Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce dimanche, ce sera les grandes retrouvailles entre Arsenal et Cesc Fabregas lors du choc de la 7ème journée de Premier League entre le club entraîné par Arsène Wenger et Chelsea. L’ex-joueur du FC Barcelone est l’une des attractions de la rencontre. Si José Mourinho a déclaré en conférence de presse qu’il était heureux d’avoir Cesc dans son équipe, Arsène Wenger a lui expliqué pourquoi il n’avait pas voulu de son retour chez les Gunners.

 

« Quand je regarde la carrière de Cesc, je trouve qu’Arsenal et moi avons eu un bon impact, très positif, sur lui. Personne ne peut remetttre cela en question.
Après son départ, nous avons acheté Özil pour avoir un joueur offensif. Nous avons aussi Cazorla, Wilshere, Ramsey, Oxlade-Chamberlain, qui sont tous des joueurs offensifs. Nous n’en avions pas besoin d’autres. C’est donc compréhensible si vous regardez l’équilibre de l’équipe. Je pense que c’est une décision facile à comprendre.
Je n’ai aucune animosité à l’encontre de Fabregas. C’est un grand joueur, une belle personne, un joueur que j’aime. Il a pris une décision et il fallait l’accepter. Nous sommes tous des professionnels. »

 

http://www.footespagnol.fr/2014/10/03/arsenal-wenger-je-nai-rien-contre-fabregas/

 

 

Le boss a parlé, affaire close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, ce sera les grandes retrouvailles entre Arsenal et Cesc Fabregas lors du choc de la 7ème journée de Premier League entre le club entraîné par Arsène Wenger et Chelsea. L’ex-joueur du FC Barcelone est l’une des attractions de la rencontre. Si José Mourinho a déclaré en conférence de presse qu’il était heureux d’avoir Cesc dans son équipe, Arsène Wenger a lui expliqué pourquoi il n’avait pas voulu de son retour chez les Gunners.

 

« Quand je regarde la carrière de Cesc, je trouve qu’Arsenal et moi avons eu un bon impact, très positif, sur lui. Personne ne peut remetttre cela en question.

Après son départ, nous avons acheté Özil pour avoir un joueur offensif. Nous avons aussi Cazorla, Wilshere, Ramsey, Oxlade-Chamberlain, qui sont tous des joueurs offensifs. Nous n’en avions pas besoin d’autres. C’est donc compréhensible si vous regardez l’équilibre de l’équipe. Je pense que c’est une décision facile à comprendre.

Je n’ai aucune animosité à l’encontre de Fabregas. C’est un grand joueur, une belle personne, un joueur que j’aime. Il a pris une décision et il fallait l’accepter. Nous sommes tous des professionnels. »

 

http://www.footespagnol.fr/2014/10/03/arsenal-wenger-je-nai-rien-contre-fabregas/

 

 

Le boss a parlé, affaire close.

je reviens au meilleur des moments pour le débat; wenger confirme la situation ....

wenger croit en ses gars en tout cas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'attends avec impatience la poignée de mains entre Fabregas et Flamini et Wilshere ... Wilshere sera tout aussi virulent qu'il l'a été avec VP lorsqu'il a joué contre lui, Flamini, j'en suis moins sûr.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses prtentions salariales le confirment, non? 

 

Les gars, oubliez que c'est ce mec qui a fait une concéession salariale pour rejoindre son club d'enfance, pourquoi n'aurait-il pas pu le faire pour le club qu'il aimait tant ? 

 

Donc ce serait le seul joueur de l'histoire du football à avoir un salaire qui diminue tout au long de sa carrière ? La blague, si vous vouliez Cesc, il fallait lui donner le salaire qu'il mérite et pas espérer que le joueur fasse ENCORE une concession salariale, vous êtes Arsenal vous êtes blindé, pour un joueur de son calibre (2 Euros + 1 CDM) le salaire qu'il demande tu lui donnes, et c'est tout.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce serait le seul joueur de l'histoire du football à avoir un salaire qui diminue tout au long de sa carrière ? La blague, si vous vouliez Cesc, il fallait lui donner le salaire qu'il mérite et pas espérer que le joueur fasse ENCORE une concession salariale, vous êtes Arsenal vous êtes blindé, pour un joueur de son calibre (2 Euros + 1 CDM) le salaire qu'il demande tu lui donnes, et c'est tout.

La légende urbaine comme quoi il a diminué son salaire pour rejoindre ton cher Barça n'est qu'une légende urbaine inventée de toute pièce par l'entourage du joueur histoire de bien le faire voir par les supporter catalans à son arrivée...

 

La seule concession qu'il a fait pour rejoindre le Barça c'est s'asseoir sur son bonus de fidélité d'environ £4M qu'il aurait du toucher à Arsenal (il a quitté Arsenal sans faire de transfer request donc légalement parlant il avait le droit à ce bonus). Il avait le même salaire fixe à Londres (à l'époque d'Arsenal) qu'en Catalogne, la seule chose évoluant entre les deux étant le taux d'imposition différents dans les deux pays. 

 

Fabregas à probablement un des pire agents de tous les temps en termes de magouilles et arrangements douteux et donc il y aura toujours un flou bizarre autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce serait le seul joueur de l'histoire du football à avoir un salaire qui diminue tout au long de sa carrière ? La blague, si vous vouliez Cesc, il fallait lui donner le salaire qu'il mérite et pas espérer que le joueur fasse ENCORE une concession salariale, vous êtes Arsenal vous êtes blindé, pour un joueur de son calibre (2 Euros + 1 CDM) le salaire qu'il demande tu lui donnes, et c'est tout.

Arsene Wenger & Arsenal ne sont pas comme sa, et heureusement. Et c'est bien pour cela qu'on aime notre club !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'attends avec impatience la poignée de mains entre Fabregas et Flamini et Wilshere ... Wilshere sera tout aussi virulent qu'il l'a été avec VP lorsqu'il a joué contre lui, Flamini, j'en suis moins sûr.

Flamini j'en doute : http://www1.skysports.com/football/news/11670/9504435/premier-league-mathieu-flamini-to-put-friendship-on-hold

 

Wilshere il était assez proche de lui, je crois qu'il a déjà dit que Fabregas la beaucoup aidé à ses débuts.

 

Moi j'attends surtout une réaction des joueurs et je veux que les supporters fassent du bruit en particulier quand Fab touchera la balle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende urbaine comme quoi il a diminué son salaire pour rejoindre ton cher Barça n'est qu'une légende urbaine inventée de toute pièce par l'entourage du joueur histoire de bien le faire voir par les supporter catalans à son arrivée...

 

La seule concession qu'il a fait pour rejoindre le Barça c'est s'asseoir sur son bonus de fidélité d'environ £4M qu'il aurait du toucher à Arsenal (il a quitté Arsenal sans faire de transfer request donc légalement parlant il avait le droit à ce bonus). Il avait le même salaire fixe à Londres (à l'époque d'Arsenal) qu'en Catalogne, la seule chose évoluant entre les deux étant le taux d'imposition différents dans les deux pays. 

 

Fabregas à probablement un des pire agents de tous les temps en termes de magouilles et arrangements douteux et donc il y aura toujours un flou bizarre autour de lui.

Merci pour ses précisions, je n'était pas au courant. Raison de plus pour ne pas diminuer son salaire, expérience en plus, palmarès en plus, aucune raison ne justifie une baisse de salaire, si Arsenal ne veut pas payer pour le talent c'est leur soucis.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses précisions, je n'était pas au courant. Raison de plus pour ne pas diminuer son salaire, expérience en plus, palmarès en plus, aucune raison ne justifie une baisse de salaire, si Arsenal ne veut pas payer pour le talent c'est leur soucis.

Si Arsenal ne veut pas baisser son froc pour une traîtresse péripatéticienne, c'est surtout tout à leur honneur, et ça nous a permis d'enfin déceler les supporters et les fans boys, n'est-ce pas ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses précisions, je n'était pas au courant. Raison de plus pour ne pas diminuer son salaire, expérience en plus, palmarès en plus, aucune raison ne justifie une baisse de salaire, si Arsenal ne veut pas payer pour le talent c'est leur soucis.

 

On est blindé à son poste et vu le coup de Trafalgar qu'il nous a fait pour partir, même si à la base j'étais pour son retour, je comprends tout à fait que le club et Wenger en aient décidé autrement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal ne veut pas baisser son froc pour une traîtresse péripatéticienne, c'est surtout tout à leur honneur, et ça nous a permis d'enfin déceler les supporters et les fans boys, n'est-ce pas ?

La p*** comme tu l'appelles, elle a mis en position foetale tout l'équipe des Gunners ce soir. Merci pour ce bon moment  :wink2: .

 

Qu'on me ressortes l'images qui comparait Cesc et Özil au niveau des tacles, passes, interception et buts, la vérité se trouve sur le terrain ce soir.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p*** comme tu l'appelles, elle a mis en position foetale tout l'équipe des Gunners ce soir. Merci pour ce bon moment  :wink2: .

 

Qu'on me ressortes l'images qui comparait Cesc et Özil au niveau des tacles, passes, interception et buts, la vérité se trouve sur le terrain ce soir.

 

Ça n'en reste pas moins une p***. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme le forum est versatile un jour certains disent qu'il ne voulait pas de lui car il coutait trop cher niveau salaire et que de toute facon on avait assez de joueur a son poste (qui au passe ne lui arrive pas a la cheville) sans que la dimension émotionnelle rentre dans l'argumentation et le lendemain ils mettent en avant leur sentiments et disent qu'on a bien fait de pas prendre un traitre ou je ne sais quoi... :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de l'ancien capitaine Gunner aujourd'hui.

Rien à dire, un match de patron !

 

Je serais curieux de voir le nombre de ballons qu'il a touché, mais il a été partout aujourd'hui.

Il se récompense en gonflant encore ses stats d'une assist mais ce n'est que mérité vu le match qu'il a sorti.

 

Même dans son jeu sans ballon, il s'est énormément déplacé en proposant des solutions au porteur de balle partout sur le terrain.

 

Rien à dire, gros match de sa part.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de l'ancien capitaine Gunner aujourd'hui.

Rien à dire, un match de patron !

 

Je serais curieux de voir le nombre de ballons qu'il a touché, mais il a été partout aujourd'hui.

Il se récompense en gonflant encore ses stats d'une assist mais ce n'est que mérité vu le match qu'il a sorti.

 

Même dans son jeu sans ballon, il s'est énormément déplacé en proposant des solutions au porteur de balle partout sur le terrain.

 

Rien à dire, gros match de sa part.

Oui il aurait également du nous donner un penalty si l'arbitre avait été un peu plus impartial :) ça n'aurais qu'améliorer son superbe match
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de ce genre de geste, loin de la mais je vais faire une exception, thx Danny :

https://vine.co/v/OKMnJ0g5ULz

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il était à l'image de son équipe, énorme de justesse.

Sans en avoir trop fait, sans avoir fait une prestation magistrale, il a joué toujours juste sur tout ses ballons tout en ayant des déplacements toujours très intelligents.

 

Il a fait son match, et il l'a fait sans fausse note. C'est parfois aussi bien qu'un match "de ouf". ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il a bien célébré comme un cochon avec son ami Costa apres son assist...

 

Sa ne m'étonne meme pas,ce gars a clairement une mentalité à chié doublé d'un melon qui a encore pris un peu de volume depuis qu'il s'est posé dans l'ouest de Londres...Je ne comprendrait jamais comment des supporters d'Arsenal peuvent encore soutenir ce genre de personnage.

 

Sa n'enlève rien au fait qu'il fait un grand Mach et que son retour en Premier League est une total réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on gonfle un peu son match. 

 

 

Il a été bon sans être énorme. Mais pour enfoncer le couteau un peu plus, on dit qu'il a fait un énorme match. Sa passe pour Costa, il a beaucoup d'espace pour la faire. 

 

Du même avis, il a était bon sans plus, comme un peu toute l'équipe de Chelsea, hormis Hazard personne n'a était exceptionnel j'ai trouvé.

Par contre je trouve sa passe pour Costa exceptionnel quand même.

 

Sa déclaration ne m'étonne même plus, bref qu'il reste dans son équipe avec leur mentalité de m****, il leur va à ravir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..