  mois pour Kompany, Nasri plus de 5 mois, Zabaleta viens juste de revenir apres plusieurs mois.. C'est dingue cette saison niveau blessure.

 

Où tu as vu que je me réjouissais de quoi que ce soit ? Je constate simplement. Donc au lieu de monter sur tes grands chevaux pour rien, n'interprète pas mes propos.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle des blessures de United-Arsenal, mais franchement cette saison, City est imbattable. Kompany-Agüero-Silva-Zabaleta-Fernandinho-Nasri-Hart et maintenant De Bruyne et j'en oublie surement, on est vraiment pas gaté par les blessures. Et les durées sont énorme. 1-2mois pour Agüero Fernandinho, quelques semaines pour Silva, 10 semaines pour De Bruyne, 3  mois pour Kompany, Nasri plus de 5 mois, Zabaleta viens juste de revenir apres plusieurs mois.. C'est dingue cette saison niveau blessure.

On a quand même eu Welbeck/Wilshere et Rosicky out toute la saison pour le moment. Cazorla out 3/4 mois (les plus importants), Coquelin out 2 mois et demi (les plus importants), Sanchez out un mois et demi (le plus important), sans oublier des petites blessures par ci par là. Arteta sur qui on ne peut pas compter car il se blesse toutes les 30 minutes jouées (même si ce n'est qu'un joueur d'effectif). On est vraiment pas moins à plaindre que vous...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Guardiola aux commandes je me demande si ça peut changer la dynamique de City au niveau des transferts.

Jusque là, ils ne pouvaient pas attirer du top top player, cad des joueurs du Barça/real/Bayern sauf s'ils étaient poussés vers la sortie comme Touré.

 

Guardiola fait rêver n'importe quel joueur de foot. Du coup je me demande s'ils pourront aller chercher un gros joueur d'un gros club maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un grand nettoyage à City, dehors les Touré, Sagna, Clichy, Fernando, Mangala, Bony, etc...

C'est la liste que j'ai envoyé à mon pote tout à l'heure :D On peut rajouter aussi Navas dans le tas... La première saison, je ne m'attends pas à voir une véritable cohésion dans l'équipe. Par contre, ça va recruter à tour de bras... Il va y avoir encore de jolis sketchs :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Guardiola aux commandes je me demande si ça peut changer la dynamique de City au niveau des transferts.

Jusque là, ils ne pouvaient pas attirer du top top player, cad des joueurs du Barça/real/Bayern sauf s'ils étaient poussés vers la sortie comme Touré.

 

Guardiola fait rêver n'importe quel joueur de foot. Du coup je me demande s'ils pourront aller chercher un gros joueur d'un gros club maintenant.

il reste à prolonger wenger vu l'état du marché et prendre klopp quand il ne pourra pas faire de pool un club ldc :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la liste que j'ai envoyé à mon pote tout à l'heure :D On peut rajouter aussi Navas dans le tas... La première saison, je ne m'attends pas à voir une véritable cohésion dans l'équipe. Par contre, ça va recruter à tour de bras... Il va y avoir encore de jolis sketchs :D

 

Je ne le vois pas garder Delph et Nasri non plus.

 

Mais oui ça va être la valse des transferts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la liste que j'ai envoyé à mon pote tout à l'heure :D On peut rajouter aussi Navas dans le tas... La première saison, je ne m'attends pas à voir une véritable cohésion dans l'équipe. Par contre, ça va recruter à tour de bras... Il va y avoir encore de jolis sketchs :D

 

Vous pouvez rajouter Sterling qui bide tellement que certains fans citizens attendent le retour de Nasri :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez rajouter Sterling qui bide tellement que certains fans citizens attendent le retour de Nasri :D

Sterling est apprécié de Guardiola si je ne m'abuse... L'anglais a été plusieurs fois lié au Bayern dans les rumeurs non ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans deux ans Wenger sera encore là ! Pour la suite, franchement je ne vois pas qui on aura, tant qu'on éviter Galtier ou Garcia :ph34r:

Dans deux ans, Wenger aura décidé de partir. Il aura dépassé les 20 ans à la tête de l'équipe, il pourra partir.

 

Dans l'absolu, je m'en fous un peu de qui on aura étant donné que je sais que l'on n'aura pas un entraîneur totalement à contre-courant de Wenger en terme de philosophie, mais c'est juste que Guardiola je le voulais.

C'est une très bonne chose de l'avoir en Premier League, mais j'aurai préféré que ce soit chez nous.

 

Je suis de plus en plus persuadé qu'on aura un jeune entraîneur après Wenger parce que j'ai l'impression qu'il veut que l'un de ses élèves prenne sa place, peu importe le nom que ce soit Henry, Bergkamp ou autres.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..